Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )

+3
Sabahuro
Nigen
Shinji Hirako
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Empty
MessageSujet: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:48

Saihttam avait pour mission de retrouver un objet dangereux, mais il ne s'avait pas lequel. Il tournait l'objet que lui avait donné Vale, il ne s'avait pas se que c'était aussi. Mais il lui avait dit que si il était en danger, il soufflait dedans et il accourait avec des ninjas. Il n'allait pas s'attirer des ennuies, juste pour les faire venir. Alors il descida de sortir un Kounai, car il y avait plein de sable. Il mit son bandeau vers sa bouche, pour par que sa rentre dedans. Il n'était pas préssé du tout, car il n'avait pas de temps limité. Puis il vit au loin une personne, qui tenait un objet entre ses mains. Il se demanda si c'était cette objet. Alors il alla voir la personne, et la lui demander gentillement. Quand il fut arrivé devant la personne, il s'apperçut que c'était un Jounin de Suna.

- Bonjours Mr, je voulais s'avoir. C'est quoi l'objet que vous s'avez entre vos mains ?

Apparament le ninja ne voulu pas lui dire, et partit au loin. La mission ne sera pas du gâteau cela était sur, mais il n'allait pas abandonné pour rien. C'était un ninja d'oto, et si un jour il voulait ressembler à Ryuu il devait se battre. Puis il continua à chercher, et retrouva l'homme mort par terre. Il se demanda qui était bien passé par la, et qui l'avait tué. Mais se n'était pas un ninja de son village, car il avait prit son bandeau frontal. Il se posa des questions, mais des questions très dur à répondre. Puis il se releva, et emmena l'homme jusqu'à un hopital. Même si se n'était pas sa mission, c'était un ninja il devait l'emmener la bas. Quand il fut dans l'hopital, un infirmière le prit et l'emmena dans une chambre.

- Voilà je vous le lesse, bon au revoir.

- Attendez Mr !

Saihttam se retourna, la dame était en colère. Il se demandait pourquoi, mais la réponse était la.

- Nous le fesons opéré, et après je viendrait à vous.

Saihttam lui expliqua qu'il avait une mission, et que c'était vraiment urgent. Elle le laissa partir, avec beaucoup de retard. Presque trois heures d'intterogatoire, il avait été bête d'emmener le ninja. Mais il avait perdu du temps, et se remit en roue.

[ Suite prochainement ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Nouveau
Shinji Hirako

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:51

Copain, faudrait que tu respectes le code rp^^. Narration en bleu, paroles en gras et pseudo. Vert pour les bruits et "*" pour les pensées^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:00

Désolé, comme je n'ai jamais fait sa sur un rp !

Edit de Shin: Hors RP est en rouge. De plus, «sa» indique une possession, ici, tu voulais utiliser «ça» qui remplace «cela»
Nigen
Ancien
Nigen

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:26

Okay okay :p

Nigen : Shuunpo !

Nigen apparut devant (c'est quoi ton pseudo déjà?) Saihttam Hazara.

Nigen : Bonjour madame , monsieur (m'sieur-dame?)?
Je suis Nigen , Juunin d'Oto , je suis là pour t'aider dans ta mission.
Cet objet dangeureux , on va le retrouver!!

Nigen paraissait très enthousiaste et Saihttam le regarda sans rien dire , bouche bée..

Nigen : Mettons nous en route!As-tu trouvé quelque chose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:18

Saihttam vit arriver un junnin d'Oto, il en était bien content.

Saihttam :- Oui je m'appelle Saihttam Hazara !

Saihttam fouilla dans ses poches, mais en sortit qu'un sifflet.

Saihttam :- C'est tout se que j'ai, enfin se que m'a donné Vale-sama. Et toi tu as quoi ?

Il scruta l'horizon, mais rien n'y était. Maintenant qu'un Junnin était la, il peut le sauver et l'aider.
Nigen
Ancien
Nigen

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:28

Nigen : Oh!

Il sortit de sa poche le meme sifflet que Saihttam Hazara.
Puis il lui vint une idée.

Nigen : On pourrait souffler dedans en meme temps?
Il se passera bien quelque chose , non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:33

Se fut étrange, quand Nigen sortit le même sifflet que lui. Mais il lui donna l'idée, que s'il sifflait tout les deux dedans quelqu'un arriverait. Enfin c'était se qu'avait dit Vale-sama, cela pourrait bien marcher. Mais il avait dit en cas de danger, on n'est pas en cas de danger. Puis il s'approcha du sifflet de Nigen, et lui demanda.

Saihttam : Vale ta dit, à quoi ressemble l'objet. Car quand j'ai eu pour ordre de faire cette mission, il n'en connaissait pas la raison. Et puis je pense qu'à un Junin, il l'aurait dit quand même. Et le sifflet, ne sert quand cas de danger. Et si on siffle, Vale va arriver avec une équipe d'Anbu.
Nigen
Ancien
Nigen

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:38

Nigen : Oh d'accord...
Vale m'a dit que l'objet ressemblait a un casque...
Bon alors on fait quoi?
On va pas parcourir tout le village pour chercher un casque?

Nigen fut stupéfait par ce qu'il venait de dire.
Mais oui!
Pourquoi pas parcourir la ville au Shuunpo pour chercher le casque??
Sa va vite et ca ne demande presque pas d'energie!

Nigen : J'ai apprit une technique de téléportation.
On ira vite avec.
Tu veux aller où en premier?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:42

Saihttam : Il ressemble à un casque ?
Mais il y a plein de casque ici, les guerriers de Suna en porte. Mais peut-être que le ninja qui a tué le Junin, a le casque.

Puis il entendit Nigen, parler du technique de téléportation. Mais qui pouvait bien en métriser une, c'était impossbile. Mais il ne faut pas prendre les choses à la légère, si il dit que c'est vrai c'est vrai.

Saihttam : Bon d'accord, mais sa me parrait bizard. En premier, va à l'hopital. Ne me demande pas pourquoi, je t'expliquerais en chemin. Maintenant je veux te regarder, à leuvre.
Nigen
Ancien
Nigen

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:50

Nigen : Tres bien..
Direction l'hopital de Suna..

Shuunpo!

Nigen se volatilisa ne laissant aucune trace.
Ni meme de la fumée..
Personne n'aurait pu prouver qu'il s'était téléporté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:55

Voyant que Nigen partait tout seul, il sauta dans le tourbillon. Il se retrouva devant l'hopital, et fu vraiment impressionné. C'était vrai alors, la technique de Shuunpo existait vraiment. Il n'arrivait pas à y croire, il avait crut que c'était une légende. Il avait gaché 4 ans de sa vie, à se dire que c'était des bêtises.

Saihttam: Nigen ! Suis moi, on va voir le ninja de Suna. Il peut peut-être nous dire, qui lui a volé le casque. A moins qu'il ne sois déjà mort, il ne faut pas que se sois trop tard ! Bon viens on monte, crouille-toi !
Nigen
Ancien
Nigen

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:57

D'où tu sors le tourbillon? Choqué
Sabahuro
Nouveau
Sabahuro

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:31

Un cavalier sur une drôle de monture arriva de l'ouest, le côté opposé à Suna. L'homme descendit de son autruche qui disparut dans un nuage de fumée après avoir été remerciée. Le déserteur se pencha. Les traces de pas disparaissaient ici. Les hommes d'Oto s'étaient déplacé autrement. Bon. C'était pas plus grave que ça. Sabahuro leva les yeux. Un petit oiseau arrivait de Suna. La sterne se posa sur son doigt. Ses sources avaient répondues. Ses anciens voisins savaient de quel casque il voulait parlé. Il aurait été perdu par une patrouille plusieurs années auparavant dans le désert profond mais les ninjas de Oto étaient entrés dans la ville. Bon, excellent, ça allait les ralentir assez pour que l'akatsuki ait une chance de s'emparer du casque sans être aperçue. Sabahuro se tourna vers son équipier.

-Les cancres sont à Suna. Le casque non. La dernière fois qu'on en a entendu parlé, c'était par là-bas.

Sabahuro pointa au nord, vers le territoire des tribus nomades.

-Suna passe peu de temps dans cette zone. Ça m'arrange un peu, je dois t'avouer... Mouvement.

Sabahuro frappa ses mains ensemble, puis les posa au sol. L'autruche réapparut. Le ninja enfourcha sa monture puis le duo partit vers le nord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:43

Quelques minutes après ma conversation avec pein, un corbeau vint me signaler qu'on me demandait sur le territoire desertique de Suna, comment j'ai compris ça ? Et bien, ce corbeau dessinait très bien. Enfin bon, il était temps pour moi de me mettre en route pour le desert. Pour faire ce voyage, je décidais de faire appel a Skadi mon chocobo, le chocobo est un oiseau un peu comme un autruche idéale pour parcourrir de longue distance a grande vitesse. Skadi vint de manière très rapide comme a son habitude, je montais sur son dos, direction Suna ! Ce fut vraiment très rapide on enchainait les decors, commençant par la rivière, s'en suivit la foret puis enfin le desert, nous étions arrivés.

Kasuke : "Ainsi, voicit le desert de Suna... C'est beau mais il fait super chaud."

Au loin je distinguais une personne qui m'était famillière il s'agissait de Sabahuro si je ne me trompais pas, le successeur de kisame, il était aussi en dos de chocobo enfin en dos d'autruche plutôt. Je m'approchais de mon camarade.

Kasuke : "Salut ! Tu sais ce qu'on fait ici ?"

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:20

Saihttam s'assit sur un banc, et se retourna. Dehors il commençait à faire nuit, et il ne voulait pas se perdre. Alors il descida d'aller demander, à quel heure fermait l'hopital. Et la dame lui répondu, qu'il fermait à 2h30 du matin. Bon il avait le temps, il avait juste à attendre. Bien sur si Nigen ne revient pas, se sera dur. Puis il alla se rassoir, et attendit. Au dehors il ne voulait rien voir, même pas des ninjas. Le sable était tellement gros, qu'on ne voyait rien. Mais pas les gros trucs lumineux, dont il ne s'avait pas prononçer. Puis il monta en haut, pour voir ou était Nigen.

Saihttam : Nigen ! Ou es-tu ? Je te cherche, fait pas l'idiot. Aller sort, tu n'es pas vers le ninja ? Bon je vais devoir le chercher, bien sur moi même. Bon part ou je commençe, il y a tellement d'endroit ici. Et les pièces sont immenses, enfin à se qu'on m'a dit. J'ai entendut une voix, et elle se raproche. Voyons voir, qui se cache derrière cette voix.

Dernière édition par Saihttam Hazara le Mar 13 Mai - 18:29, édité 1 fois
Nigen
Ancien
Nigen

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:44

Nigen se retourna et vit Saihttam venir vers lui.
Il parlait d'une voix mysterieuse.

Nigen : Tres bien , allons-y.
Par où commence-t-on?

Dernière édition par Nigen le Mer 14 Mai - 14:49, édité 2 fois
shin
Légende
shin

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:11

[Yooo, Nigen. Désolé de te déranger, mais il y a 2 choses qui clochent (sans qu'aucune soit de ta faute):

1-Shaitam avait planifié modifié son message, mais il avait ps le temps hier. On est pas dans le village, nous, on est là où vous étiez avant le Shuunpo.

2-Kasuke est maintenant Zack Fair, il est juste trop flemmard pour changer de pseudo]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:24

Euh juste une question , que je comprenne : Tu y est aussi? ^^'

Dernière édition par Hondo Kiyoshi le Lun 12 Mai - 16:27, édité 1 fois
shin
Légende
shin

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:25

[Je suis Sabahuro]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:27

Aaah d'accord , donc vous êtes pas à l'hopital?
Ok je vais changer le message.
Sabahuro
Nouveau
Sabahuro

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:09

[Ce serait bien que vous modifiez vos messages. On attend après vous.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:30

[ Voilà j'ai modifier, maintenant je pense que Nigen devrait changer son post. Au faite désolé d'avoir pas pu poster hier, je suis resté jusqu'à 1h30 du mat. Et aujourd"hui j'avais cours.
Nigen
Ancien
Nigen

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:49

Modifié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:12

Saihttam rangea son Kounai, et se posta à droite de Nigen. Il ne s'avait pas du tout par quoi, ils allaient commençer. Mais un idée précise, lui vint à l'esprit.

Saihttam : ON devrait peut-être commençer, par mettre à l'abris tout les le monde. Car si le ninja, qui a tué le Jounin revint, nous serons tous mal. Donc voilà ma proposition, j'attend la tienne Nigen.
Nigen
Ancien
Nigen

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:32

Nigen : Allons-y alors..
On va commencer par dresser un mur devant l'hopital.
Avec la roche Iro sa devrait le faire ,elle est incassable.
Va parler a la dame de l'acceuil , je m'en charge..

Il se posta donc devant l'hopital et se concentra le plus fort possible.
Il plaqua ses mains contre le sol et chercha la roche Iro.
Elle se balladais sous terre a des milliers de kilometres.
Il avait du l'abbandonner pendant le combat avec Maya.
Il la fit donc monter et la dressa devant l'hopital.
Il attendit Saihttam.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )   Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet ) Icon_minitime

Mission dans le désert de Suna ( retrouver un objet )
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant