Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

P'tite promenade d'un Déserteur ambulant...

5 participants
AuteurMessage
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.

Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?

P'tite promenade d'un Déserteur ambulant... Empty
MessageSujet: P'tite promenade d'un Déserteur ambulant...   P'tite promenade d'un Déserteur ambulant... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:30

Ryuu arriva aux portes de Konoha et les passa, sans se pré-occuper des gardes. Ces-derniers stoppa Ryuu en se mettant devant, lame dégainer et pointer vers le jeune Déserteur. Un des gardes fixa le bandeau du ninja et fus frustrer.

Garde1: Un Déserteur...Pff...Qu'est-ce que tu fou la ?
Ryuu: Occupez vous de votre cul, larbins...
Garde2: Larbins ? Tu ose nous traitez de larbins ?! Tu va mourir, enfoiré !

Le garde essaya d'enfoncer sa lame dans Ryuu mais c'est le corps de son collègue qu'il frappa. Ryuu l'avais utiliser comme bouclier-humain et apparut derrière son agresseur.

Ryuu: Je ne comptais pas te tuer..
Garde2: Qu...

Ryuu frappa avec la tranche de sa main gauche, la nuque du garde qui tomba, mort. Ryuu se retourna puis continua sa route dans Konoha, le village de la feuille...

[Bien entendu, n'inporte quel ninja de Konoha peut vouloir m'intercepter... :p]
Revenir en haut Aller en bas
R
Ancien
R

MessageSujet: Re: P'tite promenade d'un Déserteur ambulant...   P'tite promenade d'un Déserteur ambulant... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:56

R fut directement averti de l'intrusion d'un criminel. Plusieurs dizaines d'ANBU étaient déjà là, encerclant l'intrus. R sorti de la foule qui, de peur d'être blessée, se tenait en retrait.

R : "Que veux-tu Ryuu ? Vallait-il la peine de tuer ces deux gardes ? Et puis pourquoi venir seul, tu n'as aucune chance."
Ryuu K.
Ryuu K.

Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?

MessageSujet: Re: P'tite promenade d'un Déserteur ambulant...   P'tite promenade d'un Déserteur ambulant... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:04

Ryuu ne fus pas surpris de voir les Anbus et l'Hokage arriver juste après. Il souria puis se mis a parler.

Ryuu: Tout sa pour moi !? Wouaa...Bin dis donc...Ces deux gardes ? Euuhh..Bah ils m'ont traiter d'enfoiré, d'abord et pis...Suis pas un ancien assassin pour rien, R. De plus, je suis seul, certes, mais je vien car j'ai envie de me promener pas de tuer...J'ai rien fais, moi...

Il gardais quand meme sa main sur son épée, au cas ou, mais ne voulais aucun mal a Konoha, du moin pour le moment...
R
Ancien
R

MessageSujet: Re: P'tite promenade d'un Déserteur ambulant...   P'tite promenade d'un Déserteur ambulant... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:21

R : "La loi interdit de laisser entrer ceux qui ne font pas partie de Konoha ou n'ont pas d'autorisation."
Ryuu K.
Ryuu K.

MessageSujet: Re: P'tite promenade d'un Déserteur ambulant...   P'tite promenade d'un Déserteur ambulant... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:27

Ryuu: Zut alors...Pas de permission...Héhé...Tu vas faire quoi ? M'arreter ? Me tuer ? Meme tes Anbus ne seront pas assez, R...

Ryuu étais très sérieu, une grande puissance que lui meme ne connaissais pas, dormais au fond de lui. Il attenda une réponse de l'Hokage.
R
Ancien
R

MessageSujet: Re: P'tite promenade d'un Déserteur ambulant...   P'tite promenade d'un Déserteur ambulant... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:41

R : "Tu n'as aucune chance contre nous."

Il pointa du doigt des ninjas qui accouraient.

R : "Regarde, d'autres ANBU arrivent."
Sephiroth H.
Capitaine de la Racine
Sephiroth H.

MessageSujet: Re: P'tite promenade d'un Déserteur ambulant...   P'tite promenade d'un Déserteur ambulant... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:00

Cloud avait sentit une forte concentration de Chakra. Il était perché sur un arbre et observait l'Hokage, prêt à se battre contre un autre homme. Le jeune Chuunin bondit au coté de R. Concentra son chakra dans ses mains et fixa l'homme capuchonné.

Cloud:
On t'auras avertis! Ici, nous n'aimons pas les déserteurs! Encore moins ceux qui tuent nos gardes!!
R
Ancien
R

MessageSujet: Re: P'tite promenade d'un Déserteur ambulant...   P'tite promenade d'un Déserteur ambulant... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:03

[Ouais je ne suis pas tout seul ! Merci Cloud.]
Ryuu K.
Ryuu K.

MessageSujet: Re: P'tite promenade d'un Déserteur ambulant...   P'tite promenade d'un Déserteur ambulant... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:26

Il se tourna et vu d'autres Anbu ( tu en a combien la ? xD ) puis souria et vu un ninja, un Chuunin, assez puissant. Ryuu ne pouvais pas contenir, les Anbus, l'Hokage et le Chuunin. Il souria nouveau puis disparus d'un trait...

( Réapparition, ou pas ? ^^ )
Sephiroth H.
Capitaine de la Racine
Sephiroth H.

MessageSujet: Re: P'tite promenade d'un Déserteur ambulant...   P'tite promenade d'un Déserteur ambulant... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:40

Cloud se composa des Mudras et une quantité de chakra importante s'échappa de ses yeux. Les traits du visage de Cloud changèrent, ils devinrent plus graves. Cloud scruta les alentours grâce à son Dojutsu. Il ne restait personne.

Spoiler:

Cloud:
Il semble être partit, je ne le vois plus. Mais vaut mieux resté sur ses gardes...
Choji Akimichi
Juunin de l'Alliance
Choji Akimichi

MessageSujet: Re: P'tite promenade d'un Déserteur ambulant...   P'tite promenade d'un Déserteur ambulant... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:46

Kisoma qui se baladait tranquillement entendit du bruit qui venait de l'entrée du village, il y accourut immédiatement. Il sauta sur une maison pis s'élança dans les airs en criant.

Kisoma : YAAAAAAAAAAAAAh ! Laissez le moi !

Kisoma attérit au milieux des anbus, de Cloud et du hokage. Tout le monde le regardaient, Kisoam tournait la tête de gauche a droite, il réagit qu'il avait l'air bête.

Kisoma : Euh.. j'ai l'air bête la....
Sephiroth H.
Capitaine de la Racine
Sephiroth H.

MessageSujet: Re: P'tite promenade d'un Déserteur ambulant...   P'tite promenade d'un Déserteur ambulant... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:58

Cloud stoppa son Dojutsu à l'arrivé du jeune Kisoma, membre de son équipe, l'équipe 10. Le jeune Chunin au cheveux bleues adressa un signe de la main à Kisoma, l'invitant à le suivre.

Cloud:
Ecoutes-moi, si tu en as marre de l'ennui, c'est le moment, il faut demander au Kage de nous confier une mission intéressante... Je suis sur que c'est le moment!!

Cloud se dirigea vers l'Hokage, posa un genou au sol et lui demanda si une mission pourrait être attribuer à Kisoma et lui même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tite promenade d'un Déserteur ambulant...   P'tite promenade d'un Déserteur ambulant... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:26

Jio passait dans le coin quand soudain il vit un homme encerclé par des ANBU et l'hokage lui même était présent mais quesque cela signifié?Celui ci disparu a une vitesse fulgurante il venait d'activer son chakra et son anneau se transphorma en immense Boomerang Shuriken Vert et Jio apparut devant Kisoma,Cloud,R, le Boomerang Shuriken Vert devant le visage dans les mains !

Je suis quelqu'un de pas très connu a Konoha.Si tu touche ne serrait-ce a un habitant du village de Konoha tu es un homme mort !

Jio attendit la réponse du ninja d'oto

[Si j'ai pas le droit de poster suprimer mon message]
shin
Légende
shin

MessageSujet: Re: P'tite promenade d'un Déserteur ambulant...   P'tite promenade d'un Déserteur ambulant... Icon_minitimeVen 9 Mai - 4:59

[Tu as le droit, mais Ryuu est déja parti...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'tite promenade d'un Déserteur ambulant...   P'tite promenade d'un Déserteur ambulant... Icon_minitime

P'tite promenade d'un Déserteur ambulant...
Page 1 sur 1