Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )

+3
Sabahuro
Nigen
Shinji Hirako
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:25

[Du côté de la grotte...]

Itsumo, entendant Nigen, sut qu'ils pouvaient continuer leur marche. S'enfoncant dans les galeries souterraines, humides, cette grotte raisonnait car on entendait nos pas. Tsuga et sa torche, Nigen loin derrière (ont ne le voyaient plus), Itsumo s'arrêtât, d'un seul coup et fit un signe de main a Tsuga qui était derrière lui, comme quoi il devait s'arrêter!
Tsuga ne comprenait pas mais Itsumo, lui, avait entendu des bruits qui ne provenaient pas de derrière, mais de devant!
En un éclair Itsumo se baissa en prononcent :

Baissez-vous!!
Une rafale de shuriken avait faillit toucher les deux ninjas d'Oto surpris.
Itsumo pouvant très bien entendre les bruits de l'eau pouvait localiser les agresseurs, quand ils marchaient dans une flaque ou quand des gouttes d'eau tombaient du plafond mais n'émettaient aucun bruit car elles s’écrasaient sur le vêtement d'un des agresseurs. Ses dons étaient très utiles!
Tsuga, déstabilisé car il ne voyant qu'a trois mètres de lui avec sa torche, s'était dur pour lui de parer des attaques en les voyant qu'a trois mètre.

*Ce sont de bons ninjas, étant donné la vitesse et la précision de leurs offensives.*

Itsumo effectua un regard vers Tsuga attendant une idée de sa part, car les deux ninjas d'Oto savaient pertinemment qu’il fallait agir vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Ancien
Sanosuke

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:19

Gaara :*Comment ce fait-il qu'il y est de la pluie à cette époque, surtout que la dernière remonte à il y a quelque jours... Surtout que celle-là dégage une mauvaise impression. Je devrais me dépêcher d'aller voir ces hommes.*

Gaara accéléra, il devait arriver au plus vers ces deux hommes, qui d'ailleurs commençaient à le faire douter sur leur identité. Etaient-ils vraiment deux simple voyageurs, Gaara ne le croyait plus car la pluie avait commencé dès qu'il les avait repéré. Il lui restait encore une long distance a parcourir lorsqu'il commença a ressentir l'immense chakra qui se dégageait des deux ninja. Une perle de sueur coula le long de sa joue, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi excité a l'idée
de rencontrer de puissant ninja mais si il y avait combat, il pourrait y laisser la vie. Il décida donc d'envoyer un oiseau de sable prévenir les anbus de Suna

Gaara :*Je suis le Dieu de ce Désert, personne ne peut m'y vaincre*

Dernière édition par Sabaku no Gaara le Mar 20 Mai - 18:01, édité 1 fois
Sabahuro
Nouveau
Sabahuro

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:32

Sabahuro sentit soudain le sable tomber en boue. Ame no jutsu? Quel imbécile.

-Arrète la pluie. Maintenant. Apparament, s'auto-proclamer Dieu ne rend pas moins bête. Une pluie en plein désert, comme ça, sans raisons. Bravo, tu viens de créer un grande flêche lumineuse qui pointe directement sur nous. Jamais appris à être subtil, hein? C'est pas parce que tu peux peut-être à la limite battre les gens que t'es oubligé d'essayer. Si on continue avec la tempête de sable, personne nous vois, et s'ils nous voient, on est des gens normaux. Avec la pluie qui commence, tout le monde va se demander pourquoi il pleut et ils vont voir deux idiots qui s'éloignent paisiblement. Je sais pas pour toi, mais je veux pas vraiment que Nayro, Shin et Shimajiro rappliquent pour voir qui a fait ce jutsu de haut niveau. Arrètes la pluie, je préfère encore la tempête de sable. En plus, la pluie détruit l'écosystème si on fait pas attention.

Sabahuro reprit son avance, le bouclier de vent protègeant toujours le ninja des intempéries.

