Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )

+3
Sabahuro
Nigen
Shinji Hirako
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sabahuro
Nouveau
Sabahuro

Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:28

Sabahuro s'entailla les deux mains, puis les posa au sol. Le sang se répandit, formant des symboles dans le sables. Un grand aigle et un canard géant apparurent dans deux nuages de fumée distinctes. Ils s'élevèrent rapidement dans les cieux à la recherche du casque perdu. Il partit avec le corps de Pein qui l'accompagnait jusque là. Il se mis à sa hauteur, puis sourit.

-Donc, si tu vas arrêter de te prendre pour Dieu à te première défaite, qu'est-ce que mes sources m'ont dit sur toi et un dénommé Madara qui vient de Konoha?

Il sourit à son collègue, puis bifurqua, augmentant ainsi leurs chances de trouver le casque. Sabahuro commençait déjà à penser à la prochaine tâche. Il espérait vaguement trouver quelqu'un d'intéressant à combattre, mais ce ne serait probablement qu'une formalité, ils n'avaient vu personne depuis les ANBUs de Suna.

[Je te laisse le trouver, L-kun]
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!

Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:10

Pein ricana. Décidément, cet homme était perspicace. Il lui rétorqua:

Pein: Seul mon corps principal est digne d'être Dieu, lui qui est le cerveau. Mes autres corps ne sont que mes "évêques".

Puis, il accéléra, filant à travers le désert. Une vingtaine de minutes s'écoula, et Pein ne trouvait rien. La tempête de sable s'était calmée progressivement, et le vent sec avait cessé de blesser les gens. Pein entendit l'un de ses corps le contacter. L'image du corps en question, le gros capable d'absorber les jutsu, accompagnait le message.

Corps: J'ai trouvé le casque. Rejoignez moi-tous. Je suis...

L'image d'une sorte de tombeau se forma dans l'esprit de Pein. Les indications pour le rejoindre s'imprimèrent. Pein convergea vers cet endroit, comme ses corps. Il arriva dix minutes plus tard. Un tombeau se dressait, et la porte était ouverte. Le gros corps tenait un casque étrange, cosntitué de cristal, à motifs de vagues. Pein sourit et donna un ordre. Le corps du clan Fuuma invoqua une chimère et lui ordonna de prévenir Sabahuro du succès de la mission. Puis, Pein congédia ses corps, à l'exception de celui du clan Fuuma, et partit vers le repère.

[Voila, c'est fini^^]
Revenir en haut Aller en bas

Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5