| Konan:chuunin/Déserteur. | |
|
+4Shinji Hirako Naruto Kuchiki Byakuya Sasuke Uchiha 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Ven 19 Sep - 19:52 | |
| C'est bon j'ai tous fait.Est-ce que je peux entrer a l'Aka ?
Dernière édition par Konan le Ven 19 Sep - 20:33, édité 2 fois |
|
| |
shin Légende
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Ven 19 Sep - 20:25 | |
| J'en trouve encore beaucoup: «C'est bon, j'ai tout fait. Est-ce que je peux entrer à l'aka?» | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Ven 19 Sep - 20:33 | |
| |
|
| |
shin Légende
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Ven 19 Sep - 20:53 | |
| Ton test RP a encore des erreurs ridicules. | |
|
| |
Kuchiki Byakuya Habitué
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Ven 19 Sep - 20:59 | |
| Tu ne peux pas rentré à l'Akatsuki qui est actuellement fermé pour les inscriptions pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Sam 20 Sep - 18:12 | |
| J'ai essayé de corriger quelque fautes moi même , pourrai-je allais dans les déserteur. Je pense que après tous ceci se serait méritait. |
|
| |
shin Légende
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Sam 20 Sep - 20:56 | |
| Non, c'est les résultats qui donnent le mérite, pas le semblant d'effort. Après tout, ton premier texte a quand même été copié. | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Sam 20 Sep - 21:27 | |
| Bon c'est déjà pas mal. Je sais qu'on ne connais pas grand chose sur elle mais pour rejoindre Akatsuki il faut quand même un certain niveau et si tu élargissait un peu ton histoire ce serait bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Dim 21 Sep - 0:21 | |
| Oublie Akatsuki pour le moment, si tu veus rejoindre nos rangs celà se fera par un test rp(en partie rpg). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Lun 22 Sep - 19:15 | |
| Je veux sois aller a Oto sois a Suna.Pourriez vous décidez je voudrait vite rp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Ven 26 Sep - 19:05 | |
| Désolé pour le double- post mais est-ce que je suis accepté ou pas |
|
| |
Ryuu K. Admin // Chef de l'Alliance
Nombre de messages : 719 Age : 32 Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ? Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Sam 27 Sep - 15:19 | |
| C'est à toi de choisir entre Oto et Suna, pas à nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Sam 27 Sep - 16:27 | |
| Je choisi oto. Suis-je validé. |
|
| |
Hiruma-san Ancien
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Sam 27 Sep - 17:29 | |
| Je vais me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais faudrait peut-être éditer le premier message et mettre sont rp au lieu de laisser le truck copier coller. Car là ça fait le gros bordel cette fiche Puis tente de tout écrire à la même taille. Après comme la dit shin il ne faut pas de : Degats : X Chakra : Y Enlève tout ça dans tes tecs. Tu veux aller à Oto, si j'ai bien compris? Dans ce cas met le dans le tire du post aussi. Ptet aussi qu'il faut un peu moins développer la dernière tec niveaux description ça fait un peu beaucoup de choses niveaux prez de ton rp (à la page 2 nan ? ) Vais jouer les chianlie niark niark. Quand tu fais parler les gens, met leur pseudo et : (ça tu l'as bien fait) puis après " Ex : Hiruma : "Bounjour héhé". -Puis espace un peu, tout collé, ça donne moins envie de lire. Fait genre ça au moins pour les dialogues : J'entrais dans la ville et remarqua un homme je lui fis Hiruma : " Bonjour héhé" -Après la narration il faut la mettre en italique. -Niveaux ponctuation ce n'est pas trop ça genre : - Citation :
- vraiment gentils:après avoir livré une grande bataille contre le pays de la pluie il avait accepté de les prendre comme élèves
Les : ça ne marche pas faut un point. Fin bon, il y a d'autres endroit. En te relisant et faisant attention tu pourrais y arriver. - POur l'orthographe/grammaire c'est pas terrible terrible. Tente de te relire avec de l'attention tu pourrais arriver à enlever au moins les grosses fautes sinon tu as word ? Il corrige pas mal de fautes ça pourrait t'aider^^. Moi j'écris des romans? jamais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Sam 27 Sep - 17:35 | |
| Je ferais tous sa mais laissé moi rp pour l'évent. |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Sam 27 Sep - 18:15 | |
| C'est bon. Pense à éditer ta fiche (je vérifierai). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Sam 27 Sep - 19:31 | |
| J e devrais être chuunin je pense vu mes techniques. |
|
| |
Hibari Kyoya Légende
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Sam 27 Sep - 21:20 | |
| Naruto, t'as oublié de la mettre dans le groupe^^ Et faudras que tu postes a Konoha, a l'event (Naruto) | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Dim 28 Sep - 14:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Dim 28 Sep - 15:04 | |
| Est ce que vouspourriez me mettre au moins chuunin car normalement Konan est juunin spéciale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. Lun 29 Sep - 13:29 | |
| Les rangs ne sont pas fait en fonction de ton personnage incarné sinon je serai otokage donc si tu veux monter chuunin va fire des RP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konan:chuunin/Déserteur. | |
| |
|
| |
| Konan:chuunin/Déserteur. | |
|