| Konan:chuunin/Déserteur. | |
|
+4Shinji Hirako Naruto Kuchiki Byakuya Sasuke Uchiha 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Konan:chuunin/Déserteur. Sam 13 Sep - 13:28 | |
| [size=12]Nom :???Prénom : Konan Age : ??? Nindo :Aider Pein.Caractère:
Konan est une jeune femme proche de la vingtaine. Elle est plutôt grande mais ce qu'on remarque tout de suite, ce sont ses cheveux bleus, assortis à ses yeux d'ailleurs. Elle attache ses cheveux en l'air et décore le tout par une fleur. Elle a également un piercing au menton, en-dessous de la lèvre. Comme tout bon membre de l'Akatsuki, elle porte un long manteau noir décoré de nuages rouges et sa bague au majeur droit, ses ongles sont également vernis de violet. Enfin, on peut surtout dire que son apparence physique donne l'impression qu'elle est froide et sans pitié, ce qui est tout de même le cas. Elle maitrise le papier. Comme son air quelque peu hautain le montre, Konan est une femme froide. Elle ne parle que si cela est nécessaire et s'en fiche de paraître désagréable. Elle est également plutôt cruelle et tue de sang-froid quiconque s'oppose à elle. Elle ne s'attache à personne si ce n'est Pein, puisqu'ils partagent les mêmes ambitions diaboliques, et ce, depuis toujours. Pour elle, l'Akatsuki n'est qu'un moyen pour arriver à ses fins et ne représente rien d'autre à ses yeux qu'un gain de pouvoir indéniable. C'est pourquoi, elle n'hésitera pas à se débarasser de ses "coéquipiers" si ceux-ci s'avèrent trop génants pour ses projets. Elle est également très ambitieuse et avide de pouvoir, mais, elle sait ravaler sa fierté si cela est nécessaire pour parvenir à ses fins et est donc extrêmement manipulatrice.
Histoire Konan était chez son professeur:Le prof Jiraya comme elle l'appelait avec Nagato et Yahiko.Il été vraiment gentils:après avoir livré une grande bataille contre le pays de la pluie il avait accepté de les prendre comme élèves. Il les entraînaient tous les jours depuis. Elle avait réussit l'épreuve des clochettes avec Nagato mais Yahiko c'était fait attacher. Ce jour la elle essayé de faire un grand homme en origami, sa passion. Elle essayé depuis plus de deux heure de faire ses jambes. Elle voulait possédait ainsi : le tronc puis les jambes et après elle les colleraient. Quand elle réussit sa première jambe , le prof Jiraya entra brusquement et elle fut tellement surprise qu'elle la cassa. Konan:Non mais sa va pas de rentrer comme sa sans prévenir. Jiraya:Je suis désolé Konan excuse moi. Puis en voyant se que son élève était en train de faire il eu une idée. Jiraya:Konan que dirait tu de faire des cours supplémentaires. Je voudrais te montrer une technique. Il partit alla dans sa chambre et prit un rouleau de technique. Il y avait marqué dessus "Techniques Interdites".Elle retint alors sa salive.Il ouvrit le rouleau et lui montra une technique "Jin'ei Kikai - Katashiro " Il lut alors la description de la technique a Konan .Cette technique consisté à faire apparaître le dieu de l'origami lui même. Il pouvait prendre la forme qu'il voulait. Il n'est pas consistant est peu donc attaqué sans se faire détruire , ses techniques son celle de Kinton la maîtrise du métal. Il emmena alors Konan dehors est lui montra les signes puis lui indiqua la quantité de chakra à utiliser. Elle s'empressa alors de suivre ces consignes. Tout à coup le dieu apparut: Il ressemblait à l'homme que Konan voulait faire .Il était grands et portait une moustache. Elle ne supporta pas le fait de devoir l'alimenté avec autant de chakra.
°°°Fin Flash-Back°°°
Aujourd'hui elle se bat avec cette technique contre son maître
[color=darkorchid]Rose de papier. La rose que Konan a des les cheveux se detache et se transformer en des milliers de petale de papier qui virvolte sur le terrain. Les papiers sont contrôler apr l'sprit de Konan qui leur fait prendre n'importe qu'elle forme avantageuse pour attaquer.
kin'paku Après avoir doublé son papier, Konan a la faculté de pouvoir les mouvoir grâce a son esprit, mais si elle emploi ses mains, les mouvements du papiers triples. Avec ce don, elle peut faire prendre a son papier n'importe qu'elle forme animal ou humaine pour attaquer, mais aussi avoir la capacité de se protéger des coups en faisant un bouclier.
[i]Shuriken de papier. (Kami-Shuriken) Konan utilise les papiers qui tourne autour d'elle pour faire des shurikens aussi tranchant que les armes blanches normals. Il est donc impossible de savoir quel papier va faire office d'arme.
[color=purple][color=purple][i][color=purple]Decomposition du corps. Konan peut decomposser toutes les parties de son corps en feuille de papier pour esquive un coup ou autres.
[color=purple][color=purple][color=purple][color=purple][i]Chouon'Soku Gen'ei ( Rapidité fantomatique) C'est une technique de mega-vitesse que Konan a perfectionner. Après chaque deplacement, son image devient très fantomatique. Ce n'est d'autre que l'oeil qui ne peut pas réagir a la même vitesse du deplacement.
[color=purple][color=purple][i]Tigre de papier (Kami-tora no jutsu) Konan tourne sur elle-même créant un " tourbillon" de feuille qui l'entour. Elle se retrouve alors entourer de deux tigres en papiers qui n'obeïssent qu'a elle. Ceux-ci travail en binome permettant a Konan se faire plusieurs strategies avec ses felins se pensant que se nourrir de la cible de leur Maîtresse.
[i]Tsukishiro : (Premiere danse.) Cette technique est composé de plusieurs niveaux, Tsukishiro qui est le premier niveau et Tsugi No Mai qui est le second. Le seconde est littéralement la plus faible des deux niveaux. Ce jutsu n'a rien a voir avec l'Origami, c'est une attaque spécial crée par la jeune femme. Le pouvoir utilisé peut être comparé aux Ténèbres. Pour cette première danse, Konan dessine plusieurs Kanjis dans le vide avec son index ce qui fait apparaitre un cercle noir au sol d'un large diamètre autour de l'adversaire, quand elle prononce le nom de la technique, une colonne de Ténèbres sort du sol sur les limite du cercle ce qui empêche l'ennui de sortir puis une seconde colonne de Ténèbres sabbat dans toute la zone pour causer d'important dégâts à l'adversaire
Tsugi No Mai : ( Prochaine danse ) Cette technique est composé d'une double incantation. Quand elle prononce la premiere, cinq petits lumieres semblale a des lucioles, des petites lumieres de chakra de couleur sombre, apparaissent. Celles-ci sont devant Konan, elles levitent. Dans une seconde partie, Konan prononce l'autre incantion, "Hakuren", soit vague blanche. Les petites "lumieres" entourent l'ennemi et lance une sorte de dôme qui enfermé l'opposant. Dans le dôme, l'opposant reçoit plusieurs vagues blanches de tenebres modifié avec du chakra.
Jin'ei Kikai - Katashiro : ( Ame mystique) Jadis, Konan a apprit de son Maitre une technique interdite. Cette technique est une invocation et une contrôle d'esprit, un amalgame assez bizarre et complexe. En effet, Konan invoque le Dieu de l'Origami. Contrairement a ce que certains pensent ou pourraient penser, le Dieu est question na pas de forme precise, il peut changer de forme a volonté, il peut prendre la forme qui lui convient le mieux et la dimention. La plupart du temps, il prend une forme humaine. Selon la situation de Konan, il prend une forme qui peut changer pendant le combat. Les attaques physique n'ont aucun effet sur lui, les coups le traverse sans le toucher et de part sa vitesse, les jutsus ne peuvent l'atteindre. Pour pouvoir le tuer il faut detruire tout son papier a la fois et toucher son coeur. Mais cela est quasi impossible vue qu'il se dissipe toujours et des papiers volent dans tous les sens a vitesse inhumaine. Sa vitesse le rend intouchable. De plus, les Élus qui peuvent l'utiliser le contrôle par la penser. Le dieu en lui-même ne réunit jamais tout son corps, il ne le fait que si son hôte le demande. Bien qu'il soit le Dieu de l'Origami, nommé Katashiro, soit lui-même de l'Origami, ses techniques sont de style Kinton. Ou du moins c'est une variante du Kinton. Le fer se matérialise sous la forme d'une masse à l'aspect liquide qui cahnge de forme a volonté qui change de forme a volonté, pour créer une defense Ultime, un katana de fer ou une attaque de taille massive et tout ceux-ci a grande vitesse. .
Dernière édition par Konan le Dim 28 Sep - 16:05, édité 7 fois |
|
| |
Sasuke Uchiha Ancien
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Sam 13 Sep - 13:37 | |
| Change ton avatar, il déforme la page. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Sam 13 Sep - 14:37 | |
| Je ne reviendrai que Lundi soir mais posté quand si vos avez des remarques. |
|
| |
Kuchiki Byakuya Habitué
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Sam 13 Sep - 14:51 | |
| Bienvenu tout d'abord à toi. Pour l'histoire je n'ai pas lu le contenu pour le moment mais pour le lignes c'est bon,ensuite pour être déserteur je ne suis pas sûr que tu puisse l'être,nous essayons pour le moment de remplir Konoha,Suna et Oto en particuliers après je ne sais pas,peut-être qu'on t'autorisera à être Déserteur mais je n'en suis pas sûr. Sur ce,passe de bon moment sur ce forum et amuse-toi bien. | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Sam 13 Sep - 15:39 | |
| Bien essayé mais le copier-coller n'est pas toléré sur ce forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Sam 13 Sep - 17:09 | |
| Ouais pas de copier coller ça se voit car tu parles à la troisième personne de toi =) |
|
| |
Sasuke Uchiha Ancien
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Sam 13 Sep - 18:05 | |
| - Orochimaru sama a écrit:
- Ouais pas de copier coller ça se voit car tu parles à la troisième personne de toi =)
T'es con ou quoi? En général les histoires sont à la troisième personne. Tu sais que le gars ou la fille derrière l'ordi n'est pas Konan hein, elle n'existe pas réellement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Sam 13 Sep - 18:18 | |
| moi je fais toujours mon histoire a la première personne |
|
| |
Kuchiki Byakuya Habitué
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Sam 13 Sep - 18:51 | |
| - Sasuke Uchiha a écrit:
- Orochimaru sama a écrit:
- Ouais pas de copier coller ça se voit car tu parles à la troisième personne de toi =)
T'es con ou quoi? En général les histoires sont à la troisième personne. Tu sais que le gars ou la fille derrière l'ordi n'est pas Konan hein, elle n'existe pas réellement. Oui,cela ne veut rien dire,moi même je fais mes RP à la troisième personne et j'ai aussi fais mon histoire à la troisième personne. Cela étant dit,je ne dis pas que Konan a ou n'a pas fait du copier/coller vu que je n'ai pas encore lu son histoire,mais si c'est vrai que tu est fais du copier/coller,je te prierais de faire toi-même ton histoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Sam 13 Sep - 23:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Lun 15 Sep - 19:48 | |
je pense que l'on ne va pas m'apprendre a rp car je fais partit d'autres forums et j'ai toujours écrit a la troisième personne toi je ne t'empêche pas de rp a la première |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Lun 15 Sep - 19:51 | |
| Oui oui c'est bon |
|
| |
Shinji Hirako Nouveau
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Lun 15 Sep - 20:57 | |
- Bien dit
Tu dis des conneries et tu post ce genre de message ? Au moins tu dis une connerie mais après tu post pas, ça le fait u_u mais là tu réponds ! De plus il y a différent style de rp, la première et la troisième, alors quand on sait pas, on se tait copain ! Regarde les autres post comme ils sont bien argumenté, tu sais quoi ? =D Ta stupidité rend le monde fou ! Aussi Konan, faire une histoire c'est pas difficile, sois t'as rien dans le crâne et tu ne viens pas, sois t'en as et tu viens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Lun 15 Sep - 21:15 | |
| Si le modo principale veux que je refasse ma présentation j'en ferait une autre mas sa dirat exactement la même chose puisque c'est ce que l'on sais sûr Konan.J'ai regardé se que je pouvais trouvé sûr elle puis j'aitous rassemblé en une présentation.Donc soit vous me valider sois vous me dites de partir. |
|
| |
Shinji Hirako Nouveau
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Lun 15 Sep - 21:18 | |
| Pourrais-tu alors, nous faire une histoire inventée ? Même si ce n'est pas la vraie histoire, ça montrerait que c'est toi et en plus de ça, ça montrerait que tu sais bien rp, donc logiquement les gens t'aimeront bien ainsi l'intégration sera facile au sein du forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Lun 15 Sep - 21:21 | |
| Une sortede test-rp.Je peux très bien mais aprés cette polémique certain dirait que je les copier-coller. |
|
| |
Shinji Hirako Nouveau
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Lun 15 Sep - 21:54 | |
| Oui une sorte de rp, seulement si tu fais ça, on pourra voir si tu la copier/coller ou pas, les gens font des recherches avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Mar 16 Sep - 19:26 | |
| Konan était chez son professeur:Le prof Jiraya comme elle l'appelait avec Nagato et Yahiko.Il été vraiment gentils:après avoir livré une grande bataille contre le pays de la pluie il avait accepté de les prendre comme élèves. Il les entraînaient tous les jours depuis. Elle avait réussit l'épreuve des clochettes avec Nagato mais Yahiko c'était fait attacher. Ce jour la elle essayé de faire un grand homme en origami, sa passion. Elle essayé depuis plus de deux heure de faire ses jambes. Elle voulait possédait ainsi : le tronc puis les jambes et après elle les colleraient. Quand elle réussit sa première jambe , le prof Jiraya entra brusquement et elle fut tellement surprise qu'elle la cassa.
Konan: Non mais sa va pas de rentrer comme sa sans prévenir.Jiraya: Je suis désolé Konan excuse moi.Puis en voyant se que son élève était en train de faire il eu une idée.Jiraya:Konan que dirait tu de faire des cours supplémentaires. Je voudrais te montrer une technique. Il partit alla dans sa chambre et prit un rouleau de technique. Il y avait marqué dessus "Techniques Interdites".Elle retint alors sa salive.Il ouvrit le rouleau et lui montra une technique " Jin'ei Kikai - Katashiro " Il lut alors la description de la technique a Konan .Cette technique consisté à faire apparaître le dieu de l'origami lui même. Il pouvait prendre la forme qu'il voulait. Il n'est pas consistant est peu donc attaqué sans se faire détruire , ses techniques son celle de Kinton la maîtrise du métal. Il emmena alors Konan dehors est lui montra les signes puis lui indiqua la quantité de chakra à utiliser. Elle s'empressa alors de suivre ces consignes. Tout à coup le dieu apparut: Il ressemblait à l'homme que Konan voulait faire .Il était grands et portait une moustache. Elle ne supporta pas le fait de devoir l'alimenté avec autant de chakra.
°°°Fin Flash-Back°°° Aujourd'hui elle se bat avec cette technique contre son maître.
Dernière édition par Konan le Sam 20 Sep - 18:11, édité 2 fois |
|
| |
shin Légende
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Mar 16 Sep - 21:03 | |
| Fais attention au code de couleur s'il te plaît. Je vais retourner voir si tes techniques sont acceptables, j'avais arrêter de lire une fois que j'ai remarqué que c'était du copier/coller, je vais éditer ensuite.
Après lecture: Il n'y a pas de dégât et de cout de chakra sur ce forum et je trouve que l'invocation du dieu est un peu trop forte pour un chuunin, tu pourrais l'apprendre si tu montes dans les rangs.
Il faudrait cependant que tu choisisse un village, surtout après l'été, le rp dans les villages est mort, donc il faut les remplir. Heureusement, tu n'es pas un(e) mauvais(e) rpiste(désolé pour les (e), je ne sais pas si tu es un gars ou une fille, je prends mes précautions), ce qui fait changement des boulets habituels. Tu devrais corriger tes fautes, tu en as beaucoup plus dans tes sections copiées/collées que dans ta section écrite par toi-même, ce qui me rassure beaucoup.
Maintenant, message d'intérêt global: Cessez les insultes!
Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Mar 16 Sep - 21:16 | |
| Dsolé pour les fautes mais je le répète je nais pas copier/coller(qui me rapelle mon devoir D'art p copier/créer.) Je pense que je n'ai pas le droit de ccommencer juunin comme Konan devrait être. Je vais édité pour le C.C..Je pourrai être a oto mais sa me plait moins mais vous verrait. |
|
| |
shin Légende
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Mar 16 Sep - 21:25 | |
| Il faut faire attention aux fautes dans tous les messages. Ensuite, si tu n'as pas copier/coller, ça veut dire que le blog est à toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Mar 16 Sep - 21:28 | |
| Désolé Shin mais je n'ai pas de blog.Donne moi l'adresse pour voir. |
|
| |
shin Légende
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Mar 16 Sep - 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Mer 17 Sep - 17:48 | |
| Ses vraie mais je ne suis jamais allez sur se blog.Est ce que je suis accepté ou non ? |
|
| |
shin Légende
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Jeu 18 Sep - 8:59 | |
| Si tu corriges tes fautes dans le test rp, tu as mon approbation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. | |
| |
|
| |