Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Liya/Chuunin/Iwa no kuni

+2
Vale
Nayro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Liya/Chuunin/Iwa no kuni Empty
MessageSujet: Liya/Chuunin/Iwa no kuni   Liya/Chuunin/Iwa no kuni Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:02

Nom :?

Prénom : Liya

Nindo:Comprendre son passé

Déscription physique:Liya possede de long cheveux rouge avec quelque mèche noir.Son débardeux rouge laisse un peu voir ses seins et elle a un colier noir autour du cou.

Déscription moral:Liya à un coeur noir, elle est insensible à la vu de la mort, elle est orgeuilleuse et n'aime pas le mensonge.

Histoire:Liya a une hisoire très tourmenté par la mort, ses parent était de simple forgerons alors que leur fille possede un énorme chakra pour son âge.Elle refusait de croire qu'elle deviendrait forgeronne juste parce que ses parents l'était, un beau-jour indigné elle tua c'est parent car elle les trouvaient faible c'est a ce moment là que une insuportable pensé la traversa...Pourquoi elle était si puissante alors que ses parent était minable, et pourquoi elle ne possedait pas de nom alors qu'elle avait une famille.Sans parent elle réussis a accroitre sa puissace et a devenir un jeune fille.Après avoir tué ses parent elle partit pour le village de iwa et y aprris des technique de doton et de mokuton mais elle dut s'enfuir car ses jour était compté elle avait réussit a tué un famille de ninja entière a elle toute seul.Arrivé a Yuki elle devint ninja et chercha a comprendre pourquoi tant de différence avec ses"parent?"

Grade :Chuunin

Affinitées :Doton,mokuton,suiton

Armes:Shurikens,shenbons, poignard, et elle possede un fouet avec plein d'épines, elle le maitrise très très bien.

Techniques doton :

-Doton explosion
-Doton décapitation fatale
-Doton pique rocheux
-Doton mur de terre
-Doton écrasement

Technique suiton:
-Suiton dragons aqueux
-Suiton prisons aqueuse
-Suiton la grande catharacte
-Suiton jet d'eau
-Suiton protection aqueuse

Techniques mokuton:

-Mokuton Bunshin no Jutsu(Le shinobi crée un clone de lui même qui est en bois et qui est capable de se fondre dans les arbres afin de se dissimuler et ne pouvant être repéré)
-Kawane Mokuton No jutsu(L'éxecutant de cette technique se substitue grace une représentation de lui en bois)
-Mokuton no Jutsu(permet de se faire porter ou d'attraper une autre personne )
-Prise Mokuton(immobilise l'adversaire)
-Mokuton souzou mori(création d'une forêt)

Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayro
Kazekage
Nayro

MessageSujet: Re: Liya/Chuunin/Iwa no kuni   Liya/Chuunin/Iwa no kuni Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:29

Iwa n'est pas disponible.
http://crystalgraphic.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liya/Chuunin/Iwa no kuni   Liya/Chuunin/Iwa no kuni Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:34

dans ce cas la je vais aller a yuki^^
Vale
Légende
Vale

MessageSujet: Re: Liya/Chuunin/Iwa no kuni   Liya/Chuunin/Iwa no kuni Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:43

L'histoire n'est pas très développée mais ça peu aller.
Nayro
Kazekage
Nayro

MessageSujet: Re: Liya/Chuunin/Iwa no kuni   Liya/Chuunin/Iwa no kuni Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:44

Pour les techniques Doton tu peut dire dans ton histoire que tu vien d'Iwa mais pourquoi des Mokuton?
http://crystalgraphic.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liya/Chuunin/Iwa no kuni   Liya/Chuunin/Iwa no kuni Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:51

Je veux pas être rabt-joie, mais, les techniques sont un peu trop bourrin pour un chuuni... et heu, chuunin à 21 ans...; pour ton si "fabuleux " chakra... c'est pas énorme.... tu ne nous raconte pas non plus comment tu as eu ces grades... sinon voilà. ^^
Vale
Légende
Vale

MessageSujet: Re: Liya/Chuunin/Iwa no kuni   Liya/Chuunin/Iwa no kuni Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:56

Technique un peu bourrine pour un chunnin, non. Franchement, Temari chunnin découpe une forêt. Chunnin, au village de konoha y en a qui sont très fort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liya/Chuunin/Iwa no kuni   Liya/Chuunin/Iwa no kuni Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:58

C'eest pas faux, je m'incline Sec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liya/Chuunin/Iwa no kuni   Liya/Chuunin/Iwa no kuni Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:23

Donc c'est bon où pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liya/Chuunin/Iwa no kuni   Liya/Chuunin/Iwa no kuni Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:25

J'pense, faut juste que t'attende R. ou Naruto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liya/Chuunin/Iwa no kuni   Liya/Chuunin/Iwa no kuni Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:27

Ok, merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liya/Chuunin/Iwa no kuni   Liya/Chuunin/Iwa no kuni Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:43

Enfaite moi je pense que quand on vient dans un village ou la vie est dur les ninja devinnent naturellement plus fort c'est le cas avec Suna et Yuki car ils sont tout les deux dans des desert et doivent souvent ce débrouiller seul ce qui n'est pas le cas de Konoha. Cepandant Konoha a la chance d'avoir de très puissant clan avec elle.

