| Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) | |
|
+3Sabahuro Nigen Shinji Hirako 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Sam 17 Mai - 18:32 | |
| Tsuga :Bon enfin vous ète arrivé.
Tsuga marchait tranquillement, quand Nigen dit quelques choses.
Tsuga : Je n'y ai pas pensé, deux secondes.
Puis il vit au loin, une homme. Il venait de se faire jeter dans l'ouverture de sa tente, et après se refermer. Il entendu dire, " Allons-y " de Nigen. Puis il le suiva, derrière lui il y avait Itsumo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Sam 17 Mai - 18:36 | |
| Itsumo dégoulinait de sueur ! Itsumo: Il fait trop chaud je ne vais pas pouvoir utiliser mes techniques Suiton!!La chaleur est mon point faible! Keuf keuf keuf keuf |
|
| |
Nigen Ancien
Nombre de messages : 408 Age : 30 Localisation : Maison de Nigen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Sam 17 Mai - 18:39 | |
| Nigen fonça devant la tente. Lui n'avait pas peur de la chaleur. Il rassura Itsumo en lui disant qu'il pouvait cracher de l'eau de sa bouche (non pas de la bave , de l'eau). Donc il se plaça devant la tente et frappa dessus de toutes ses forces , elle ne s'ouvrit pas.
Nigen : J'ai une idée...Qui sait maitriser la roche? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Sam 17 Mai - 18:42 | |
| Tsuga vit que Itsumo, était en sueur.
Tsuga : Oui se n'est pas faux, il fait beaucoup trop chaud. Même si on pouvait se rafraichir, les techniques de Suiton son inutile.
Il réfléchit quelques temps, et se leva.
Tsuga : Moi je n'ai plus d'idée, maintenant si seulement il y avait d'autres ninjas. Comme cela ont seraient bien plus, et plus fort. Bien sur je parle de la résistance, car trois se n'est pas beaucoup en résistance. Et oui je ne pense pas, que tes techniques Suiton marche dans ses cas. Mais j'ai une idée. Je ne pense pas que se sois vraiment la chaleur, mais plutôt une technique genjutsu. |
|
| |
Nigen Ancien
Nombre de messages : 408 Age : 30 Localisation : Maison de Nigen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Sam 17 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Sam 17 Mai - 18:52 | |
| Itsumo: J'ai une idée: Itsumo fit des signes de main Itsumo: Enfoncement aqueu!!!! Tout le sable autour de la tente fut transformer en boue! Itsumo: Je ne crain aucun solide et mon organisme aussi! Itsumo se pencha vers la boue et en but 10 bonnes gorgées |
|
| |
Nigen Ancien
| Sujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Sam 17 Mai - 18:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Sam 17 Mai - 18:56 | |
| Tsuga regarda Itsumo, manger de la boue.
Tsuga : Non Nigen, moi je c'est juste métriser le vent. Si tu veux je peut te faire, voler la tente ?
IL attendit la réponse de Nigen.
Tsuga : La tente a l'air étrange, vous ne trouvez pas ? Moi je pense qu'elle est, attaché au sol. Enfin mon idée, est mon idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Sam 17 Mai - 19:00 | |
| Itsumo: Mouai, elle est plutot bizarre! Plotch plotch |
|
| |
Nigen Ancien
| Sujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Sam 17 Mai - 19:02 | |
| Nigen : Je vais soulever la tente avec la roche Iro. Iro Getta!!(Maitrise Iro)
La roche Iro qui était plaquée comme une deuxieme peau sur Nigen se détacha et s'enfonça dans le sable. Quelques secondes et gesticulations plus tard , la tente fut emprisonnée dans la roche. Il fit soulever la grosse boule de roche et la retrécit au maximum (3.50m hauteur , 3.50 largeur).
Nigen : Je vais faire une entrée par en haut , allez vous placer sur la boule , dès que l'entrée s'ouvre , vous rentrez dedans et je la fermerais. Tenez , une torche chacun.
Il prit un bout de bois et l'enflamma , le donna à Tsuga , il fit de meme avec Itsumo.
Nigen : Allez-y. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Sam 17 Mai - 19:06 | |
| Nigen lui donna une torche.
Tsuga : Super une torche ! ON va visiter quoi la, les sous-terrains ?
Puis il la prit, des deux mains.
Tsuga : Allez prend la Itsumo.
Il lui la tendit, et attendit sa réaction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Sam 17 Mai - 19:12 | |
| Itsumo: Non , eloigne ce feu de moi ! Je vois tres bien dans le noir! Itsumo jetta la torche violament |
|
| |
Nigen Ancien
| Sujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Sam 17 Mai - 20:03 | |
| Nigen : Qu'est-ce qui t'arrive toi? Hum...Allez-y , je tiens la boule. Quand vous serez prêt , jetez la torche d'Itsumo dans ma direction , ne vous inquiétez pas pour moi. Allez-y!!
Nigen tenait très bien la boule , ce n'est pas comme si elle allait s'effondrer d'une minute à l'autre , en faite , c'était comme tenir un filet d'eau a un centimètre du sol.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Sam 17 Mai - 20:55 | |
| Le temps changea rapidement on passait d'un simple courant d'air à une tempête de sable, ça s'annonçait mauvais, néanmoins plutôt interressant. Au bout de quelques minutes Pein l'homme aux piercings finit par nous rejoindre il avait apparement finit sa mission, on allait voir ça a Akatsuki. La mission à Suna commençait a se faire longue, d'autant plus qu'une idée me traversa l'esprit...Zack : "Bien joué Pein, Saba ne me deçoit en aucun cas, par ailleurs vous allez faire équipe sur cette mission, j'ai bien envis de voir vos capacité à travailler en équipe. Donc Pein et Saba" ramener ce casque s'il vous plait. Pein envois moi un de tes corps au repère pour un compte rendu. HIruma doit bientot avoir finit. Bon je comptes sur vous."Je tirais sur les rennes de ma monture afin de faire demi-tour. Je commençais à quitter le desert, quand je balançais un parchemin d'invocation en direction de sabahuro.Zack : "Ceci vous permettera de me faire apparaitre en cas de danger, j'espere que vous n'en aurez pas l'utilité. Sur ce bon courage "Je continuais ma route, j'avais confié le parchemin a Sabahuro parcequ'il me semblait le plus sage des deux, il en ferait donc bon usage. On ditinguait ma silhouette au loin, pour que celle-ci disparesse enfin.... Avant une réapparition non pas que je faisais demi-tour, j'étais juste tombé. Ben quoi ? Ca arrive ! |
|
| |
Hibari Kyoya Légende
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Sam 17 Mai - 21:33 | |
| Pein se tourna vers l'autre, "Sabahuro". Il le fixa un instant et fit:
Pein: J'espère que tu ne seras pas un poids mort... Si tu ne t'en sens pas capable, tu peux me confier ce travail.
Puis, il composa des signes et ce corps-ci, celui du clan Fuuma, disparut, vers le repère de l'Akatsuki. Quelques minutes plus tard, son corps original réapparut. Il portait la même tenue que son autre corps. Il se mit a marcher vers le casque, les pans de sa tunique volant au vent. Les deux shinobis de l'Akatsuki marchaient dans le désert. La terre était sèche, le sol se craquelait, et des cactus étaient la seule végétation. Le paysage, morne, évoquait un peu un cimetière, désert de toute vie. Pein s'adressa a son coéquipier: Pein: Dis-moi, Sabahuro,sais-tu où est l'objet recherché? Pein attendit une réponse de son camarade.
[Sorry petit post : / ] | |
|
| |
Nigen Ancien
| Sujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Sam 17 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Dim 18 Mai - 3:11 | |
| Itsumo: J'y vais ! Et Itsumo s'enfonca dans la grotte ou ne rainiait que l'obscuriter, puis Tsuga dit:Et les miens? |
|
| |
Ryuu K. Admin // Chef de l'Alliance
Nombre de messages : 719 Age : 32 Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ? Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Dim 18 Mai - 17:37 | |
| Sa marche , je vais m'appliquer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Dim 18 Mai - 17:44 | |
| Tsuga : Bon d'accord, j'arrive Itsumo. Maintenant j'ai très bien compris, se que je devait faire. Je ne vais pas me tromper, enfin je l'espère quand même.
Puis il courut pour rattraper Itsumo, et lança la torche vers Nigen. Puis il attendit, et commença à se retourna. Il alla vers Itsumo, et lui demanda.
Tsuga : C'est fou, comme la mission est longue. Mais bon c'est la lenteur, qui fait tout le travaille. Maintenant nous n'avons plus qu'à, attendre que Nigen redesende. J'espère que cela, ne va pas prendre trop de temps.
Puis il regarda les alentours, de la grotte. Elle était vraiment sombre, et très humide. Maintenant ils avaient de l'eau, c'était déjà ça. Puis il se trouva un rocher, et s'assit dessus. Au loin il vit une ombre qui s'approchait, c'était surment Nigen. Puis elle parla, et oui c'était bien lui. |
|
| |
Sabahuro Nouveau
| Sujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Dim 18 Mai - 19:06 | |
| Sabahuro arrêta d'écouter ce qui se passait une fois que son chef avait décrété qu'il travaillerait avec Pein. Cette inattention était un système de défense élaboré créer pour sauver la santé mentale du déserteur du désert. Il attrapa le parchemin qu'on lui lançait puis continua son chemin. L'autre fendant disparut et réaparu avec un autre corps. Cette technique d'utiliser plusieurs personnes comme une seule donnait la chair de poule à Sabahuro. C'était vraiment une façon étrange d'exister. Néanmoins, Sabahuro eut la satisfaction d'être une centaine de mètres plus loins quand il rapparut, forçant le "Dieu" à réutiliser sa téléportation pour le rejoindre. [Ça me fait pensé, pourquoi t'es capable de te téléporter toi?] Le sourire en coin de Sabahuro montrait très clairement qu'il trouvait bien comique de voir le "Dieu" essayer d'avoir de la classe en courant à côté de son autruche.
-En fait, non, je n'en ai aucune idée, je m'attendais à ce que "Dieu" utilise son omniscience pour me l'apprendre. Notre collaboration commence très mal, première mission, première déception. Je ne crois pas que notre relation va être très fructueuse...
Le vent se levait très vite. Sabahuro porta sa main à sa bouche puis fit quelques signes dans son autre paume avec le sang qui coulait de son pouche. Il approcha ensuite le symbole de sa bouche et souffla dessus. Un nuage de fumée s'en éleva puis se matérialisa en un immense pygargue. L'être d'un mêtre et demi de haut tourna la tête vers Sabahuro. L'autruche sur laquelle il était assis inclina les genoux puis se releva. L'aigle hocha la tête.
Futon no tate - Bouclier Futon
Un dome de vent se forma autour de Sabahuro, le protègeant des intempéries. L'oiseau s'envola ensuite, se désagrégeant en fumée très rapidement. Le ninja ralentit sa monture un peu pour faciliter le voyage à Pein et le laisser rester dans le dome plus aisément. Ils se dirigeaient toujours vers l'endroit où Sabahuro avait vu les traces de déplacement à l'horizon. Ils se rapprochaient rapidement et devraient arriver dans un ou deux posts. | |
|
| |
Sanosuke Ancien
| Sujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Dim 18 Mai - 22:26 | |
| Dîtes moi , vous êtes dans le désert ou dans une grotte? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Dim 18 Mai - 22:34 | |
| Les Akatsukiens, dans le désert mais nous dans une grotte. |
|
| |
Sanosuke Ancien
| Sujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Dim 18 Mai - 22:47 | |
| Ok merci et désolé du post cours , j'ai pas encore l'habitude.
Gaara , portant une cape de couleur marron , son éternel jarre sur le dos , après s'être fait remis son bandeau , signe qu'il redevenait bel et bien un ninja de Suna quitta son nouveau village pour aller se balader dans le désert , lieu ou sa puissance était a son apogée. Le désert , lieu béni et merveilleux , avec son sable si pur mais aussi un endroit extremement dangereux pour les voyageurs non avertient. C'est pour cette raison qu'il fut si surpris d'apercevoir au loin comme deux présences , marchant côte à côte dans cette immensitée aride.
Gaara :*Qui peuvent être ces gens , je vais aller voir s'ils ont besoin d'aide.* | |
|
| |
Hibari Kyoya Légende
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Lun 19 Mai - 21:15 | |
| [Bonne question^^ C'est juste que ca fait classe, c'est machinalement, j'ai jamais vraiment réfléchi^^]
[Du côté de chez l'Akatsuki...]
Pein plissa les yeux, un peu irrité. Pour qui se prenait ce misérable? Kisame avait beau avoir reconnu sa force, il n'en était pas moins une poussière a l'échelle de Dieu. Et ce vent, quelle gêne! Malgré la protection de cet insolent, c'était gênant. Pein le regarda et fit:
Pein: Regarde ce qui fait la puissance d'un Dieu.... Ame no jutsu!
Il composa des signes et des nuages grisâtres envahirent le firmament. Dans un grondement, une pluie battante déferla sur le désert, dissipant le vent. L'eau ruisselait sur la tenue rouge et noire de Pein. Il se tourna vers l'autre et ferma les yeux. Il dit d'un ton calme:
Pein: Il y a quatres personnes a part nous sous le rayon de cette pluie. La plus forte est a peu près a ton niveau où un peu plus faible. La seconde est assez faible, niveau Chuunin environ, et les deux autres sont minables niveau chakra. Regarde, et cesse de douter de ma déité: seul un Dieu peut repérér ses sujets.
Pein reprit la marche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) | |
| |
|
| |
| Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) | |
|