Le Forum de Naruto Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto. |
|
| Event, sous-groupe 1: Snake & Konan vs Kurama | |
| | Auteur | Message |
---|
PNJ Ninja aléatoire
| Sujet: Event, sous-groupe 1: Snake & Konan vs Kurama Sam 18 Oct - 12:23 | |
| [Ordre de post: Snake-Konan- PNJ] | |
| | | Snake Habitué
| Sujet: Re: Event, sous-groupe 1: Snake & Konan vs Kurama Dim 19 Oct - 11:59 | |
| Moi et une jeune fille étions retrouvés bloquer, nous étions seuls contre l'adversaire, cela allait devenir intéressant, non seulement je n'infecterais pas mes amies en plus de cela, je pourrais tranquillement l'abattre. C'était l'idéal en tous cas. L'ennemi était une femme ? Je n'en savais rien, je ne savais pas à qui avais-je à faire mais, peu importe qu'il/elle soit une fille, l'important c'est qu'elle avait osé venir ici pour rompre la paix qui y régnait pendant tant d'années, on devait l'a punir. Il/elle se battait avec des lianes, les végétaux qui nous entourent, elle avait les cheveux longs, ce n'est pas vraiment pratique mais bon, chacun à sa propre manière, enfin bref, passons à l'acte.
Je la regarda d'un air moqueur, ayant pour but de la provoquer et ainsi l'énerver pour qu'elle puisse m'attaquer mais elle n'en fit rien, puis je composa quelques signes et je sauta, puis, une forme ressemblant à un surf des mers apparut sous mes pieds, je m'y pose dessus et je tourne tout autour de la zone en question, en sachant que les lianes ne peuvent atteindre les flammes sous peine de brûler. Plus je faisais de tour plus je tournais vite, cela créa un tourbillon très puissant, envoyant des boules de feu dans tous les sens, évidemment cela ne touchait que la personne qu'était victime de l'attaque. Puis je m'arrêta, les attaques avaient crée un géant nuage de fumée, j'attendais de voir la réaction de l'ennemi si y en avait toujours un évidemment, enfin, voyons par la suite, mon compagnon la génin allait sûrement réagir aussi donc j'attendais...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event, sous-groupe 1: Snake & Konan vs Kurama Mar 21 Oct - 21:25 | |
| Konan et le sous-chef de Oto avaient étaient faient prisonniers.Ils s'étaient retrouvés seuls avec leur ennemi dans un endroit isolé.Une voie pour s'échaper.Konan c'était évanouï juste avant.Après une demi-heure endormie, la jeune femme se réveillat et constatat qu'elle était seul avec ces deux hommes.Des lianes sortaient de terre un peu partout.Son allié avait attaqué en premier, il avait vomme la première fois utilisait une planche de feu.Il commançat à tourner sur lui même et des boules de feu partirent dans tous les sens.Mais pas vers Konan.Les végétaux sortant de terre furent brulés par les flammes. Sans se souciait de voir si son adversaire avait été touchait elle attaquat.Elle créat un tigre de papier pour faire diversion.Son allié était toujours en train d'attaquer alors elle en profitat pour le prendre à revers.Des lianes sortirent de terre et détruisirent le tigre de papier.Alors Konan exécutat des mundras et commençat à s'épparpiller en milliers de morceaux de papier.Les petit bouts de papier n'en avait pas l'air mais était très coupant .Même si son adversaire sortait indemne de l'attaque du sous-chef elle ferait s'élançait ses bouts de papier sur lui. |
| | | PNJ Ninja aléatoire
| Sujet: Re: Event, sous-groupe 1: Snake & Konan vs Kurama Ven 24 Oct - 22:25 | |
| Kurama fit un geste, et un mur de terre, mélangé à des roches minérales solides, s'éleva autour de lui. Il arrêta les boules de feu puis se remélangea au sol. Des ronces s'extirpèrent du dôme et broyèrent la bête de papier. Yoko matérialisa une grainde dans sa main et la jeta au sol. Des plantes violettes, aux allures de plante carnivores, sortirent du sol et encerclèrent les morceaux de papier qui se trouvait là où devait être la jeune femme. Sur un geste de l'homme aux oreilles de chat, les plantes s'abttirent et commencèrent à avaler les morceaux de papier. Puis, le Général posa ses deux mains au sol qui se fissura. Il trembla légèrement, et d'épaisses ronces poussèrent. Elles s'agrippèrent aux poignets et aux chevilles de Kurama, les faisant saigner. Elles effectuèrent de petits trous aux niveaux des tendons, et s'y glissèrent. Un sourire dément apparut sur le visage de l'homme en blanc. Une veine palpita sur son poing. Il le serra, et regarda son adversaire. Il expliqua, avec la voix de quelqu'un qui a du mal à se ontenir, qu'il possédait un pouvoir intéressant: plus il souffrait, plus il faisait mal. En contrepartie, son espérance de vie se réduisait, et il devenait limite kamikaze. Mais, il dit:
Kurama: Je me fiche de mourir, tant que je conquis cet endroit pour mon Seigneur!!!!!!
