Nom :
Urashima
Prénom :
Keitaro
Age :
23 ans
Nindo:
Juste se maintenir en vie.
Histoire (10 lignes minimum) :
L'histoire de ce jeune homme n'est vraiment pas banale, du moins pour les tierces personnes. En revanche, pour le village de Âme, c'est une histoire qui est, malheureusement, étonnament banale.
Les parents du jeune Keitaro étaient tous deux membres de la très secrète organisation ANBU Âme, et étaient des ninja assez connus, sous leurs masques de Chat et de serpent. Mais bien méconnaissables sans leur équipement. N'ayant pas beaucoup de temps pour prendre soin de leur enfant, les deux adultes le laissaient souvent dans l'académie de ninja du village. Aussi, très vite, il fut initié à l'art du combat, et gravissait les niveaux à une vitesse quasi hallucinante. Le jeune garçon souffrait beaucoup de l'absence de ses parents et éspérait, à chacun de ses combats livrés, atteindre un niveau extraodinairement élevé pour un jeune élève récemment promu Genin. Malheureusement pour lui, ce n'était pas chose facile car les élèves de Âme, toujours soumis à un climat très rude allant de simple averses aux pluies torrentielles, subissaient en plus un entraînement titanesque afin de mériter le titre de "Shinobi d'Âme". Souvent, ils étaient livrés à eux-mêmes par groupe de trois ou quatre et devaient se livrer en combat singulier jusqu'à ce que leur senseï leur ordonne de s'arrêter. Beaucoup d'enfants abandonnèrent leur formation de ninja pour cela, préférant encore oublier leurs rêves de devenir shinobi pour épargner leurs amis. Keitaro n'en avait cure, il était associal et profondément sans pitié, il savait que pour devenir un grand dans ce monde, il fallait sacrifier certaines choses. Il massacra ses adversaires, qui n'eurent d'autre choix que d'abandonner.
Urashima gravissa les marches de la gloire et se fit bientôt un nom en tant que jeune espoir.Keitaro n'avait aucune nouvelle de ses parents mais savait qu'ils possédaient un rôle très important, aussi, il ne se posa pas de questions et se focalisa sur son entrainement, afin que ses parents soient fiers de lui à leur retour...
Mais toutes les bonnes histoires ont une fin.
Au bout de quelques années, il chercha à contacter ses parents et se rendit dans le bureau du chef de l'académie.
Il y apprit qu'ils étaient morts depuis plusieurs années.
Tués par toute une escouade d'ANBU de différents villages.
Ce jour là, il laissa crier sa rage et failli détruire le bureau de l'homme. Celui ci tenta de le maitriser et y parvint, en laissant à Keitaro une trace au dessus de l'oeil gauche...
Le pentagramme...
Fort de cette haine, il jura de s'entrainer encore plus dur pour venger ses parents...
Mûr de sagesse, il décida de quitter le village pour pouvoir prendre assez de recul pour éliminer quicquonque l'affronterait....
Grade :
Chuunin
Affinitées :
Doton
Techniques :
- Spoiler:
Doton Doryuu Dango :L'utilisateur soulève une énorme boule de terre et la balance sur son adversaire
Doton Doryuu Taiga : L'utilisateur crée une rivière de boue et y fait tomber son adversaire dedans.
Doton Iwa Yado Kuzushi : L'utilisateur crée un tremblement de terre.
Doton Doryuu Gaeshi : L'utilisateur invoque un fin et peu large mur qui dure deux tours le protégeant 1 fois sur 3 d'une attaque de Taijutsu et contre une attaque Suiton du niveau supérieur max.
Doton Shinjuu Zansho No Jutsu : L'utilisateur disparait sous le sol pour attraper par surprise la jambe de son adersaire
Doton Bunshin No Jutsu : L'utilisateur se substitue en clone de boue ou peut créer un clone de boue sans réelle consistance. Utlisable seulement 3 fois par combat.
Kuchyose: Hebi : Serpent basique assez grand, l'invocateur peut se déplacer sur celui ci même si son nombre de techniques est limité.
Techniques : Etreinte, Morsure
Kage Buyou : Puissant coup de pied projettant votre adversaire dans les airs.
Konoha Senpuu: Un puissant coup de pied effectué en rotation dans les airs, le chakra de l'utilisateur est concentré dans le pied, ce qui fait que lorsque l'utilisateur reçoit le coup, il tournoit dans les airs sur lui même avant de retombe au sol.
Shoushitsu : Puissant coup de genou dans le ventre de l'adversaire.