Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Gokudera, Oto, Chuunin

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Gokudera, Oto, Chuunin Empty
MessageSujet: Gokudera, Oto, Chuunin   Gokudera, Oto, Chuunin Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:34

Nom : Hayato

Prénom : Gokudera

Gokudera, Oto, Chuunin GokuderaHayato31

Nindo : Aucun.

Histoire (10 lignes minimum) :

Il y a 10 ans, dans un village aux abords d'Oto, le village du son...

Gokudera : "Qu'est ce qu'on s'emmerde ici... Vraiment, ce trou perdu commence vraiment a me saouler, dit Gokudera, qui avait a l'époque 7 ans.
Sérieux, c'est pas une vie, qu'est ce que je m'en fout de faire l'idiot dans des mines... J'prefererais être dans un vrai village comme Oto, pas dans un truc paumé ou on est pris pour des chiens..."

Mère de Gokudera : "Gokudera, surveille ton langage !!! Parle moins fort, ces esclavagistes pourrait t'en..."

*Kshhh*

Encore un... Ce coup de fouet venait s'ajouter a ceux des autres jours. Les nombreux séquelles sur son dos était la preuve de leur vie difficile. Malgré cela, elle continuait de travailler, même si tout le monde savait qu'elle ne tiendrait pas encore longtemps... Et le voici, le jour fatidique, le jour ou le destin fit qu'elle disparaitrai, l'arrachant aux mains de la vie.

3 Jours après

Gokudera, a son habitude, se plaignit, mais cette fois s'en était trop...

Mukurosho, chef des esclavagistes :" Alors comme ça on fait les basses voix ! Cela en est trop ! Il attrapa alors la femme, et l'emmena plus loin dans la mine."

Un cri retenti, un cri de douleur, puis un deuxième, un troisième, un quatrième, et enfin, LE cinquième, le dernier...

Gokudera versa une larme, mais pas de quoi en faire une mer... Malgré le fait qu'il n'aimait pas sa mère, il décida quand même de la venger, et de tout détruire par la même occasion... Car oui, il s'en fichait des gens de ce village, en réalité, il s'en foutait de tout, même de sa vie...

Le soir même :

Gokudera : "Et voila, si avec tout ça, ce bordel n'explose pas, et bah... Bah rien en faite, j'l'aurais ou je pense..."

Gokudera avait placé des explosifs partout, surtout a l'entrée de la mine, du "village" et sous toute les maisons.

"Voila, demain matin tout devra explosé, moi y compris" Car il savait qu'entre le temps ou il allumera les mèches de explosifs et le moment ou il devra s'enfuir, il n'aura pas assez de temps.

Il alla se coucher, tôt, pour pouvoir se lever a l'aube.

Le matin, Gokudera se leva, s'habilla en vitesse, et sorti de chez lui. Un inconnu était arrivé au village pendant la nuit. Il avait les cheveux blond, il portait un bandeau de village d'Iwa, la terre. [Deidera] Non, il n'etait pas arriver pendant la nuit. Il devait être la depuis longtemps puisqu'il avait l'air d'assez bien connaitre le village.

Gokudera : " Qui c'est celui la encore ? "

??? : " Deidara, pour vous servir! "

Gokudera fit surpris puis poussa un petit cri.
Deidara était sur le toit de la maison a Gokudera, se tenant accroupi sur ses deux genoux!

Gokudera : " Co...comment t'es arrivé la ..?! "
Deidara : "..."

Il disparut et réapparut dans le dos de Gokudera

Gokudera : " Ouai bon c'est bon, on a compris que tu pouvais faire magie magie... "

Deidara : " Tututut ! Ce n'est qu'une question de vitesse." Il esquissa un petit sourire

G : "Bon laisse moi maintenant, j'ai a faire !"
D : "Comme faire tout sauter par exemple ?"
G : "... Comment est tu au courant ?! "
D : "Cela fait deux mois maintenant que je t'espionne, sans que tu ne me remarques, soit dit au passage. Et si je t'observe, cela n'est pas pour rien. Malgré ce que tu pense, tu as de très grandes capacités. Regarde ça :" Deidara lui montra sa main, ce qui commença par horrifier Gokudera, puis qui le laissa indifférent finalement. C'était en faite la bouche d'un autre ninja, qui avait etait scellé dans sa main. " Ceci est très spécial vois tu... M'enfin bref. Si tu désire tout exploser, vas-y, ou sinon, viens, viens avec moi et entraine toi. Entraine toi jusqu'à ce que tu sois le plus fort." [ Chaud, c mwa le plu for ololol chui tro bon xD mdr ptdr]

5 ans plus tard, une explosions se fut entendre, a quelques kilomètre de Oto.

10 ans plus tard, le voila Chuunin a Oto, village caché du son.

