Nombre de messages : 658 Localisation : Tout simplement chez moi. Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Les pieds dans l'eau. Sam 25 Nov - 17:36
Vale et son senseï arrivèrent dans cet endroit peut recommandable par les mères:le marécage d'Otto. Cela sentait mauvais.Ils avançèrent les pieds dans l'eau. Senseï:C'est un endroit parfait pour s'entraîner pour ton prochain match au tournoi. Vale:Ouais. Senseï:Ce sera un entrainement qu'on à pas fait depuis longtemps.Essaye de m'avoir. Vale:Je vais uttiliser le bluff je vais uttiliser ma pupille alors il va s'attendre à que j'uttilise du taïjutsu puis je vais uttiliser du genjustsu. Byakûgan. Le maître de Vale se mit en garde. Vale:Kage bunshin no jutsu.simultanément àgenjutsu d'illusions majeur. Des centaines de clones apparurent. Senseï: Ou a tu appris sa? A ce moment là il reçut un kunai dans la jambe. Vale:Sort de genjutsu je t'ai eu. Senseï:Sa fait si longtemps que je n'ai pas eu à faire à ton genjutsu.
Nayro Kazekage
Nombre de messages : 1159 Age : 31 Localisation : Devine... Ba devant l'ordi Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Les pieds dans l'eau. Sam 25 Nov - 18:08
Soudain de l'eau entourat les pieds de Vale. Un inconnue sortit de l'eau.
Inconnue : je suis surpris que tu ne ma pas vu arriver...Vale...
Vale Légende
Nombre de messages : 658 Localisation : Tout simplement chez moi. Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Les pieds dans l'eau. Sam 25 Nov - 18:10
Senseï:Qui es-tu? Vale:Lui!Veux tu te joindre à nous?
Nayro Kazekage
Nombre de messages : 1159 Age : 31 Localisation : Devine... Ba devant l'ordi Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Les pieds dans l'eau. Sam 25 Nov - 20:16
Nayro : Je suis nayro, jounnin de suna. Je m'était rendu dans ce marais pour avoir toute l'eau que je voulait pour m'entrainer.
Vale Légende
Sujet: Re: Les pieds dans l'eau. Dim 26 Nov - 11:59
Vale:Si on s'affrontait pour s'entrainer.
Nayro Kazekage
Sujet: Re: Les pieds dans l'eau. Dim 26 Nov - 15:03
Nayro se mit en garde.
Nayro : Très bien c'est partit. Je te laisse commencer.
Vale Légende
Sujet: Re: Les pieds dans l'eau. Dim 26 Nov - 15:28
Vale si mit en palce.
Vale:Byakugan.
Nayro Kazekage
Sujet: Re: Les pieds dans l'eau. Dim 26 Nov - 20:06
Nayro : Je vais enfin tester ma nouvelle technique. horu kiri!
Ses mains devenirent bleu.
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 14:15, édité 1 fois
Vale Légende
Sujet: Re: Les pieds dans l'eau. Dim 26 Nov - 20:31
Vale:Explosion photoniques. L'explosion photoniques dipersa l'eau.Vale fit un pas sur le côté. Vale:Ninpo invocation.simultanément àgenjutsu illusion majeur. Un énorme démon apparu devant Nayro.
Invité Invité
Sujet: Re: Les pieds dans l'eau. Dim 26 Nov - 22:55
Soudain quelqun apparut. Il dit : Arkiwana : Puis je m'entrainer avec vous ?
Vale Légende
Sujet: Re: Les pieds dans l'eau. Mer 29 Nov - 11:14
Vale:Nayro?
Nayro Kazekage
Sujet: Re: Les pieds dans l'eau. Mer 29 Nov - 14:13
Nayro regardat sasuke. Nayro : Très bien!!! Je vais vous montrer ma nouvelle technique. oru no kiri. La prise du serpent!!
L'eau entourat sasuke et commençat une préssion sur lui..
Invité Invité
Sujet: Re: Les pieds dans l'eau. Mer 29 Nov - 14:19
Demon qui les regarder au loin les voyer en train de s'entraîner... il s'approcha un peu plus pour voir les techeniques puis il reparti vers son village ... konoha ...
Vale Légende
Sujet: Re: Les pieds dans l'eau. Mer 29 Nov - 19:10
Senseï:Au cours de ce combat je vais devoir lui donner apprendre une technuique. Vale se concentra. Vale:Eblouissement. Nayro n'entendait que les bruits de pas simulé par l'illusion puis il vit les griffes du démon(l'illusion.)Pour simuler un coup de griffe vale entailla la poitrine de nayro.
Nayro Kazekage
Sujet: Re: Les pieds dans l'eau. Mer 29 Nov - 19:20
Arg!!!!!! Nayro a sasuke : Je vais te laisser sous l'emprise du serpent de l'eau. La préssion sera de plus en plus forte jusqu'a te tuer. J'en n'ai rien na faire d'un habitant de konoha.
