Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

P'tite promenade de surveillance

AuteurMessage
Ryuu K.
Admin // Chef de l'Alliance
Ryuu K.

Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?

P'tite promenade de surveillance Empty
MessageSujet: P'tite promenade de surveillance   P'tite promenade de surveillance Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:36

Ryuu se promennais dans la ville d'Oto. Il surveillais les allentours, tout en contemplant la beautée du village en lui meme. Il s'arreta a dans un petit bar et commanda du saké. Le serveur lui ammena en quelques minutes seulement. Il le bu cul sec.

Ryuu: Ahhh...Fais du bien !!

Il ne bougea pas de sa chaise et commanda deux autres verre de saké avec un plat de ramen...Les deux verres étaient la au bout de 5 minutes mais pas le plat...

Ryuu: Coléreux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tite promenade de surveillance   P'tite promenade de surveillance Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:53

Tsuga était sortit de chez lui, de bon matin. Car il avait envit de ramens, mais arrivé la bas. Il n'avait plus trop envit, avec la foule. Puis il partit, et descida de revenir plus tard.

Tsuga : Vraiment aujourd'hui, je ne vois pas se qu'il y a d'important. En plus le Kage, est enfermé. Donc si ça c'est une bonne nouvelle, ils ne sont pas de se village. Bon c'est pas grave, je reviendrais dans 2 heures.

Il marchait dans la rue, car elle devenait de plus en plus sombre. Arrivé quelques part, il trouva des cadavres mort. Il ne paniqua pas, et continua sa route dans les crânes. Il aimait bien cela, car il avait tout le temps vécu dedans. Puis il s'assit par terre, et réfléchit. Il pensait à ses amis, et sa famille. Une larme venait de couler, sur son épaule. Il n'aimait pas cela, car il avait un sentiment de tristesse. Mais s'était normal, peut-être pas pour un ninja. Mais pour lui si, c'était belle et bien normal.

Tsuga : J'aimerais temps les revoirs, au moins une fois. Mais pour cela, je doit devenir comme Ryuu. Un Ninja d'élite, et on me dira ou ils sont caché. J'espère bien y arriver un jour, mais j'en suis sur. Je réussirais, et je les retrouverais.

Il regarda sa montre, et se leva. Cela fesait déjà, quelques temps qu'il était la. 1 heure et demi, il se dépécha à courir. Il avait envit d'arriver avant, mais il ne trouva qu'une personne. C'était Ryuu sensei, encore en train de manger. Il alla s'assoir à coté de lui, et lui demanda.

Tsuga : Dite Ryuu-sensei ? A chaque fois que je vous cherche, je vous trouve ici. Vous vous gavez toujours, après on devient gros comme ça. C'est pour sa, que je n'en prend pas trop. Et puis Mr pour moi, se sera juste un bol de ramen. Voilà donc le ninja d'élite, le plus connu de tout Oto. Vous ète peut-être légendair, le plus connu de Oto. Car il n'y a que vous, cela est bien vrai. Et un jour.... Je deviendrais comme vous, Ryuu-sensei. Merci.

Il commença à manger, son bol de nouille. Elles étaient vraiment très bonne, et très gouteuse. Il remercia le vendeur, et attendit la réponse de Ryuu-sensei. Apparament son bol de nouille, venait juste d'arriver. Alors il avait le temps, d'attendre un moment. S'il mais trop de temps, il allait le faire arrêter. Puis il souffla, et Ryuu le regarda en disant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tite promenade de surveillance   P'tite promenade de surveillance Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:55

Itsumo s'asseyat au bar et commandât un verre de saké. Le serveur, surpris de la demande d'Itsumo s'arretat
Itsumo: Vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tite promenade de surveillance   P'tite promenade de surveillance Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:00

Tsuga vit entrer Itsumo dans le bar. Il n'alla pas tout de suite, le voir. Car il n'avait pas envit, de se faire virer. Car il prennait un verre de saké, voulait mieux le laisser tranquille.

Tsuga : Bon je vais voir ailleur, au revoir Ryuu. On se revera plus tard, ou je demande à Itsumo de venir ? Car la avec son verre de saké, il va me vomir dessus. Enfin juste, si on le secoue.

Il vit que Ryuu, ne répondait pas. Il commençait à en avoir mar, donc alla s'assoir sur un canapé. Il attendait une réaction, au moins des deux. Mais rien, alors il perdit patience. Il alla les voir, et leurs dit.

Tsuga : Allez venez, ont va s'assoir. Ne me demandez pas ou, venez s'il vous plait. J'ai des trucs important, à vous dire. Enfin si vous ète d'accord ?
Ryuu K.
Ryuu K.

Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ?

MessageSujet: Re: P'tite promenade de surveillance   P'tite promenade de surveillance Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:04

[Pas ninja légendaire, mais d'élite ^^]

Ryuu mis une petite calote derrière la tete de Tsuga.

Ryuu: Insolent...Pas de pression...

Il vu son plat de nouille arriver, enfin. Il a faim !!

Ryuu: Enfin !! Je suis décus par votre lenteur, serveur...
Serveur: Pardont, Ryuu-san...Mais le Chef a du mal aujourd'hui...
Ryuu: Alors dites-lui de se bouger le train et plus vite que sa si il ne veut pas se faire virer !!
Serveur: Oui, Monsieur !

Le serveur fila droit dans les cuisines, et vennant de là-bas, on entendi un "Yosh" d'une voix grave. Ryuu ria puis fixa le jeune shinobi a coté de lui.

Ryuu: Comme moi ? Il te faudra travailler et t'entrainer très dur...Est-tu seulement pret a suivre sa ?

Il attendais une réponse, positive ou négative peu lui importais, de la part de Tsuga.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tite promenade de surveillance   P'tite promenade de surveillance Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:08

Itsumo: Tu est en manque d'affection Tsuga?
Pourquoi tu brailles comme sa ? On est pas sourd!
Un deuxieme, serveur!!!!
Le serveur s'executat et servit en vitesse Itsumo
Itsumo: Si tu a un truc de si important a dire Tsuga, d....BBB BOOUUUAAAA
Itsumo avait vomi sur le bar.
Ryuu K.
Ryuu K.

MessageSujet: Re: P'tite promenade de surveillance   P'tite promenade de surveillance Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:05

[C'est à Tsuga...^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tite promenade de surveillance   P'tite promenade de surveillance Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:34

Ouai mais il est lent à la détente ^^" alors j'improvise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tite promenade de surveillance   P'tite promenade de surveillance Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:05

[ Désolé d'avoir été long, mais je reprend ]

Tsuga regarda Itsumo, tout lacher sur le bar. Apparament il avait trop bu, et avait tout recraché. Puis il entendit les paroles, du ninja d'élite. Il était très content, qu'il lui demande ça. S'il veut travailler dur, pour y arriver. Il lui sourit, et alla se rassoir à coté de Ryuu.

Tsuga : Oui je suis bien prêt, pour vous ressemblez. Mais je ne vois que vous, pour m'apprendre ses techniques. Maintenant je suis prêt, à tout faire pour le devenir.

Il commençait à pleurer. C'était vraiment idiot, de le faire juste pour ça. Mais la penser de retrouver ses parents, lui était trop douloureuse. Il les avaient tellement aimées, qu'il n'arrive plus à s'arrêter. Mais Ryuu lui tapota l'épaule, et il vit encore Itsumo prendre un verre. Il allait finir par tout recracher, et cette fois pour de bon. Lui il n'était pas du tout saké, il n'aimait d'ailleur pas. Jamais d'alcool pour rien, jamais rien.

Tsuga : Si cela me permet, de revoir mes parents... Je le ferais, au risque de ma vie. Je t'enterais tout pour le tout, et je les reveraient enfin. Maintenant j'ai bien envit de commençer, un très dur entrainement. J'en suis prêt, et vous Ryuu-sensei vous l'ète ?
Ryuu K.
Ryuu K.

MessageSujet: Re: P'tite promenade de surveillance   P'tite promenade de surveillance Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:49

[Pas grave ^^]

Ryuu écouta attentivement Tsuga, il lui tapota l'épaule quand il se mis a pleurer. Rian en voyant le jeune shinobi au bar, il réponda a Tsuga.

Ryuu: Moi ? Pret ? Toujours...Tu veut retrouver tes parents, c'est un bon moyen de vouloir t'entrainer...Je te prend comme disciple mais je te previen que se sera dur...L'entrainement sera a base de combat, missions, et d'autres choses de ce genre...

Il appela le shinobi qui étais au bar, vomissant le saké.

Ryuu: Eh, toi ! Arrete de rejetter le bon saké ! Ce n'est pas pour toi...Vien t'assoirs a ma table, petit !!

Il tappa sur la table, de facon a ce qu'il s'éxécute dans la minute qui suivais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tite promenade de surveillance   P'tite promenade de surveillance Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:56

En entendant Ryuu taper du poing, Itsumo ne réfléchissat pas à deux fois !
Il etais assis , craintif ,mais plutot attentif!
Itsumo se doutais bien de se que Ryuu allait lui dire mais répondit de facon curieuse:

Itsumo : Euuhh oui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tite promenade de surveillance   P'tite promenade de surveillance Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:57

Tsuga rigolait, et s'arrêta de pleurer. Il était bien content, d'être soudain le disiple d'un ninja d'élite. Ryuu était le plus fort, et le plus courageux de tous. Bien sur après Vale, car il était très courageux. Il regarda Itsumo, qui rejettait toujours son saké.

Tsuga : Allez Itsumo, ne vomi pas ton saké pendant des années. Viens ici, et dépêche. On s'amuse bien, et pour vous répondre maitre... Merci de m'accepter, comme votre disiple. J'en suis très honneuré, et vous ète très gentil.

Puis il tourna, la tête et vit Itsumo. Il s'était arrêté de boire, et venait vers eux. Enfin il avait des amis, depuis le temps qu'il attendait. Il en était fou de joie, et alla tapoter le dos de Itsumo.

Tsuga : Maitre pour les missions, et les base de combats.... Je suis d'accord, pour les faire. J'attendais se moment, avec une grande impatience. Et puis vous avez bien raison, de faire venir Itsumo pour le raisonner. Sinon la il n'y aurait, plus de saké dans tout le resto. Maintenant j'attend que Itsumo, vienne s'assoir à la table. Comme ça ont seras trois, et il arrêtera de boire pour rien.
Ryuu K.
Ryuu K.

MessageSujet: Re: P'tite promenade de surveillance   P'tite promenade de surveillance Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:11

Il souria doucement en voyant Itsumo s'assoirs a leur table. Ryuu le regarda fixement et lui demanda.

Ryuu: Bien. Itsumo, c'est sa ? Je vien de prendre Tsuga sous mon aile, comme on dis. Veux-tu apprendre avec lui et etre mon disciple ou te faire entrainer par Nigen ou bien Vale. Quoi que Vale, je ne crois pas qu'il ai le temps...Bref, qui choisis tu ? Ne t'inquiete pas, si tu choisis Nigen, je t'en voudrais toute ma vie.

Il ria doucement, attendan une réponse d'Itsumo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tite promenade de surveillance   P'tite promenade de surveillance Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:25

Itsumo, soul, n'émettat qu'un :
Itsumo : Ké!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tite promenade de surveillance   P'tite promenade de surveillance Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:33

Quand Tsuga entendit, les paroles de Itsumo il tomba. Il se releva, et alla vers lui.

Tsuga : Mais arrête de boire, tu deviens idiot. Enfin je ne parle pas de vous Ryuu-sensei, mais plutôt de Itsumo. Allez reviens parmis nous !

Il était en train de le secouer, tout en se préparent. Il s'avait que Itsumo, allait lui vomir dessus. Voilà pourquoi, il c'était habilé en marron.

Tsuga : Allez reviens. C'est dur de le faire revenir, mais Tsunade elle elle le sais. Mais je ne vais pas aller la chercher à Konoha, juste pour se petit truc de rien. Sinon elle, me taperais. Bon faut que trouve une idée. Pendant se temps, faite gaffe qu'il rejette rien sur la table. Bon allez c'est partit, creusage de méninge.

Tsuga n'eu cas réfléchir, pendant 5 minutes et trouva. Il n'avait juste cas, lui donner un coup de poing. Mais il éspèrait que Ryuu-sensei, serait ou moins d'accord. Sinon il lui aurait, proposé de le faire lui même. Cela ne l'aurait, pas dérengé. Puis il alla voir son sensei, et lui expliqua dans l'oreille.

Tsuga : Sensei j'ai peut-être, une façon de le réveiller. Mais elle ne sera, pas du tout douce. Je devrais lui, donner un coup. Bien sur ne vous attendez pas, à un grand coup de pied. Mais plutôt, le poing. Je pense que ça, peut bien marcher. Si Tsunade y arrive, je ne vois pas pourquoi moi non. Alors vous ète d'accord Sensei ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tite promenade de surveillance   P'tite promenade de surveillance Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:45

Au moment ou Tsuga parlait dans l'oreille a Ryuu-sensei, Itsumo repris ses esprits et dit:
Itsumo : Oh ma tête! Quesqu'il c'est passé?
Ah oui, Ryuu, vous me parliez ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tite promenade de surveillance   P'tite promenade de surveillance Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:57

Tsuga fut bien surpris, de revoir Itsumo sur pied. Donc il arrêta de parler, et se mit devant lui. Il regarda la tête de Itsumo, il était encore un peut sous le choc. Mais il tenait, bien son rôle.

Tsuga : Bien comme je vois, que tu vas mieux... Mais métode, ne sert à rien. Et ne dit plus Key, cela m'énerve. Maintenant écoute se que, Ryuu-sensei va te dire. Ou ta déjà dit, je ne c'est pas.
Ryuu K.
Ryuu K.

MessageSujet: Re: P'tite promenade de surveillance   P'tite promenade de surveillance Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:13

Il mis une calote derrière la tete a Itsumo, qui ne comprennais rien a tout ce qui se passais. Ryuu attenda qu'il soit attentif pour répéter ce qu'il vennais de dire.

Ryuu: En gros, je t'ai demander si tu voulais etre mon disciple ou te faire entrainer par Nigen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tite promenade de surveillance   P'tite promenade de surveillance Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:38

Surpris de cette calote derriere la tête, il dit sans refflechir, comme un reflexe :Sa ne vat pas ou quoi dans ta tête Ryuu?! Pourquoi tu me frappe?! Espece de malade!!
Gloups*Oh mince je me suis un peu trop enporter devant un Ninjas d'élite, sa va etre ma fête!*
Eeuuhh excuse moi Ryuu...
Je suis d'accord pour que tu soi mon sensei ^^"
Un sourir bête venait de parvenir aux levres d'Itsumo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tite promenade de surveillance   P'tite promenade de surveillance Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:48

Tsuga venait de sourir, quand Itsumo accepta. Il se leva, et alla demander quelque chose au serveur. Il lui demanda à boire, sauf du saké. Enfin si Ryuu en veux, si il peut.

Tsuga : Je suis content, que tu vienne t'entrainer avec Ryuu-sensei. Comme ça nos techniques, seront bien plus forte ensemble.

Puis il prit les verres, et revint sur la table. Il souriait toujours, d'un air bête. Mais n'en n'avait, trop rien à faire. Puis il attendit, la réponse des deux ninjas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tite promenade de surveillance   P'tite promenade de surveillance Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:06

Itsumo, souriait toujours de facon ébahit car il savait pertinament que Ryuu-sensei allait le taper après cette offense!
Oui oui Tsuga, c'est ca...Toujours en regardant Ryuu...
Ryuu K.
Ryuu K.

MessageSujet: Re: P'tite promenade de surveillance   P'tite promenade de surveillance Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:44

[Yo yo yoooo xD]

Ryuu sourit mais ne tapa pas le jeune shinobi pour l'avoir offencer. Il le leva, bu son verre et dis.

Ryuu: Bien, on va commencer par une mission...Itsumo, va voir le Kage et demande en lui une puis revien. Nous t'attendons devant le restaurant.
Itsumo: Oui, Sensei.

Le jeune chuunin se leva et fonca chez le Kage pour prendre une mission. Les deux autres ninjas, sortirent du restaurant et se posèrent devant, attendant le retour d'Itsumo.

[Je t'ai fais aller chercher une mission car j'ai vu que tu avais poster pour en avoir une. Je vais éditer ton post afin qu'il soit bien en relation avec le mien...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tite promenade de surveillance   P'tite promenade de surveillance Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:50

Tsuga qui commençait à dormir, entendit la voix de Ryuu-sensei. Itsumo devait aller demander une mission au Kage, puis revenir aussitôt. La tache était vraiment très facile. Mais pour la mission il ne voulait, pas la faire avec lui. Surtout pas car il ne voulait pas, encore se faire prendre la honte.

Tsuga : Chef, qui va faire la mission.... Moi j'ai hate dans faire une autre, car avec celle du désert.. Je me suis un peut épuisé, et maintenant je suis en forme.

Il chercha quelqu'un de vu, mais ne le trouva pas. Alors il commenda deux bols de ramens,et en donna un à Ryuu-sensei. Il parraissait vraiment très étrange. Depuis qu'il lui avait demander, de prendre son enseignement.

Tsuga : Ryuu-sensei ? Il parrait qu'il y a un nouveau dans le village. Il s'appelle Orochimaru. Son nom me rappelle quelqu'un, mais je ne c'est vraiment pas qui. Vous le connaissez vous ? J'espère que oui car j'ai l'impressions, que c'est un tueur de je ne sais quoi.
Ryuu K.
Ryuu K.

MessageSujet: Re: P'tite promenade de surveillance   P'tite promenade de surveillance Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:11

Ryuu pris le bol et commenca a manger. Il écouta attentivement Tsuga qu'il lui expliquais qu'un nouveau vennais d'arriver: un certains Orochimaru. Il réfléchis quelques secondes puis repondis a Tsuga.

Ryuu: Mouais...Suis au courant...Les gardes m'on passer son papier d'inscription au village...

Il sortis un parchemin de sa poche. C'étais une sorte de liste pour nouveaux arrivants.

Ryuu: "Orochimaru, Chuunin d'Oto no Kuni, Ancien Déserteur." On ne sais rien d'autre sur lui...Hormis qu'il vennais de Konoha mais qu'il a déserter...

Il vis Tsuga partir en courant, intterogeant toutes personnes pour connaitre la position du nouveau. Ryuu disparu, pour aller demander aux gardes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'tite promenade de surveillance   P'tite promenade de surveillance Icon_minitime

P'tite promenade de surveillance
Page 1 sur 1