Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Urashima / Suna / Chunnin [Terminé]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Urashima / Suna / Chunnin [Terminé] Empty
MessageSujet: Urashima / Suna / Chunnin [Terminé]   Urashima / Suna / Chunnin [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:52

Nom :
Urashima

Prénom :
Keitaro

Nindo:
Juste se maintenir en vie.

Histoire (10 lignes minimum) :

L'histoire de ce jeune homme n'est vraiment pas banale, du moins pour les tierces personnes. En revanche, pour le village de Âme, c'est une histoire qui est, malheureusement, étonnament banale.
Les parents du jeune Keitaro étaient tous deux membres de la très secrète organisation ANBU Âme, et étaient des ninja assez connus, sous leurs masques de Chat et de serpent. Mais bien méconnaissables sans leur équipement. N'ayant pas beaucoup de temps pour prendre soin de leur enfant, les deux adultes le laissaient souvent dans l'académie de ninja du village. Aussi, très vite, il fut initié à l'art du combat, et gravissait les niveaux à une vitesse quasi hallucinante. Le jeune garçon souffrait beaucoup de l'absence de ses parents et éspérait, à chacun de ses combats livrés, atteindre un niveau extraodinairement élevé pour un jeune élève récemment promu Genin. Malheureusement pour lui, ce n'était pas chose facile car les élèves de Âme, toujours soumis à un climat très rude allant de simple averses aux pluies torrentielles, subissaient en plus un entraînement titanesque afin de mériter le titre de "Shinobi d'Âme". Souvent, ils étaient livrés à eux-mêmes par groupe de trois ou quatre et devaient se livrer en combat singulier jusqu'à ce que leur senseï leur ordonne de s'arrêter. Beaucoup d'enfants abandonnèrent leur formation de ninja pour cela, préférant encore oublier leurs rêves de devenir shinobi pour épargner leurs amis. Keitaro n'en avait cure, il était associal et profondément sans pitié, il savait que pour devenir un grand dans ce monde, il fallait sacrifier certaines choses. Il massacra ses adversaires, qui n'eurent d'autre choix que d'abandonner.
Urashima gravissa les marches de la gloire et se fit bientôt un nom en tant que jeune espoir.Keitaro n'avait aucune nouvelle de ses parents mais savait qu'ils possédaient un rôle très important, aussi, il ne se posa pas de questions et se focalisa sur son entrainement, afin que ses parents soient fiers de lui à leur retour...
Mais toutes les bonnes histoires ont une fin.
Au bout de quelques années, il chercha à contacter ses parents et se rendit dans le bureau du chef de l'académie.
Il y apprit qu'ils étaient morts depuis plusieurs années.
Tués par toute une escouade d'ANBU de différents villages.
Ce jour là, il laissa crier sa rage et failli détruire le bureau de l'homme. Celui ci tenta de le maitriser et y parvint, en laissant à Keitaro une trace au dessus de l'oeil gauche...
Le pentagramme...
Fort de cette haine, il jura de s'entrainer encore plus dur pour venger ses parents...
Mûr de sagesse, il décida de quitter le village pour pouvoir prendre assez de recul pour éliminer quicquonque l'affronterait....

Grade :
Chuunin

Affinitées :
Doton

Techniques :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Naruto

MessageSujet: Re: Urashima / Suna / Chunnin [Terminé]   Urashima / Suna / Chunnin [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:21

Je suis d'accord pour valider.
https://forum-naruto.actifforum.com
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.

Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?

MessageSujet: Re: Urashima / Suna / Chunnin [Terminé]   Urashima / Suna / Chunnin [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:55

Je valide. Par contre...Tu as choisis quel pays ? Désoler, j'ai la flemme de lire alors si tu l'as écrit dans ton post, excuse moi de ne pas avoir vu...^^'
Shinji Hirako
Nouveau
Shinji Hirako

MessageSujet: Re: Urashima / Suna / Chunnin [Terminé]   Urashima / Suna / Chunnin [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:57

Ryuu K. a écrit:
Je valide. Par contre...Tu as choisis quel pays ? Désoler, j'ai la flemme de lire alors si tu l'as écrit dans ton post, excuse moi de ne pas avoir vu...^^'

La flemme est trop forte.

Flemme powaaa !

Citation :
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya

Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!

MessageSujet: Re: Urashima / Suna / Chunnin [Terminé]   Urashima / Suna / Chunnin [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:09

Je lis les nouveaux messages et je te mets ton grade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urashima / Suna / Chunnin [Terminé]   Urashima / Suna / Chunnin [Terminé] Icon_minitime

Page 1 sur 1