*Vraiment, il est con! C'est quoi l'idée d'annoncer à tout le monde qu'il y a quelque chose de louche dans le désert.*

Sabahuro jetta un coup d'oeil derrière lui. Une forme humaine était à peine visible a travers le déluge.

-Bravo, maintenant on a de la compagnie. C'est étonnant un peu voir un seul homme de ce bord-ci de la frontière, il n'est pas dans sa jurisdiction. Les nomades, on ne les verraient pas avant qu'ils soient sur nous et eux, au moins, ils ont appris qu'il ne faut jamais être seul dans le désert...
Sanosuke
Ancien
Sanosuke

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:18

Gaara continua sa progression a travers ce déluge, déluge qui semblais être le résultat d'un puissant justu plutôt que d'un phénomène naturel. Il avait bien fait d'avertir les Anbu, ces deux ninja étaient définitivement très puissant. Après quelques minutes de course, il eut enfin ces "intrus" en visuel, ils portaient tout les deux deux grands manteaux noir avec des nuages rouge. Cela lui disait quelque chose mais il ne savait plus quoi. Il décida de ne pas se montrer tout de suite hostile envers eux du faite qu'il ne connait ni leurs intentions, ni leurs appartenance a quelque villages. C'étaient peut-être des alliés. Une fois arrivée a leur niveau, il les interpella :

Gaara :"Que faîtes vous dans ce Désert, quelles sont vos intentions et surtout pourquoi avez-vous utiliser ce justu qui crée un tel phénomène?"

Il attendit leur réponse, tous ses sens en alerte près à contrer toutes attaques.
Nigen
Ancien
Nigen

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:06

STOP STOP STOP!!!

Pourquoi vous parlez d'une grotte??????WTF???
J'ai jamais parlé d'une grotte moi??
Vous êtes dans une boule géante de pierre et j'ai simplement fait un trou en haut pour que vous descendiez dedans et que vous abattiez l'ennemi!
On va garder sa , mais la prochaine fois , demandez moi avant d'agir comme sa.

Nigen : Les gars , ca va???

Nigen n'entendait plus rien..
Cependant le shuriken qui faillit le toucher fit tomber la "grotte" qu'il soulevait.
Il rentra dedans et fonça vers les bruits qu'il entendit.
Il vit alors deux ninjas ce battre , il n'y voyait rien dans cette grotte et activer son sharingan lui aurait fait perdre du chakra.
Il s'assit donc et se recouvra de pierre , a résent il essaya de sentir la pression des pieds ainsi que les bruits pour reconnaitre chaque Ninja.
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:08

Pein éclata de rire lrosque son "comparse" déblaétra quelque chose sur la pluie, susceptible d'attirer je ne sais quel ninja puissant. L'autre avait vraiment un esprit réduit: il ne comprenait rien a rien a ce qui faisait de Pein un Dieu. Ce dernier décida d'illuminer sa lanterne:

Pein: Sache juste une chose: qui que soient ces Nayro, Shin et Shimajiro, je les pulvériserais tous autant qu'ils sont. C'est cela, être Dieu.

Il fit néanmoins un signe et la pluie cessa. Il avait désormais repérer les adversaires présents. Soudain, un jeuneh omme aux cheveux rouges, au kanji "Amour" gravé sur le front, se tint face au groupe. Il fit:

Gaara :"Que faîtes vous dans ce Désert, quelles sont vos intentions et surtout pourquoi avez-vous utiliser ce justu qui crée un tel phénomène?"

Pein lui demanda comment il pouvait être sur que la pluie émanait d'un jutsu. Puis, il lui conseilla de repartir et de ne pas interférer, sous peine de voir la vie le quitter.
Nigen
Ancien
Nigen

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:26

Nigen vit une lumiere se faufiler dans un petit trou de la roche où il était , la lumiere était allumée , il pouvait y aller!!
Il perca un trou , juste assez pour voir les shinobis.
Il vit le chef de l'akatsuki qui se prenait pour dieu.
Il savait que c'etait le chef car il connaissait tout les autres de l'akatsuki.
Il vit Itsumo , Gaara et Tsuga lui faire face.

