Le Forum de Naruto Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto. |
|
| Carnifex, Oto, Chuunin | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carnifex, Oto, Chuunin Mar 28 Oct - 14:09 | |
| Bonjour, Donc je suis nouveau et heu voilà ----- Fiche de Carnifex Nom : ... Prénom : Carnifex (qui vient du Latin : Boucher) Age : 18 Nindo : Même les camisoles ne pourront rien pour moi... Histoire (10 lignes minimum) : Carnifex était un enfant normal enfin à ceci près que depuis des générations ça famille était... sanguinaire, effectivement, elle maniait le sang, mais Carnifex était vraiment spécial ! Il adorait le sang, ses bras en était 'colorié'. Quand il s'ennuyait, il allait derrière l'antre du temple ou il habitait avec son père et sa mère ainsi que sa soeur, et il allait éventrer les pauvres petits animaux (et même parfois les humains) qui passaient par la... Un jour ou il se rendait à la 'Boucherie' il fut pris par une main d'homme, cet homme, c'était le père d'un des enfants 'charcutés' par Carnifex, qui lui avait échappé par miracle... - Sale gamin, je vait t'éclater ! T'arracher la tête, te... te... cria l'homme, désemparé. - Bonjour quand même ! souffla Carnifex. - Je... Bonjour ??? - Bah quoi, vous êtes tellement bête que vous êtes impoli ? - ... Ta...Et la tête de cet homme roula à terre. - Aurevoir, ricana CarnifexPuis, il reparti vers le temple famillial, quand soudain, il tomba dans une crevasse, une faible lueur - celle du soleil - éclairait la pièece dans laquelle il était tombé, il remarqua des signes, images désinnés avec du sang sur les murs, il lisit : " Les secrets de la coagulation, de la furie sanguine, tous sera révélé à l'être qui tirera sa puissance dans le sang de la personne la plus proche à ses yeux"
- Woaw, pas mal, la puissance sanguine...Soudian un Shuriken Rouge avec en son centre un boule remplie d'un liquide jaune vint se planter dans la nuque de Carnifex. - Arf...Et son corps s'écroula par terre. - Tu dois devenir puissant, mon fils...Dans la nuitCette nuit était particulièrement calme, il n'y avait plus de hiboux qui hululait (même si c'était a peu près normal vu que Carnifex en avait fait une cible, qu'il n'avait pas raté) puis vers 1h du matin, la porte du temple explosa, un individu rentra rapidement et se dirigea vers le porte de la soeur à Carnifex : Kirana Marha, celle-ci se réveillait en sursaut : - Je... hum, qui êtes vous ? lança-t-elle, serrant un Kunai fait spécialement pour atteindre toujours sa cible. - Tais-toi, misérable cruche ! - Ca... CARNIFEX ? cria-t-elle. - Trop tard... souria-t-il. Tu es morte.Le corps de Kirana gisait maintenant dans son sang. Et le corps de Carnifex fut vide pendant un instant. - Kirana... KIRANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! cria-t-il en pleurant .Depuis cette nuit, Carnifex n'a pas changé, il s'est même tellement dévellopé, qu'il a pris son sang comme affinitée. Après cette nuit, il n'en fut que plus fort, mais sa vie était changé, il s'était écarté des autres, de sa famille, il fut pendant un moment Mercenaire. Jusqu'à qu'il trouve le village caché d'Oto no kuni par hasard et qu'il y entre, aujourd'hui même si c'est un ninja d'élite, il n'est que Chuunin. Grade : Chuunin Affinitées : Le sang (Ketsueki en Japonais, affinité héréditaire) Techniques : - Clone de sang Créer un clone entièrement constitué de sang. - Vagues de sang L'utilisateur envoie une vague de sang à forte pression pouvant 1 fois sur 10 brisée les os de celui qu'elle touche. - Permutation Echange le corps de l'utilisateur avec un élément qui l'entoure (le plus souvent c'est du bois). - Perception sanguine Les yeux de l'utilisateur changent de couleur (ils deviennent rouge écarlate) et lui permettent de trouver les points vitaux de son adversaire, ainsi que de lié son adversaire à lui-même, par un fil de chakra rouge invisible sauf si l'on possède le Sharingan, etc... Ce fil permet de faire tomber l'adversaire dans un délire ou il voit tous ses membres éclatés un par un, mais le genjutsu est rompu si l'adversaire subit 1 attaque. - Entitée sanguine L'utilisateur créé une entitée faites de sang, qui le protègera de 3 attaques si l'utilisateur n'est pas bléssé, si il est bléssé, elle le protège de 5 attaques. - Coagulation furieuse L'utilisateur subit les dégâts comme un Poutching Ball pendant 3 attaques et ensuite il rentre dans un rage furieuse pour 1 attaque dévastatrice. Cette attaque est presque imparable, tellement le lanceur se déplace vite. Uniquement utilisable 1 fois par combat. - Chatîment extrême L'utilisateur donne de la puissance à son adversaire mais ce jutsu régénère complètement son lanceur. - Chatîment sanguin extrême L'utilisateur donne de la puissance à son adversaire mais il 'prend' du sang à l'adversaire (l'affaiblissant donc) pour se soigner entièrement. Utilisable qu'une seule et unique fois par combat. - Bouclier de sang L'utilisateur créé un bouclier de sang qui le protège efficassement pendant 3 attaques. - Soin de base Ce jutsu permet à l'utilisateur de soigner la majorité des blessures d'un allié ou de lui-même. - Soin virulent Ce jutsu permet de soigner complètement un allié et de le rendre plus difficile à battre, mais en échange, le lanceur meurt. Voili voilou ! Carnifex
Dernière édition par Carnifex le Mer 15 Avr - 12:45, édité 6 fois |
| | | Hibari Kyoya Légende
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Carnifex, Oto, Chuunin Mar 28 Oct - 17:49 | |
| Tu ne pourras que commencer Chuunin, à moins que ton histoire soit longue, géniale, cohérente, et sans fautes^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carnifex, Oto, Chuunin Mer 29 Oct - 10:51 | |
| D'aaaaaaaaaaaaaaccord ! je vais commencer Chuunin alors, parce que... Moi, le RP... P.S. : J'aimerai utilisé le sang ! Alors si c'est possible bien sur, je dois prendre Suiton ? oO ? |
| | | Hatake Kakashi Juunin de l'Alliance
Nombre de messages : 347 Age : 30 Localisation : A retaper le forum Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Carnifex, Oto, Chuunin Mer 29 Oct - 10:59 | |
| Le sang n'est pas du Suiton. Tu devras préciser que c'est une affinité héréditaire, et faudra voir si les modos (dont moi : D ) accceptent. Si c'est bien expliqué et dévellopé dans l'histoire, ça devrait passer comme une lettre à la poste. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carnifex, Oto, Chuunin Mer 29 Oct - 11:35 | |
| Bien ! Enfait, je mettais Suiton, parce que le sang c'est liquide (même si Suiton c'est l'eau) ! Docn heu je vais faire ma 'magie' héréditaire, mais la j'ai pas le temps, peut-être aujourdh'ui... merci pour l'info Killer Bee |
Nombre de messages : 347 Age : 30 Localisation : A retaper le forum Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Carnifex, Oto, Chuunin Ven 31 Oct - 18:48 | |
| Les gars, il a fini sa fiche... Personellement ça me va. Essaye de corriger les quelques fautes d'orthographe, et ce sera bon. N'abuse pas trop des techniques de protections. 1ère validation. | |
| | | shin Légende
| Sujet: Re: Carnifex, Oto, Chuunin Ven 31 Oct - 19:07 | |
| Le tout ou rien me dérange un peu, je dois t'avouer... Qui va décider si c'est tout ou rien? Et on ne veut pas vraiment tuer les joueurs... | |
| | | Naruto Hokage
| Sujet: Re: Carnifex, Oto, Chuunin Lun 3 Nov - 13:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Carnifex, Oto, Chuunin Lun 3 Nov - 14:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carnifex, Oto, Chuunin Lun 3 Nov - 20:08 | |
| Shin, pour info, le tout ou rien se fait par un admin, un modo, ou par notre cher PNJ |
| | | shin Légende
| Sujet: Re: Carnifex, Oto, Chuunin Lun 3 Nov - 20:35 | |
| Dans ce cas là je refuse catégoriquement. Il n'y a eu qu'une seule validation de modo / admin. Cette technique est trop forte. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carnifex, Oto, Chuunin Lun 3 Nov - 20:49 | |
| Alors, elle recquiert la présence de 3 modos / admins (si y a assez d'admins, hein !) ? sinon, bah ej la supprime j'en trouve une autre |
| | | Hibari Kyoya Légende
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Carnifex, Oto, Chuunin Lun 3 Nov - 21:13 | |
| Trouves en une autre, ou du moins change le nom et les effets, car les modos seraient pas impartiaux à 100% (sauf moi bien sûr : D) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carnifex, Oto, Chuunin Mar 4 Nov - 10:53 | |
| J'ai une idée, par exemple je fais 2 combat de suite, dans le 1er tout ou rien, tue l'adversaire, dans le 2e ça na le tue pas ! nan j'rigole, sinon c'est abusé c'est vrai, donc je vais changer ! EDIT : j'ai changé, mais la je trouve rien quelqu'un aurait pas une idée, que je peut développer ? |
| | | shin Légende
| Sujet: Re: Carnifex, Oto, Chuunin Mar 4 Nov - 20:17 | |
| Je verrais l'utilité d'un jutsu médical pour un personnage de ce genre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carnifex, Oto, Chuunin Jeu 9 Avr - 19:44 | |
| Woaw, un jutsu mécial :'D d'accord ! ça roule |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnifex, Oto, Chuunin | |
| |
| | | | Carnifex, Oto, Chuunin | |
|