HRP: il n'y a aucune place pour être dasn les montagnes, donc je vais faire mon entrainement ici, j'avais dit que Suna était la ville la plus proche
Shin avait eu une idée lors de sa mission à Konoha, il avait eu une illumination sur comment utiliser son électricité de façon surprenante.
Après une marche a travers le désert pendant laquelle il avait eu amplement le temps de penser a son entrainement, il se mit a l'ouvrage avec ses armes et son chakra.
HRP:Désolé si je suis vague, j'essais de le garder secret aussi longtemps que possible.
Si quelqu'un s'était approché assez pour voir ce qui se passait, le spectacle aurait été assez étrange. Un jeune enfant, les yeux bleu brillant, regardant ses couteaux, passant la main au dessus, ayant l'air très concentré.
Les jours passèrent, il était toujours a passer sa main au dessus, mais il réussissait a faire frémir les couteaux. C'était une bonne amélioration.
Apès une semaine d'entrainement, sa technique n'était toujours pas au point, mais elle s'améliorait, la partie compliquée était finit, il ne lui restait plus qu'a pratiquer jours après jours pour la rapidité d'execution et l'efficacité, mais il pourrait faire ça dans la civilisation.
Shin retournat à Suna, ayant améliorer sa réserve de chakra en l'utilisant tout le temps, il avait améliorer sa subtilité et ses déplacement en chassant pour manger et il s'était embarquer dans la route du jikiton.