Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Mission dans le désert

2 participants
AuteurMessage
Kasaï
Habitué
Kasaï

Mission dans le désert Empty
MessageSujet: Mission dans le désert   Mission dans le désert Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:56

Une heure plus tard, Kasaï s'était arrêté, guettant le moindre bruit. Il fallait faire vite. Le ninja devinait qu'une tempête se préparait et qu'elle serait bientôt prête. Il prit sa gourde et but une grande gorgée. Soudain, un bruit de cavalcade retentit. Un nuage de poussière trahissa la présence du cavalier. Comme il était dangereux de passer à cheval sur les dunes, le ninja passerait frorcément par l'endroit où était Kasaï. Souriant, il sortit 3 pièges à loup qu'l diposa sur le sol et se cacha derrière une dune.

*Je vais bien m'amuser!!!*

Il prépara ses étoiles et les imbiba de poison.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-naruto.forums-actifs.com/index.htm
PNJ
Ninja aléatoire
PNJ

MessageSujet: Re: Mission dans le désert   Mission dans le désert Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:31

Le cavalier avançait doucement sur les dunes. Les pas du cheval carraissait les sables du désert de Suna. Il approchait petit à petit du piège à loups. Puis, l'animal marcha sur l'arme. Un cris trident se fit entendre. Le cheval blessé, tomba sur les dunes chaudes du désert. Le corps de l'animal fondit petit à petit. Il se transformait en fumée. Le cavalier fit quelques Mundra et disparu. Caché derrière une dune, il alluma une cigarette. Il prit une bouffée et souffla dans le vent.

Cavalier :
Ce vieux nobles a dut payer un village pour m'assassiner, dommage pour ce ninja...

La fumée prit une forme de serpent. L'animal disparu dans la tempête de sable. Quelques minutes plus tard, il réapparut. Il semblait quelle avait repéré le ninja de Suna. Le serpent disparu dans l'air du désert, vite changé par le vent. L'homme prit une autre bouffée de la cigarette. Cette fois-ci, il recracha un grand aigle de ses poumons. L'imposant oiseaux prit forme et se posa sur la manche du cavalier. L'homme regarda l'animal avant de lui souffler quelque mots.

Cavalier : Vole, ne t'arrête jamais, jusqu'à que le cœur de ton adversaire soit arraché de son corps.

L'homme lança l'animal dans les vents de Suna. L'oiseau tourna quelque instant, regardant l'horizon de son œil perçant. Puis l'aigle s'arrêta. Il se laissa tomber de tout son poids. Il allait vite, très vite... Ses sers n'avait qu'une cible, le ninja du village de Suna.

évites les couleur dans ton texte, elle ne respecte le code RP.
Kasaï
Habitué
Kasaï

MessageSujet: Re: Mission dans le désert   Mission dans le désert Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:33

Hrp: Je pourrai détruire ton aigle en un coup mais ça serait pas du jeu alors...

Kasaï sourit en entendant le cri de l'animal blessé. L'assassin était tombé dans le piège, le ninja des sables s'apprêtait à lui sauter dessus. Par un heureux hasard, il se leva juste au bon moment et l'aigle rata sa cible de peu. Il déchira la manche de Kasaï sous l' œil
(doute sur l'orthographe) étonné de celui-ci. Il bondit et brandit son épée devant lui, prêt à toute attaque. Son instinct lui dictait de bouger pour éviter le projectile fantôme.

Katame Moogu

Son dojoutsu lui permis d'apercevoir une forme floue qui volait dans les airs avec une vitesse effrayante.

*Cette fois ci, je vais t' arrêter!!! *

Il brandit son épée à la manière d'un joueur de baseball sa batte, et attendit que le projectile revienne. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque son épée traversa l'aigle sans lui faire le moindre mal. Celui ci continua sa course et frappa l'épaule de Kasaï, frôlant la jugulaire du cou. Il avait bougé au dernier moment. L'aigle repartit vers le ciel pour une prochaine attaque.

*
Moi qui ne voulait utiliser du ninjustsu, je suis servi!!!*

Koukuu Kyuu Cero

Il prépara son Cero personnel, l'augmenta à la limite de sa puissance et se téléporta en l'air, tout près de l'oiseau.

Shuunpo

Il lança le jutsu et celui ci, à la manière d'une tête chercheuse, suivait l'oiseau qui faisait tout pour s'enfuir. Sans attendre la fin de la course poursuite, il se téléporta sur la terre ferme, à l'aide du Shuunpo. Une explosion retentit, indiquant que l'aigle avait été touché... Kasaï sauta par dessus la dune et lança en direction de son adversaire ses shurikens empoisonnés.
PNJ
Ninja aléatoire
PNJ

MessageSujet: Re: Mission dans le désert   Mission dans le désert Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:12

L'aigle ayant explosé, son corps se transforma en nuage de fumée. Les Shuriken fonçai vers le cavalier. L'homme recracha rapidement de la fumée qui se forma en mur. Mes les armes empoissonné de Kasaï était trop rapide et le mur qui n'avait pas eu le temps de se former se fit transpercer, n'ayant eu comme seul utilité de ralentir les Shuriken. Les armes se plantèrent dans l'homme. Mais grâce au mur, le cavalier avait eu le temps de se préparer, et il se transforma en fumée, tel une substitution. La fumée du corps de l'aigle, se modela en humain, faisant réapparaitre l'ennemi de Kasaï. L'homme fit quelque Mundra et la fumée qui était devant le ninja de Suna (ancien corps du cavalier, disparu avec la substitution), bougea et attrapât les jambes. L'homme fit d'autre signes et une immense épée apparu dans la main de l'ennemi de Suna.

Cavalier : Meurt!!!!
L'homme tombait du ciel avec une grande vitesse. Son arme à la main, il allait l'abaisser sur la tête de Kasaï. Le cavalier ayant écraser son adversaire, fit un saut de recule un peu plus loin. Il fit d'autre Mundra, de différent type qu'avant.

Cavalier : Fuuton Renkuudan!!!

Mission dans le désert Renkuu10
Une puissante boule de vent sortit de la bouche de l'ennemi du ninja de Suna, dévastant tout sur son passage, notamment l'endroit ou était Kasaï. Puis le cavalier fit disparaitre son épée dans l'air et repris son chemin vers Suna.
Kasaï
Habitué
Kasaï

MessageSujet: Re: Mission dans le désert   Mission dans le désert Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:16

Hrp: Je n'ai pas tout compris: Tu m'as explosé la tête avec l'épée ou pas? Je part du principe que non, rectifie et j'éditerai.

En voyant l'énorme boule de vent qui fonçait sur lui, Kasaï eu une pensée pour le Kage et sa mission de classe C... Bah, il s'en sortirai comme même avec panache...

Kamini Nijuu Bunshing

La particularité de se jutsu, c'est que les clones au bon être immatériel, Kasaï peut à tout moment changer de place avec l'un d'eux, et attaquer de partout, comme éviter bon nombre d'attaque. Le ninja des sables prit la place d'un clone. La boule de vent traversa le reflet sans faire lui faire le moindre mal.

Kage Gakure

Kasaï se fondit dans le décor et suivit discrètement son ennemi... Celui ci s'arrêta pour boire et se reposer

Assassin: Ce maudit ninja a tuer mon cheval... Si je ne l'avait pas déjà tué, je l'étranglerait!!!

Kasaï: C'est moi que tu cherche?!!

Himei Moogu

Profitant du désarroi de l'ennemi (plus trop sur de la définition de désarroi), il lança une double attaque:

Juu Moogu

Koukuu Kyuu Cero

20 loup surgirent de partout et foncèrent vers le ninja. Avant que ceux ne touchent le sol, un Cero apparaissait dans la main de Kasaï. Une énorme explosion retentit, projetant des tonnes de sable dans les airs. Kasaï étant un ninja consciencieux, il prévoyait la prochaine attaque, si , hypothèse très peu probable, le ninja est survécu. Il activa son dojustsu et lança:

Gen'kaku Makkura

Shikai, Griffe Zabimaru!!!!!!!

*
Je n'ai plus beaucoup de chakra. Je ne pourrait pas lancer un sort de plus... bah, ça m'etonnerait qu'il survive, alors...*

HRP: J'ai laissé une ouverture, alors si t'es pas trop crevé, je veux bien qu'on continu...
PNJ
Ninja aléatoire
PNJ

MessageSujet: Re: Mission dans le désert   Mission dans le désert Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:15

Pendant l'explosion, l'homme c'était projeté plus loin. Puis en roulant, il retomba en bas d'une dune pour que Kasaï ne le voient plus. Il souffla quelque instant, essoufflé par cette attaque surprise. Sa tête le faisant souffrir, il posa sa main dessus. Sa main était pleine de sang. Il ne voyait pas grand chose. Quelque chose le gênait, une sorte de genjustus. Puis il réalisa pourquoi sa main était pleine de sang lorsque qu'il avait touché son crane. Il paniqua.

Cavalier:
Merde!!!! Ce mec m'a ouvert la tête. Il faut que je me tire...

Sa cigarette était presque fini. Il prit une bouffée et jeta le mégot par terre. L'homme souffla tout doucement. La fumée semblait ne pas avoir de limite. Le nuage était imposant, le ninja de Suna, pouvait très bien le voir. La fumée prit une forme immense, celle d'un serpent(Genre la taille du serpent de Suna contre Konoha). Le serpent prit vie sous les yeux de Kansaï. Avec son odorat, il n'était pas gênée par le genjutus. De sa queue il lança le sable dans les yeux. Le cavalier couru vers une grotte pour se réfugier, son sang coulait sur le sable, laissant une trace derrière lui. Le serpent profitant du gène qu'il produit en lançant le sable sur son ennemis, fonça sur Kansaï, la gueule ouverte, près à engloutirent le ninja de Suna. Arrivé dans la grotte, le cavalier s'écroula. Une pierre lui cassa une cote. Il gémit quelque instant, et perdit connaissance.
Kasaï

MessageSujet: Re: Mission dans le désert   Mission dans le désert Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:03

Hrp: c'est pas trop logique vu que le Himei moogu paralyse l'adversaire, mais bon c'est pas grave...

*Kso! Il m'a vu*

Il évita l'attaque du serpent et se téléporta sur sa tête.

Koukuu Kyuu Cero

L'ataque de Kasaï, pourtant peu puissante, traversa la tête du serpent, occasionnant de lourds dégats. Ce n'était pourtant pas suffisant pour détruire l'invocation. Le ninja évita de peu le coup de coup qui n'aurait pas manqué de le décapiter.

Tsugga

Kasaï traversa le corps du serpent plusieurs.

*Je crois que je peux le faire maintenant*

Il utilisa c'est ultime ressource de chakra pour lancer le jutsu

Zoushuuwai Kedamono

Le serpent s'arrêta soudainement, touché par le jutsu. Puis il se tourna vers son nouveau maitre, Kasaï

Kasaï: Attaque le!!!

Il montra la caverne où s'était réfugier l'assassin. Le serpent plongea, et provoqua l'éboulement de la grotte. La cible de Kasaï étant morte, celui rengina Zabimaru, qui grommelai:

Zabimaru
: Si tu m'avais laissé combattre, je l'aurais explosé en une seconde!!!

Kasaï n'y préta pas attention et pris le chemin du retour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission dans le désert   Mission dans le désert Icon_minitime

Mission dans le désert
Page 1 sur 1