Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Event, sous-groupe 3: Ryuu vs Kurama

3 participants
AuteurMessage
PNJ
Ninja aléatoire
PNJ

Event, sous-groupe 3: Ryuu vs Kurama Empty
MessageSujet: Event, sous-groupe 3: Ryuu vs Kurama   Event, sous-groupe 3: Ryuu vs Kurama Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:25

[Ordre de post: Ryuu- PNJ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.

Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?

MessageSujet: Re: Event, sous-groupe 3: Ryuu vs Kurama   Event, sous-groupe 3: Ryuu vs Kurama Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:51

Soudainement, d'énormes murs m'entourèrent avec un espèce de clone du Général. Je ne compris pas directement mais savais bien que j'allais être seul, et bien seul, dans ce combat. Je sentais tout de même que le Général commencais à flanchir: sa fin allais bientôt arriver.

"Bien bien...Nous voila seuls...Tu n'as aucune chance contre moi, tu le sais ?"

Je dégaina ma lame d'argent et lanca à très grande vitesse quelques kunais, pour voir la réaction de mon adversaire.

...

Comment ? Une diversion !? Je me téléporta derrière ce jeune fou et lanca une attaque après avoir composer de nombreux signes à une vitesse folle.

"Suiton, Teppo Dama !!"
Event, sous-groupe 3: Ryuu vs Kurama Suitonteppodama

Je gonfla mes poumons et cracha une énorme boule d'eau concentrer de mon chakra en plein dans le dos de mon ennemi. Ce-dernier vola sur plusieurs mètres, se prennant les quatre kunais que je lui avais envoyer, et finissa sa course contre un mur, se fracassant violament contre. Je me mis dans ma garde préféré, m'attendant à tout et n'importe quoi...
PNJ
Ninja aléatoire
PNJ

MessageSujet: Re: Event, sous-groupe 3: Ryuu vs Kurama   Event, sous-groupe 3: Ryuu vs Kurama Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:54

Le Général fut projeté en avant et s'écrasa au sol. Il se releva difficilement, tournant le dos à son opposant. Il leva les bras, et le sol se fissura. D'étranges rocnes en sortirent, et elles s'accrochèrent autour du corps de Kurama, déchirant le haut de son kimono. L'homme se tourna vers le chef d'Oto, son regard d'une pureté extrême. Ses oreilles frémirent, et il sentit que l'un de ses clones venait d'utiliser les effets de la Ronce d'Attaque. Kurama fit un lent geste de la main, et toutes les ronces s'enroulèrent autour de son bras. Elles le substituèrent carrément, et le général se retrouva carrément avec un bras vert recouvert d'épines. Puis, d'autres ronces lui entourèrent le torse, et ce dernier gonfla, ainsi que la musculature du général. Son torse se covurit d'épines, et les rocnes entourèrent son second bras. Lui aussi devint verdâtre, et à la place de sa main apparut uen plante carnivore. Kurama sourit et baissa la tête, ses yeux se couvrant d'ombre.

Kurama: Ronce Mi-homme Mi-végétal. Fumon Tôkô.

Il disparut et réapparut derrière son adversaire. Il lui envoya un coup de peid dans le dos, et se déplaça devant lui. La plante carnivore voulut le mordre à l'épaule, et Kurama lui envoya un coup de poing ronceux au niveau du menton, visant à le propulser en l'air. Il posa sa main au sol, et d'immenses pointes rocheuses en sortirent, visant à empaler son adversaire. Il sourit, et se prépara à la suite: un Kage n'allait pas perdre aussi facilement...
Ryuu K.
Ryuu K.

Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?

MessageSujet: Re: Event, sous-groupe 3: Ryuu vs Kurama   Event, sous-groupe 3: Ryuu vs Kurama Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:56

Je vis alors ce mec utiliser les végétaux...Mouais, moi aussi j'sais faire...Soudainement, il m'enchaina de coups, varier en puissance. Arriver en l'air, c't'enflure me cogna à nouveau et m'envoya m'enpaler sur des pics en bois.

"Eh, t'es pas le seul tu sais !!?? Mokuton, Surf des Bois !!"

Un surf des bois apparus alors en dessous de moi, je me posa dessus et de justesse j'évita les pics. Sauvé, j'essauyé d'abord le sang qui coulais de ma bouche: rien de casser ni de perdu, encore heureux !

"Bien...Tu te défend pas mal, pour un pignouf..."

Je claqua des doigts et un arc apparus dans ma main droite. Il étais en fer forgé, de couleur bleu-ciel et doré, orné de cristaux bleu-ciel eux aussi aux deux extrémités de l'arme, une espèce de "bouclier" couvrais mon avant-bras.

Spoiler:

"Tu comprendra alors pourquoi je suis le meilleur Assassin....!!"

Un carquois vennais d'apparaitre dans mon dos, contennant des flèches à bout critalisés. J'en pris une et visa mon ennemi, ce dernier ricannais.

"Rira bien qui rira le dernier, comme on dis..."

Je décocha ma flèche qui fonca vers l'homme qui riais à tout va. Il esquiva ma flèche, de peu, et se prépara a me foncer dessus...Mais, j'en avais pas finis ! J'en rangea mon arc et composa quelque signe assez simple.

"Multiplication...Fuuuton, les Quatre Vents !!"

Après être multiplier en trois autres flèches identiques, les Quatre prirent de la vitesse et de la hauteur. Je les suivaient à l'oeil nu, tout en les contrôlant a distance. Je leva mon bras droit, et le dirigea vers mon ennemi.

"Nord !"

Une flèche fonca alors vers l'homme qui riais, avant. Elle se planta net dans son épaule droite. Celui qui riais voulais retirer la flèche mais je lui fis remarquer que cela étais impossible: c'est moi qui les contrôle !

"Sud !"

Une deuxième flèche fonca et alla se planter dans l'épaule gauche de l'adversaire. Ce-dernier criais de douleur, mais j'en avais pas finis...Oh non...!

"Bah alors...Allez ! Plus que deux et c'est finis...Hihi...Ouest !"

La troisième flèche fonca a toute vitesse vers l'homme. Elle lui transperça sa cuisse gauche, ce le mis à genoux. Etant assez satisfais de mon boulot, je fis descendre la dernière flèche (l'Est, si vous avez suivis :p), et la mis au niveau de la gorge de mon ennemi qui étais à genoux devant moi.

"Bon...Deux choix: toi et tes petits copains, vous déguerpisser de chez moi ou bien je te transperce avec cette flèche de cristal. Choisis bien ! Dis moi: "on se tire", je te laisse...Dis moi "je vais te tuer" ou un autre truc du même genre et tu es mort..."

J'attendais patienment une réponse de mon ennemi qui étais bien mal en point...

[Pardont si j'y vais un peu fort mais bon...Tu as dis que c'étais la fin alors je l'achève :p Mmhh...Je vien de voir que mon image est un peu grande x) J'arrive pas la baisser...Si quelqu'un arriverais a le faire, je lui en serais reconnaissant...T'façon, c'est spoiler alors vous ouvrez une fois pour voir la gueule de l'arc et vous fermez ^^']
PNJ
Ninja aléatoire
PNJ

MessageSujet: Re: Event, sous-groupe 3: Ryuu vs Kurama   Event, sous-groupe 3: Ryuu vs Kurama Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:58

Kurama sourit d'abord, puis commença à éclater de rire, d'un rire dément. Il avait complètement pété les plombs. La peau de sa gorge se couvrit de roche, et la flèche fut arrêtée. Il se releva malgré ses blessures et courut droit vers son adversaire. Il lui envoya un coup de poing, du moins un faux. Sa main s'arrêta peu avant le visage de son adversaire. Il releva la tête, dévoilant des dents acérés, et envoya un coup de pied vers le ventre de son adversaire. Puis, il enchaîna par un uppercut, et la plante voulut enfoncer ses crocs dans la gorge du Kage. Puis, Kurama s'immobilisa. Ses souvenirs revenaient! Il allait mourir. Il revoyait ce fuenste jour..

*FLASHBACK*

Kurama sourit à son ami, lorsque ce derneir fut ejecté en arrière, le visage explosé. Devant Kurama se tenait une sorte de renard entièrement blanc, à la bouche ruisselante de bave et aux griffes ensanglantés. Le mosntre rugit, et bondit vers l'enfant. Kurama dressa son bras devant lui pour se protéger, et.... Le renard fut repoussé par un nuage noir. Une silhouette large et de haute taille demanda à Kurama de lui jurer fidélité pour avoir la vie sauve. L'enfant accepta, et la silhouette arracha l'"âme" du Renard et la fusionna avec le futur Général. A ce moment-là, ses souvenirs disparurent....

*FLASHBACK OFF*

Kurama n'allait pas se laisser avoir comme ça. Il dit:

Kurama: J'ai perdu, petite raclure. Mon maître vous attendra aux plaines de Shibari, là où tes potes et toi vous êtes fait démollir.. Crève! Je dois t'empêcher de gêner mon Seigneur!!

Kurama avala une graine. Puis, il gonfla lentement, son corps se déformant, et explosa, réduisant en miettes la sphère ronceuse. Il était mort, mais ses cloness luttaient toujours.

[Je ferais le topic des Plaines quand tout les combats seront finis. Tu peux biensûr éviter l'explosion ^^ Je voulais le faire crever gentiment, mais bon t'as pas été bien gentil^^]
Ryuu K.
Ryuu K.

MessageSujet: Re: Event, sous-groupe 3: Ryuu vs Kurama   Event, sous-groupe 3: Ryuu vs Kurama Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:29

[Dsl, pour le retard ^^' Gentil ? C'est lui qui a attaquer :p]

L'ennemi, qui avait énormément de ressources je l'avoue, me projetta d'un coup vers sa plante bizarre. Je me retourna brusquement et la fixa dangereusement. Je dégaina ma lame et lanca une attaque pour la détruire définitivement.

"Toi, tu m'fais chier !! Fuuton, Kaze no Yaiba !!"

Je lanca alors deux lames de vent à grande puissance qui allèrent trancher la plante qui voulais me manger, me tuer, me bouf... Enfin, voilà quoi... Je retomba sur terre, rangea mon épée, et posa mes yeux sur l'homme. Ce-dernier semblais bizarre, il avala une truc et se mis à gonfler de partout, il se déformais, c'étais presquer répugnant à voir ça... Beurk... Sa dernière phras étais que son Maître nous attendrais aux Plaines et qu'il voulais encore m'empêcher de géner son "Seigneur"... Je soupira lourdement, puis je le vis s'exploser à la fin de sa phrase. Je fus, sur le coup, impressioner par le fait qu'il se fasse exploser mais le temps n'étais pas au fait de me laisser en vie. Je composa très vite des signes et me protèga.

"Mokuton, Moku Jouheki !!"

Un énorme mur fait de bois se forma devant et au dessus de moi, stoppant ainsi l'explosion de justesse. Ceci fait, le mur disparus, j'essuya mon front puis soupira.

"J'fais quoi maintenant ? Il est mort l'autre boulet, là, on pourrais dégager ces murs ? Ca me gène..."

[Quels clones ? Ils étaient dans le combat entre moi et lui ou tu parle de ceux qui se battent avec les autres ?]
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: Event, sous-groupe 3: Ryuu vs Kurama   Event, sous-groupe 3: Ryuu vs Kurama Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:49

[Ceux qui se battent ave les autres, y sont finis eux aussi^^ Et les murs sont détruits ocmme il est mort, j'ai oublié de préciser^^""]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event, sous-groupe 3: Ryuu vs Kurama   Event, sous-groupe 3: Ryuu vs Kurama Icon_minitime

Event, sous-groupe 3: Ryuu vs Kurama
Page 1 sur 1