| Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hayato Habitué
| Sujet: Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé] Sam 25 Oct - 14:22 | |
| Nom : Hideki Prénom : Hayato Age : 19 ans Nindo : Se fuir, fuir l'autre Histoire (10 lignes minimum) : [Je vais faire court, ne m'en veuillez pas... ] Né de parents artisans, Hayato apprit rapidement à réagir avec agilité et force. En effet, il devait, pendant toute sa jeune enfance, rattraper les figurines qui tombaient lorsque son père organisait des ventes... Lorsqu'il fut en force de le faire, son père l'inscrit à l'école pour jeune ninja. Très brillant, il fit ses preuves rapidement et fut nommé meilleur élève de sa session. Tout le petit village dans lequel il habitait fut heureux de lui, car lorsqu'il devint Genin, il arrivait déjà à chasser tous les voleurs. Ses parents moururent jeunes, tués par un chasseur de prime clandestin du village d'Oto. Ainsi, Hayato décida de partir pour ce pays, notamment pour retrouver l'assassin de ses parents, mais aussi pour traquer et faire disparaître tous les bandits. Après un voyage plus que long, Hayato fut stoppé devant les portes du village. Il montra son recommandé et fut accompagné vers le bureau d'un responsable, qui s'occupât de la création du bon de résidence d'Oto. Après quelques minutes d'attente, il reçut un bandeau ninja, et fut accompagné pour sa première mission. Il dut traquer un réseau de banditisme et en venir à bout. Après plusieurs mois de planque, il tua tous les sbires, avec une difficulté tout de même conséquente, captura le leader et le ramena à Oto. Voyant la totale réussite de la mission, les membres du conseil d'Oto no Kuni décidèrent de le récompenser par une augmentation de son grade, mais le nouveau grade d' Hayato ne lui est pas annoncé, et Dieu seul sait quand il sera au courant.... Grade : Juunin spécial, sinon Chuunin Affinitées : Doton, Suiton[u]
Techniques :
[b]Nom: Doton Kouga Traduction: Durcissement Type: Ninjutsu - Doton Description: Le corps de l'utilisateur se recouvre de pierre, le rendant insensible à toute attaque physique. Nom: Doton, Ari Jigoku Traduction: Enfer des fourmis Type: Ninjutsu - Doton Description: un véritable tourbillon de terre se forme sous l'adversaire et l'ensevelit. Nom: Doroku Gaeshi Traduction: La plate-forme protectrice Type: Ninjutsu - Doton Description: Une fois les sceaux effectués, un petit mur de terre vient protéger son utilisateur.
Nom: Iwa Fubuki Traduction: Tempête de Roche Type: Ninjutsu - Doton Description: Le ninja crée une petite tempête de pierres autour de l'adversaire, pouvant le blesser et l'immobiliser.Nom: Doton, Iwa Nadare Traduction: Avalanche de Pierre Type: Ninjutsu - Doton Description: Technique permettant de faire trembler les parois rocheuses pour créer une avalanche.Nom: Doton, Doryou Dango Traduction: La boulette de terre Type: Ninjutsu - Doton Description: L'utilisateur frappe le sol avec sa paume et renverse une impressionnante boule de terre. Ensuite, il la lance sur l'ennemi, en écrasant tout sur son passage.
Nom: Doton, Iwa Yado Kuzushi Traduction: Destruction de la roche Type: Ninjutsu - Doton Description: Le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur effondrement sur l'adversaire.Nom: Doton, Retsudo Tenshou Traduction: Déchirure du sol Type: Ninjutsu - Doton Description: Crée un seisme d'une amplitude élevée qui déstabilise l'adversaire et peut le coincer dans une crevasse.
Nom: Doton, Tsuchi Kairou Traduction: Couloir de la Terre Type: Ninjutsu - Doton Description: Crée un labyrinthe de terre couvert pour y enfermer l'adversaire. Ne laisse qu'une seule issue possible. [C'est Juugo, je reviens en force, seulement si vous m'acceptez avec ce nouveau personnage =)]
Dernière édition par Hayato le Mer 29 Oct - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
Hayato Habitué
| Sujet: Re: Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé] Mar 28 Oct - 13:20 | |
| | |
|
| |
Hibari Kyoya Légende
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé] Mar 28 Oct - 17:48 | |
| Désolé de te dire ça (en fait, je suis pas désolé, je suis Maléfique^^) mais l'histoire ne vaut que Chuunin. | |
|
| |
Hayato Habitué
| Sujet: Re: Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé] Mar 28 Oct - 21:11 | |
| Viii je sais =D, je vais donc la retravailler... Pour mon plus grand plaisir Edit: En faite, je veux bien commencer Chuunin, j'évoluerais (peut-être) ensuite... | |
|
| |
Hayato Habitué
| Sujet: Re: Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé] Mer 29 Oct - 20:24 | |
| Up je peux jouer Chuunin? | |
|
| |
Snake Habitué
| Sujet: Re: Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé] Mer 29 Oct - 20:58 | |
| Tu as trop de techniques pour être chuunin, 17 je crois et quand tu es chuunin, tu n'as droit qu'à 10 techniques. | |
|
| |
PNJ Ninja aléatoire
| Sujet: Re: Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé] Mer 29 Oct - 21:00 | |
| T'as la validation de Shika' (de moi^^) faut en attendre une deuxième, et attendre que Naruto vienne et mette ton grade. Mais, dès que tu as ta deuxième validation, tu pourras rp (vu comme Naruto vient souvent^^) | |
|
| |
Ryuu K. Admin // Chef de l'Alliance
Nombre de messages : 719 Age : 32 Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ? Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé] Jeu 30 Oct - 11:39 | |
| J'donne ma validation, moi aussi ^^ J'ai pas lu, mais j'te connais alors pas b'soin de me tapper de la lecture :p Re-bienvenue à toi, l'ami ! P.S: Je t'aime | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé] Lun 3 Nov - 13:26 | |
| Je vais te mettre ton grade. | |
|
| |
Hayato Habitué
| Sujet: Re: Hayato, Oto No Kuni, ??? [Terminé] Lun 3 Nov - 13:48 | |
| Merci, je vais pouvoir RP; ça fait du bien de te revoir Naruto...a | |
|
| |