Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rock_Lee dans la foret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susuoshi Iro
Habitué
Susuoshi Iro


Nombre de messages : 78
Localisation : Avec mon Sensei et mes coequipiers
Date d'inscription : 02/04/2008

Rock_Lee dans la foret Empty
MessageSujet: Rock_Lee dans la foret   Rock_Lee dans la foret Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:07

Lee marcaha tranquillement dans la foret en quete d'un adversaire pour tester sa puissance.Il marcaha beaucoup puis il vit un endroit pour se reposer.Lee y courut mais se dernier entendi un bruit venant de derirere lui.Il se retourna et vis un advearsaire.Lee dit:

Lee:Tu tombe mal...Quand j'allait faire un petite sieste mais c'est pas grave je vais me batre avant de dormir.


Et les deux adversaire sortir des Kunaï...
Revenir en haut Aller en bas
shin
Légende
shin


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 30/10/2007

Rock_Lee dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Rock_Lee dans la foret   Rock_Lee dans la foret Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:14

[Je vais jouer ton adversaire]

L'autre ninja sourit, se penchant un peu pour un meilleur équilibre. Il commença à marcher en rond autour de Lee dans un bruissement de plantes déranger. Des branches craquaient sous ses pieds. Il était encore tôt et le soleil avait encore à réchauffer la forêt. On voyait un nuage se former à chaque respiration du brigand. Soudain, il s'élança, donnant un vif coup de couteau vers l'oeil de Lee, envoyant un coup de poing dans le ventre de l'aute en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Susuoshi Iro
Habitué
Susuoshi Iro


Nombre de messages : 78
Localisation : Avec mon Sensei et mes coequipiers
Date d'inscription : 02/04/2008

Rock_Lee dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Rock_Lee dans la foret   Rock_Lee dans la foret Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:21

Lee encaissa le coup dans le ventre et evita le coup de couteau dans l'oeuil de justesse attaque et s'enerva est fait un Konoha Buyou suivit d'un Konoha Senpuu.Lee dit:

Lee:Je te previent on se moque pas de moi, sinon tu auras des problemes
Revenir en haut Aller en bas
shin
Légende
shin


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 30/10/2007

Rock_Lee dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Rock_Lee dans la foret   Rock_Lee dans la foret Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:43

L'homme prit le Buyou au sternum. Il s'éleva dans les airs, puis donna violemment contre un arbre. Alors qu'il redescendait, Il vit Lee commencer à tourner, alors il se cacha derrière l'arbre. Il fit un signe avec ses mains puis murmurra trop doucement pour être compris.

Mizu Bunshin

L'homme sorti de derrière l'arbre faisant d'autres signes.

Mizukuri no Yaiba

Une longue épée apparut dans sa main. il prit un grand pas et commença à attaquer avec l'épée, tentant de garder Lee sur la défensive. Malheureusement, Son pied se prit dans une branche et il tomba à genou.
Revenir en haut Aller en bas
Susuoshi Iro
Habitué
Susuoshi Iro


Nombre de messages : 78
Localisation : Avec mon Sensei et mes coequipiers
Date d'inscription : 02/04/2008

Rock_Lee dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Rock_Lee dans la foret   Rock_Lee dans la foret Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:55

Lee se releva et parti deriere un arbre.Il attendit que son adversaire vient pour qu'il lui metent un Konoha Senpuu.Mais avant sa il fit la technique apeler Suiken.Il y'avait un silence total et le bandit chercha Lee
Revenir en haut Aller en bas
shin
Légende
shin


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 30/10/2007

Rock_Lee dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Rock_Lee dans la foret   Rock_Lee dans la foret Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:16

Le bandit tourna autour du grand chêne. le Konoha senpuu de Lee le prit complètement par surprise. Il reçut le coup de pied dents. La tête du bandit explosa, envoyant de l'eau partout aux alentours. Le corps se liquéfia, créant une grande flaque d'eau au sol, mouillant les pieds de Lee. L'inconnu sourit. Il commençat à enchainé les signes puis dit doucement:

Suijin Kiri

L'eau du clone se transforma en 5 piques qui partirent vers Lee. Des feuilles et des débris rendaient l'eau moins propre, mais Lee pouvait voir, même à travers les pics, que l'homme s'approchait en courant, brandissant son épée d'eau qui reflettait les quelques rayons de soleil qui perçaient le feuillage dense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock_Lee dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Rock_Lee dans la foret   Rock_Lee dans la foret Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:19

Mais une ombre les regardait faire sans faire de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Susuoshi Iro
Habitué
Susuoshi Iro


Nombre de messages : 78
Localisation : Avec mon Sensei et mes coequipiers
Date d'inscription : 02/04/2008

Rock_Lee dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Rock_Lee dans la foret   Rock_Lee dans la foret Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:22

Lee se prenat 2 piques de glace aux epaules,arreta une avec sont pied et les 2 autre raterent le cible.Lee ne voyant pas tres bien decida de se cacher pour reprendre des force et pour crée une strategie.....Et il pensa je vais faire Suiken.Puis il fit Suiken et il devient ivre il attend son adversaire pour lui faire un Konoha Senpuu...
Revenir en haut Aller en bas
shin
Légende
shin


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 30/10/2007

Rock_Lee dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Rock_Lee dans la foret   Rock_Lee dans la foret Icon_minitimeMer 9 Avr - 4:45

[Lee se prit 2 piques de glace aux épaules, en arrêta un avec son pied et les deux autres ratèrent le cible. Lee, ne voyant pas très bien, décida de se cacher pour reprendre des force et pour [imaginer, trouver] une stratégie... Il pensa:

* Je vais faire Suiken.*

Puis il fit Suiken et il devint ivre. il attendit son adversaire pour lui faire un Konoha Senpuu...

Surveille ton orthographe, ton message aurait AU MOINS du ressemblé à ça. En plus, essais de faire au moins une action qui cause une réaction dans ton message. Tu reste indécisif. Si tu attaquais, ce serait beaucoup plus amusant pour tout le monde. Le bandit de chargeait, tu as complètement ignoré cette partie du message. Essaye de répondre à TOUT le message, pas juste une partie. Le but de ton personnage est d'arrivé à bout portant et utiliser son tai jutsu, pas de courir et attendre que ton adversaire te détruise avec ses techniques à distance.]


Le bandit s’arrêta, essoufflé, pour essuyé le sang qui coulait de sa bouche. Mais à quoi il jouait ce rigolo? Il faisait son brave, donnait un coup de pied puis s’enfuyait toujours. Peut-être l’amenait-t-il vers une embuscade?

*Le nabot a surement des potes plus loin. Moi je me tire d’ici*

Il tourna les talons et prit ses jambes à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Susuoshi Iro
Habitué
Susuoshi Iro


Nombre de messages : 78
Localisation : Avec mon Sensei et mes coequipiers
Date d'inscription : 02/04/2008

Rock_Lee dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Rock_Lee dans la foret   Rock_Lee dans la foret Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:17

Lee:Vazi,fuis si tu veux moi je retourne a Konoha

Et Lee rentra a Konoha en pensent*Il a l'air bete je vais lui laisser la viz sauf*
Revenir en haut Aller en bas
shin
Légende
shin


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 30/10/2007

Rock_Lee dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Rock_Lee dans la foret   Rock_Lee dans la foret Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:50

[Surveille ton orthographe, s'il te plaît

Vas-y, fuis si tu veux, moi je retourne à Konoha.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock_Lee dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Rock_Lee dans la foret   Rock_Lee dans la foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock_Lee dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Vitrine-
Sauter vers: