Pein ricana. Décidément, cet homme était perspicace. Il lui rétorqua:
Pein: Seul mon corps principal est digne d'être Dieu, lui qui est le cerveau. Mes autres corps ne sont que mes "évêques".
Puis, il accéléra, filant à travers le désert. Une vingtaine de minutes s'écoula, et Pein ne trouvait rien. La tempête de sable s'était calmée progressivement, et le vent sec avait cessé de blesser les gens. Pein entendit l'un de ses corps le contacter. L'image du corps en question, le gros capable d'absorber les jutsu, accompagnait le message.
Corps: J'ai trouvé le casque. Rejoignez moi-tous. Je suis...
L'image d'une sorte de tombeau se forma dans l'esprit de Pein. Les indications pour le rejoindre s'imprimèrent. Pein convergea vers cet endroit, comme ses corps. Il arriva dix minutes plus tard. Un tombeau se dressait, et la porte était ouverte. Le gros corps tenait un casque étrange, cosntitué de cristal, à motifs de vagues. Pein sourit et donna un ordre. Le corps du clan Fuuma invoqua une chimère et lui ordonna de prévenir Sabahuro du succès de la mission. Puis, Pein congédia ses corps, à l'exception de celui du clan Fuuma, et partit vers le repère.
[Voila, c'est fini^^]