Puis il regardat Vale.
Nayro: A ton tour...
Il fonçat d'une vitesse impréssionnante vers Vale.
Vale volat en l'air. Nayro lançat plusieur shuriken qui fixère Vale à un arbre. Puis Nayro fit plusieur signe.
Nayro : Daibakufu no jutsu
La vague dévastat tout sur son passage y comprit Vale.
Vale Légende
Sujet: Re: Les pieds dans l'eau. Mer 29 Nov - 19:27
Le senseï de vale lança deux parchemins à celui-ci. Senseï:Vale attrappe les! Vale se leva et atrappa les parchemins.Il ouvrit les deux en même tant. Le premier: Héritier du sceau iscrit ton nom sur l'autre parchemin. Vale s'executa.
Mainenant mord toi le doigt et ... Vale:Ninpo invocation. Une petite branche apparu. Vale:Kyyyaaaaaaaaa!
Nayro Kazekage
Sujet: Re: Les pieds dans l'eau. Mer 29 Nov - 19:49
Nayro : Cette invocation ne va apporter rien de bon.horum kamini.
Vale hyuga voyait des nayro partout qui fonçait sur lui. Il ne s'apercut qu'au dernier moment que le bon était dérrière lui...
Nayro : Suiton Suirou no Jutsu.
La prison se remplissat d'eau. Puis nayro lançat une boule d'eau avec son autre main sur le seseï qui se la prit.
Vale Légende
Sujet: Re: Les pieds dans l'eau. Mer 29 Nov - 19:54
La branche s'anima. Vale:Qu'est ce qu... Branche:Je suis super forte et je peux même faire sortir un lame de mon corps regarde. La branche fit sortir un lame d'une de ces feuilles et l'envoya sur la main de nayro.
Invité Invité
Sujet: Re: Les pieds dans l'eau. Mer 29 Nov - 21:07
Demon qui etait revenu entre temps dit
Demon : vous avez de très bonne techenique et vous faite un match très serré ...
[mais domage qui Uchiwa Sasuké ne participe pas beaucoup ... meme pas du tout ...]
Vale Légende
Sujet: Re: Les pieds dans l'eau. Mer 29 Nov - 21:40
Je ne peux rien y faire. La lame s'enfonça de plus en plus dans la main de nayro.A telle point qu'il lâcha prise. Branche:Allez toi tu es le meilleur!!!!! Vale:Une ouverture.L'illusion des vautours. Nayro crut se retrouver en haut d'une falaise en train de se faire manger par des vautours. Vale:Si tu que cela cesse libère ce jeune garçon!
Invité Invité
Sujet: Re: Les pieds dans l'eau. Mer 29 Nov - 22:09
[c'est sur mais bon]
Demon repartit ...
Nayro Kazekage
Sujet: Re: Les pieds dans l'eau. Jeu 30 Nov - 20:01
Crac!!!!
Nayro c'était cassé son doigt. Il réussit à sortir de l'illusion part la douleur.
Nayro : Tu est faible, Vale. Tu souffre à la place des personnes. Je vais te montrer se qu'est un vrai ninja.
Il prit un kunaï.
Nayro : Montre moi tes capacité en vrai combat,pas en illusion!
Il fonçat sur lui et lançat 5 kunaï en hauteur. Puis il en pris 5 autre qui lançat pour taper dans les autres. Les kunaï changèrent de direction et un se plantat dans l'épaule de Vale.
Invité Invité
Sujet: Re: Les pieds dans l'eau. Jeu 30 Nov - 20:19
Un Jounin de Oto arriva, il avait bloqué les 10 kunais qui était arrivés sur Vale.
Nayro: Tiens tiens! Comme on se retrouve...Hiashi
Vale qui connaissait bien Hiashi fut surpris de voir que c' était lui qui avait arrété les kunais.
Hiashi: Vale, je pense que ce serait mieux qu etu t' arrêtes ici. Je te montrerais les techniques des Hyuga! QUand à toi nayro, je vais poursuivre le duel de Vale; mais avant prend ceci, ce sont des herbes médicales qui vont te render ton chakra et soigner tes blessures. Bon, on y va?
Nayro Kazekage
Sujet: Re: Les pieds dans l'eau. Jeu 30 Nov - 20:50
Nayro : On se retrouvera Vale...
Une tonade d'eau se fit autour de Nayro qui disparut. La prise du serpent d'eau arrétat sa préssion sur sasuke.
Invité Invité
Sujet: Re: Les pieds dans l'eau. Jeu 30 Nov - 20:55
Demon apparu et dit
Demon: HiashiHuyga tu entendera parler de moi ....