Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

 

 EVENT, Général Raïton: Griffith.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 1042
Age : 30
Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!
Date d'inscription : 20/09/2006

EVENT, Général Raïton: Griffith. Empty
MessageSujet: EVENT, Général Raïton: Griffith.   EVENT, Général Raïton: Griffith. Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:19

Le vent soufflait autour de l'île où gisait la batisse délabrée servant de repaire à Taka. L'eau était calme, et rien ni personne n'était aux alentours. Personne, sauf un homme qui marchait d'un pas résolu vers le batîment. Ses longs et frisés cheveux bleutés voletaient derrière lui, et son corps était couvert d'une armure. Un long sabre au manche finement ciselé pendait à sa ceinture. Il arriva face à l'île, et plongea son regard tranchant vers la porte. Lentement et précautioneseument, il tira son long et fin sabre, qui se mit à crépiter, avant de s'entourer d'un chakra de foudre. Il fendit l'air, et la lame s'allongea et devint foudre. La porte d'acier fut tranché en deux et fondit sous la chaleur électrique. L'homme ricana, main devant sa bouche, et fit:

Homme: Hu hu hu... Cette porte n'était vraiment pas solide.

Il eut un large sourire évoquant un psychopathe et avança vers l'entrée, quand soudain.....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm
Date d'inscription : 02/04/2008

EVENT, Général Raïton: Griffith. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, Général Raïton: Griffith.   EVENT, Général Raïton: Griffith. Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:23

Sasuke leva les yeux de son bureau. Sa vue commençait déja à se troubler mais, heureusement, ce n'était que mineur. Il lissa ses cheveux vers l'arrière et soudain leva la tête de ce qu'il faisait, à savoir examiner uen carte de Konoha. Il avait entendu un léger bruit venant de l'entrée. Une attaque, maintenant? Sasuke se leva à toute vitesse. Il était seul dans le repaire désert de Taka. Juugo, Byakuya et Suigetsu avaient disparus. Sasuke arriva devant la porte d'entrée, Sharingan activé. Il portait un haut blanc à col large et manches longues, ainsi qu'un pantalon noir attaché par une ceinture de corde violette. Des protections de cuir couvraient ses bras et ses poignets. Il fit face au curieux intrus, et fit:

Sasuke: Tu es bien courageux, pour t'attaquer à Taka à toi seul, fillette.
Intrus: Hu hu hu, tu es drôle, Uchiha! Je suis venu te donner un choix: soit tu nous rejoint, nous qui voulons conquérir le monde, soit je t'élimine.

Sasuke eut un sourire narquois et répondit qu'il n'était pas interéssé, et l'autre se présenta comme "son futur assasin, l'enfant de la foudre, le Général Raïton, Griffith-sama." Sasuke déclara que c'était un titre bien pompeux, et tira Kusanagi qui étincela. Il tendit la lame vers son adversaire et Griffith fit de même. Sasuke sourit, et disparut. Il réapparut devant son adversaire et abattit sa lame.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 1042
Age : 30
Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!
Date d'inscription : 20/09/2006

EVENT, Général Raïton: Griffith. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, Général Raïton: Griffith.   EVENT, Général Raïton: Griffith. Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:38

Griffith tendit son sabre à l'horizontal et para le coup. Il bondit en arrière et se mit en garde, pointant son adversaire de son sabre. Il fendit rapidement l'air, et attaqua à nouveau d'un puissant coup d'estoc vers le coeur du jeune Uchiha. Ce dernier esquiva d'un agile bond en arrière, et Griffith enchaîna sur un coup horizontal, allongeant sa lame en y ajoutant du Raïton. Sasuke sourit et fit:

Sasuke: Je connais le même genre de tour, fillette!

Soudain, Griffith vit avec stupeur son adversaire entourer sa main de foudre, puis changer cette foudre en une épée qui faillit transpercer les côtes de Griffith. Il ne dut son salut qu'au fait de ses réflexes étonnants. Il sourit, et un léger vent souffla. Ses cheveux voletèrent, et il disparut, réaparaissant devant Sasuke, qu'il attaqua d'un coup vertical. Grififth se vit contré et repoussé. Son adversaire était un homme d'épée formidable, mais il n'était pas en reste. Le combat se baserait sur les jutsu maîtrisés. Griffith leva sa lame et fit:

Griffith: Nos aptitudes à l'épées sont quasiment identiques. Tout se basera sur les jutsu!!

Il abattit son sabre, et un puissant dragon de foudre s'en échappa, fendant l'eau et filant droit vers Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Ancien
Makaveli


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 24/01/2008

EVENT, Général Raïton: Griffith. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, Général Raïton: Griffith.   EVENT, Général Raïton: Griffith. Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:46

Yamashita ne mets pas beaucoup de temps à découvrir que Taka la base en elle-même était attaqué par un étrange personnnage qui avait eu l'odace et le courage de venir jusqu'ici pour les affronter, cela avait l'air ridicule en effet mais ce-dernier semblait très fort et donner du fil à retordre au chef, Sasuke. Yamashita vit le combat, mais ne fit rien en sachant que Sasuke était peut-être assez fort pour en venir à bout, ça aurait une perte de temps jusqu'à que l'attaquant décida de dévoiler une technique qu'était à peu près comme la sienne, il prit peur et fonça sur l'attaque, sans trop de difficulté, l'épée para le coup et aspira cette force, ce qui mit Yamashita en grande forme.

Yama' : Désolé du retard...

Puis Yamashita posa un regard innhabituel envers son chef, un regard moqueur...

Yama': Je ne pensais pas qu'il t'aurait posé problème...

