| Petite promenade d'un déserteur ambulant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuu K. Admin // Chef de l'Alliance
Nombre de messages : 719 Age : 32 Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ? Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Petite promenade d'un déserteur ambulant Jeu 8 Mai - 20:02 | |
| Ryuu réapparut dans la ville de Konoha, elle meme. Il se posa dans un restaurant où l'on servais des ramens et appela le serveur.
Ryuu: Garçon ! Un bol de ramen, svp !! Serveur: Glups...Bien, monsieur ! Ryuu: ...-_-'
Le serveur se dépécha de servir Ryuu et lui donna un bon pour un deuxième bol de ramen puis s'en alla.
Ryuu: Quel bande de trouillards...J'suis calem et ils flippes...Pff...
Ryuu commenca a manger, sachant que les Anbus et toute la clique vont le déranger en plein repas. | |
|
| |
R Ancien
| |
| |
Nombre de messages : 719 Age : 32 Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ? Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
R Ancien
| Sujet: Re: Petite promenade d'un déserteur ambulant Jeu 8 Mai - 20:07 | |
| [Pff c'est inutile, ça devenait intéressant. Tu vas quand même être repéré rapidement.] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade d'un déserteur ambulant Jeu 8 Mai - 20:08 | |
| |
|
| |
| |
| |
R Ancien
| |
| |
| Sujet: Re: Petite promenade d'un déserteur ambulant Jeu 8 Mai - 20:48 | |
| Ryuu ne fus pas surpris par l'arriver de ses poursuivants. Il prit le temps de bien finir son plat et se tourna vers les Anbus. Il s'essuya la bouche puis souria.
Ryuu: Re-bonjour vous ! Qu'est-ce que j'ai fais ? Pourquoi vous me suivez ? Pas le droit de visiter Konoha tranquillement, ou quoi ?! Anbu: La ferme ! Tu vas apprendre a te taire et a nous suivres !!
Ryuu garda son sourire puis se leva tranquillement, évitant un Anbu qui voulais lui prendre le bras.
Ryuu: Tsss...Ne me touche pas, je sais me déplacer, débile... Anbu: Avance alors ! Déserteur !! Ryuu: Non...
Ryuu ne bougea pas, il savais qu'il allais partir saint et sauf... | |
|
| |
Sephiroth H. Capitaine de la Racine
| Sujet: Re: Petite promenade d'un déserteur ambulant Jeu 8 Mai - 21:01 | |
| Alors que Cloud priait R de lui attribuer une mission, il vit disparaître les Anbus et le Kage. Cloud les suivit et tomba nez à nez avec l'homme à la capuche Rouge/Noir... Cloud activa de nouveau son Dojutsu. L'homme se retrouva dans un monde sans couleurs, l'homme voyait son ami d'enfance, Yondaime, mourir lors d'un tournoi. Cloud vit des larmes couler sur les joues de l'intrus... | |
|
| |
Choji Akimichi Juunin de l'Alliance
Nombre de messages : 60 Localisation : Dans le village de Konoha Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Petite promenade d'un déserteur ambulant Jeu 8 Mai - 21:26 | |
| Kisoma qui suivait Cloud se demandait ou tout le monde allaient. Il suivit Cloud qui courrait dans une rue, puis il entra dans un restaurant et il s'arrêta devant homme avec une capuche. Kisoma qui suivait Cloud, courrait toujours, Kisoma entra dans le restaurant, tournoi a droite tête baissé en criant.
Kisoma : Cette fois je me le fais !
Kisoma courut et rentra dans Cloud.
Kisoma : BOUNG ! Aieuh, j'ai encore fais une connerie...
Kisoma tomba par terre et Cloud aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade d'un déserteur ambulant Jeu 8 Mai - 21:41 | |
| Ryuu enleva son sourire en foyant Yondaime...Son "frère" de coeur, entrain de mourir. Il s'énerva sur le coup et activa son dojutsu le sortant du genjutsu. Il fixa le jeune ninja qui avait exécuter cette technique.
Ryuu: Tu te permet de faire sa ? Tu est bien fou...Connais tu ma puissance ?! Me connais tu seulement pour me tester !?
Il se calma doucement, ne voulant pas reveiller son instinct d'assassin. Il fixa l'Hokage et lui dis fermement.
Ryuu: Laisse moi passer, R. ou sa va mal finir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade d'un déserteur ambulant Ven 9 Mai - 15:05 | |
| [Désoler du double post mais...C'est quand qu'une personne de Konoha répond ? ^^' Précision: Personne ne sais que je suis d'Oto, je n'ai pas mis le bandeau ( car je ne l'ai pas encore...'fin, vous verrez par la suite, si vous répondez :p )] | |
|
| |
R Ancien
| Sujet: Re: Petite promenade d'un déserteur ambulant Ven 9 Mai - 19:25 | |
| R n'avai pu que constater la scène. Pour lui, c'était trop tard : il savait que cela allait tourner au drame. Il recommanda vivement à la foule de s'écarter encore un peu plus pour le pas mettre leur vie en péril. Alors, il se tourna vers l'ennemi, dépourvu de bandeau frontal.
R tenait fermement son bâton dans la main droite. Cette arme de semblait pas pouvoir blesser qui que ce soit mais l'apparence était trompeuse, encore plus parce que celui qui la tenait l'utilisait comme arme de prédilection.
R : "Mokuton, Kenjitsu !"
À présent, les techniques Moktuon qu'utiliseraient R ainsi que son bâton seraient plus solides et plus efficaces. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade d'un déserteur ambulant Ven 9 Mai - 19:35 | |
| Ryuu ria en écoutant R. utiliser sa technique Mokuton pour renforcer son affinitée. Il le regarda fermement a nouveau et dis.
Ryuu: Tu n'est pas le seul a pouvoir utiliser le Mokuton...Maintenant, laisse moi partir ou sa finira au drame...Sache que je suis pas seul, R...Jamais seul...
Il serrais de plus en plus le manche de son epée, pret a la dégainer. | |
|
| |
R Ancien
| Sujet: Re: Petite promenade d'un déserteur ambulant Ven 9 Mai - 21:23 | |
| R : "Puisque ta volonté est de combattre, ainsi soit-il. Mais je pense que la volonté est une grande qualité et celle d'un criminel est minime comparée à celle de quelqu'un qui met sa vie en jeu pour protéger son village. À toi l'honneur !"
R se mit en position pour parer une éventuelle offensive avec son bâton, presque incassable à présent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade d'un déserteur ambulant Ven 9 Mai - 21:32 | |
| Ryuu: Qui as dis que je voulais me battre ? Oto et Konoha ne sont-ils pas...Alliés à présent ? Soudainement, trois équipes d'Anbus d'Oto apparurent aux cotés de Ryuu. Ce-dernier souria puis regarda un des Chefs de deux équipes.Ryuu: Tu as quelque chose pour moi, non ? Chef: Oui, Ryuu-kun. Voila votre bandeau de ninja. Ryuu pris le bandeau de son nouveau village et l'accrocha a son bras. Il se tourna vers R. et le regarda, souriant.Ryuu: Tu veut toujours m'affronter, R. et déclencher une guerre entre nos deux villages ?
Dernière édition par Ryuu K. le Ven 9 Mai - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade d'un déserteur ambulant Ven 9 Mai - 21:35 | |
| [EEEuuuhhh je croi que sa ce passe à Konoha ^^" et - Citation :
- sourian.
prend un T ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade d'un déserteur ambulant Ven 9 Mai - 21:37 | |
| [Ah merde....Pourquoi j'ai mis Suna moi xD Pour souriant...Faute de frappe :p dsl ^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite promenade d'un déserteur ambulant Ven 9 Mai - 21:39 | |
| |
|
| |
R Ancien
| Sujet: Re: Petite promenade d'un déserteur ambulant Ven 9 Mai - 23:00 | |
| [Au passé simple on n'écrit pas « il souria » mais « il sourit ». ] R ne pu empêcher un petit ricanement nerveux. D'un autre côté, il était soulagé.R : "Pourquoi une farce si puérile, Ryuu ?" | |
|
| |
Sasuke Uchiha Ancien
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Petite promenade d'un déserteur ambulant Ven 9 Mai - 23:13 | |
| Je ne peux me retenir ^^" R, ton chti bonhomme, je veux le même genre!!! Où l'as tu pris? Ca vient de Fire Emblem non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade d'un déserteur ambulant Ven 9 Mai - 23:27 | |
| Ryuu sourit fasse aux dires de R.Ryuu: Boarf....Une facon de vérifier l'état de protection de Konoha, au cas où l'Akatsuki attaquerais...Héhé...Bon, Anbus, on y va !! Anbus: Yosh !!Ils disparurent tous, y compris Ryuu, dans un épais nuage de fumée blanche.[Fin du Rp donc...Lockage no Jutsu !! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite promenade d'un déserteur ambulant | |
| |
|
| |
| Petite promenade d'un déserteur ambulant | |
|