Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Mission retrouver un chuunin [part1] (pv moi)

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission retrouver un chuunin [part1] (pv moi) Empty
MessageSujet: Mission retrouver un chuunin [part1] (pv moi)   Mission retrouver un chuunin [part1] (pv moi) Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:44

Apres l'annonce de la mission kazuo reparta a sa maison,enfin pas parfaitement la sienne puisqu'elle etait a daichi,mais il se sentait bien,cette maison paisible representait beacoup pour lui,et il se dirigea vers celle ci.

Son sac fait,il partit a la quete du chuunin deserteur,il avait pour but de le ramener dans l'etat qu'il voulait,et surtout de ramener des document secret classé confidentiel qu'il n'avait pas le droit de lire,il regarda par sa fenetre des enfant jouer il etait attendrit par cette image,surement parceque lui il n'avait guerre connu d'enfance joyeuse,il avait beaucoup soufert se sentanbt coupable que sa mére la mis au monde et la payé de sa vie,il n'arivait pas a chasser cette ideé de sa tete,quelques minutes passerent,il decida enfin a sortir de la maison,son katana sur son dos,l'air decidé de remplir lamission que la kazekage lui avé assigné,un vent frai lui glaçait le coup,et c'est d'un pas decidé qu'il commense a se diriger vers la sorti du village du vent
.

Arivé a la grande porte deux gardes le saluerent,et lui souhaiterent bonne chance pour sa mission,car elle n'etait pas facile,mais il aimait les defis et il detestaient les perdrent,alors il commense a courir dans les plaines arides du desert,le deserteur est sur la route de konoha,il fallait mettre le turbo pour le rettraper,mais ce desert la,kazuo le connaissait comme sa poche,ce qui lui a donné un certain avantage.

Le vent souflant sur sa peau,ses cheuveux en l'air kazuo utilisait sa technique du Shunshin il courra tellement vite que le sable se mit
a se lever il traca une ligne parfaitement droite,dans ce periple kazuo rencontra plusieurs annimaux et par respect du desert il decida de ne pas les tuer et juste d'esquiver leur attaques,arrivé a mis chemin il trouva une oasis et un vieux couple.

Kazuo: Bonjour je suis kazuo uchiwa chuunin de suna, esque je peux me reposer ici ? c'est a dire que je suis en mission et j'ai courru pendant une bonne heure

le vieux: Biensure,fait comme chez toi.

la viellle:Vous devez etre fatiguer laissez moi vous preparez a manger,venez entrez.

Kazuo:Merci vous etes tres sympa.

La vielle dame alla cuisiner un bon repas pour kazuo en méme temp ce dernier alla prendre une douche,l'odeur de la nouriture lui ouvrit l'apetit,elle le guida vers la cuisine.

La vielle: A TABLE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission retrouver un chuunin [part1] (pv moi)   Mission retrouver un chuunin [part1] (pv moi) Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:22

Apres un copieux repas, kazuo dormit toute l'apres midi,il etait fatigué qu'il avait oublié de mettre la couverture,la vielle dame pris soin de le fair,et apres qu'il ait fini son gros dodo,kazupo remercia le vieux couple,et continua sa route,les plaines arides commensait a apparaitre,le vent etait fort,sa fesait une heure que kazuo courru,il arriva presque a l'extrimité du deser,la ou les premiere taches vertes de konoha commencait a se fair voir (lol la phrase Moqueur ).

Voilla suite dans roues et chemins,et excusez moi pour le retard,c'est a
dire que je suis dans une periode critique,ya les compos).
R
Ancien
R

MessageSujet: Re: Mission retrouver un chuunin [part1] (pv moi)   Mission retrouver un chuunin [part1] (pv moi) Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:42

[HRP : Les compos des quoi ?

Tu ne veux pas veir nous aider dans les plaines de Shibari ? Sourire ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission retrouver un chuunin [part1] (pv moi)   Mission retrouver un chuunin [part1] (pv moi) Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:39

On a les composition,deja que j'ai du mal pour ma missions,alors la guerre,mais peut etre que je viendrai quand j'aurai le temps. Sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission retrouver un chuunin [part1] (pv moi)   Mission retrouver un chuunin [part1] (pv moi) Icon_minitime

Mission retrouver un chuunin [part1] (pv moi)
Page 1 sur 1