Grade : Chuunin

Affinités : Katon

Techniques :

Bomb! : Lance 9 dynamites sur l'adversaire.

Double Dose! : Lance une dose d'environ 18 Bombes

Trible dose! : Lance environ 27 bombes.

Clone dynamite : Crée un clone fait a partir de dynamite.

Rocket Bomb! : Bombes Fusée, qui peuvent changer de trajectoire.

Katon : Lance flamme des enfers ! :

Ce jutsu crée une arme autour du bras de son utilisateur. Bien que celle ci ne fasse aucun degats, elle faira disparaitre petit a petit le chakra de l'adversaire.

Kuchiyose no jutsu : CAI System ! :

Ce jutsu d'invocation permettra son utilisateur d'avoir un bouclier quasi indestructible.

Kuchiyose no jutsu : Uri ! :

Ce jutsu d'invocation permettra a son utilisateur d'invoquer Uri, un tigre surpuissant.

NB : J'ai changé les effets de toutes ses trucs par ce que bon ca aller pas le faire le systeme de boite XD Et les images avait des beugs :( Go la pour les voir : http://naruto.sdl.free.fr/reborn/index.php?page=techgoku

Voila Clin d'œil

Dernière édition par Gokudera le Dim 1 Fév - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: Gokudera, Oto, Chuunin   Gokudera, Oto, Chuunin Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:04

Reborn powaaa!!!! Tu sais, tu peux utiliser des dynamites, ça ne me gêne pas. Essaye de corriger les fautes s'il te plaît.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gokudera, Oto, Chuunin   Gokudera, Oto, Chuunin Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:10

Voila j'ai tout corrigé, c'etait pratiquement que des fautes de frappes ou d'inattention

Et j'adore Deidera, alors bon xD

Merci sinon, et vive Hibari !!! ( qui était deja pris :( )
Nigen
Ancien
Nigen

MessageSujet: Re: Gokudera, Oto, Chuunin   Gokudera, Oto, Chuunin Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:24

Ah , Noctis t'as fini ta présentation finalement :p
Pour moi t'es validé.
Bon, toi , Demonfire , Susuoshi et moi on sera une équipe.
Je serais votre sensei bien sûr Cool
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: Gokudera, Oto, Chuunin   Gokudera, Oto, Chuunin Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:12

Ironie du sort, c'est moi qui joue Hibari (mon perso préféré, avec Takeshi.) Ca me va, je te valide, bon rp!
Roy Mustang
Raikage
Roy Mustang

MessageSujet: Re: Gokudera, Oto, Chuunin   Gokudera, Oto, Chuunin Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:18

Je ne suis en aucun cas d'accord avec ta présentation. Je sais que ca va ^^etre chiant pour toi, mais tu change immédiatement tes techniques car Deidara est le seul à pouvoir faire ça. Je sais que c'est chiant, mais je voudrais que tu modifies. Et c'est les mêmes techniques que moi donc je ne veux pas de ça...
Nigen
Ancien
Nigen

MessageSujet: Re: Gokudera, Oto, Chuunin   Gokudera, Oto, Chuunin Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:20

Je vois pas ce que Gokudera aurait comme techniques a part ça Choqué
Regarde Reborn tu verras que les techniques ne sont pas du tout les mêmes.
Roy Mustang
Raikage
Roy Mustang

MessageSujet: Re: Gokudera, Oto, Chuunin   Gokudera, Oto, Chuunin Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:23

Reborn, je connais le mangas depuis qu'il est sortis. Deuxièment, les mains, il n'y a que des Deidara qui les possèdent. Troisièment Bombe C1, C2 et Katsu sont des techniques de Deidara donc a modifier. Nigen regarde sur tous les sites que tu voudras, ce sont les techniques de Deidara. Gokudera utilise des dynamites je te rapelle. Sec
Nigen
Ancien
Nigen

MessageSujet: Re: Gokudera, Oto, Chuunin   Gokudera, Oto, Chuunin Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:24

Bah justement j'avais pas bien vu ses techniques.
Makaveli
Ancien
Makaveli

MessageSujet: Re: Gokudera, Oto, Chuunin   Gokudera, Oto, Chuunin Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:25

L'imagination est un atout dans le rpg ! Faut juste se dire qu'il y a moyen d'en inventer...
Nigen
Ancien
Nigen

MessageSujet: Re: Gokudera, Oto, Chuunin   Gokudera, Oto, Chuunin Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:53

Revalidation.
Il a changé ses techniques , allez voir.
Roy Mustang
Raikage
Roy Mustang

MessageSujet: Re: Gokudera, Oto, Chuunin   Gokudera, Oto, Chuunin Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:12

Merci pour ta modification.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gokudera, Oto, Chuunin   Gokudera, Oto, Chuunin Icon_minitime

Gokudera, Oto, Chuunin
Page 1 sur 1