Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé]

+2
Hibari Kyoya
Hayato
6 participants
AuteurMessage
Hayato
Habitué
Hayato

Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé] Empty
MessageSujet: Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé]   Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:22

Nom : Hideki
Prénom : Hayato
Nindo : Se fuir, fuir l'autre
Histoire (10 lignes minimum) :
[Je vais faire court, ne m'en veuillez pas... ]

Né de parents artisans, Hayato apprit rapidement à réagir avec agilité et force. En effet, il devait, pendant toute sa jeune enfance, rattraper les figurines qui tombaient lorsque son père organisait des ventes...
Lorsqu'il fut en force de le faire, son père l'inscrit à l'école pour jeune ninja. Très brillant, il fit ses preuves rapidement et fut nommé meilleur élève de sa session. Tout le petit village dans lequel il habitait fut heureux de lui, car lorsqu'il devint Genin, il arrivait déjà à chasser tous les voleurs.
Ses parents moururent jeunes, tués par un chasseur de prime clandestin du village d'Oto. Ainsi, Hayato décida de partir pour ce pays, notamment pour retrouver l'assassin de ses parents, mais aussi pour traquer et faire disparaître tous les bandits.
Après un voyage plus que long, Hayato fut stoppé devant les portes du village. Il montra son recommandé et fut accompagné vers le bureau d'un responsable, qui s'occupât de la création du bon de résidence d'Oto. Après quelques minutes d'attente, il reçut un bandeau ninja, et fut accompagné pour sa première mission. Il dut traquer un réseau de banditisme et en venir à bout. Après plusieurs mois de planque, il tua tous les sbires, avec une difficulté tout de même conséquente, captura le leader et le ramena à Oto. Voyant la totale réussite de la mission, les membres du conseil d'Oto no Kuni décidèrent de le récompenser par une augmentation de son grade, mais le nouveau grade d' Hayato ne lui est pas annoncé, et Dieu seul sait quand il sera au courant....

Grade : Juunin spécial, sinon Chuunin

Affinitées : Doton, Suiton[u]

Techniques :

Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé] Doton_12
[b]Nom:
Doton Kouga
Traduction: Durcissement
Type: Ninjutsu - Doton
Description: Le corps de l'utilisateur se recouvre de pierre, le rendant insensible à toute attaque physique.

Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé] Ari_ji10
Nom: Doton, Ari Jigoku
Traduction: Enfer des fourmis
Description: un véritable tourbillon de terre se forme sous l'adversaire et l'ensevelit.
Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé] Doro_g10
Nom: Doroku Gaeshi
Traduction: La plate-forme protectrice
Description: Une fois les sceaux effectués, un petit mur de terre vient protéger son utilisateur.

Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé] Iwa_fu10
Nom: Iwa Fubuki
Traduction: Tempête de Roche
Description: Le ninja crée une petite tempête de pierres autour de l'adversaire, pouvant le blesser et l'immobiliser.

Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé] Iwa_na10
Nom: Doton, Iwa Nadare
Traduction: Avalanche de Pierre
Description: Technique permettant de faire trembler les parois rocheuses pour créer une avalanche.

Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé] Doryou10
Nom: Doton, Doryou Dango
Traduction: La boulette de terre
Description:
L'utilisateur frappe le sol avec sa paume et renverse une
impressionnante boule de terre. Ensuite, il la lance sur l'ennemi, en
écrasant tout sur son passage.

Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé] Iwa_ya10
Nom: Doton, Iwa Yado Kuzushi
Traduction: Destruction de la roche
Description: Le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur effondrement sur l'adversaire.

Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé] Retsud10
Nom: Doton, Retsudo Tenshou
Traduction: Déchirure du sol
Description:
Crée un seisme d'une amplitude élevée qui déstabilise l'adversaire et peut le coincer dans une crevasse.

Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé] Doton_10
Nom: Doton, Tsuchi Kairou
Traduction: Couloir de la Terre
Description:
Crée un labyrinthe de terre couvert pour y enfermer l'adversaire. Ne laisse qu'une seule issue possible.

[C'est Juugo, je reviens en force, seulement si vous m'acceptez avec ce nouveau personnage =)]

Dernière édition par Hayato le Mer 29 Oct - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Habitué
Hayato

MessageSujet: Re: Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé]   Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:20

Up! (finit)
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!

MessageSujet: Re: Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé]   Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:48

Désolé de te dire ça (en fait, je suis pas désolé, je suis Maléfique^^) mais l'histoire ne vaut que Chuunin.
Hayato
Habitué
Hayato

MessageSujet: Re: Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé]   Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:11

Viii je sais =D, je vais donc la retravailler... Pour mon plus grand plaisir Innocent Intellectuel

Edit: En faite, je veux bien commencer Chuunin, j'évoluerais (peut-être) ensuite...
Hayato
Habitué
Hayato

MessageSujet: Re: Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé]   Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:24

Up je peux jouer Chuunin?
Snake
Habitué
Snake

MessageSujet: Re: Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé]   Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:58

Tu as trop de techniques pour être chuunin, 17 je crois et quand tu es chuunin, tu n'as droit qu'à 10 techniques.
PNJ
Ninja aléatoire
PNJ

MessageSujet: Re: Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé]   Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:00

T'as la validation de Shika' (de moi^^) faut en attendre une deuxième, et attendre que Naruto vienne et mette ton grade. Mais, dès que tu as ta deuxième validation, tu pourras rp (vu comme Naruto vient souvent^^)
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.

Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?

MessageSujet: Re: Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé]   Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:39

J'donne ma validation, moi aussi ^^ J'ai pas lu, mais j'te connais alors pas b'soin de me tapper de la lecture :p

Re-bienvenue à toi, l'ami ! Très content

P.S: Je t'aime Moqueur
Naruto
Hokage
Naruto

MessageSujet: Re: Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé]   Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:26

Je vais te mettre ton grade.
https://forum-naruto.actifforum.com
Hayato
Habitué
Hayato

MessageSujet: Re: Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé]   Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:48

Merci, je vais pouvoir RP; ça fait du bien de te revoir Naruto...a
Naruto
Hokage
Naruto

MessageSujet: Re: Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé]   Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:34

Euh... Comment s'appelait ton ancien personnage ? Songeur
Hayato
Habitué
Hayato

MessageSujet: Re: Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé]   Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:44

Juugo Innocent
Je suis de retour après une absence un peu compliquée...
Naruto
Hokage
Naruto

MessageSujet: Re: Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé]   Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:36

Ah d'accord. Joyeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé]   Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé] Icon_minitime

Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé]
Page 1 sur 1