Oh et bienvenu a Yuki!
Naruto
Hokage
Naruto

MessageSujet: Re: Liya/Chuunin/Iwa no kuni   Liya/Chuunin/Iwa no kuni Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:02

En fait le problème est que le Mokuto est une affinitée qui combine Doton et Suiton or tu ne peux avoir que deux affinitées pour l'instant et tu ne peux donc pas avoir Mokuton tout de suite. Je te conseille donc de commencer avec des techniques Donton et Suiton et par la suite tu pourras acquérir des techniques Mokuton.
https://forum-naruto.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liya/Chuunin/Iwa no kuni   Liya/Chuunin/Iwa no kuni Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:21

Bah en gros sa veux juste dire qu'il lui manque des technique de suiton, le mokuton cé la meme chose que le hyoton apres tout. Je vois pas pourquoi elle ne peut pas l'avoir au début.
R
Ancien
R

MessageSujet: Re: Liya/Chuunin/Iwa no kuni   Liya/Chuunin/Iwa no kuni Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:34

Parce qu'on ne peut commencer qu'avec 2 affinitées.
Vale
Légende
Vale

MessageSujet: Re: Liya/Chuunin/Iwa no kuni   Liya/Chuunin/Iwa no kuni Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:57

Elle peut expliquer dans son histoire, elle peut également avoir des techniques qui utilisent des arbres sans le posséder.
R
Ancien
R

MessageSujet: Re: Liya/Chuunin/Iwa no kuni   Liya/Chuunin/Iwa no kuni Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:13

Oui d'accord mai les techniques genre Moku Bunshin elle ne peut pas.
De toutes façons si elle fait des missions elle montera vite Jounin.
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.

Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?

MessageSujet: Re: Liya/Chuunin/Iwa no kuni   Liya/Chuunin/Iwa no kuni Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:19

Yosh ! J'intervien en poussant une petite gueulante ( je sais, c'est pas le bon topic mais c'est un endroit où il y a un bon exemple donc...):

Je trouve que beaucoup trop de gens on le Mokuton ! Il a Vale, moi et euuhh...D'autres dont je ne me souvien plus des noms. Je demande donc que Liya ne controle pas le Mokuton: il faut avoir les gènes de Shodaime et ce n'est pas donner a tout le monde ! Je demande aussi que l'accès au Mokuton ne soit plus disponible...Voila, merci ^^
R
Ancien
R

MessageSujet: Re: Liya/Chuunin/Iwa no kuni   Liya/Chuunin/Iwa no kuni Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:09

Moi aussi je maîtrise le Mokuton (et j'ai commencé sans cette affinitée).
C'est vrai que ça fait un peu beaucoup. Déjà pour le moment elle ne peut pas l'avoir car n'a que deux affinitées et pour plus tard il faudra voir en fonction de l'évolution.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liya/Chuunin/Iwa no kuni   Liya/Chuunin/Iwa no kuni Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:54

Ryuu c'est un forum libre donc j'ai les technqiue que je veux non?
ensuite j'ai pensé que peut de personne possedait mokuton donc je vais attendre d'être jounin mais je le laisse pour plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liya/Chuunin/Iwa no kuni   Liya/Chuunin/Iwa no kuni Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:03

en faite le mukoton le hyoton et le kinton sont tous senser être aussi rare puisque se son des don héréditaire c'est senser être juste un clan qui est senser l'avoir. Le hyoton toutefois semble être le clan le plus étendu. Le mukoton et le kinton sont très rare car les 2 personnes qui les possédait sont mort avant de léger leur savoir.
Vale
Légende
Vale

MessageSujet: Re: Liya/Chuunin/Iwa no kuni   Liya/Chuunin/Iwa no kuni Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:43

Ryuu Kenshiro a écrit:
Yosh ! J'intervien en poussant une petite gueulante ( je sais, c'est pas le bon topic mais c'est un endroit où il y a un bon exemple donc...):

Je trouve que beaucoup trop de gens on le Mokuton ! Il a Vale, moi et euuhh...D'autres dont je ne me souvien plus des noms. Je demande donc que Liya ne controle pas le Mokuton: il faut avoir les gènes de Shodaime et ce n'est pas donner a tout le monde ! Je demande aussi que l'accès au Mokuton ne soit plus disponible...Voila, merci ^^

Je n'ai pas le mukuton, j'in voque des arbres de naissances de lames. Suspect
Naruto
Hokage
Naruto

MessageSujet: Re: Liya/Chuunin/Iwa no kuni   Liya/Chuunin/Iwa no kuni Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:08

Tant mieux comme ça nous sommes moins à l'utiliser.
https://forum-naruto.actifforum.com
shin
Légende
shin

MessageSujet: Re: Liya/Chuunin/Iwa no kuni   Liya/Chuunin/Iwa no kuni Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:14

Liya a écrit:
Ryuu c'est un forum libre donc j'ai les technqiue que je veux non?
ensuite j'ai pensé que peut de personne possedait mokuton donc je vais attendre d'être jounin mais je le laisse pour plus tard.

Non. C'est un forum organisé. Il y a certaines limites. Pas trop de Uchiha, Pas trop de hyoton, mokuton, kinton. Ce n'est pas vraiment "un forum libre".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liya/Chuunin/Iwa no kuni   Liya/Chuunin/Iwa no kuni Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:13

Je sais shin mais pas beaucoup de personne on le mokuton par rapport au Katon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liya/Chuunin/Iwa no kuni   Liya/Chuunin/Iwa no kuni Icon_minitime

Liya/Chuunin/Iwa no kuni
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant