Le Forum de Naruto Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto. |
|
| Dans un coin sombre . | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dans un coin sombre . Mar 6 Fév - 18:33 | |
| Kakuzu arriva, puis, activa son sharingan au niveau 3, c' était son maximum pour l' instant .Il mit des poids d' entraînement commença à s' entraîner avec ceux-ci, puis, il appela le démon Rokubi .===Foi intérieur===Rokubi : tu t' es décidé à t' entraîner maintenant ?!Kakuzu : Oui, donnez-moi votre force, il faut que je m' entraîne pour l' exploiter à son maximum .Rokubi : Alors tient ... prend la !=== Fin ===Kakuzu déborda d' énergie, sans une seule queue, nénmoins, ce n' était toujours pas le potentiel maximum.Il arrêta plusieurs fois et refît plusieurs fois ceci . Au bout d' une dizène de fois, Kakuzu tomba sec dans les vapes .Kakuzu se releva quelques minutes après . Mais ... merde alors, c' est impossible ou quoi ?! Je pensais déja que j' employais la force maximale de Rokubi ...Kakuzu se concentra une dernière fois pendant quelques instants, puis se déconcentra par la rage qui l' envahissait .Et bah voilà ....Enfin petit shinobi, tu as réussis à employer ma force, maintenant tu es plus rapide que n' importe qui ... allez vas- y déplace toi .Kakuzu se déplaça, il était comme téléporter, nénmoins, cet technique le fatiguait énormément .Fuah ... Fuah ... Fuah ... comment ... se-fait il que je sois si rapide d' un coup ?!C'est grâce à moi, lorsque tu utilises ma puissance maximale, même sans queue de chakra, tu pourras être aussi rapide, je suis le Biiju le plus rapide de tous, mais Kyubi me dépasse très netemment en ce qui s' agit de chakra et de force ... Tu as eu de la chance que je sois sceller en toi petit faible .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans un coin sombre . Ven 9 Fév - 13:00 | |
| Kakashi venait d' arriver sur le lieu de l' entraînement et voyait Kakuzu avec un chakra comme il ne l' avait jamais vu, il allait se présenter .
Bonjour Kakuzu je m' appel Kakashi Hatake, je suis un gennin venant de suna no kuni .
Il s' arrêta deux minutes pour attendre une réponse . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans un coin sombre . Ven 9 Fév - 13:14 | |
| Et bah écoute, ta vie est cool . Qu' es ce que tu me veux ?!
Kakuzu arrêta l' entraînement, s' alluma une autre cigarette, son paquet était vide, il le prit d' un main et fît une boule avec .
Kakuzu, nous n' avons pas de temps à perdre avec ce shinobi de ... Je sais très bien, t' inquiètes pas, je veux juste savoir ce qu' il est venu ici .
Kakuzu se posa sur un arbre, s' amuse à jetter la boule dans son autre main et à la faire repasser dans l' autre .
Tu n' as pas le droit d' être ici normalemment, et je pense que tu le sais, mais tu n' en à rien à faire je pense ...
Kakuzu lui jetta la boule du cadavre de la boîte de cigarette pour tester les réflexs de Kakuzu . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans un coin sombre . Ven 9 Fév - 13:26 | |
| Kakashi bougea son cou, la boule passa à quelques centimètres du visage de Kakashi .On m' a dit que vous pouviez être un bon sensei ... alors je me suis dit que peut être ... Kakuzu : Oui c' est sa, j' ai déja assez à faire avec le mien . Mais ... en échange, je t' apprends une technique, le Chidori . Kakuzu : Oui, c' est toi qui l' a inventé d' après ce que je sais . Alors, sa marche ? Kakuzu : Oui mais à une condition, c' est toi qui commence à me l' enseigner . D' accord. Kakashi se concentra, fît quelques signes, puis, une boule bleue sortie de son bras, celle-ci fût intenssément chargée en chakra .Alors tu as bien vu, maintenant, je vais t' expliquer, tu dois te concentrer un maximum exécuter les signes bufle lièvre et singe, ensuite concentre un maximum de chakra dans ton bras, puis dans ta main et essaye de modifier le type de ton chakra en foudre .
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 13:38, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans un coin sombre . Ven 9 Fév - 13:30 | |
| Paradise arriva déguisé en Chinobi d'oto.Paradise: Salut kakuzu, tu vas bien? Je vais l'attaquer en surprise.. héhéhéParadise: Shoushagan no jutsu! ( technique de copier du visage ) Paradise reprît alors sa formé initiale..Paradise: Alors kakuzu, J'ai toujour la bataille de l'autre fois entre la gorge. Maitenant nous sommes seul Au même moment, Paradise mit un coup dans la nuque de kakashi, qui tomba de suite à terre.Paradise: Maintenant nous sommes seul. Alors ça te va? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans un coin sombre . Ven 9 Fév - 13:52 | |
| Sérieux, il me soule à me suivre ...Je n' ai pas que sa à faire de me battre contre toi, excuse-moi, je dois apprendre le chidori ... et comme tu l' as bien vu, lui aussi possède un sharingan ... tu verras bientôt dans quels yeux il sera .Kakuzu avança doucement vers Kakshi qui était par terre, il le prit dans les bras, puis, le chakra de Rokubi déferlait en lui, il ferma les yeu puis .J' ai autre chose à faire maintenant à plus .==Jouto suru No Jutsu===Kakuzu disparu grâce à sa nouvelle technique tirée de la rapiditée de la foudre ( 25km/s) en ne laissant que derrière lui un mot sur lequel il était marquer . - Citation :
- Ne t' inquiètes pas, un jour on se ferra sa ... un jour prochain, mais ne me suis pas, je viendrai à toi .
La foudre va à 25km/s mais moi, je ne vais bien sur pas aussi vite, je tiens à le dire au cas où . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans un coin sombre . | |
| |
| | | | Dans un coin sombre . | |
|