Le Forum de Naruto Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto. |
|
| EVENT, Général Doton: Kurama | |
| | Auteur | Message |
---|
PNJ Ninja aléatoire
| Sujet: EVENT, Général Doton: Kurama Sam 27 Sep - 11:02 | |
| Le ciel était sombre au-dessus du village d'Oto no Kuni. Deux gardes à l'allure débonnaire, sales, surveillaient la porte. Sûrement de grosses brutes. Malgré le fait que Ryuu Kenshiro dirige désormais ce pays, l'influence du fondateur, Orochimaru, était encore bien présente..... L'un des gardes cracha au sol, et une voix résonna à ses oreilles:???: Tu devrais avoir honte de souiller ainsi la terre. Garde: Hein? Qu'est ce que tu racontes? Soudain, alors que le second garde le regardait l'air ébahi, des lianes sortirent du sol et encerclèrent le premier garde. Une plante monta jusqu'a sa bouche et lui fit avaler une graine.???: Tu es mort. Soudain, son corps explosa, laissant place à des pétales de fleurs. Un homme au longs cheveux rouges, vêtu d'une tenue de couleur pâle, faisait face au garde. Un fouet de ronces pendait dans sa main droite. Il abattit le fouet qui enserra le second garde. L'homme sortit une épée verte, constituée d'une tige de plante, et décapita l'autre d'un geste rapide. Il fit d'une voix calme, humant une rose:??? : Votre chatiment est terminé. Moi, Kurama, je prendrais le contrôle d'Oto, et l'emplirait de fleurs, en l'honneur de notre seigneur. Il poussa la porte et s'apprêta à entrer, quand soudain...
- Spoiler:
| |
| | | Ryuu K. Admin // Chef de l'Alliance
Nombre de messages : 719 Age : 32 Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ? Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: EVENT, Général Doton: Kurama Sam 27 Sep - 15:40 | |
| [Muhahahaa, enfin une attaque x)]J'apparus devant l'attaquant, qui étais apparament seul. Il vennait de tuer les deux gardes qui étaient poster à la porte. Je mis ma main sur ma lame, je regardais froidement mon adversaire."Est-ce que tu est serieux dans ton attaque ? Si oui, alors tu va mourir...Petit prétencieux !" Je composa avec grande rapidité des signes et lanca une attaque direct." Mokuton, Emprisonnement Odama !" D'énormes branches et lianes se faufilèrent à une très grande vitesse sur l'inconnu et l'emprisonnèrent de façon a ce qu'il ne puisse plus bouger."Rassure toi, tu peux parler, pour le moment...Que fais tu ici ? Qui est tu ? Pour qui travaille tu ?! Répond, vite ! Et fais gaffe à ce que tu va dire...Je peux serrer à vonlonter si tu te fous de moi..." | |
| | | Hatake Kakashi Juunin de l'Alliance
Nombre de messages : 347 Age : 30 Localisation : A retaper le forum Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: EVENT, Général Doton: Kurama Sam 27 Sep - 15:53 | |
| Hachibi atterit au côté du Kage, et observa l'autre homme. Il ne fallait surement pas le sous-estimer, car il gardait son calme malgré l'emprisonnement que lui imposait Ryuu... Hachibi fit:Hachibi: Yo, je suis l'Abeille Tueuse! Mon Kage et moi, on aura aucun mal à t'éclater, oué! Il tira l'un de ses sabres et le pointa vers son adversaire. Ce dernier fit un geste des doigts et, lentement, Hachibi vit des lianes sortir de son corps, et écarter les morceaux de bois, réduisant peu à peu la pression du Kage. Hachibi s'exclama:Hachibi: Mec, c'est pas normal ça!!!! Le shinobi rappeur décida que cet adversaire n'était pas à prendre à la légère et laissa filtrer une partie du chakra d'Hachibi. Une sorte de chakra rouge cosntitué de bulles l'entoura, et ses ongles ainsi que ses canines s'aiguisèrent. Une sorte de tête cornue faite de chakra entoura le bras d'Hachibi, qui eut un sourire. Enfin un adversaire à sa mesure. Il se prépara à attaquer l'autre. - Spoiler:
| |
| | | PNJ Ninja aléatoire
| Sujet: Re: EVENT, Général Doton: Kurama Sam 27 Sep - 16:03 | |
| Kurama posa un regard froid sur ses deux adversaires. L'un se présentait comme le Kage, et le second devait être un Jinchuriki. Kurama ramassa sa rose, maintenant écrassée. Il la couvrit de ses paumes, et la fleur reprit son éclat. Il huma l'odeur printanière, et dit d'une voix calme:
Kurama: Je n'ai rien contre vous. Enfin, tant que vous ne vous dressez pas sur ma route. Je vais conquérir ce village. A l'heure actuelle, mes compagnons attaquent les autres villages. Nous le faisons pour notre seigneur... Pour conquérir le monde. Je puis me permettre de vous le dire, puisque votre vie va se faner...
Il fit des mudras et c'est alors que des lianes sortirent du sol. Il bondit, se perchant sur une feuille immense, et fit:
Kurama: Je suis le Général Doton, maître de tout végétaux, Kurama-sama!
Il fit des signes et d'épaisses lianes sortirent de sa main, filant vers la gorge de ses deux adversaires. Il enchaîna avec d'autres signes et le sol se fissura avant de laisser poindre d'immenses pointes de roche qui filèrent vers ses deux adversaires. Kurama se crééa deux lames végétales, se préparant au corps-à-corps. | |
| | | Snake Habitué
| Sujet: Re: EVENT, Général Doton: Kurama Sam 27 Sep - 18:34 | |
| C'était une journée comme les autres, les habitants se levaient avec le soleil, les gardes gardaient la porte et le kage ainsi que toute une équipe dont j'en fais partis aller travailler, c'était une tâche difficile, être le sous-chef n'était pas à prendre à la légère. Je ne faisais presque rien, les tâches à accomplirent, en ce moment il n'y en avait pas, donc j'errais dans les rues d'oto à voir si il n'y aurait pas quelqu'un à sauver ou quelque chose du genre, non là j'avais mieux, une mystérieuse personne dont je ne connais pas le nom arrive au village, ayant pour but de conquérir le village, massacrer les habitants et tout ça, le genre de personne qui est désespéré et s'attaque au village. Des lianes sortirent de ses mains, j'eus du mal à comprendre mais, je me disais que ça devait être un de ces personnages qui maîtrisent parfaitement les végétaux. Ils allèrent progressivement vers la gorge de mon kage ainsi qu'un autre, qui s'était métamorphosé en quelque chose, lui aussi je ne le connaissais pas encore, pourtant il n'avait pas l'air pas d'un simple ninja puis tout à coup, le sol se fissura et de grosse pointe de rocher foncèrent vers les deux hommes, rapidement je courus non pas à leur aide mais, vers la personne en question qui effectuait les techniques, elle avait deux lames bizarre, je saute et attrapa une de ces lames, j'eus la main ensanglanté au toucher et là, je lui mets un coup-de-pied tellement fort que je le fis valser.
Je retourne en arrière regardant mes deux camarades, puis jeta un coup d'oeil sur ma main, j'avais ce sentiment de douleur, en plus celle-ci était externe, ça faisait terriblement mal. Je mis ma main sur ma chemise pour tenter d'arrêter le sang mais rien n'y fait, puis je décide d'arracher un bout et l'enfile autour de la main, je serra fort pour que cela arrête le sang avec un sentiment de douleur, les dents bien serrés, c'est bon, la douleur s'arrêta au bout de quelques secondes de souffrances. Bien sûr, j'étais curieux, donc j'aimais savoir ce qui se passait, je me tourna vers mes deux camarades en leur demandant ce qui se passe, tout en oubliant qu'ils étaient peut-être déjà mort ou bien très mal en point, là je n'en savais rien, je leur avais dit ça sans les regarder...
Snake : C'est qui lui ?
Dis-je sans poser un regard, une voix accompagné de douleur et la salive faisait des petits bruits en plus, c'était assez dégoutant sur le coup, en effet. Je ne savais rien sur mon adversaire, juste qu'il avait attaqué une personne comme ça, sans savoir qui était-elle, donc je n'avais pas vraiment envie d'attaquer, savoir les choses d'abord, donc j'attendais patiemment la réponse.
[Désolé du post, je viens de faire le premier depuis 2 mois...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EVENT, Général Doton: Kurama Sam 27 Sep - 20:03 | |
| Konan rentré de mission, elle alla donc chez elle se reposer.Elle avait dut auparavant rattraper un déserteur de Oto mais ne devait pas le tué, se qui fut dure pour elle, car elle détestait que l'on trahisse les siens.Elle avait un sens de l'honneur très grands et ne trahissait jamais ses amis. Le lendemain elle se réveillat et partit vers le centre du village pour faire ses courses.Elle était vétut d'une longue robe noir quelle adorait.En achetant ses provision elle entendut dire qu'un homme c'était présenté devant les portes de la ville comme un envahisseur.Elle rentrat donc chez elle très vite et enfilat son uniforme de combat.Elle partit en direction des portes oû se trouvait l'homme en question.En arrivant elle vît l'Otokage , son bras droit et le jinchuriki de Hachibi . Elle appersut le corp des deux gardes qui était là à son arriver.Une fleur avait fait explosée le corp du premier et l'autre était décapité. Konan:Quel enfoiré se gars il ne mérite pas de vivre plus longtemps dans se monde.Konan voulait en finir au plus vite avec cette homme.Elle créa ses ailes de papier et s'envola au dessus de la scène. Le sous-chef d'Oto venait d'envoyait balader l'homme qui venait d'attaquer le kage et le jinchuriki. Elle se positionnat devant eux et se présentat en leurs disant de se protéger. Konan: Je ne te tuerai pas du premier coups, dit elle avec un sourire narquoi,quand à vous prenait cette trousse de secour pour vos blessures, dit elle à ses compagnons.Elle créat alors ses shurikens de papier quelle lançat sur son adversaire.Cinq shurikens vinrent frapper le malheureux qui avait décidé d'attaquer le village d'oto.Konan: Apparemment tu es un faible je n'exécuterait donc pas ma danse pour toi.Peut-être veux tu faire connaisance avec mon tigre.Elle exécutat alors les mundras est fit apparaitre son tigre de papier.Elle lui ordonnat de défendre tous les combattants. |
| Sujet: Re: EVENT, Général Doton: Kurama Dim 28 Sep - 11:37 | |
| Kurama reçut le coup de pied d'un troisième adversaire, semblant assez fort, et vit arriver une femme à l'air faible. Cette dernière attaqua avec un origami, et Kurama para sans effort avec son fouet ronceux. Il se tourna vers le troisième arrivé, et fit: Kurama: Sache juste que je suis ici pour contrôler ce village. Et je n'hésiterais pas à tuer. Il adopta un regard terrifiant, et fit un geste. D'étranegs plantes carnivores violettes sombres sortirent du sol et déchirèrent le vulgaire tigre de papier. Puis, Kurama serra ses mains et crééa une rose de couleur violette, à la tige verte émeraude. Il déclara que cette rose contenait de puissantes vapeurs de poison capable d'immobiliser un homme. Il la lança à totue vitesse, à la manière d'un kunaï, et la fleur se planta dans le sol, au pied de la femme. Une fumée violette entoura la jeune femme, et Kurama se déplaça devant elle. Il murmura "Adieu" et abattit violemment son sabre. Alors qu'il allait décapiter la jeune femme, le Jinchuriki lui envoya un violent coup de cornes dans la poitrine, le faisant valser sur quelques mètres. Il se releva difficilement, et écarta les bras. Plusieurs lianes, très épaisses, sortirent du sol et immobilisèrent le Jinchuriki, ainsi que ses compagnons. Kurama sortit ses deux lames, et fila vers le Jinchuriki. [Ordre de post: PNJ-Ryuu-Hachibi-Snake-Konan.] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EVENT, Général Doton: Kurama Dim 28 Sep - 15:55 | |
| [Je voudrais juste de dire que le tigre ne vat pas se faire détruire en un seul coup] |
Nombre de messages : 719 Age : 32 Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ? Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: EVENT, Général Doton: Kurama Dim 28 Sep - 19:43 | |
| [Désolé, mais je n'aurais pas le temps de post. Comme vous le savez, je suis abscent la semaine. Enfin, jusqu'au jeudi soir = jour où je rentre chez moi. Bref, je n'ai pas le temps de poster, là, donc je saute mon tour. Je demande au PNJ de ne pas trop m'attaquer non plus ^^ Vu que je pourrais pas me défendre par moi même :-/ Au pire, je donne l'autorisation à Hachibi et à Snake de me controler: mais cela seulement en cas d'attaque direct envers moi.
Autre chose: Konan, tu n'es que Genin. Le Général est de niveau Juunin spécial. C'est tout a fais normal qu'il se débarasse aussi facilement de tes attaques en...papier oO' Comme on dis dans le jargon de Wow: tu es un ninja en carton ^^'
Bref, sur-ce, je vous souhaite à tous de passer une très bonne semaine et je vous dis à jeudi soir, peut-être ^^ A + all !] | |
Nombre de messages : 347 Age : 30 Localisation : A retaper le forum Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: EVENT, Général Doton: Kurama Dim 28 Sep - 20:17 | |
| Hachibi poussa un rugissement, et laissa apparaître la quatrième queue. Il trancha les lianes l'entourant, et bloqua le sabre de l'autre avec la tête de taureau. Il sourit et dit " Yo, tu frappes fort!" Il fut repoussé en arrière et observa la situation. Le Kage et le Sous-chef semblaient pouvoir se débrouiller, mais la meuf en papier ne faisait visiblement pas le poids. Hachibi se mit à courir vers elle, voulant la protéger. Soudain, des lianes lui saisirent les pieds et il tomba en avant, s'écrasant lourdement au sol. Il jura et se releva. Trop tard. L'autre avait déja pris trop d'avance. Hachibi leva le poing et frappa le sol. Hachibi: Doton! Retsudo Tensho! Une faille apparut dans le sol et se dirigea rapidement vers l'autre. Ce dernier fit un geste et un immense rocher bloqua la faille. "J'avais oublié que ce type maîtrisait le Doton, hé!" pensa Hachibi. Il se releva et tira un de ses sabres, qu'il lança vers son adversaire. Si seulement il avait une épée, il pourrait espérer faire mal.... Il vit l'autre esquiver son épée et foncer vers lui. Bien. Il avait distrait l'adversaire. Il s'écria: Hachibi: La meuf en papier, tu devrais dégager, où tu vas souffrir, voire mourir! Puis, il reçut un sabre en plante dans l'épaule gauche. Le sabre avait transpercé la gaine. Hachibi fut jeté en arrière et se releva difficilement. Il eut un sourire en coin et fit: Hachibi: Le combat... commence maintenant. Il laissa pousser ses cinquièmes et sixièmes queues, et sa blessure se referma légèrement. Il se mit en garde. | |
| | | Snake Habitué
| Sujet: Re: EVENT, Général Doton: Kurama Jeu 2 Oct - 21:08 | |
| Des lianes m'immobilisèrent et sur le coup je ne pouvais rien faire, du moins physiquement j'étais incapables de les arracher de leurs racines, alors le ninjutsu était la meilleure source d'énergie étant capable de les détruire, de ma main gauche, de petites boules de feu apparaisèrent et ainsi je brûle les lianes m'immobilisant très rapidement. La femme en papier avait du mal, son attaque s'était fait détruire assez rapidement, elle risquait la mort et pourtant, elle y allait, je l'admirais bien qu'elle soit en danger, heureusement le Jinchuriki était là pour la sauver de ce personnage. Je n'avais pas suivi les évènements, avec lui mais, je vis qu'il avait demandé à la femme en question de s'en aller loin d'ici, ainsi ils pourraient continuer tranquillement, en tout cas aurait été bien, elle n'était que génin, cela se voyait...
Résumons, l'ennemie maîtrisait le doton, qu'il contra le Jinchuriki avec ses techniques de ce type, seulement ce dernier réussit à distraire l'adversaire et ainsi alerter la femme puis de suite après qu'il reçut un coup, c'était un membre de la communauté d'oto, je ne pouvais rester ici à ne rien faire, je fonce vers l'ennemie mais, la distance entre nous était trop grande, ayant peur d'arriver trop tard, je fis plusieurs signes et d'un coup, une planche de feu apparut sous mes pieds, j'y allais à fond, pas de temps à perdre, rapidement je parcourus les trois-quarts du chemin, arrivé à destination je me propulse de mon surf et alla vers son adversaire pour lui porter un coup-de-pied violent dans la figure, puis je sens le chakra du Jinchuriki jusqu'ici, cela était perturbant mais, malgré ça, j'enchaîne rapidement, je pris plusieurs kunails et les lança vers mon adversaire, des fils invisibles étant reliés, je fis plusieurs signes et le son étant trop bas, on ne pouvait l'entendre d'ici jusqu'à qu'il arrive vers l'autre, le son se propageant dans toutes la zone, on entendit rapidement un son fort, provoquant des saignements dans les oreilles et cela dura longtemps, provoquant ainsi un agacement certain, donnant le mal de tête et allons voir maintenant comment aller réagir l'ennemie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EVENT, Général Doton: Kurama Ven 3 Oct - 20:42 | |
| L'ennemi que devait affronter les ninjas d'Oto no Kuni était vraiment fort.Il maitrise le doton et les plantes se qui en fait un adversaire redoutable.Il avait prouvé que son niveau était bien plus élevée que celui de Konan en arrétant ses Kami-shurikens et en détruisant son tigre de papier.Il avait ensuite créer un fleur viollette qu'il jeta devant Konan et qui dégageat une fumée qui l'endormie.Il esseya ensuite de l'attaquer avec une épée végétale.Mais le Jinchuriki l'avait défendut et Konan lui devait la vie.Mais le poison de la fleur ne l'avait pas endormie car, bien qu'elle soit humaine, elle ne craignait pas les attaques de se genre.Elle avait feinté l'évanouissement pour voir se que son adversaire allait faire.Mais elle avait mis ses compagnons en danger, car ils voulaient la protégée.Elle décidat donc d'utiliser ses deux danse qui était deux techniques très puissante.Bien qu'étant genin elle maîtrisait déjà des technique de classe A.Elle se décomposat se qui surpris les autres puis se relevat.Snake était en train d'attaquer le manieur de plante, il lançat des kunais puis exécutat des signes pour utiliser un jutsu.Tout à coup l'oreille de son adversaire se mit à saigner puis il commençat à tomber par terre.Ces se moment que Konan prit pour attaquer elle créat ses ailes de papier pour s'élever dans les airs et lançé son jutsu.Elle commençat à tracer des kanjis et prononçat le nom de sa technique.
Konan:Tsushikiro La première danse Danse des ténèbres.
Alors large cercle ressemblant à un trou noir apparut sous son adversaire.Puis elle refis des kanjis dans le vide, alors des colonnes de ténèbres apparurent autour de son adversaire.Puis elle dit un mot incronpréensible et alors une grande colonne de ténèbre écrasat son adversaire.Konan était sur que son adversaire était bien écrasé.Alors elle commençat sa deuxième danse pour achever son adversaire.Elle commençat à danser et dit le nom de la technique.
Konan:Tsugi No Maï La prochaine danse La danse des lucioles ténèbreuses.
Alors des luçioles blanches apparurent, elles étaient formée de chakra ténebreux et tournoyer autour de Konan.Puis Konan prononçat une incatation.
Konan:"Hakuren"
Alors les lumières se précipitèrent vers l'adversaire de Konan et utilisèrent leurs technique, elles créèrent un dome de ténèbres dans lequelle l'homme reçut une série de vague de chakra se qui dut l'affaiblir.Puis Konan rentrat dans le dôme et frappat l'homme. Puis elle s'écroulat en dehors en donnant sa rose au jinchuriki.Il pourrait l'utiliser pour se défendre en lui donnaN du chakra. |
| Sujet: Re: EVENT, Général Doton: Kurama Ven 3 Oct - 22:08 | |
| Kurama était resté passif, subissant volontairement les attaques de ses adversaires. Il se releva, ensanglanté, et eut un sourire, avant de s'écrouler. Soudain, ses vêtements se déchirerent, et des lianes sortirent de son corps. Un immense arbre poussa, et dans les feuilles, se tenait le Général Doton. Il avait l'air en pleine forme, humant tranquillement une rose d'un magnifique bleu givre. Il sourit, et dit "Une adversaire de moins." Cela dit, ceux qui restaient n'étaient pas rien: Un jinchuriki, le Kage, un ninja de nvieau ANBU voir plus. Kurama allait s'amuser. Il demanda à ses adversaires s'ils avaient devinés quand il s'était substitué. Il formula ainsi uen question rhétorique (il n'attendit pas la réponse) et dit qu'après avoir reçu le coup de pied, il avait avalé une graine aux propriétés de copie, le Doppelganger, et avait créé une parfaite copie de lui-même. Il lança sa rose vers le Jinchuriki qui la bloqua avec son chakra, et sortit deux lames végétales. Il fit un signe, et des lianes sortirent de son dos, formant huit tentacules aux épines acérées. Il eut un sourire narquois et ift un geste de la main. Deux tentacules filèrent vers le Jinchuriki, deux autres vers l'ANBU, et quatres vers le Kage. Puis, le Général fit un autre signe, et la terre se fendit, et des pointes orcheuses s'en élevèrent. Elles formèrent un mur vertical qui, lorsqu'il explosa, propulsa une rangée d'épieux rocheux vers les adversaires de Kurama. Ce dernier s'écria:
Kurama: Pour le Seigneur!
Il fit un bond prodigieux, et abattit sa lame au sol. Des milliers de roses aux propriétés soporifiques poussèrent, emplissant le champ de bataille de vapeurs soporifiques.
[Konan, c'est un peu gros le Genin qui résiste aux attaques d'un shinobi ANBU, voir plus. Ne dis JAMAIS dans tes rp que tu touches l'adversaire.] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EVENT, Général Doton: Kurama Sam 4 Oct - 12:59 | |
| Liya avait reçu l'ordre d'aller aidée son chef et d'autre de ses compagnons a la porte, mais ce n'était pas tout prêt d'ici...
Liya: Bon! Kuchiyose no jutsu!!
Ainsi son aigle arriva et la pris sur son dos, et elle partit vert la porte d'Oto. Quelque minutes plus tard elle arriva et vu les milliers de roses.Se doutant qu'elle n'étaient pas la pour faire jolies elle s'écria:Hyouton Hais Hebergue et ce faisceau de glace geler quelque rose mais pas toutes.La jeune fille refléchissa un instant, soudain elle releva la tête avec une idée. Liya:*Mince je pourrais essayer sa mais il n'y a pas beaucoup de neige ici*:Yukiyose!
Un épais manteau de neige apparu et s'étala par terre son aigle posa liya et dissparu dans la neige et la jeune chuunin cria: Hyouton no tate! Oudain un bouclier de glace entoura elle et ses compagnons qui les protegea de toutes attaques, mais pas pour longtemps. |
| | | Hibari Kyoya Légende
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: EVENT, Général Doton: Kurama Jeu 9 Oct - 18:42 | |
| [C'est normalement à Ryuu de poster...] | |
| Sujet: Re: EVENT, Général Doton: Kurama Ven 10 Oct - 0:05 | |
| [Désolé du retard...Mais, un (apprenti) graphiste sais se faire attendre :p]Hachibi et Snake se débrouillaient très bien, pour le moment. Un Genin faisan des techniques en papier vennais d'arriver...J'voyais pas trop l'utiliter de sa venue mais bon...Ensuite, une nouvelle Chuunin arriva et entra dans la bataille. Elle fis deux techniques Hyouton, ce qui voulais dire qu'elle nous vennais obligatoirement de Yuki, le pays de la neige. Soudainement, un genre de bouclier vint m'entourer moi et mes alliés."Pourquoi pas..." Je n'avais rien contre l'idée de le porter...Mais pour combien de temps ? Bref, ceci dis, j'ai toujours un péon de Général qui en veut à mon village. Je composa vite fais, bien fais, des signes et lanca une attaque direct." Suiton, Suikodan no Jutsu !!" Un énorme requin se créa de la rivière juste à côté. Je pointa l'ennemi du doigt et mon requin fonca avec rapidité sur ce-dernier. Le Général stoppa l'attaque de justesse en créan un mur: je l'entendais ricaner derrière sa barrière."Rigole, rigole... Shuunpo !" Je me téléporta juste derrière lui, fis à nouveau des signes et lanca une attaque, presque à bout portant." Suiton, Suiryuudan no Jutsu !!" Un puissant dragon d'eau se forma de la même rivière d'où vennais le requin et s'écrasa violament contre mon adversaire. Ce-dernier alla se fracasser le dos contre son propre mur Doton...Mais j'en avais pas finis...Oh non...Je composa une dernière fois des signes et envoya une attaque assez violente, histoire "d'achever" l'assaillant du village." Suiton, Teppo Dama !!" Je gonfla alors mes poumons et recracha une énorme boule d'eau mélanger à mon chakra en direction de l'homme à moitier conscient contre le mur. Je me préparais quand même à un genre de piège ou diversion ou bien un retournement de situation quelconque. Je dégaina Kyü, ma Lame Ardente, et resta sur mes gardes."Esquive pour voir...!!" | |
| Sujet: Re: EVENT, Général Doton: Kurama Dim 12 Oct - 19:36 | |
| Hachibi leva les bras, poings fermés, l'index et l'auriculaire levés, et s'écria:Hachibi: Big up au Kage!!! Puis, il fit un bond et fila en ligne droite vers le mur, qu'il n'eut aucun mal à réduire en bouillie à l'aide du Rariatto. Puis, il observa le mec au sol. Il était bien abimé par les attaques répétées du Kage. L'Abeille leva le poing et l'abattit violemment, explosant la cage thoracique de son adversaire. C'est alors qu'une lumière verdâtre entoura le corps. Sentant le danger, le Jinchuriki s'éloigna. Le corps s'éleva, dans une position rappelant un crucifié. Ses vetêments disparurent, remplacés par un kimono blanc. Ses cheveux se lissèrent et devinrent blancs eux aussi. Deux oreilles de chat poussèrent sur son crâne, et ses yeux s'ouvrirent brusquement, révélant un éclat doré. L'air miroita, et le type se multiplia par trois. Les trois parlèrent d'un pouvoir qui se révelait lorsqu'ils étaient en danger. L'Abeille n'écouta pas, occupée à se gratter l'oreille. Soudain, d'immenses murs de rocnes se dressèrent, séparant les combattants. Hachibi se retrouva avec la jeuen fille à la neige. La meuf en papeir était avec le sous-chef, et le Kage était seul. Chaque groupe avait un des types en blanc face à lui. Hachibi se tourna vers sa jeune partenaire, et fit:Hachibi: Yep, j'espère que t'es costaude, fillette! Il sortit deux de ses épes et se mit en garde, prêt à tout.[Les ronces sont indestructibles. Je fais ça car c'est chaud du 1 contre 5, surtout pour celui qui fait le 1. L'ordre de post est: Snake- Konan- PNJ de Snake-Liya-Hachibi-PNJ de Liya/Hachi-Ryuu-PNJ de Ryuu (vrai adversaire)]- Spoiler:
| |
| | | Snake Habitué
| Sujet: Re: EVENT, Général Doton: Kurama Dim 12 Oct - 20:58 | |
| Jin = Konan pour information.
Ensuite je ne pense pas que d'écarter une personne soit réellement nécessaire...De plus c'est aussi un peu gros le pnj qu'ignore les attaques :/. Enfin c'est mon point de vue... | |
| Sujet: Re: EVENT, Général Doton: Kurama Lun 13 Oct - 20:18 | |
| [Techniquement, il/elle garde Konan jusqu'a la fin du rp. Les attaques l'ont mis Ko le PNJ, il était au sol suite à vos attaques, et personne n'est mis à l'écart, c'est du 2 contre 1: Snake/Konan vs PNJ Hachibi/Liya VS PNJ Ryuu VS PNJ. Personne n'est à l'écart. Maintenant que tout est clair, c'est a toi de psot. Si tu as quelque chose a dire ==> MP] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EVENT, Général Doton: Kurama Ven 17 Oct - 19:52 | |
| [Bon j'abandonne Jin et je reprend Konan, je propose de faire plusieur sujets^pour combattre plus vite.Mais ce n'est pas obligé. ] |
| Sujet: Re: EVENT, Général Doton: Kurama Mer 19 Nov - 22:14 | |
| Une voix forte et caverneuse résonna dans le village entier: Golbez: ENTENDEZ-MOI, VILLAGEOIS! REUNISSEZ VOS MEILLEURS SHINOBI, ET DITES-LEUR DE SE RENDRE AUX PLAINES DE SHIBARI. S'ILS NE VIENNENT PAS, MES GUERRIERS ET MOI-MÊME VOUS TUERONS TOUS ET PRENDRONS LE CONTRÔLE DE VOTRE VILLAGE!!!! La voix cessa brusquement. [Pour poster aux plaines, postez directement de là-bas, sans oublier d'expliquer que vous avez entendu une voix, ou un truc du genre..] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVENT, Général Doton: Kurama | |
| |
| | | | EVENT, Général Doton: Kurama | |
|