Puis il reprit un air sérieux en direction de son opposant, il avait envie de savoir qui était-elle et que voulait-elle, de plus comment elle avait fait pour découvrir la cachète secrète de Taka, sûrement un coup des villages. La première question que posa Yamashita était celle-là, tout en gardant l'épée à la main en mode défense au cas ou elle attaquerait car le mal passe toujours avant les mots...

Yama': Qui es-tu ? Comment t'as fait pour venir ici même ?

Il lui posa rapidement les deux questions, espérant qu'il n'attaquerait pas en bourrin, de toute façon celle-ci maîtrisait le raiton, ce qui est de même pour Yamashita et Sasuke, donc ils n'auraient aucun mal à le battre, quoi que Yamashita ne voulait pas le sous-estimer ni le sur-estimer, c'était flou dans sa tête...

[désolé du retard...et du petit post =O]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm
Date d'inscription : 02/04/2008

EVENT, Général Raïton: Griffith. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, Général Raïton: Griffith.   EVENT, Général Raïton: Griffith. Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:29

Sasuke ricana. Alors comme ça, il n'était pas seul. Il se tourna vers Kureno et lui dit que l'autre était un type voulant joindre Taka à sa cause. Sasuke avait bien sur refusé et l'autre voulait le tuer pour qu'il ne le gêne pas. Puis, il dit à Yamashita de rester en retrait, car il pouvait se charger de l'autre seul. Il eut un sourire narquois et fila droit vers son adversaire. Il abattit son katana de la main droite et, au cours de l'attaque, il le passa dans la main gauche avant de lancer un coup montant. Le Samidare. Griffith étant un très bon épéïste, il réagit au quart de tour et para le coup. Sasuke s'éloigna et composa quelques signes, crééant une hirondelle de foudre. Puis, il tendit son sabre horizontalement, vers l'avant et concentra son chakra. Son hirondelle fila vers l'adversaire, entraînant avec elle un immense champ électrique. Sasuke fonça, sabre pointé vers l'adversaire.

Sasuke: Raïton! Tsubame no Shoku!

Sasuke vit avec stupeur son adversaire esquiver cette attaque d'un bond prodigieux. Deux ailes électriques battaient l'air, accroché à son dos. Sasuke leva les yeux, et se tourna vers Yamashita. Il l'envoya dans un genjutsu et lui expliqua son plan. Il demanda à Yamashita de bondir et d'aspirer les ailes de l'autre, au signal. Puis, il stoppa le genjutsu, et fendit l'air verticalement de son sabre, crééant un mur électrique. Dissimulé, il en profita pour faire un signe à Yamashita. Puis, Sasuke se prépara à l'attaque.

[Orde de post: Sasuke-PNJ-Yamashita]
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Habitué
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

EVENT, Général Raïton: Griffith. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, Général Raïton: Griffith.   EVENT, Général Raïton: Griffith. Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:37

*FlashBack*



Mihawk:Tss,tu t'es beaucoup amélioré depuis que tu a décidé de me déserté...Bien,je pense que...c'est le moment que je te parle,d'une technique que ton père m'en avais parlé.

Byakuya:Hmm.

Mihawk:Oui c'est bien à quoi tu pense...Cette technique que tu avais vu,durant ton enfance,utilisé par ton père.
LE HAKUTEIKEN !!!

*Fin Du FlashBack*

Byakuya sautait d'arbre en arbre en direction de Taka,il ne portait plus sa veste blanche,celle-ci vu littéralement déchiré par le combat entre Byakuya et Mihawk,il ne portait plus que son kimono noire à manche courte.Byakuya avait plusieurs coupures sur tous son corps,il regardait toujours droit devant lui,le regard vide mais avec un air pensif.
Une espèce de fumée se fit voir au repère de Taka,Byakuya fut un peu surpris et décida d'accélérer.Il arriva alors devant le repère et fit trois personnes,Sasuke,Yamashita et une femme inconnu pour lui.Il décida de se posé sur son arbre mais tenait tout de même son fourreau à la main au cas ou.Il se disait qu'une femme seul ne pourrait pas faire long feu face aux deux membres de Taka,pourtant,cette femme semblait ne pas montré tous l'étendu de ses capacités pour le moment,cacherait-elle un énorme pouvoir derrière?Qui sait,en tous cas,Byakuya s'était décidé de n'intervenir qu'en cas extrême...


Désolé pour le petit post,pas totalement remis dans le RP =S.
Revenir en haut Aller en bas
http://op-s.forumactif.org/index.htm
PNJ
Ninja aléatoire
PNJ


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2008

EVENT, Général Raïton: Griffith. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, Général Raïton: Griffith.   EVENT, Général Raïton: Griffith. Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:53

Griffith tourna légèrement la tête... Encore un autre membre de Taka. Le combat commençait à devenir intéressant. Le Général Raïton vit alors que le chef préparait quelque chose, car il venait de se dissimuler. Avant qu'il ne se passa quelquechose, Griffith se posa sur l'eau, et fit disparaître ses ailes électriques. Il eut un petit rire et fit:

Griffith: Au fait, Chef de Taka... Je suis un homme, tu es prié de ne pas m'appeller fillette...

Il disparut et réapparut derrière l'Uchiha, plaquant son sabre contre la gorge du malheureux. "Je n'aime pas ce surnom" lui murmura-t-il. Puis, le shinobi composa des signes et des nuages noirs apparurent dans le ciel. Un éclair s'abattit sur lui, et le soleil revint. Griffith lissa ses cheveux en arrière et déclara qu'il venait d'utiliser le Shunkou, augmentant ses capacités physiques. En effet, il se déplaça en un clin do'eil face au second arrivé (Yama) et abattit son sabre, qu'il avait entouré d'un chakra électrique. Puis, un second Griffith attaqua l'Uchiha, et un troisième fila vers le dernier arrivé. Griffith expliqua que ces clones électriques étaient l'équivalent d'un Kage Bunshin, et qu'en raison de la présence d'eau, le moindre choc serait fatal. Il éclata d'un rire aïgu et attaqua à nouveau son adversaire.

