Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )

+3
Sabahuro
Nigen
Shinji Hirako
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:11

Saihttam entendit les ordres de Nigen, et fonça vers la dame. Elle n'était plus la, alors il chercha dans toute les pièces. Plus rien aucun signe, plus personne dans l'hopital. Il n'avait pas pu tous guérir, en quelques jours même pas. Puis il descendit, et alla vers l'acceuil. Il descida de laisser un mot, au cas ou elle reviendrait. Puis il alla voir Nigen, et y découvra un rocher.

Saihttam : Nigen ! C'est quoi se truc, c'est plus haut que je ne le pensait. Bon se n'est pas l'importance, la dame d'acceuil n'est plus la. Et les patients non plus, ou sont-ils ? J'espère que tu le sais, sinon nous sommes mal. Et pourquoi tu as mis Iro, je ne vois pas en quoi il peut nous servir. Enfin pour le moment, il ne nous ai d'acune aide. Maintenant reste la, je vais les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Nigen
Ancien
Nigen

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:23

Nigen s'énerva et prit Saihttam par l'épaule.

Ecoute mon petit pote , sa sert a rien de stresser comme sa.
De un cette roche n'a pas de nom , Iro c'est mon nom de famille.
Je sais pourquoi je l'ai placée la alors tu te calmes deux minutes et tu m'écoutes.
Ceux d'l'Aka sont venus ici pour une chose , je ne sait pas quoi mais certainement pas le casque.
Alors onv a parcourir la ville entiere a la recherche des patients , le casque peut attendre.
GO!!!

Nigen Shuunpoa jusqu'à la ville.
Sabahuro
Nouveau
Sabahuro

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:11

Sabahuro tira sur les rênes de sa monture. Il fixa son chef droit dans les yeux, incrédule.

-C'est toi qui a donné la mission, j'espèrais vaguement que tu saches ce qu'on fait ici. Désert de Suna, objet de puissance en forme de casque, ninja de Oto... Rien de tout ça ne te dit quoi que ce soit?? Parfait, un chef amnésique... Justement ce qu'on avait besoin. Viens-t'en, les marqueurs sont juste un peu plus loins.

En effet, une séries de pieux marquaient la fin du territoire de Suna dans le désert. De l'autre bord, les oasis se faisaient plus rares et les patrouilles presques inexistantes. Les escarmouches y étaient fréquentes, les nomades du désert ne prenaient pas docilement d'incartades dans leurs terres. Les deux hommes de l'akatsuki franchirent la ligne de marqueurs sans ralentir. Si leur cible était de l'autre bord, ils iraient. Une brise chaude se levait, caressant doucement leurs vsages. À l'horizon, un nuage de poussière démontrait la présence d'humains. Sabahuro dirigea sa monture vers ce groupe.

-Donc, explique-moi... Pourquoi on veut le casque? Quel est le liens avec Le Plan?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:50

Il y avait du mouvement au loin, je pouvais le distinguer grace au deplacement du vent, il changeait sans cesse d'allure, il était d'une inconstance troublante. On allait surement devoir affronter quelqu'un, si ce n'est plusieurs personnes. Mon collègue pour cette mission me raffraichit la mémoire, je passais pour une buse même. Un chef confie une mission puis l'oublie après, c'est le monde à l'envers.

Zack : "Je vois que tu asbien suivit, je verifiais ta mémoire c'est tout."

Fallait bien que je rattrappes mon coup là.

Zack : "Tu en sauras plus au repère, en dehors aucunes informations ne doit étre divulguées. Bon avaçons, pourrais tu localiser le casque ?"

[hrp : Désolé très court ^^"]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:12

Saihttam fut pris, dans la colère de Nigen. Il écoutait bien ses paroles, et tout le reste. Que c'était son nom de famille Iro, et qu'il s'était bien trompé. Puis il le lacha, et il dit que L'aka ne cherchait pas le casque. Et qu'il faulait juste, retrouver des pacients. Mais il était peut-être fou, les patients important. Peut-être avaient-ils, été emmené dans une anbulance. Aucune idée, mais personne n'était la. Puis Nigen fit, sa drôle de technique. Il ne voulait pas le dire, sinon la colère noir revenait.

Saihttam : Et qui te dit, qu'il ne le cherche pas. C'est peut-être cela, qui les as ammené ici. Désolé si tu te remet, dans une grosse colère mais y a un problème. Je ne vois aucun passant, défiler dans les rues. Et si l'aka trouve des passants sur le chemin, ils n'en feront qu'une bouchée. Surtout s'ils sont plusieurs, à se battre à la fois. Mais je te demande de m'excuser, pour la colère de tout à l'heure. Tu aurais du me le dire, que Iro était ton nom de famille
Nigen
Ancien
Nigen

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:03

Nigen : Gnn...J'ai un mauvais pressentiment...
Nous devons trouver le casque au plus vite , osef des patients..
Par où on commence?

Dernière édition par Nigen le Ven 16 Mai - 20:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:57

[Hrp : Depuis quand le sharingan permet celà ? Oo]
Sabahuro
Nouveau
Sabahuro

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:43

[Et surtout... Quoi?!? Quand avez vous su qu'on était là? Je répètes, on est jamais passé à Suna...]
Nigen
Ancien
Nigen

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:36

Alors pourquoi postez vous a Suna?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:47

S'est si grave que ça ? Moi en tout cas, je poste derrière.

Saihttam : Apparament nous ne s'avons pas, ou est le casque. Ceci étant dit, nous s'avons déjà qu'il y a des ennemis. C'est déjà ça, il ne faut pas s'emballer. Et l'akatsuki sont des ninjas, comme toi et moi. Mais bon revenons au plan, et voyons voir. Ou on pourrait commençer, par chercher le casque. Je pense que nous devons commençer, par une petite partie du désert. Ensuite nous passerons, en équipe de plusieurs. Même si on nous a interdit, d'utiliser cela, nous sommes bien obligés. Si l'akatsuki trouve le casque bien avant nous, notre mission échoue et en plus nous serons tous mal barré. Alors moi se que je dit, c'est quand on aura fini le désert de siffler dans le sifflet. Comme cela Vale et une équipe arrivera, et nous serons bien équipé.

Saihttam n'aimait pas beaucoup, se qui se passait. D'abord l'akatsuki était la, et ils devaient être nombreux. Mais aussi ils sont très fort, surtout leur chef. Il en avait entendu parler, il s'appellait Zack. Et c'était le plus fort, de toute la troupe. Apparament il avait tué, quelques seigneurs. Et beaucoup de ninjas, dans les batailles. Et s'il devait se faire tuer, se n'était pas maintenant. Mais Saihttam n'allait pas abondonner, c'était quand même un ninja. Peut-être Genin, mais un très bon niveau. Peut-être comparé à Nigen-sensei, sont niveau n'était pas très fort. Mais avec la pérsévérence, c'est comme cela qu'on apprend. Puis il se retourna vers Nigen, pour s'avoir sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:58

Ben un peu oui, au niveau du sens, on est a plus de cinqs kilomètres et vous nous voyez comme si vous possediez le byakugan de plus les pouvoirs du sharingan sont pas ceux decrits par nigen. Et vous avez aucunes informations sur nous vus qu'on est nouveaux a l'akatsuki. Encore on se serait parler oui, mais là. Donc on est pas là pour le moment Very Happy
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.

Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:05

Zack a raison, les enfants...Edit ton post, Nigen et reprennez le Rp, svp Sourire
Nigen
Ancien
Nigen

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:10

Nigen : Allons-y , alors.
Mais on a aucune piste...
Faudrait d'abord demander aux habitants.
Toi tu leur demande s'ils n'ont jamais entendu parler d'un casque aux pouvoirs dangeureux.
Ma fréquence radio est 107.5
Moi , je fouillerais la ville au Shuunpo.
Qu'en dis-tu?
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:34

*Du côté de chez vous.. euh d'Akatsuki*

Le désert de Suna no kuni. Un vent sec soufflait, faisant voleter le sable des dunes. Le soleil tapait fort, et il faisait une chaleur de plomb. Dans un nuage de fumées, la silhouette d'un membre d'Akatsuki se forma. L'homme avait de longs cheveux roux, attachés en une queue de cheval.Une mèche surplombait son bandeau du côté droit de son visage. Il portait un pantalon violet, avec des guetres blanches par-dessus ses sandales blanches. Une tunique aux manches amples et au col de même, de couleur noire a motif de nuages rouges couvrait son haut. Pein était ici.

Pein s'inclina un instant face au Chef, qui montait une sorte de volatile coureur. Il se redressa et observa une seconde le second. Il se tourna vers Zack et fit d'une voix impassible, comme toujours:

Pein: Mission accomplie, Chef-sama. Je vous dirais tout au repère. A moins que Sabahuro ne vous décoive, et que vous ne souhaitiez un coup de pouce divin..

Pein attendit une réponse de la part de son "Chef", du moins pour le moment.

[Désolé, petit post^^"]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:00

Saihttam n'allait pas se décourager, de plus il était fort. Et puis il écoutait, les plans de Nigen. Ils étaient vraiment, tous très bon. Surtout celui de prendre, toute la ville avec sa technique. Puis il souffla, et partit. Il devait retrouver des habitants, et leurs demander s'ils n'avaient pas vus un casque dangereux. Ou s'il connaissait, un casque dangereux. Puis il se retrouva, devant quelqu'un. Il portait un casque, entre les mains. Mais se casque ressemblaient, à tout les autres.

Saihttam : Pardonnez-moi, mais je voudrais s'avoir si se casque.... Est le casque dangereux, et si oui pouvez-vous me le donnez. Je doit le remettre, en sécurité au village. Ne vous inquéter pas, je ne suis pas méchant. Je viens du village du Son, et je suis ici en mission. Maintenant je voudrais s'avoir, si se casque est bien celui que je cherche. Et sinon comment, l'avez vous eu. Personne ne l'a, dans Suna apparament. J'ai cherché de partout, et c'est sur vous que je tombe. C'est bizard, je tombe sur le dernier. Et si se n'est pas le casque, je suis foutu. Quelqu'un d'autre, a du le prendre. Mais vous m'entendez ?

Puis il vit l'homme s'éfondrer, et quelqu'un arriver. Il se cacha derrière un buisson, et écouta la conversation. Il ne parlait pas, au début, mais commençait. C'était des ninjas de Suna, mais avait une drôle façon de parler. De toute façon, tout le monde parle différament. Alors il n'avait pas à s'inquéter, et sortit donc du buisson. Il leurs fis signe de partir, et il continua sa recherche. Puis tout d'un coup, quelqu'un arriva. C'était Nigen, avec sa technique. Et Nigen, lui demanda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:39

Au moment ou Nigen apparut, Itsumo fit de même et se présenta devant ses deux amis !

Itsumo :Salut salut tout le monde ! Je vous viens en aide de la part de Vale !

Vous en êtes ou de ce fameux casque ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:06

Saihttam bessa la tête, et répondit à Itsumo qui venait juste d'arriver.

Saihttam :Et bien en faite, nous ne s'avons toujours pas ou il est. ON ne la pas encore trouvé, mais cela ne va pas tarer. J'ai vu un ninja, qui portait le casque en question. Puis des ninjas sont arrivés, et l'ont pris. Je n'ai pas pu, les arrêter. Je suis nul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:10

Itsumo: T'en fait pas, on va le trouver ce casque!
Itsumo regardat autour de lui.
Itsumo:Bon vous avez fouillez ou?
Nigen
Ancien
Nigen

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:11

Nigen : Saihttam...Je deteste quand on dit qu'on est nul.

Il s'approcha d'Itsumo.

Nigen : Montre moi le sifflet que Vale ta donné.Comme preuve que tu es bien la en ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:15

Itsumo : Oh! Que de méfiance !
Un sourir apparut sur les levres d'Itsumo.
Il sortit un sifflet que Vale-sama lui avait donné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:41

Saihttam : Nigen ! On c'est que Itsumo est de notre coté, mais bon maintenant qu'il nous a montrés le sifflet c'est sur.

Il s'approcha de Itsumo, et lui demanda.

Saihttam : Oui on va le retrouver vite, en plus ont n'est plusieurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:50

Itsumo:Alors ou avez chercher dans toutes la ville?
Il reste le desert!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:21

Tsuga: Oui tu as raison. Mais oui le désert ! Bon allez on n'y va !

Tsuga se disipa, et se retrouva au désert. IL attendit, ses deux amis.

[ Tsuga, c'est mon nouveau perso.

Dernière édition par Saihttam Hazara le Sam 17 Mai - 18:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:23

Light?
Nigen
Ancien
Nigen

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:25

Nigen : Ok , on y va!!
Shuunpo

Il se téléporta apres avoir prit Itsumo par les épaules.
Quand il se reforma , il vit Saihttam devant lui.

Nigen : On fait quoi maintenant?
Je ne vois aucun ninja ici...
La bas!!!

Il y avait une tente dressée par le sable.
C'était surement là dedans que se trouvaient ceux qui ont pris l'homme au casque.
Et en effet , apres quelques secondes de marche ils virent l'homme se faire jeter et l'ouverture de la tente se refermer.

Nigen : Allons-y!!

En effet , pourquoi ta écris Light?
Le pire c'est que je suis en train d'ecouter l'OST de Death Note..xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) - Page 2 Icon_minitime

Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant