Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tetsuo/Oto/Chuunin

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Tetsuo/Oto/Chuunin Empty
MessageSujet: Tetsuo/Oto/Chuunin   Tetsuo/Oto/Chuunin Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:49

Nom : Inuzuka
Prénom : Tetsuo
Nindo : Devenir un ermite Solitaire cherchant sa famille.
Histoire: Tetsuo est né avec 2 frère ainés. Eux deux était trés amis et furent véxés a l'idée d'avoir un 3e frère.Experts Ninjas, ceux-ci creèrent une illusion a leurs parents que Tetsuo etait a leurs côtés. Pendant ce temps Les 2 frères déposèrent alors Tetsuo en plein milieu de la forêt.Tetsuo se familiarisas alors avec les Loups de cet forêt et un particulièrement qu'il
appella "Sysharo" . Ils devinrent trés liés entre eux et decouvrirent qu'ils ne pouvaient se détacher. C'était un lien puissant. Eux deux chassaient pour se nourrir , mais ils restaient tout de même avec quelques loups solitaires qui étaient devenu la famille de Tetsuo... ! Tetsuo se considérait vraiment comme un Loup comme les autres jusqu'au jour ou un inconnu , un ermite puissant , qui possédait un loup qui était vraiment grand , même trop grand pour un loup... ! L'ermite compris que Tetsuo était aussi un Inuzuka. Alors il prit la decision de lui enseigner quelques techniques afin qu'ils se defendent. Lorsque Tetsuo demanda a L'ermite de l'emmener chez lui.. Et aller a l'academie Ninja.
Depuis , Tetsuo a quitté sa vieille troupe de Loups mais les recherches encore , ainsi que sa famille Biologique.
Grade : Chuunin (avec votre permission)
Affinitées : Doton (Terre, Sol)
Techniques :
Shikyaku No Jutsu : Décuplement de force , apparence de Loup.

Tsuuga : Tournoiement dévastateur.

Gijyuu Ninpo Jyuujin Bunshin : Les 2 compagnons (le chien et l'homme) et prennent la même apparence grace a cela , l'adversaire ne sait pas qui est le vrai.

Gatsuuga : Les 2 compagnons se jettent sur l'adversaire a toute vitesse en tournoyant.

Kiyanate No Justu: L'utilisateur se jette en l'air extrément haut et lance son animal vers l'adversaire a toute vitesse , l'animal ayant les crocs en évidence.

Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge, Soutourou : les 2 compagnons ne font qu'un géant loup a deux têtes.

Garouga : Le loup géant à deux têtes fonce à toute allure vers l'ennemi en tournoyant.

Doton Shinjuu Zansho No Jutsu : L'utilisateur s'infiltre sous terre pour attraper par surprise la jambe de son adversaire.

Doton Bunshin No Jutsu : Technique de Substitution de boue.

Doton Doryuu Dango : Enorme boule de Boue.

Doton Doryuu Taiga : Rivière de Boue ou l'adversaire y tombe dedans.

Dernière édition par Tetsuo le Jeu 11 Déc - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shin
Légende
shin

Tetsuo/Oto/Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo/Oto/Chuunin   Tetsuo/Oto/Chuunin Icon_minitimeDim 7 Déc - 5:06

C'est très court comme histoires pour un chuunin. J'aime bien l'histoire de jalousie fraternelle. Ajoutes quelques lignes de faits intéressant, de l'entrainement à Oto, des détails sur sa vie en forêt, etc.
Invité
Invité

Tetsuo/Oto/Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo/Oto/Chuunin   Tetsuo/Oto/Chuunin Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:27

Voila , J'ai éditer mon histoire.
J'espère que ça ira.
(Désolé je ne peut pas me connecter trés régulièrement).
Nigen
Ancien
Nigen

Tetsuo/Oto/Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo/Oto/Chuunin   Tetsuo/Oto/Chuunin Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:06

Il y a quelques phrases du genre " Lorsque Tetsuo demanda a L'ermite de l'emmener chez lui.. Et aller a l'academie Ninja." dans ton histoire.
Des phrases un peu bidon impossibles a comprendre ^^.
Corrige-les et ton histoire sera bonne Clin d'œil

PS : Ose m'insulter :p
shin
Légende
shin

Tetsuo/Oto/Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo/Oto/Chuunin   Tetsuo/Oto/Chuunin Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:11

Nigen est un gros vilain!

(Tu m'as mis au défi de t'insulter, désolé.)

Je suis d'accord avec ton évaluation.
Nigen
Ancien
Nigen

Tetsuo/Oto/Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo/Oto/Chuunin   Tetsuo/Oto/Chuunin Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:22

Non pas toi :p
Certains nouveaux membres ne savent pas que je suis modérateur et prennent très mal ce que je dis , de là commencent les insultes Sec
Soit , vivement la fin des examens pour un forum plus vivant!
Naruto
Hokage
Naruto

Tetsuo/Oto/Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo/Oto/Chuunin   Tetsuo/Oto/Chuunin Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:49

L'histoire me paraît bien. Sourire
https://forum-naruto.actifforum.com
Invité
Invité

Tetsuo/Oto/Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo/Oto/Chuunin   Tetsuo/Oto/Chuunin Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:18

Merci pour mon admission au village Clin d'œil !
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!

Tetsuo/Oto/Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo/Oto/Chuunin   Tetsuo/Oto/Chuunin Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:08

Admition s'écrit ainsi.

PS: Osez dire que je suis un gros naze ^^
Contenu sponsorisé

Tetsuo/Oto/Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo/Oto/Chuunin   Tetsuo/Oto/Chuunin Icon_minitime

Tetsuo/Oto/Chuunin
Page 1 sur 1