[Ordre de post: Sasuke-Byakuya-PNJ-Yamashita.]
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Ancien
Makaveli


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 24/01/2008

EVENT, Général Raïton: Griffith. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, Général Raïton: Griffith.   EVENT, Général Raïton: Griffith. Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:30

Alors que Sasuke était en train de proposer son plan à Yamashita, Kuchiki Byakuya vint ici lui aussi. Il n'intervint pas contrairement à Yamashita, observant juste le combat. Désormais je savais qui il était, il avait l'air d'utiliser l'électricité et Sasuke s'était inspiré de ça, le combat allait être facile, ça il en était persuadé, dans son domaine en plus. Lorsqu'ils eurent finire de comploter leur plan, l'homme en question ou bien la femme décide de rompre son attaque avec des ailes et fit apparaître un nuage noir, la foudre venait de tomber sur l'utilisateur, augmentant ainsi ses capacités à combattre. Ce personnage ressemblait fort à Yamashita, même style de technique et de façon de combattre, il le connaisait par coeur et savait à peu près ce qu'il allait faire, cependant il s'aperçut vite que la personne en question savait surprendre, en effet Yamashita allait se prendre un coup qui risquerait d'être violent pour lui mais, il arrêta de jutesse l'épée de ces deux mains, provoquant un saignement de la main puis il eut sourire moqueur envers son adversaire.

Yama': La prochaine fois, tu passeras ce message à ton général, se renseigner avant d'attaquer...l'éclair est une belle source d'énergie, le sais-tu, j'adore ça, il ne me nuit en aucun cas, bien au contraire.

Comme il tenait son épée, il en profita pour lui faire une prise, ses jambes allèrent jusqu'au niveau de ces épaules, malgré la douleur de l'épée, il réussit à se mettre sur lui et à réussir à le faire tomber, c'était un clone mais il avait l'air résistant, il mit sa main devant sa bouche pour l'empêcher de respirer, quelques secondes plus tard, il explosa. Puis son regard se tourna vers l'original, il prit rapidement la parole.

Yama': Hum, ne serais-tu pas un membre du clan Kureno ? Tes techniques y ressemblent étrangement...

Il prit son épée en ayant la main en sang, la douleur était profonde, il avait perdu beaucoup de sang. Pour que la blessure cesse de saigné, il prit un bout de tissus et l'enroula au tour de sa main, il serra fort, rapidement le tissus devint rouge et le sang cessa de couler... De toute évidence, le plan ne pouvait pas fonctionner, quoi que c'était plutôt parce qu'il voulait attendre qu'il réponde à sa question, celle-ci le préoccupait en effet.


Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm
Date d'inscription : 02/04/2008

EVENT, Général Raïton: Griffith. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, Général Raïton: Griffith.   EVENT, Général Raïton: Griffith. Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:02

Sasuke esquiva un coup de sabre du clone, puis en bloqua un second avec son épée parcourue d'un Chidori. Il sauta en arrière. Malgré son Sharingan, il n'aurait pu dire s'il affrontait ou non le véritable Griffith. Ce type maniait vraiment le Raïton à la perfection. Sasuke se redressa et dit à son adversaire que les Uchiha avaient d'autres cordes à leurs arcs. A ces mots, il composa rapidement des signes et lança un Katon Goukakyuu no Jutsu. Il souffla une grosse boule de feu vers son adversaire. Puis, il crééa un Chidori et enfonça sa lame dans l'eau. A une vitesse effroyable, un champ électrique entoura la boule, crééant un mélange de Raïton et de Katon. Sasuke sourit, mais son sourire disparut lorsqu'il vit son adversaire bloquer la boule avec son épée, au lieu de l'esquiver en utilisant ses réflexes améliorés. Il préparait sûrement un sale coup, qui devait être puissant, vu les risques qu'il entraînait. Le jeune Uchiha fonça droit vers son adversaire, et un sourire effrayant illumina le visage de celui-ci. Sasuke eut tout juste le temps de réagir qu'une main lui bloquait la bouche et qu'une autre lui tenait les bras en respect. Une voix glaciale lui chuchota: "Un geste et je te tue." Sasuke jura intérieurement. Il s'était laissé avoir par son adversaire. Et il n'avait pas pu réagir comme il le voulait, n'ayant pas tout à fait récupéré de ses derniers combats. Il ferma les yeux et réfléchit. Il suffirait que son adversaire croise son regard et.. son regard. Il baissa les yeux, calculant son reflet. Soudain, Griffith s'immobilisa. Il avait croisé les yeux avec le reflet du Sharingan. Sasuke avait activé son Mangekyou, et utilisait le Tsukiyomi.

***

Le monde était noir, et un faucon rouge planait dans le ciel. Grififth était immobilisé par des pointes qui le perçaient de part en part. Sasuke s'approcha de lui et enfonça sa lame dans son estomac. Le rituel dura 72 heures, durant lesquels Griffith poussa des cris de souffrance suraïgus.

***

Sasuke cacha son oeil gauche, qui saignait, et réactiva ses Sharingan normaux. Il avait détruit un clone, aparemment. L'eau grésillait là où se trouvait le clone. Sasuke tourna la tête et aperçut Yamashita en difficulté. Il bondit, et fila vers le combat. Il envoya un Chidori au clone, qui le para. Sasuke ordonna à Yammashita de ne pas se laisser distraire, et d'attendre la fin des combats pour poser ses questions à son adversaire. Puis, transpirant légèrement, il se tourna vers le Général.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Habitué
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

EVENT, Général Raïton: Griffith. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, Général Raïton: Griffith.   EVENT, Général Raïton: Griffith. Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:30

Apparemment,la jeune femme était un jeune homme,enfin cela importe peu.Il avait vu Byakuya qui était sur son arbre,celui-ci n'ayant pas pu récupérer toute la totalité de son chakra,savait qu'il ne pourrait utilisé n'importe qu'elle techniques qu'il voudrait.Le jeune homme,nommé Griffith,créa 3 clones,chacun partaient attaquer un adversaire.Un clone arriva alors en direction de Byakuya,celui-ci se leva alors,tenant de la main droite son fourreau,de la main gauche,il sortit son katana,le clone dégaina alors lui aussi son sabre et attaqua d'un coup puissant,Byakuya.Celui-ci utilisa son fourreau pour parer le sabre,il s'apprêta à donner un coup violent au clone pour que celui-ci disparaisse,mais au moment ou Byakuya allait donner son coup,le clone serra alors le fourreau de ses mains et s'en servit pour sauter par dessus Byakuya.Le clone se trouva alors dans le dos de Byakuya et lui asséna alors un coup de sabre dans son dos.Le sabre trancha d'un coup sec le dos de Byakuya.Le clone esquissa alors un sourire sournois,signe que le combat était finit?Non,le Byakuya qui s'était pris le coup se dispersa en de l'eau,un clone aqueu.Le clone gardait tout de même le sourire...

Byakuya:Tu te débrouille bien...pour un clone.

Byakuya se trouvait enfaite sur une branche d'arbre à environ 3 mètre d'où se trouvait le clone.Le clone se tourna alors en direction de Byakuya et repartit en direction de celui-ci,Byakuya rangea son fourreau sur sa hanche,le clone s'apprêtait à frapper Byakuya,mais celui-ci,bizarrement,tourna son sabre en direction du sol.Byakuya chuchota alors ces quelques mots...

Byakuya:Fleuris,Senbonzakura.

Le sabre de Byakuya se dispersa en des centaines de pétales de roses.Pourtant,le sabre du clone était tout près du corps de Byakuya,celui-ci pris alors le sabre de ses mains faisant couler du sang,mais le clone ne pouvait plus bouger et du lâché son sabre pour s'éloigner,mais au moment ou le clone allait s'éloigner,il fut entouré des pétales de roses de Senbonzakura qui le trancha.Les pétales se rassemblèrent alors et reformaient alors le sabre initiale.Le clone lui disparut de même que le sabre qui avait fait saigner Byakuya,Byakuya resta tout de même sur son arbre,le moment où il allait intervenir n'était pas pour maintenant.Il devait récupérer le plus de force possible pour affronter cette adversaire qui perturbait les pensés de Byakuya...
Revenir en haut Aller en bas
http://op-s.forumactif.org/index.htm
PNJ
Ninja aléatoire
PNJ


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2008

EVENT, Général Raïton: Griffith. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, Général Raïton: Griffith.   EVENT, Général Raïton: Griffith. Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:20

Le véritable Griffith faisait donc face a l'Uchiha et à l'absorbeur de foudre. Il ricana, de son rire aïgu, cachant sa main avec sa bouche,avant de déclarer:

Griffith: Les Kureno? Disons que j'ai "emprunté" les techniques de ces loques grâce au pouvoir de mon Seigneur...

Griffith jouait volontairement la carte de la provocation, espérant déstabiliser son adversaire. Il lissa ses cheveux en arrière, et lança son sabre en l'air, avant de le rattraper et de filer attaquer l'Uchiha. Ce derneir bloqua, et Griffith enchaîna par un coup d'estoc vers le Kureno. Il envoya ensuite un coup montant, puis un autre coup d'estoc, et enchaîna les coups d'estocs, laissant peu de répit à son adversaire. Puis, il s'éloigna de quelques mètres et ferma le poing. Son avant-bras se changea en fodure et il posa la main sur l'eau. Un hcamp électrique fila vers ses deux adversaires. L'Uchiha réagit avec vivacité et déchargea son "Chidori". Les deux courants s'annulèrent. Griffith se propulsa vers ses adversaires et envoya un large coup horizontal vers ses deux adversaires. Une vague électrique fila vers eux. Griffith sauta en arrière et composa des signes. Il posa ses mains sur l'eau et ferma les yeux. L'eau trembla, le ciel se noirçit, bref, le décor devint apocalyptique. Soudain, dans un bruit terrifiant, une série d'éclairs s'abattirent autour de Griffith et, lentement, une ccréature jaune, constituée de foudre, se forma... L'animal poussa un cri, et écarta les ailes. C'était un gigantesque osieau, un faucon. Ses larges ailes battaient l'air, ridant la surface de l'eau. Griffith fit un prodigieux salto arrière et atterit sur le crâne de l'oiseau. Ce dernir décolla, et fondit en piqué vers ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Ancien
Makaveli


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 24/01/2008

EVENT, Général Raïton: Griffith. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, Général Raïton: Griffith.   EVENT, Général Raïton: Griffith. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:33

Mes camarades avec qui j'étais à ce moment-là s'en sortaient bien je trouve, à part que les clones se débrouillaient vraiment bien, c'était assez impressionnant comme spectacle. Me divertissant j'oubliais complètement que le combat se déroulait, voyant qu'il m'ait répondu, on voyait bien qu'il y avait, une source de provocation avec les mots ainsi qu'avec les expressions du visage, cela m'énervait mais, Sasuke fut là au bon moment pour me dire de ne pas me déconcentrer et ainsi poser mes questions à la fin du combat, ce qui m'aida beaucoup j'admets. Bon, l'ennemie m'attaqua rapidement, je me pris un coup dans l'estomac (?) mais, je reprends rapidement mes esprits, la douleur passe mais, juste après qu'il me donna un coup montant, touchant la figure, me faisant saigner au menton et continua à me frapper à l'estomac, cela va de soi, j'encaissais bien les coups et malgré la douleur, je me tenais toujours en garde et prêt à contre-attaquer mais, encore l'ennemi était fort pour surprendre, son bras se transforme, je ne pouvais le décrire bien, en tous ce je n'avais pas les mots à ce moment-là, pas beaucoup de réflexion mais, faisons avec hein. Un champ électrique arriva jusqu'à moi, je ne l'esquive pas, bien au contraire, je pose mon épée à terre mais, le chef avait contré l'attaque de son chidori, tout de suite après qu'il se propulsa vers nous pour nous filer un coup horizontal dont une vague électrique fila vers nous, je ne l'esquive pas mais l'aspira ce qui me fit valser au loin dans les arbres de la forêt. Tout d'un coup, le ciel commença à noircir, je n'avais pas vu les évènements précédents mais, il était certain que c'était une technique des Kurenos, je la connaissais du moins je croyais jusqu'à que je vis un opposant Faucon fait d'électricité jaune, mauvaise réflexion du général, je rigole, cette fois, c'est à moi de réagir.

Je siffle et le ciel étant déjà noircit l'était encore plus, un géant oiseau ayant de puissantes ailes, de grosses pâtes ainsi qu'un long bec vint jusqu'ici, c'était mon aigle ainsi aigle et faucon allaient livrer bataille sur le terrain, lui contrairement à l'opposant n'était pas fait d'électricité, c'était un vrai aigle et là tout ce qu'on pouvait attendre de celui-ci, il maîtrisait parfaitement le vent, il suffisait d'un battement d'aile pour provoquer un ouragan. Je monte dessus et alla dans les airs, puis je demande à mon compagnon l'aigle d'envoyer de puissante charge de vent sur l'ennemi, celui-ci s'exécute rapidement, l'effet du vent anéantis tous les arbres à l'horizon et perturbe le faucon en question ainsi que son maître, il compléta son attaque en fonçant vers son adversaire, ayant l'idée de tuer l'adversaire même si il fallait lui poser des questions, du pourquoi était-il venu ici, c'est dommage, je lui demande de s'arrêter tout de suite et de continuer à envoyer des charges de vent, provoquant ainsi la destruction de la forêt, provoquant des vagues géantes, c'était le chaos totale, il fallait en finir rapidement sinon la base serait sûrement trop voyante...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm
Date d'inscription : 02/04/2008

EVENT, Général Raïton: Griffith. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, Général Raïton: Griffith.   EVENT, Général Raïton: Griffith. Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:56

Sasuke sourit. Yamashita venait de sortir un adversaire de taille au l'efféminé. Il leva les yeux au ciel. Le fuuton avait la supériorité sur le Raïton, Sasuke ne fut donc pas surpris de voir l'oiseau du Kureno prendre le dessus et réduire en poussière le faucon de Griffith. Ce derneir commençait à faiblir, sous les assauts répétés, et son visage était humide de transpiration. Sasuke décida d'envoyer le coup de grâce. Il saisit un Shuriken Fuuma qu'il envoya vers son adversaire. Ce dernier l'esquiva d'un bond, et Sasuke se déplaça derrière lui, utilisant le Kage Buyou. Il lui envoya un coup de pied vers l'estomac, et l'autre bloqua avec son avant-bras. L'Uchiha entoura sa lame d'un Chidori et la planta dans le ventre de l'autre en hurlant:

Sasuke: Chidori no Shishi Rendan!!

L'autre tomba sur l'eau, et s'y enfonça profondément. C'est alors qu'un désastre se produisit. Plusieurs explosions troublèrent la surface de l'eau, et Sasuke fut proejté en arrière. Il se releva d'un bond, et vit une immense colonne de chakra doré transpercer la surface de l'eau. Un cri suraïgu résonna, et un homme doté d'une armure bleue sombre, s'éleva. Il tenait un long sabre étincelant, et ses yeux brillaient. Il dit d'une voix étrange:

Homme: Vous avez réveillé mon pouvoir caché. Notre Seigneur nous a doté d'un pouvoir qui se révèle lorsque nous sommes en grand danger. Dites au cloporte qui se cache de venir: cela m'évitera de me déplacer.

L'homme fit un geste du bras et un puissant rayon de fodure fendit l'eau et la terre en deux. Il éclata d'un rire suraïgu et fonça droit vers Sasuke.

Spoiler:

PS: Vive Berserk! Très content
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Habitué
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

EVENT, Général Raïton: Griffith. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, Général Raïton: Griffith.   EVENT, Général Raïton: Griffith. Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:19

[Passe mon tour,je n'aurais rien fais d'intéressant =] ]
Revenir en haut Aller en bas
http://op-s.forumactif.org/index.htm
PNJ
Ninja aléatoire
PNJ


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2008

EVENT, Général Raïton: Griffith. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, Général Raïton: Griffith.   EVENT, Général Raïton: Griffith. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:21

Femto abattit son sabre droit sur Sasuke. Il semblait être le chef, il allait donc le pulvériser le premier. Maintenir cette forme trop longtemps pourrait le tuer, et il espérait donc que les autres se rendraient après la mort de leur chef. Son coup fut paré, et Femto envoya un coup de crâne vers le torse de son adversaire. Puis, il serra le poing, et un champ électrique parcourut son corps, avant de se concentrer au bout de son sabre. Il transperça l'autre à l'épaule. Soudain, le corps de son adversaire explosa, projetant Femto en arrière. Ce dernier se releva d'un bond, et essuya le sang qui coulait de sa bouche avec son avant-bras. L'autre venait d'utiliser un clone explosif. Une stratégie digne d'un lâche. Il leva la main, et composa un signe. Un bruit commença à résonner dans l'air. Comme des coups répétés sur un gong. Le ciel s'assombrit, et quelques éclairs frappèrent la surface de l'eau. Femto sentit une douleur dans son épaule gauche. Ce qu'il n'utilisait n'était pas sans risque. Il serra les dents, et garda les yeux fermés. Soudain, son armure vira au doré, et une forme jaune-transparente l'entoura. C'était un corps humain, du moins un torse, avec deux bras aux longues ébauches de doigts reptiliens. Dans une de ses mains, "brillait" un long sabre. Dans l'autre, un grand bouclier circulaire. Sa bouche encadrait des dents acérées, et ses yeux brûlaient d'une lueur rouge. Ses longs "cheveux" étaient plaqués en arrière. En comparaison, Femto était a peu près aussi haut que la moitié du torse. C'était sa technique ultime. Mais il se garda de le dire: il devait profiter de son avantage. Il leva le bras droit, et l'être fit de même, levant son sabre. Femto fendit l'air, et son armure fit de même, tranchant l'eau en deux. Puis Femto fit un pas, puis un autre. L'être avança aussi, et Griffith leva le bras gauche, malgré la douleur. Il fut imitée par la créature, lorsqu'il fit le geste de lancer quelquechose. Un boulet d'électricité s'échappa de la main de la créature, et fila vers ses trois adversaires.

[C'est un gros boulet^^ Naruto-Hinata, environ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Ancien
Makaveli


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 24/01/2008

EVENT, Général Raïton: Griffith. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, Général Raïton: Griffith.   EVENT, Général Raïton: Griffith. Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:41

Soudain, un moment inatendu se produisit devant mes yeux, Sasuke fut projeté en arrière, je ne comprenais pas, des lors où l'action s'était produit, jusqu'à que je demande à mon aigle d'arrêter les attaques répèté tés et alla vers le bas doucement, je vis alors un homme doté d'une amure bleu-sombre (ça s'accorde pas :p), je me rendis compte qu'on avait alors à faire à un deuxième adversaire, ce qui allait sûrement compliqué les choses, seulement celui-ci était comme l'autre, maîtrisant la foudre, cela aurait été donc facile de le détruire.

Seulement, il ne fallait sûrement pas sous-estimé l'ennemi, en sachant qu'il avait quand même réussit à trouver notre repère, qui serait capable de faire ça ? A part les villages, je ne voyais pas trop qui et puis oser s'aventurer ici, était audacieux en sachant que les membres de l'organisation sont très puissants. L'homme qui venait de surgir de l'eau prit la parole, ses paroles étaient : « Vous avez réveillé mon pouvoir caché. Notre seigneur nous a doté d'un pouvoir qui se révèle lorsque nous sommes en grand danger? Dites au cloporte qui se cache de venir, cela m'évitera de me déplacer. »

Après ces paroles il fonce vers Sasuke, ayant sûrement pour but de lui infliger des dêgats, enfin je continuais toujours à observer le combat, de tout là-haut je me sentais en sécurité. Le coup fut paré et il ne tarda pas pour tenter d'envoyer un coup-de-crâne dans le torse. Puis, il serre son poing et un champ électrique parcourut son corps, encore une technique semblables aux techniques des Kurenos, et encore quelque chose étant intriguant à mes yeux, il avait la maîtrise parfaite de la foudre, ayant les mêmes techniques, celui-ci mit son énergie dans son sabre, une chose que je fais souvent avant les combats, enfin passons. Puis, l'homme qui avait surgit des eaux, fut projeté en arrière, je n'avais pas trop suivis les évènements, pensant aux techniques de la personne qu'au combat, c'était pour moi, très troublant, pourtant je devais me concentrer sur le combat, seulement la conscience était-elle que la peur était un sentiment presque inconnue, je la connaissais mais, moins qu'avant, c'est certains. Un bruit commençait à résonner d'un coup, cela m'avait surpris mais, je la connaissais cette technique, encore une fois, une qu'était semblable aux miens, je decida de le surprendre, seulement l'adversaire étant rapide, une boule électrifié alla droit sur moi, cela me surprends mais, sans risque, l'électricité était un atout majeur pour moi, cela m'avait beaucoup aidé lors de la mission, lors de la capture du bijuu. Je pris mon épée et j'aspire la boule dans mon sabre, puis je décide de calmer les ardeurs de mon ennemi, lui faire comprendre que c'était moi et moi seul le maître des airs et de la foudre.

Je lève mon épée, et les nuages, étant déjà bien noir s'abattirent sur mon épée, je descends de mon Aigle et de suite je fonce à une vitesse supersonique sur mon ennemi, je lui porta un coup dans le ventre, tentant de le projeter par l'arrière, sans voir les effets (pas envie de contrarié le concerner ;')) je tourne au tour de lui à une grande vitesse puis je lui mis un coup-de-pied par derrière et je revins en avant, tentant de le transpercer avec mon épée...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm
Date d'inscription : 02/04/2008

EVENT, Général Raïton: Griffith. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, Général Raïton: Griffith.   EVENT, Général Raïton: Griffith. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:58

[ Les gars, une précision: la technique de Griffith, c'est une sorte de Susanoo électrique qui reproduit ses gestes..... Et, comme le Bankaï de Komamura dans Bleach, l'armure reproduit ses gestes]

Yamashita venait d'enchaîner plusieurs attaques puissantes, mais hélas la technique de l'autre avait stoppé tout ses coups, à la manière du Susanoo d'Itachi.. Itachi. Je serrais le poing en pensant à mon frère aîné, réduit à néant par Konoha. Si je ne pouvais pas battre ce type, alors jamais je ne pourrais espérer m'en prendre au conseil de Konoha. Je fis tourner mon Kusanagi et me mis en garde. La technique de l'autre avait forcément un point faible, et d'après ce que je pouvais voir, la chose électrique reproduisait ses coups. J'activai mon Sharingan, et je composai rapidement une série de signes. Je serrai le poing et crééais un Chidori, avant de foncer vers l'adversaire. Je tendai la main devant moi, et déployai le plus possible mon Chidori, donnant à mon corps la puissance d'un bélier. Je tentai, en vain, de traverser la couche électrique... Je fus repoussé en arrière et je tombai dans l'eau. Je remontai rapidement, ruisselant. L'autre eut un sourire démoniaque. Je savais que ce type se moquait de nous. Soudain, son sourire disparut pendant un instant, alors qu'il serrait les dents. Ce geste avait probablement échappé à Byakuya et à Yamashita, mais pas à moi. Je lançais d'un ton railleur:

-On dirait que ta technique n'est pas sans danger pour toi, pauvre Faucon déplumé.

Il posa sur moi un regard qui se voulait terrifiant. Mais le pouvoir de mes yeux ne craignait rien. Je joignis mes doigts et fermai les yeux. Lorsque je les rouvris, mon Mangekyou Sharingan s'était activé. Je m'écriais:

-Nous allons voir ce que vaut ta foudre!!! AMATERASU!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Habitué
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

EVENT, Général Raïton: Griffith. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, Général Raïton: Griffith.   EVENT, Général Raïton: Griffith. Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:44

[Désoler je serais absent pour au minimum 1semaine jusqu'à au moins au vacances quoi,parce que j'aurais pas le temps cette semaine,trop de contrôle =S.
Encore désoler,je passerais donc mon tour,et le PNJ pourra faire ce qu'il veut de moi(enfin,pas tout non plus hein^^).Voila,donc à dans une semaine.]
Revenir en haut Aller en bas
http://op-s.forumactif.org/index.htm
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 1042
Age : 30
Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!
Date d'inscription : 20/09/2006

EVENT, Général Raïton: Griffith. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, Général Raïton: Griffith.   EVENT, Général Raïton: Griffith. Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:28

[Il va te violer comme il a fait à Casca.. Merde, on est pas dans Berserk... Bon, ce serait donc à Yamashita... Courage, c'est les vacances à la fin de la semaine..]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Ninja aléatoire
PNJ


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2008

EVENT, Général Raïton: Griffith. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, Général Raïton: Griffith.   EVENT, Général Raïton: Griffith. Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:04

[Yamashita, c'est ton tour de poster^^]
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Ancien
Makaveli


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 24/01/2008

EVENT, Général Raïton: Griffith. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, Général Raïton: Griffith.   EVENT, Général Raïton: Griffith. Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:44

Eh bien, c'était triste mais, le gars avait repoussé toutes mes attaques, tous n'ont rien fait de particulier à l'adversaire, rien de rien. Je fus quand même un peu deçu enfin bon, il fallait maintenant trouver un moyen, un moyen pour casser cette barrière électrifié ce qu'il n'allait pas être facile. Sasuke, quant à lui, tenta de détruire la barrière de son chidori qui échoua, nous ne fûmes pas infecté par l'attaque, moi et Byakuya. Moi, j'avais l'intention d'aspirer sa petite barrière, seulement il fallait savoir que l'ennemi n'était pas un amateur, ni quelqu'un qui se laisse avoir aussi facilement puis, je vis d'un moment à l'autre le fameux sharingan de Sasuke, plus précisément le mangenkyou sharingan, le plus puissant des dojutsu chez les uchiha, tout de suite il fit la technique "amataresu", une technique très puissant et quasiment imparable...

Des flammes noires envahisèrent le général, il allait sûrement brûler le pauvre. Immédiatement, j'en profite pour faire un décuplement de moi-même et je vais me cacher derrière un arbre, cela me suffisait largement le temps même d'aller derrière lui, ainsi j'allais pouvoir l'attaquer par derrière, tel était mon plan à l'heure actuelle. Une fois derrière, une puissante couche électrique était devant moi, visiblement elle n'allait pas être facile à percer, je pris mon épée, je tente de trancher notre ennemi en vain, je fus repoussé tout comme Sasuke en arrière ou plutôt le clone, je réalise donc qu'il n'y avait pas moyens de le toucher mais, je ne désespérais pas, je cherchais un moyen de le détruire...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Ninja aléatoire
PNJ


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2008

EVENT, Général Raïton: Griffith. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, Général Raïton: Griffith.   EVENT, Général Raïton: Griffith. Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:18

[M*rde, j'suis c*n, en fait c'était le tour du PNJ Moqueur ]


Griffith perdit son regard hautain. Il allait sentir passer cette attaque. Il joignit ses deux mains, et ferma les yeux. L'électricité de l' "armure" se concentra et forma une épaisse couche faisant face aux flammes. Mais, ces dernières entourèrent le Shinobi, et grignotèrent lentement l'armure. Griffith, soudain, sentit un sceau s'ouvrir dans sa tête. Le sceau de ses souvenirs, que lui avait apposé le Seigneur! Il eut un flashback.

*Flashback*

La jeune femme s'approcha de Griffith. Ce dernier venait d'attendre sous la pluie. Guts.. avait quitté la troupe de Faucon. Griffith, ne sachant ce qu'il faisait, s'unit alors à la Princesse, lui faisant par la même perdre sa virginité.

Spoiler:

Le lendemain matin, alors qu'il rôdait aux abords du palais du Kage, des gardes l'encerclèrent et le menèrent dans des prisons où il fut torturé pendant uen année. Une servante l'avait vu.

Un matin, par un soupirail, un nuage de fumée noire entra. Griffith était faible, anémié, et ses tendons étaient arrachés. L'homme lui proposa de le ramner à la vie, d'en faire un Seigneur. Ce que Griffith avait toujours voulu. Il accepta et oublia son passé. Aussitôt, son corps se reforma. Guidé par une puissance nouvelle, il massacra les gardes, le Kage et.. la Princesse, avant d'éclater d'un rire dément et de s'enfuir.

[Flashback OFF*]

Les flammes noires avait dévoré toute l'armure. Griffith/Femto poussa un cri et fut consumé pendant de longues minutes de torture. Il tomba allongé, flottant à la surface de l'eau, le corps noirci. Il allait mourir. Il regrettait ce qu'il avait fait. Il n'aurait pas du accepter l'offre de cette forme obscure. Au final, il mourrait comme un chien. Il héla alors le chef du groupe adverse, l'Uchiha. Quand celui-ci approcha, Griffith lui dit que son Seigneur, le Maître du Yamiton, attendait sur une plaine. Puis, il mourut. Son Seigneur avait arrêté son coeur pour l'empêcher de parler.

[Je fais le topic quand tout les combats sont finis.]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm
Date d'inscription : 02/04/2008

EVENT, Général Raïton: Griffith. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, Général Raïton: Griffith.   EVENT, Général Raïton: Griffith. Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:54

Je me cachai l'oeil droit et m'approchai de son adversaire. Je 'agenouillai auprès de lui, et lui fermai les yeux. J'observai une minute de silence, et me relevai. Je me dirigeai vers la batisse délabrée, et dit:

Sasuke: Yamashita, Byakuya.. Préparez-vous.. Nous allons éliminer celui qui a infligé cela à Griffith.. Ce "Seigneur Noir".....

Je passais dans l'embrasure de la porte, et montai jusqu'à l'étage, à l'armurerie. J'enfilai ma tunique d'Akatsuki, car il était fort probable, vu les paroles du "Général", qu'un de ses confrères s'était rendu à la porte de l'Organisation.. Il me fallait donc faire preuve de bonne foi. Je saisissais à la hate quelques shuriken et kunaï, et attendais que mes deux alliés fassent le plein, pour partir aux plaines de Shibari. Cet homme obscur.. paierait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Habitué
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

EVENT, Général Raïton: Griffith. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, Général Raïton: Griffith.   EVENT, Général Raïton: Griffith. Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:45

Byakuya regardait la scène,étant fatigué,il s'endormit alors(comme je n'ai pas tous suivis =P).Sasuke,son chef,cria alors fort ce qui réveilla de suite Byakuya,celui-ci vit alors un homme au sol,Byakuya ne savait pas s'il était un ami ou un ennemi,mais il vit alors Sasuke lui fermer les yeux.Ami ou ennemi,peut importe,Byakuya devait juste exécuter les ordres qu'on lui donnait.Il descendit de son arbre puis partit dans la cachette de Taka,il pris quelque bandage qu'il se mit rapidement vu les paroles qu'avaient prononcé Sasuke,une autre bataille allait se préparer,cette fois-ci,Byakuya pouvait combattre presque à pleine puissance.Ses premiers soins faits,il sortit de la grotte rejoindre Sasuke,celui-ci semblait vraiment furieux,Byakuya su donc que l'adversaire qu'ils allaient combattre allaient être fort,c'était surement lui qui avait infliger les dégâts à l'homme qui était au sol.Byakuya le regardait,pensif,encore un innocent mort,il vit rapidement le visage de Ran dans ses esprits,puis revint à lui.Aucun innocent ne devrait mourir,pour Byakuya,les seuls personnes qui doivent mourir sont les ninjas de Konoha.Bref,Byakuya attendait juste que Sasuke donne le signal pour partir à l'attaque...


[Désoler du petit post,je ne savais pas quoi mettre.]
Revenir en haut Aller en bas
http://op-s.forumactif.org/index.htm
PNJ
Ninja aléatoire
PNJ


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2008

EVENT, Général Raïton: Griffith. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, Général Raïton: Griffith.   EVENT, Général Raïton: Griffith. Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:15

Une voix forte et caverneuse résonna dans le repaire entier:

Golbez: ENTENDEZ-MOI, VILLAGEOIS! REUNISSEZ VOS MEILLEURS SHINOBI, ET DITES-LEUR DE SE RENDRE AUX PLAINES DE SHIBARI. S'ILS NE VIENNENT PAS, MES GUERRIERS ET MOI-MÊME VOUS TUERONS TOUS ET PRENDRONS LE CONTRÔLE DE VOTRE VILLAGE!!!!

La voix cessa brusquement.

[Pour poster aux plaines, postez directement de là-bas, sans oublier d'expliquer que vous avez entendu une voix, ou un truc du genre..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT, Général Raïton: Griffith. Empty
MessageSujet: Re: EVENT, Général Raïton: Griffith.   EVENT, Général Raïton: Griffith. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT, Général Raïton: Griffith.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT, Général Doton: Kurama
» EVENT, Général Suiton: Syrenae.
» EVENT: Général Katon, Primo.
» EVENT: Général Fuuton, Train Heartnet
» Event, sous-groupe 3: Ryuu vs Kurama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Vitrine-
Sauter vers: