Grelot se promenait dans les ruelle, alors que la nuit était tombée depuis pas mal de temps. Les lampadaires étaient allumés et on pouvait percevoir des lumières venant de certaines fenêtre. Il passa devant un bar où les gens étaient plus bourrés les uns que les autres. Puis, il arriva dans un autre quartier. Les lampadaires se faisaient plus rares et bon nombre de débris traînaient sur le sol. Il y avait de vieux immeubles délabrés, laissés à l'abandon. L'endroit était désert.
Tout à coup, Grelot entendit un bruit. Il y avaient plusieurs personnes. Le shinobi s'approcha silencieusement.
Ah, ah, ah !
Trois jeunes personnes s'en prenaient à un malheureux chien. Grelot avait déjà vu ces trois individus et les reconnu tout de suite. Il les avait apperçut à l'académie des ninjas, il y avait quelques mois de cela. Il s'avança vers eux.
Grelot : Qu'est-ce que vous faîtes ?!
Inconnu : Melle-toi de ce qui te regarde, gamin !
Grelot : Mizu Bunshin no Jutsu !
Deux clones apparurent. Ils se chargèrent des deux plus jeunes tandis que Grelot se chargeait de celui qui semblait être le chef de la bande.
Quelques minutes plus tard, Grelot en avait fini, non sans difficulté. Il était blessé à plusieurs endroit et son maillot blanc était maintenant tâché de rouge. Mais il était heureux, heureux de la bonne action accomplie. Alors que les trois protagonistes étaient assommés, Grelot se tourna vers le chien.
Chien : Wouf !
Grelot : Euh...
Le chien, légèrement boîtillant, alla se frotter contre les jambes de Grelot. Il était noir avec des poils mi-longs. Il arrivait aux genoux de Grelot.
Grelot se retourna pour rentrer chez lui...
Chien : Wouf !
Le chien s'avança vers Grelot : il ne voulait pas le quitter.
Grelot : Ce quartier est desert et ça m'étonnerait que ce chien ait un maître.
Grelot : Allez, viens. Je vais t'appeler Kleran.
Et les deux compagnons rentrèrent ensemble. Ils étaient devenus inséparables.