Il bondit en envoya un prodigieux coup de poing à son opposant. Puis, il enchaîna par un coup de pied vers le torse, et se déplaça derrière l'autre. Il lui enfonça la paume dans le bas du dos, et enchaîna par un coup de pied montant. Il matérialisa une épée de bambou et en envoya un coup d'estoc destructeur vers le torse de son opposant.
[Libre à vous d'esquiver ou de contrer. Le général est dans ses derniers retranchements, il est bientôt fini. Faut qu'on s'active, si on veut finir avant la fin des vacances.] | |
| | | Snake Habitué
| Sujet: Re: Event, sous-groupe 1: Snake & Konan vs Kurama Mer 29 Oct - 20:37 | |
| L'adversaire était coriace, toutes les attaques que Snake lui avait envoyé fut déjoué par sa technique de la terre. L'ennemi invoqua aussitôt des plantes carnivores mangeant la plus grande partie des papiers envoyer par la génin, ils étaient coupant pourtant, même si c'était une génin, cela aurait dû être fatale aux plantes, c'est cela qui l'impressionnait. Mais, il ne baissa pas les bras, il réfléchissait à un plan puis il trouva le meilleur moyen pour tuer l'ennemi, il se mit à genoux et plaqua ses mains contre le sol puis envoya des vibrations tellement puissantes qu'elles firent des trous sur pratiquement toute la surface de combat. Les vibrations commissent par Snake furent tellement puissante qu'elles causèrent de multiples tunnels, ainsi il envoya au moins cinq kunails, en les manipulant avec son chakra, grâce à son sens inné pour le son...
*J'espère que ça va marcher, sinon je ne vois plus trop comment m'en sortir.*
Toujours sur son surf, il continua de tourner puis l'adversaire fit des choses bizarres mais il ne fit pas attention puis l'ennemi déclara :
« Je me fiche de mourir, tant que je conquis cet endroit pour mon seigneur !!!! »
Dit-il d'une manière agressive et menaçante, puis il bondit vers Snake en lui envoyant un coup-de-poing ayant pour direction la tête qu'il esquiva assez facilement, de suite il en profita pour lui prendre le bras mais aussitôt l'autre lui envoya un coup dans le torse qu'il ne put éviter. Ensuite il allait vers la génin, tentant de lui enfoncer la paume de sa main dans son dos et il enchaîna un coup-de-pied montant mais, Snake ne pouvait passer ça, il se déplaça à la vitesse du son et s'interposa, contrant avec son bras gauche, il avait contré l'attaque, certes mais, son bras en avait prit un sacré, ainsi l'ennemi créa une sorte d'épée, une épée de bambou près il tenta d'envoyer un coup d'estoc, ce fut une situation critique, il ne pouvait esquiver alors au lieu de ça, il composa plusieurs signes et il prit le coup de plein fouet au milieu du torse, crachant du sang, son visage baisé, il cracha du sang, toujours avec le signe du tigre, il releva la tête et ainsi il eut un sourire très large qui signifiait qu'il n'avait pas peur, certes il avait mal pris mais, il se battait pour... le village d'oto et jamais il ne reculerait, tel était sa tâche de sous-chef... Il déclara après s'être pris le coup.
Snake : Tu m'as peut-être touché mais...c'en est fini de toi !
Tout de suite, ramenant ses pieds vers son torse, il prit l'épée de bambou et la retira de son torse, ce qui fut d'une douleur plus qu'atroce mais, il n'en avait pas fini. Il repoussa son adversaire et ainsi il refit une fois de plus des signes, terminant avec le signe du tigre, une fois les signes composés, deux kunails sortirent de deux trous, n'étant pas très loin de l'adversaire, tentant de le toucher au visage, ils avaient non-seulement l'intention de lui couper une partie de la peau mais, chacun d'eux libérèrent des vibrations, celles du son, donnant un bruit infernal pour les tympans, normalement cela devrait lui être fatale pour lui, tout de suite il replaqua ses mains contre le sol, redonnant assez de vibration au sol pour ouvrir un large trou en direction de l'ennemi, ayant pour but de l'engouffrer dans le sol mais, il en décida autrement, il disparu à la vitesse du son tout en maintenant les trois autres kunails qui restaient puis envoya un coup-de-pied très puissant au visage de l'ennemi puis il rebondit en arrière et refit quelques signes, ainsi les trois trous du côté de l'homme dévoilèrent chacun un kunail, allant vers l'adversaire mais, pas n'importe où. De façon à blesser correctement l'adversaire, un allait vers l'arrière du genou droit, l'autre dans le dos et l'autre vers l'épaule de droit, de manière à ce qu'il ne puisse plus se défendre et pour assurer ceci, tous comme les autres kunails, des vibrations étaient dissimulées et cela ayant pour but de lui exploser les tympans, d'une seconde à l'autre... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Event, sous-groupe 1: Snake & Konan vs Kurama Dim 2 Nov - 13:30 | |
| Le général avait fait apparaître des plantes viollettes, elles semblaient carnivores, elles commençèrent à avaler les petits bouts de papier que Konan avait formé.Mais cela avait était fatale car toutes plante a une racine et pour que ces plantes apparaissent l'homme avait du employait du chakra, elles devaient donc etres reliaient a l'adversaire. Les bouts de papiers suivirent alors les racines et se postèrent sous l'homme.En même temps il avait attaqué Konan mais Snake l'avait défendus au péril de sa vie et en avait profitait pour faire subir à l'adversaire de nombreuses attaques.Alors Konan fît sortir les bouts de papier et les agrandis pour emprisonner son adversaire dans un dome de papier.Puis elle se saignat le pousse et exécutat des mundras.Elle posat sa main sur le dôme et prononçat le nom de l'attaque qui allait mettre fin au jours de son ennemi. Konan:Jin'ei Kikai - Katashiro : ( Ame mystique) - Spoiler:
Jadis, Konan a apprit de son Maitre une technique interdite. Cette technique est une invocation et une contrôle d'esprit, un amalgame assez bizarre et complexe. En effet, Konan invoque le Dieu de l'Origami. Contrairement a ce que certains pensent ou pourraient penser, le Dieu est question na pas de forme precise, il peut changer de forme a volonté, il peut prendre la forme qui lui convient le mieux et la dimention. La plupart du temps, il prend une forme humaine. Selon la situation de Konan, il prend une forme qui peut changer pendant le combat. Les attaques physique n'ont aucun effet sur lui, les coups le traverse sans le toucher et de part sa vitesse, les jutsus ne peuvent l'atteindre. Pour pouvoir le tuer il faut detruire tout son papier a la fois et toucher son coeur. Mais cela est quasi impossible vue qu'il se dissipe toujours et des papiers volent dans tous les sens a vitesse inhumaine. Sa vitesse le rend intouchable. De plus, les Élus qui peuvent l'utiliser le contrôle par la penser. Le dieu en lui-même ne réunit jamais tout son corps, il ne le fait que si son hôte le demande. Bien qu'il soit le Dieu de l'Origami, nommé Katashiro, soit lui-même de l'Origami, ses techniques sont de style Kinton. Ou du moins c'est une variante du Kinton. Le fer se matérialise sous la forme d'une masse à l'aspect liquide qui cahnge de forme a volonté qui change de forme a volonté, pour créer une defense Ultime, un katana de fer ou une attaque de taille massive et tout ceux-ci a grande vitesse. Alors elle fît entrer à l'intérieur du dôme le roi des origamis en personne.Elle le laissat se battre avec son ennemi. |
| | | PNJ Ninja aléatoire
| Sujet: Re: Event, sous-groupe 1: Snake & Konan vs Kurama Dim 2 Nov - 23:16 | |
| [Konan, tu me feras le plaisir de baisser la puissance, de beaucoup, de ton Dieu Origami.. Parceque là, même un Kage, même Pain ou Madara, aurait AUCUNE chance, absolument zéro! Au fait je ne t'ai jamais attaqué. Quand j'ai mis "l'autre", je parlais de Snake quand même^^ Tant pis, vous avez gagné.]
Kurama tremblait d'excitation due à l'effet de la ronce Kamikaze. Les attaques du sous-chef étaient vraiment puissantes. Il se tenait l'épaule. Il matérialisa un katana de bambou dans sa main, et attaqua la créature de Papier. Au terme d'un combat acharné, et de la perte d'un bras, il réussit à détruire cette saloperie. Il matérialisa un fouet et détruisit le dôme. Il sortit dehors, face à ses adversaires stupéfaits. Il les pointa avec son sabre et dit:
Kurama: Vous..
Il tomba en avant. Il avait atteint ses limites. A cause de la gamine qui plus est. Le clone face au Jinchuuriki venait de perdre, et l'original s'était fait exploser [Ryuu, j'attends ton poste pour dire ce que tu fais^^]. Il était fichu. Il se rappela alors d'une chose... Ses souvenirs étaient déverouillés, et la ronce quitta son corps.
*FLASHBACK*
Kurama éclata de rire, et saisit l'épaule de son ami. Ce dernier se tourna vers lui en rigolant, et soudain il se mua en un homme barbu, constitué d'une sorte de fumée noire. Le sol se déroba sous Kurama et il commença à tomber. Un cauchemar. Il était pourtant censé ne plus avoir aucun souvenir..
*FLASHBACK OFF*
Il commença à parler, et expliqua que son Seigneur attendait aux Plaines de Shibari. Il maîtrisait les Ténèbres, et.. Soudain, son coeur s'arrêta. Le Seigneur l'avait stoppé, pour éviter qu'il ne dévoile tout. Kurama chuchota:
Kurama: Hiei..
Il mourut. Des ronces sortirent du sol et recovurirent entièrement son corps. Lorsqu'elles retournèrent en terre, le corps n'était plus là. Ne restait plus qu'une rose d'un blanc éclatant.
[Je ferais les plaines quand l'event Aka sera fini^^] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event, sous-groupe 1: Snake & Konan vs Kurama | |
| |
| | | | Event, sous-groupe 1: Snake & Konan vs Kurama | |
|