Nigen : Sharingan...

Son Sharingan s'activa et il entendit des pas resonner au dehors , les Anbus que Gaara avaient appellés arrivaient...
Sabahuro
Nouveau
Sabahuro

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:17

[D’accord, on va prendre la situation actuelle pour vrai, d’accord. On n’y change rien. Je veux juste clarifier certaines choses qui ont menées à cette position.

-Gaara : On est en dehors du territoire de Suna, dans le même désert. On est loins de la ville. Tu sors et tu nous vois en pleine tempête de sable. Comment?

Gaara : Aucun imbécile de la pire espèce serait assez cancre pour aller dans le désert habillé en noir (sauf Pein, mais lui il est pire qu’un imbécile de la pire espèce)

-Gaara : Pourquoi tu appelles deux ANBUs si 1 : T’es le Dieu du désert, t’es imbattable dedans.
2 : On n’est pas dans le territoire de Suna.
3 : Tu n’as pas confirmé l’identité des deux inconnus.

Nigen : Depuis quand t’es là? Tu viens d’arrivé de où?

Pein : «Dieu» devrait savoir qui est le kazekage au minimum, non?

Quelqu’un voit des interrogations que j’ai oubliées?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:46

Tsuga venait de se prendre, un shuriken dans l'épaule. Il était tombé par terre, mais c'était relevé. Il alla vers Nigen,qui changea de direction. Puis ils se retrouvèrent, devant un trou de la grotte.

Tsuga : Tu crois ? Non Gaara aurait envoyé des hommes, pour nous abattre ? Si ils sont bien plusieurs, nous sommes peut-être fichu. Mais sinon, je ne pense pas. Bon maintenant je vais, voir ailleur. Enfin je veux dire, regarder ailleur.

Puis il se retourna, et alla chercher autre chose. Il venait de trouver, un bonne endroit quand un fumée se dégagea. Apparament quelqu'un avait posé, des Kounai explosifs. Il alla prévenir, Itsumo et Nigen.

Tsuga : Ils faut se dépécher, car je viens de voir des Kounai explosifs. Ils faut partir, au plus vite. Mais si vous voulez restez, c'est pour l'honneur du ninja. Mais je ne pense pas, que moi je reste. Je suis vraiment désolé, mais je ne veux pas rester. On pourrait plutôt, tout continuer dehors. VOus en pensez quoi ? Et ne pensez pas, que je suis qu'un lache. Sa je vous tuerais, mais comme je n'ai pas le droit. Si l'on me traitre, comme ça.. Désolé je m'emballe, trop je pense.
Sabahuro
Nouveau
Sabahuro

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:18

[Tsuga, essais d'éviter les virgules inutiles.]

Sabahuro lança un coup d'œil par dessus son épaule alors que Pein envoyait paitre Le jeune Gaara. Des ninjas de l’ANBU de Suna arrivaient alors qu’une boule de roche émergeait du sable dans leur chemin. Il commençait à être temps de s’éclipser. Heureusement, l’autre « Dieu » avait arrêté la pluie, la tempête de sable reprenait de plus belle, dissimulant tout ce qui n’était pas collé contre soi. L’akatsuki était protégé par le bouclier de vent de l’aigle, mais le sable les camouflait très efficacement.

Doton, Bunshin no jutsu

Des clones se formèrent de la boue et partirent dans toutes les directions, créant des particules de chakra mouvante. Sabahuro lança sa monture à vive allure, laissant la tempête camoufler le mouvement et le bruit. Un peu plus loin, il se tourna vers Pein.

-Donc, comment ça marche ta divinité? T’es pas capable de trouver le casque, mais ta divinité te permets de trouver les choses. Tu sais tout, par ton omniscience divine, mais tu ne sais pas qui est le kazekage de Suna. Tu es un Dieu tout puissant, mais tu es trop bête pour éviter de te faire repérer. En quoi consiste ta divinité dans ce cas là?
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:06

[Ame vit en autarcie= par conséquent, les informations manquent un peu... Puis je fais c'que j'veux!^^ ]

Pein fixa Sabahuro. Ce morveux, a peine sorti des jupes de sa mère, ne pouvait comprendre les aspirations et la puissance de Pein. Cela dit, ce dernier décida de lui expliquer une fois encore:

Pein: Un Dieu.. peut très bien être stupide. D'après moi, plus que mon intelligence ou mon apparence, c'est ma puissance qui constitue ma déité. Seul un Dieu peut se vanter de n'avoir jamais perdu.

Il observa un instant la boule de roche. Il composa des signes et se concentra. Il posa ses mains au sol, et invoqua quelquechose. Dans un nuage de fumée, un corps aux yeux ermés, au visage percé, aux longs cheveux roux, vêtu de la tenue de l'Akatsuki, apparut. L'un des Pein. L'original lui transmit un message télépathique. Le second corps acquiesca et composa des signes. Il disparut et quitta le bouclier de sable. Il s'était rendu indétectable. Le second Pein se dirigea vers la boule de roche, en éclaireur.
Sanosuke
Ancien
Sanosuke

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:34

Alors je crois qu'il y a eut un petit problème de compréhension : D'abord j'ai prévenu les Anbus, ils ne sont pas encore arrivé je voulais les faire venir si j'aurai été dans la m**** et ensuite les mec en noir c'étaient Pein et toi et puis tu sais Gaara n'est plus aussi fou qu'avant puisqu'il a déjà rencontrer Naruto il veut quand même survivre et j'ai dit que la tenue (noir + nuage rouge) me rappellais quelque chose. Et je n'avais pas compris que vous étiez en dehors du territoire de Suna vu que vous postez dans la catégorie "Suna" et comme pour moi les autres étaient loin je pensais pas qu'il y aurait eu autant de bordel ^^
shin
Légende
shin

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:49

Sabahuro eut un sourire en coin très très moqueur. L'autre venait d'admettre être idiot en plus de le prouver. D'accord, le truc des plusieurs corps donnait mal au coeur à Sabahuro, mais à part ça, c'était assez marrant comme situation.

-Bon, d'accord. Si tu n'as jamais perdu, tu es en effet un Dieu. Donc, on est d'accord, si tu perds une fois, tu arrètes de te proclamer Dieu suprême de l'univers et d'ici là, je t'adule et t'idolâtre, c'est bon?

Le sourire en coin de Sabahuro ne disparaissait toujours pas. Il avait clairement quelque chose derrière la tête. Soudain, des ombres passèrent à l'extérieur, dans la tempête, créant un bruit différent dans le sable.

-Tiens, un bon moment pour nous prouver ta divinité, cher Pein. Vas-y, ces ANBUs sont à toi.

[Je sais, je suis avec Shin, je vais changer ça tout à l'heure. Si ça vous plaît pas, allez vous faire... brosser les cheveux.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:43

Heu... (je parle pour ceux d'Oto) je crois que l'on c'est plantés dans l'histoire!
Je vais expliquer ce que j'ai compris et vous me direz si c'est ça ou pas (si non, quelles sont les modifications) :
Nous sortons de la ville pour se rendre dans le désert car nous avons déja cherchez dans la ville, mais rien.
Nous sommes donc dans le désert et nous voyons une tente louche, que nous déssidons d'attaquer cette tente pour une raison qui ma échappé, Nigen emprisonne cette tente dans une roche puis nous découvrons une grotte, nous y entrons puis des ninjas attaques et la je n'ai pas bien compris ton histoire Nigen avec le trou.
J'aurais aimé de plus amples information si possibles, merci Clin d'œil
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:55

[Je voudrais bien me brosser les cheveux, Shin, mais j'en perds déja des tonnes...]

Pein sourit. Il dit d'un ton froid:

Pein: Dans ce cas, prépare-toi a m'idolâtrer durant toute ta vie...

Pein ajouta que ces ANBU allaient être une partie de plaisir. Il tira son batôn noir, et se concentra sur le champ de vision du corps invisible. Les shinobis d'Oto étaient en plein combat. Il tira son bâton noir de sa manche, et sortit hors de la protection de vent de Sabahuro. Il fit face aux deux guerriers masqués. Les deux hommes portaient un masque blanc a motifs rouges évoquant un visage d'animal, ainsi qu'une longue cape se mêlant a la couleur de sable. Ils saisirent chacun leurs tachi et l'un des deux fit:

ANBU: Pein d'Akatsuki. Voous êtes priés de nous suivre.
Pein: Un Dieu ne reçoit pas d'ordres. Vous allez regretter cet affront.

Pein leva son bras et l'abattitt d'un gest rapide. La lame s'agrandit et fonça vers les deux adversaires. Ils esquivèrent, mais l'un des deux fut éraflé au bras. Soudain, il tomba a genoux, une silhouette dotée d'un Rinnegan dans son esprit.

Pein: Mon batôn, même s'il ne touche qu'une seconde, perturbe le chakra. Tu devras finir ce combat au taïjutsu.

Puis, il fit tournoyer son batôn noir au dessus de sa tête et l'envoya vers le second. Il fut transpercé au niveau de l'épaule gauche et tomba sur le dos, son chakra inutilisable. Pein composa des signes et:

Pein: Fuuton! Reppushou!

Il tendit une de ses paumes vers chaque ANBU, et envoya une boule de vent comprimé. Les deux hommes croisèrent leurs bras en signe de protection, mais furent jetés en arrière par la violence de l'impact. Leur tenue se déchira, et ils tombèrent inanimés. Pein les acheva d'un coup de batôn noir dans la gorge. Puis, il retourna vers Sabahuro.

Pein: Et voila le travail. Continuons.
Sanosuke
Ancien
Sanosuke

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:08

Gaara se réveilla en sursaut, aïe il avait cogner fort ce mec avec sa tenue loufoque. Il se réveilla mais n'avait aucune idée de où il se trouvait et où pouvait bien être les enemis. Sachant que courir ne servirait à rien, il décida d'utiliser son jutsu.

Gaara : Le troisième oeil

Et un oeil apparu dans la main de celui-ci, appraît la connection avec le nerf établit, il le brisa et laissa le sable chercher a sa place. Mais au bout de longue recherche il ne trouvait toujours rien, il décida donc d'abandonner et de retourner à Suna en jurant de ne jamais oublier ces deux types et de leur faire payer leur affront à leur prochaine rencontre
Nigen
Ancien
Nigen

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:12

Tsuga etc... Je trouve votre RP minable , vous inventez des trucs qui viennent de je n'sais où...
Les ANBUs que Gaara a envoyés sont la pour nous aider.
Sabahuro , la mission , je devait la faire avec eux , donc logique que je suis là.
Tsuga encore : Comment peux-tu savoir que les ANBUs arrivent d'abord?
J'ai pas parlé depuis que je suis sous la roche.
Ah oui aussi , comment as-tu pu me voir?Je suis sous la roche..
J'aimerais arreter ce RP...J'vais demander a Vale..
Sanosuke
Ancien
Sanosuke

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:14

[C'est vrai que c'est un peu partit en cacahuète mais bon on y peut rien.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:20

Moi je sais que ce que j'ai raconter etait cohérent avec l'histoire et Nigen, tu peut m'expliquer stp l'histoire comme tu l'as comprise?
Nigen
Ancien
Nigen

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:24

Comme je l'ai compris?
Relis plutôt , c'est pas dur du tout a comprendre -_-'
Dites au revoir a Nigen..
shin
Légende
shin

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:48

Nigen a écrit:
[b]
Sabahuro , la mission , je devait la faire avec eux , donc logique que je suis là.

Désolé, je me suis mal exprimé. Je sais que tu fais la mission, j'ai simplement pas vu quand t'es arrivé. C'est bon, de toute façon, je te fais confiance, t'es suffisament bon en RP pour que je cherche pas trop à savoir, j'ai surement du manquer un petit bout à quelque part.
Nigen
Ancien
Nigen

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:57

Oh merci du compliment Embarassé Bon je stop le HS , continuez..^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:54

Un petit RP d'adieu ^^

Hondo se dirigea vers le desert.
Il ouvra les portes de sable et pénétra dedans.
Le desert était grand et magnifique.
Le soleil tappait sur Hondo , mais ce n'était pas grave : Ce qu'il cherchait rivalisait de loin avec le soleil.
Une grotte..La grotte dans laquelle Nigen a fait son dernier combat.
Il a du s'enfuir de là-bas a cause de l'Akatsuki qu'il détestait tant.
(en faite c'etait plutôt a cause de Tsuga et Itsumo Siffle :p)

Hondo : Kanshougan...

Son Kanshougan s'activa et Hondo la vit : La chaleur corporelle humaine.
Elle était a quelques kilomètres d'où il se tenait.
Il décida donc d'utiliser la maitrise du sable pour aller plus vite.
Il créa donc une dune de sable avec deux sortes de carrés en haut.
Il se posa sur les carrés et pédala aussi vite que possible.
La dune fonça donc vers la grotte.
Elle s'arrêta juste devant et Hondo déçendit de la dune.
Il plaça sur lui une toute petite couche de feu , un peu comme une aura invisible , si jamais la situation se gâtait.
Il entra donc dans la grotte : Personne.
Pourtant il aurait juré qu'il y avait de la chaleur humaine ici...
Cependant il la voyait toujours , il s'approcha d'elle et tenta de la toucher : Rien.
Il touchait dans le vide...
Il tenta de desactiver et reactiver son Kanshougan et cette fois-ci , il ne la vit plus.
Bizzare , son Kanshougan réagissait bizzarement ces temps-ci...
Il sortit de la grotte et prit un oiseau en vol.
Il écriva une lettre et l'accrocha à la patte de l'oiseau , lui éxpliqua comment était Itsumo et l'envoya.
Les oiseau de la région étaient intelligents : ils savaient reperer quelqu'un rien qu'en leur expliquant a quoi ils ressemblaient.
Ses oiseau-là étaient de vrai merveilles de la nature.
Il décida donc de partir de cet endroit minable , où son Kanshougan réagissait plus bizzarement que les autres fois.

Voici ce que contient la lettre :
Citation :
Cher Itsumo&Tsuga :
J'ai décidé de ne plus poursuivre la mission avec vous.
Même si je vous expliquait , vous ne comprendrez pas.
Bien a vous.
Nigen.
shin
Légende
shin

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:22

Je ne sais pas c'est à qui de répondre, mais je crois qu'il commence à être temps que vous répondiez les enfants.
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:08

[Je poste (enfin) Finissons-vite cette connerie que l'Aka attaque son véritable but!!!!!!]

Pein soupira. Il marchait depuis longtemps dans le désert sans rien avoir trouvé de notable. Il composa des signes et déposa ses deux mains au sol. Il murmura:

Pein: Rikudou Pein.

Dans un nuage de fumée, ses cinq autres corps apparurent. Pein resta impassible et ferma les yeux. Il s'adressa mentalement a ses corps:

Pein: Très bien. Vous allez vous disperser dans ce désert et retrouver un casque. Une aura s'en échappe, et l'objet est assez puissant. C'est un ordre du chef. Obéïssons, pour gagner sa confiance. Ensuite....

La communication cessa et les corps se dispersèrent. De son côté, Pein partit lui aussi, vers le sud-ouest de cette immense étendue sablonneuse.

[Désolé, petit post]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 4 Icon_minitime

Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant