Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Les deserteur!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Les deserteur!! Empty
MessageSujet: Les deserteur!!   Les deserteur!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:49

Kakashi(sora) étai entrin de se balader quand il entendu un bruit le se retourna est il vit Zaratu,verla et kunaya trois deserteur rechercher alord sen bruit il se mit en route pour le village est alla les prevenir!

kakashi(sora):Vite j'ai besoin de de gars de suna pour allez les affronter, nayro jai besoin de toi!!!!

Kakashi(sora) sa caha sur une d'une juste devant les portes de suna ,il vit les deserteur arriver ,dans se trio de deserteur il y avez Zaratu un ancien ambue de oto,verla un ancien juunin de kiri et enfin leur chef le plus fort Kunaya un ancien Sannin de suna ,kakashi(sora) s'avait quil ne pourez jamais les affronter tous seul alors il attendu les renffore!!

Puf puf chlak chla grrr!!

kakashi(sora):Non putin il arrive quesque je vais fair il faut que je tien j'usqua l'arrivé des autre !!!

Kakashi(sora) se cacha sous le sable!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.

Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?

Les deserteur!! Empty
MessageSujet: Les deserteurs!!   Les deserteur!! Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:32

Yumé aparu au dessus de Kakashi(sora) .

Yumé: Ohayo ! On ma dis que trois deserteurs étais arriver a Suna alors je voulais voir se qu'il se passai.....mais que fais tu sous le sable ?
Invité
Invité

Les deserteur!! Empty
MessageSujet: Re: Les deserteur!!   Les deserteur!! Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:38

Kakashi(sora) sorti du sable se mit devant Yumé!

kakashi(sora):Je me suis cacher pour pas qu'il me voyent!

Haaaaaaaaaaa

Kunaya:A te voilas kakashi(sora) je savai que tu te cacher ,est je voit Yumé mmm de l'appéritif allez venait les poules mouillé!

CRAK CRAK

Kakasho(sora):Yumé tes pres!!
Ryuu K.
Ryuu K.

Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?

Les deserteur!! Empty
MessageSujet: Les deserteurs!!   Les deserteur!! Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:48

Yumé: Pffff.....tu m'as bien regarder ?Je ne suis pas de l'appéritif....et non plus une poulle mouiller.....alors maintenant tu te tais ou je devrais te tuer !
Kakashi(sora): Arète de lui parler comme sa !!C'est lui qui va te tuer !!
Yumé: Pfff.....

Yumé souria .

Yumé: On vous laisse commencer....messieurs les poules mouiller !!T'es pret Kakashi(sora) ?
Invité
Invité

Les deserteur!! Empty
MessageSujet: Re: Les deserteur!!   Les deserteur!! Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:06

Kakashi(sora):Oui mes fait attention ses un encien sannin allez go,Doton Tsuiga no jutsu Chiens Ninjas!!

Kakashi invoka ses 8 chien ninjas est leurs ordonna de sauter sur verla les chien sauta sur lui et le morda puis kakashi attacke il lanca deux kunai pus il fit une suite de coups de poins,quand kakashi arreta il vit qu'il taper sur un clone d'eau puis se retourna est vit verla derriere lui,verla sorti un kunai et le planta dans kakashi,un fumigen fut lancer et verla s'apersu que un des chien de kakashi avit pri sa place!!

verla:Merde ........ aaaaaaaaaaa!

kakashi(Sora):baybay!

Kakashi(Sora) lui lanca un shuriquen fuma,verla le pri en plain ventre est pendan qu'il mourer il; dit a kakashi(sora)!

verla:Hahaha tu ma tuer mes tes fini!!

kakashi(sora):de qu'oi tu parle hummm qesque sait merde une carte explosive!!

prouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Kunaya:haha quelle nule!!A nous deux Yumé!

Kunaya courut sur Yumé est dit!

Kunaya:Kage Bunshin no jutsu!!

Une arme de Kunaya apparue devant Yumé!!
Ryuu K.
Ryuu K.

Les deserteur!! Empty
MessageSujet: Les deserteurs!!   Les deserteur!! Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:47

Yumé: Pfff....ta pas mieu ?Non ?Alors a moi !!TAJUU, KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!!

Plus de mille clone de Yumé c'étais formé ayan tous une concistance réel .

Yumé&les clones: GO !!

Les deux armées de clones se foncèrent l'un sur l'autres .Les clones explosèrent de partout sauf deux !

Yumé: Hum....plus que nous deux....ok....
Kunaya: Tu parle trop !!!

Kunaya fonca sur Yumé avec son katana près a le trancher .

Yumé: Et toi tu ne réfléchi pas assez !!

Yumé disparu et réapparu derrière Kunaya .

Yumé: KONOHA SENPUU !!

Kunaya fus envoyer dans les airs puis Yumé sauta a son tour et lanca une autre attaque .

Yumé: SHISHI RENDAN !!

Kunaya se prit l'attaque en plein torax, il s'écrasa au sol avec une grande violence, il cracha du sang et gémissai de douleurs .

Yumé: Pas fini !!KATON, KARYUU ENDAN !!

Un énorme dragon de feu sorti de la bouche de Yumé .Kunaya se le prit en pleine face .

Yumé: Attends, je t'achève !!CHIDORI NAGASHI !!!

Yumé avai récament atteint le niveau 2 de son chidori, il foncait a toute allure sur Kunaya .Quand Yumé atteint Kunaya, il le frappa de toutes ses forces dans le torax avec son chidori nagashi .Kunaya cracha du sang et hurlai de dourleurs....après 5 min de gémissements, Kunaya mouru .

Yumé: Et on apelle sa un ancien sanin....pfff....Occupe toi du dernier Kakashi(sora) !
Invité
Invité

Les deserteur!! Empty
MessageSujet: Re: Les deserteur!!   Les deserteur!! Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:18

Kakashi reaparu apres l'explosion,Katon no jutsu des boule de feu sorti de la bouche de kakashi es alla sur Zaratu puis kakashi lui envoya 10 kunai pui lui sota dessus!!Zaratu sauta en l'aire est fit un Jouro Senbon puis kakashi fit Doton Shinjuu Zanshu no jutsu il se cacha est il evita les Senbon pui attrapa la jambe Zaratu est le jicla par terre ,Zaratu se releva est fit Doton Doroku Gaeshi et un mure de piére apparut devan lui pour le proteger Kakashi(sora) s'énerva est fit une ultime attack Raikiri il concentra son énergi est fonca sur Zaratu il péta le mure est éclata Zaratu !!

Kakashi:f fffffff ffffffffff hummmmmmm ses bon ses fini a je croi que je vait fair un petit sejour a l'hopitale ,merci Yumé!!!
Ryuu K.
Ryuu K.

Les deserteur!! Empty
MessageSujet: Les deserteurs!!   Les deserteur!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:34

Yumé: De rien c'est normal....

Yumé disparu du champs de bataille en veillan a ne pas etre vu .

[Fais attention a ton ortographe et a ton rp !]
Invité
Invité

Les deserteur!! Empty
MessageSujet: Re: Les deserteur!!   Les deserteur!! Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:44

A premiere vu le passé simple n'est pas ton ami kakashi(sora) ^^
Contenu sponsorisé

Les deserteur!! Empty
MessageSujet: Re: Les deserteur!!   Les deserteur!! Icon_minitime

Les deserteur!!
Page 1 sur 1