Le Forum de Naruto Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto. |
|
| EVENT, Général Suiton: Syrenae. | |
| | Auteur | Message |
---|
Hibari Kyoya Légende
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: EVENT, Général Suiton: Syrenae. Sam 27 Sep - 11:10 | |
| L'immense roche gardant la porte d'Akatsuki baignait dans l'eau. Une jeune fille, aux grands yeux bleux, portant un immense saphir en guise de collier, marchait tranquillement sur l'eau, les yeux vides. Elle frôla la roche du bout des doigts,et un léger flux d'eau grimpa sur la roche, se glissa dans la moindre aspérité, jusqu'à se concentrer à l'intérieur de la roche. La filette dit:Fillette : Phase 1.... Terminée. Début de la phase 2... Elle s'éloigna et ouvrit la paume de sa main, avant de la refermer. La roche implosa, projetant des morceaux de pierre. La pression de l'eau à l'intérieur avait été fatale. La petite fille s'avança vers l'entrée et fit:Filette: Pour le Seigneur des Ténèbres... Je vais joindre à notre cause ces misérables, ou les éliminer, moi, Syrenae, Général de l'eau, fille des mers. Elle s'apprêta à entrer, quand soudain....
- Spoiler:
HS: Je poste avec Shika car le PNJ peut pas poster ici. Faudra lui mettre les droits nécessaires, Naruto^^ | |
| | | Hiruma-san Ancien
| Sujet: Re: EVENT, Général Suiton: Syrenae. Sam 27 Sep - 23:08 | |
| J'avais été avertie de l'arrivée de cette inconnue... Comment ? Cela ne vous regarde absolument pas Fuckin lecteur de post. Après avoir disparue de la salle d'entrainement je me trouvais à l'entrée du repère. J'attendis dans un coin en fermant les yeux me concentrant de toutes mes force .Puis un morceau de roches commença à se fissurer au loin derrière moi. Mes oreilles commencèrent à bouger puis je tournais la tête. J'attendis l'arrivée de l'intrus avec impatience, j'étais trop loin pour le voir directement, je décidais donc de m'approcher. Soudain, le repère fus plongée dans le noir le plus complet grâce à une énergie étrange de couleur noire qui émanait de moi. Je ne vous expliquerez pas encore comment j'ai fait, après tout on a tous nos petits secrets hé hé. Plus j'avançais et plus je voyais les formes de l'individu... C'était une femme ? Je n'en croyais pas mes yeux, en plus j'avais pour règle numéro deux de ne jamais toucher à une personne de sexe féminin... Je sortis un espèce de carnet noir de ma veste, mais cette fois, ce n'étais pas mon carnet de menace... Un énorme stylo noir sortis de ma poche. Je regardais la première page de livre. Et commença à lire - Citation :
- -Règles numéro un : ne jamais tuer
-Règles numéro deux : ne jamais toucher une personne de sexe féminin... ... Je pris mon stylo noir à pleines mains et écrivis quelques choses en majuscule à côté de la deuxième règle : - Citation :
-Règles numéro deux : ne jamais tuer une personne de sexe féminin SAUF SI ELLE MET EN DANGER DES AMIS ET OU L'ORGANISATION. Je fermais le livre et repris ma route. Au bout de quelques minutes le repère était envahi par les ténèbres que dégageais mon aura et fut complètement noir. Il n'y avait carrément plus de ciel... J'arrivais en face de la jeune fille d'un pas lents et monocorde... Je portais une veste noire et une capuche cachait le haut de ma tête. Mes mains étaient dans mes poches et j'étais en train de mâcher un chewing gum. Il faillait bien les accueillir ces serviteurs du mal après tout... Ils verraient de quel boit de chauffe Akatsuki même si je devais en mourir... Je n'avais prévenu personne, car j'avais peur pour eux sur ce coup...
Je commençais à fredonner une chanson qui allait bien avec la situation et l'akatsuki...
Hiruma: "A dark congregation of familiar faces gathered around the quiet earth A red rose fell upon the soft snow, prayers were whispered so slow from our mouths
Our breath rose in the cold like a hundred souls escaping
Save me, I am swallowed by the guilt of this You're gone, sleeping in the dust We will not let time erase us" Puis une musique Presque imaginaire accompagna mes paroles on aurait même dit qu’une femme chantait avec moi… Qui était-ce ? Ma mère ? Pourquoi pas… Je savais que sur se coup je devais être sérieux et ne pas plaisanter. C’était au fond de moi… On me demandait d’être prudent et sage...Lorsque la musique s'arrêta dans les ténèbres je regardais la jeune fille avec un regard sérieux et doux même si ce visage était ci froid... C'était bien la première fois que je me comportais comme tel... Hiruma :" Hey petite on t'as invitée ?" Je la regardais dans les yeux attendant une réponse... Quelque chose bouillait dans mon sang et cette attitude... Elle... Elle me fessait peur que m'arrivait-il ? J'espérais que je deviendrais moi-même au bout de quelques temps... Ma mère...Pourquoi cette sensation elle était là, prêt de moi ou quoi ? Cette chanson qui résonnait dans ma tête la fille elle l'entendait aussi ? Enfin, j'espérais être assez puissant pour rivaliser avec cette fille à l'aspect d'ange qui n'était rien d'autre qu'un démon de la pire espèce... Rien à voir avec moi, même si on pouvait être semblable sur certains points... Au fond, qu'elle était la différence... Je me mis à regarder le ciel quelques secondes... Si vous me regardez là-haut amuser vous bien... Vous allez voir un combat pour la survis de l'Akka et me voir tomber au bout de quelques attaque. La fin du grand Hiruma maintenant ? Je ne voulais pas y croire, mais je l'avais rêvé.... | |
| | | Deimon Membre d'Akatsuki, rang A
| Sujet: Re: EVENT, Général Suiton: Syrenae. Sam 27 Sep - 23:50 | |
| Hiruma-senpaï venait de disparaître sous mes yeux, après avoir composé une série de signes complexe. Je composa les signes, visualisa un point de l'autre côté de la salle d'entraînement et tout d'un coup, un tourbillon de fleur m'entoura et toute lumière qui composaient le monde disparurent. J'étais dans le noir le plus total, ce noir si effrayant pour les gens normaux et si réconfortant et bienfaisant pour les gens comme moi. Ce noir ne dura à peine que quelque dixièmes de seconde, juste le temps de cligner des yeux et je me retrouvais au point que j'avais visualiser auparavant. Cette technique était géniale. Je recomposa les signes, et visualisa ma chambre et le noir revint, magnifique et éphémère. La seconde d'après je me retrouvais dans ma chambre, lorsqu'un chakra démoniaque m'agressa. L'émetteur de cette onde maléfique se trouvait à l'entrée du repaire, et son chakra était encore plus maléfique que le mien. Il était terrifiant. Une goutte de sueur coula le long de ma tempe, pour aller s'écraser sur le sol froid de ma chambre. Je pris ma robe de l'Akatsuki et me dirigea vers l'entrée du repaire. Juste avant de fermer ma porte, j'ordonnai d'un léger ordre démoniaque à Shirokuro de rester en arrière pour me couvrir.
Après quelque minutes de course, j'arrivai en vue de l'entrée et là, je sentis une autre vague de chakra maléfique, celle de mon maître, compagnon et ami, Hiruma. Comment pouvait-il dégager une tel malveillance, alors qu'il était originaire de ce monde, c'est une question que je lui poserais sûrement.
Juste derrière lui se trouvait une jeune fille, relativement mignonne et possédant un énorme saphir accroché autour du coup. Comment une jeune fille d'apparence aussi pure pouvait dégager autant de malveillance.Filette: Pour le Seigneur des Ténèbres... Je vais joindre à notre cause ces misérables, ou les éliminer, moi, Syrenae, Général de l'eau, fille des mers. Deimon : * Quoi, Akatsuki des misérables, je vais lui faire ravaler ses paroles ! * Ma main droite agrippa ma robe d'Akatsuki et la fit voler au loin, révélant mes tatouages, ceux-ci éclairés d'une lueur bleuté.Deimon : " Je vais maintenant me battre en tant qu'habitant du Pays du Démon et membre de l'organisation Akatsuki. N'espère aucune pitié de ma part. " Après ces mots, mon expression changea du tout au tout, j'étais devenu une véritable machine à tuer, ne resentant aucune émotions humaine. | |
| | | Hibari Kyoya Légende
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: EVENT, Général Suiton: Syrenae. Dim 28 Sep - 11:16 | |
| Syrenae resta là, tranquille, à observer les deux êtres qui se tenait face à elle. Deux hommes. Elle plongea son regard, d'un bleu profond, dans celui des deux, chacun à leur tour. Elle dit, sa voix toujours impassible.
Syrenae: Je haïs.. les hommes. Mais, pour notre Seigneur, je frayerais même avec le pire des hommes. Vous avez le choix, Akatsuki. Soit vous vous joignez à notre cause, nous qui voulons prendre le contrôle de ce monde... soit vous essayez de nous stopper et moi, Syrenae, n'aurait d'autre choix que vous arrêter.
A ces mots, son regard changea pendant une infime seconde et une onde de malveillance entoura son corps. Elle leva lentement son bras, pointant du doigt le blondinet.
Syrenae: Toi. Tu ressens de l'horreur à l'idée de me frapper. Je peux sentir les moindres pulsations de ton âme. Quelle étrange chanson, n'est-ce pas? Sombre congrégation... Ton passé est ténébreux, Yoïchi Hiruma...
Puis elle abaissa son bras et leva haut ses mains, avant d'applaudir. L'eau se souleva, et forma deux grands dragons, qui entourèrent la fillette. Elle dit, laissant à nouveau courir une onde de malveillance, dans le but de déstabiliser ses adversaires:
Syrenae: Alors, que choissisez-vous, Akatsuki?
[En gros, elle repère les émotions des gens en fonction des "battements" de leurs âmes. Ordre de psot: Syrenae-Hiruma-Deimon.] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EVENT, Général Suiton: Syrenae. Dim 28 Sep - 20:54 | |
| Angeal : Ce combat sera le tiens Zack... Montre leur que tu n'es plus... Ce sont les dernières paroles qu'Angeal m'eut dit avant son départ soit quelques heures avant ce moment, il avait prevue cette attaque, il m'y avait preparé, pour ce combat je devais être la personne que je n'ais jamais été celui qui devait être digne de mon rang, celui qui devait être le nouveau héros de ce temps ! Moi Zack Fair, le fameu jeune chiot est devenu un grand berger blanc, a la fois noble est puissant ne cherchant qu'a faire ses preuves, je me rapprochais de plus en plus du repère de l'akatsuki, depuis mon emplacement je pouvais constater le fait qu'il y avit plusieurs terres devastées, les brouats se faisaient entendre d'ici, je devais me depecher de rejoindre hiruma et deimon, ils devaient déjà êtres sur place, celà fait un moment que je ne lees ais point vus, ils ont du changer. Enfin bon trève de bavardage, j'accelerais le pas, le paysage deffilait a une vitesse haurissante, bien plus qu'avant l'entrainement d'angeal, je n'etais pas étonné ou du moins que très peu, en moins de dix minutes je me trouvais au dessus de la falaise qui surplombais le fleuve où se trouvait l'entrée de l'Akatsuki, je le vais la tête vers le ciel tout en pensant a Angeal...Zack : *Je vais te montrer ce que je suis devenus...* En un simple saut je me trouvais face a la jeune fille, les deux dragons se dissoudèrent je relevais la tête tout en affichant rien, mon visage restait clos de tous sentiments, sans attendre de réaction je me precipitais en alternant mes positions tantôt a droite, puis au centre, enfin gauche et ainsi de suite sans ordres particuliers, je degainnais mon arme dans mon elan pour donner un coup d'épée qui trancha la jeune fille de par en par, du moins c'est que je laissais croire, j'avais juste disparus peu de temps avant le choc pour enfin reapparaitre derrière elle, je rengainnais mon arme pour enfin dire...Zack : "Ne nous sous-estimes pas..." Mon visage était toujours aussi fermé, je fis passer mon bras droit au devant d'elle, je concentrais mon chakra, plaçant la paume de ma main face a son profil, mes doigts commençaient a s'etendre sur toute leurs longueurs une fois etendu une bourrasque de vent s'en echappa, sans même en connaitre l'issue je me deplaçais afin de me preparer a la prochaine offensive, dans toute mon action j'ignorais litteralement hiruma et deimon... |
| | | Hiruma-san Ancien
| | | | Deimon Membre d'Akatsuki, rang A
| Sujet: Re: EVENT, Général Suiton: Syrenae. Dim 28 Sep - 22:54 | |
| Lorsque j'allais attaquer la jeune fille, mon Chef, Zack apparut sur l'air de combat d'une façon assez magistrale. Il fit semblant de trancher l'ennemi pour ensuite l'attaquer par derrière, lui envoyant une forte bourrasque de vent dans la tête. Je levai les yeux, et détailla mon Chef, il avait beaucoup changé et respirait la confiance. J'espèrais qu'il était aussi devenu moins c** car sinon on n'allait pas être gaté. D'un bond je me retrouva à côté de lui, ma main droite posé sur son épaule.
Deimon : " Sa fais plaisirs de te revoir Chef. J'espère que ton Maître ta appris à ne plus être un imbécile. "
D'un coup, je pris une impulsion et fonçai sur la jeune fille. D'un sifflement, j'ordonnai mon démon de l'attaquer, il sortit de l'ombre, ses^crocs se refermant sur le bras de sa proie. Deux longues lames noir sortirent de mes paumes. Les lames tranchairent la gorge de la jeune fille, puis, pour m'assurer de sa mort, je fis un bond en arrière, tout en ordonnant à mon loup de s'écarter.
" Kokuryuu Hakuma no jutsu "
Deux dragons, noir comme les ténèbres, apparurent et allèrent s'écraser sur la pauvre enfant. A cause de la fumée, je ne pouvais pas savoir si elle avait survécu ou non. Je restais donc en position de combat, tout sens en éveil. Hrp : Bon petit post mais je suis pressé et je pourrai pas poster avant mercredi. | |
| | | PNJ Ninja aléatoire
| Sujet: Re: EVENT, Général Suiton: Syrenae. Mar 30 Sep - 21:47 | |
| Le néant. Après les attaques répétées du tatoué, il ne restait rien. A peine un léger souffle de vent qui frôlait la surface de l'eau. Soudain, l'eau bouillonna, et des bulles remontèrent à la surface. Elles tournoyaient avant d'éclater, en un ballet éphémère. Puis, une silhouette humaine émergea. Entièrement bleutée et liquide, telle était la silhouette. Elle prit des couleurs, révélant Syrenae. La petite fille fronçait les sourcils, et cela lui donnait l'air terrifiant. Elle parvint à dire: Syrenae: A partir de maintenant, je ne sens plus rien. Je n'ai qu'une seule pensée: te tuer, homme tatoué. Et toi aussi, Cheveux de Corbeau. Syrenae fit un geste de la main et l'eau s'éleva autoru d'elle, avant de s'égoutter sur son corps, formant une légère armure qui bientôt prit la couleur de la jeune fille. Elle disparut. Elle réapparut devant le tatoué et lui envoya un puissant coup de poing. Puis, elle fit un geste, et un dragon s'éleva de l'eau avant de s'abattre sur Cheveux de Corbeau. Puis, elle fondit dans l'eau et remonta autour du tatoué, entoruant son corps, et plaçant sa tête à coté de celle de son adversaire, l'immobilisant. Elle lui chuchota alors une étrange icnantation à l'oreille avant de s'éloigner. Soudain, le Dragon se détourna de son adversaire, et poussa un cri terrible. Du moins, il en fit la mimique. Car aucune voix ne jaillit de sa gorge. L'eau trembla alors, et une foule de créatures maritimes en sortirent: requins, Crabes aux pinces acérées, Tortues de Mer revanchardes, Calmars Immenses... Un véritable zoo aquatique. Syrenae s'éleva alors, et flotta au-dessus de sa troupe, bras écartés, comme un dieu surplombant ses fidèles. Elle poussa alors un terrifiant cri aïgu et les diverses créatures, dans un terrifiant brouhaha, attaquèrent leurs adversaires. Les requins tentaient de taillader, les crabes s'arrachaient des membres entre eux tant leurs pinces étaient gigantesques,... C'était une véritable bataille pour attaquer en premier. | |
| | | Hiruma-san Ancien
| Sujet: Re: EVENT, Général Suiton: Syrenae. Mer 1 Oct - 16:41 | |
| Je fus interrompu dans ma discussion... Car en effet Deimon arriva en plein milieu... J'étais assez énerver de le voir débouler ainsi, mais après tout j'étais heureux de voir que je n'allais pas être seul... Lorsque j'allais lui mettre un kick Deimon pris la parole... Deimon : " Je vais maintenant me battre en tant qu'habitant du Pays du Démon et membre de l'organisation Akatsuki. N'espère aucune pitié de ma part. " Après cela, il changea complètement, c'était dure à expliquer, mais il était devenu comme moi, assez sérieux peut être même un peu trop... Bah, ce n'étais pas grave, il aurait droit à un kick majestueux une fois l'affaire réglée pour le « féliciter » de la téléportation... La fillette nous regarda d'un drôle de façon c'était vraiment étrange, on aurait dit qu'elle cherchait quelque chose… Syrenae: "Je haïs.. les hommes. Mais, pour notre Seigneur, je frayerais même avec le pire des hommes. Vous avez le choix, Akatsuki. Soit vous vous joignez à notre cause, nous qui voulons prendre le contrôle de ce monde... soit vous essayez de nous stopper et moi, Syrenae, n'aurait d'autre choix que vous arrêter." Puis elle fit ressortir une aura encore plus grande et plus ténébreuse de ses entrailles… Elle me pointa du doigt.Syrenae: "Toi. Tu ressens de l'horreur à l'idée de me frapper. Je peux sentir les moindres pulsations de ton âme. Quelle étrange chanson, n'est-ce pas? Sombre congrégation... Ton passé est ténébreux, Yoïchi Hiruma..." A cet instant je fus plongé dans le noir total.... Tout ce qui m'entourait avait disparu... Et ses mots résonnaient comma des tambours dans ma tête. Moi qui étais-je en réalité ? Pour quels raisons possédais-je cette aura noire... Et mon caractère si peu commun des mortels... Je commençais à me laisser aller et j'étais prêt à mourir ce jour-là, rien ne me donnais d'espoir de vaincre je savais que nos chances de victoire même à deux étais de 0.00 % de réussite... Puis le chef arriva et commença à attaquer la fille, suivi de Deimon. Elle riposta, puis envoya des petits animaux se battre... Il était temps de réagir et faire confiance en mes compagnons. C'était primordial pour pouvoir gagner contre ce monstre. Soudain je fus prisonnier d'une colère noire.... C'était vainement dur à expliquer, mais mon énergie augmenta de plus en plus, jusqu'à former une aura pleine de ténèbres... Je n'avais jamais ressentie cette force auparavant...
Je m'étais téléporter sur un rocher à quelques mètres à l'abri des petits animaux et n'avais plus qu'une idée en tête : tuer... Ce qui allait à l'encontre de ma règle numéro un de jamais tuer quiconque.... Elle m'avait vraiment déstabilisé cette sirène... J'étais complètement devenue fous et je cherchais un moyen de me débarrasser d'elle-même si je devais tuer les autres pour y arriver il me faillait la tuer je ne peux pas vraiment vous expliquer pourquoi cette haine m'envahissait au galop... Surtout que le noir qui régnait autour de moi ne faisait qu'augmenter... Le ciel... Sans toute cette énergie... De quelle couleur était t-il lui ? Bleu azur ou pleins de nuages ? Lorsqu'une idée me vin a l'esprit Dark congrégation recommença à résonner dans ma tête et me soulagea... Elle m'apaisa en quelque sorte et me rendis beaucoup plus lucide... Je fermais les yeux et la minute d'après, je les rouvris mon auras de ténèbres s'estompa complètement et se dissipa dans l'air... Mon sang... Si vous êtes mort et que vous me regardez là-haut sachez que j'ai compris... Devenir comme cette fille est pire que la mort... Il fallait être fort et vaincre et surtout croire... Merci pour cette chanson...Hiruma: "Save me, I am swallowed by the guilt of this You're gone, sleeping in the dust We will not let time erase us" Je me mis à regarder le ciel, il était d'un beau bleu clair et le soleil était rayonnant.... Je sentais une légère brise puis sauta de mon perchoir pour retomber en face de la fille au cheveu bleu. Hiruma : "Ecoute moi bien Fuckin' Sirène. Pour quels raison on devrait partager le monde avec une malpolie... Je t'ai posé une question non ? C'est quoi cette vulgarité pour une gamine on t’a jamais apprit à répondre aux questions et te présenter ? Ils sont bien fiers les débiles du maître des ténèbres... Il n'a pas dû avoir de mal pour rassembler ses fidèles, enfin esclave plutôt surtout que vous êtes incapable de penser vous-même... Tu détestes les hommes hein ? Moi je ne supporte pas les jeunes écervelés qui point du doigt les gens, qui l'est insultes, qui ne répond pas aux questions et surtout qui ne se présente pas..." J'arrivais vers Deimon et lui fit un kick suivis d'un pas trop mal la téléportation.... Je vis quelques signes et deux dragons de très grande taille commencèrent à tourner autour de moi. Ils s'enroulèrent et balayèrent les crabes ainsi que les plus petits animaux de la Fuckin sirène. Pfffffffff. Je réviserais mes Justus si je m'en sors vivant si seulement j'avais du Katon sous la main le mixte aurait été sympa.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EVENT, Général Suiton: Syrenae. Ven 3 Oct - 20:15 | |
| Les éléments se dechainèrent, je ne recainaissais plus mes alliers, ils avaient drolement changés, mais je n'avais pas vraiment le temps de les detailler et encore moins de lire dans leurs pensées. Je me concentrais dès lors pour ma prochaine attaque... Zack : *De l'eau, voicit son element, pour neutraliser l'eau j'ai plusierus choix, mais le plus judicieu est celui-là...* Je regardais le personnage qui avais fait tout ce bordel, on etait trop contre la même personne on risquait de s'attaquer mutuellement si on ne faisait pas attention, mais bon on avait deja combattu ensemble donc celà ne posait pas de grands problèmes, un plan voilà ce qu'il nous fallait... Zack : "Deimon attaque avec ton démon sur le flanc droit tout en tentant de cerner son style de combat pour enfin l'immobiliser, Hiruma, provoque la, quant à moi j'attaquerais par la gauche, et cessez les paroles inutiles..." Ma fermeté se faisait toujours ressentir, cependant j'avais toujours ce regard qui exprimant mon enthousiame, chose qui me fallait masqué. J'avais certes exposer mon plan a haute voix cependant, c'est fait expres. Il etait de commencer, je lançais mon offensive en invoquant les vents une bourrasque arriva a la gauche de mon enemi, elle était precedé de plusieurs kunais, shurikens et autres armes blanches... |
| Sujet: Re: EVENT, Général Suiton: Syrenae. Jeu 9 Oct - 19:06 | |
| [Je pense que c'est au tour de Deidei^^] | |
| | | Deimon Membre d'Akatsuki, rang A
| Sujet: Re: EVENT, Général Suiton: Syrenae. Sam 11 Oct - 19:04 | |
| Je... Comment dire... J'étais énormément surpris de la métamorphose de notre chef mais surtout de l'aura qu'avait dégagé Hiruma-sama juste à l'instant. C'était un aura maléfique que très peu de personne arrivait à atteindre, et que seul mon clan atteignait au pays du démon. Le fait que cet homme puisse si facilement le développer et le camoufler laissait voir un potentiel énorme en vue du contrôle de chakra des ténèbres. Je lui en parlerais après que le sang de cette fille est recouvert le sol.
Zack : "Deimon attaque avec ton démon sur le flanc droit tout en tentant de cerner son style de combat pour enfin l'immobiliser, Hiruma, provoque la, quant à moi j'attaquerais par la gauche, et cessez les paroles inutiles..."
J'avais écouté attentivement ces paroles et une idée me vint à l'esprit. Je savais comment l'immobiliser et surtout la faire disparaître à jamais. Une longue mélopée s'échappa de mes lèvres.
Deimon : " Shirokuro, on y va. "
Je disparu d'un coup pour apparaître à la droite de la fille tandis que mon loup l'attaquait par derrière, je fis quelque mundras et de longues lames noir se plantèrent dans les jambes du général. Je fonçai vers elle, l'attrapa à la gorge et la regarda dans les yeux. Mon genjutsu s'activa et la plongea en enfer. Je fis ensuite un bond en arrière et me prépara à en finir, si se n'était pas déjà fait. Hakuma No Gen'sou et Hakuma no Kan'sei [Hrp] Je suis assez occupé ces temps-ci donc désolé pour le petit post [/hrp] | |
| Sujet: Re: EVENT, Général Suiton: Syrenae. Dim 19 Oct - 20:52 | |
| A gauche, une bourrasque et des amres blanches se dirigeaient vers la silhouette frêle de la jeune fille. A droite, des lames se plantèrent dans ses jambes et le blond tatoué l'envoya dans un genjutsu. Une vision affreuse, ténébreusé, reflétant bien la noirceur de l'âme de la jeune fille, cachée par son air enfantin.... Son regard resta vide, et son corps subit toutes les attaques. Couvert de sang, le corps bascula, en arrière, et la jeune fille murmura "Maman..." Soudain, le ciel se noircit, et la pluie se mit à tomber, innondant les alentours. Les flots du lac augmentait lentement. Le corps se dissolva lentement, ne faisant qu'un avec l'eau... Soudain, une voix féminine, et cristalline résonna:-Le voeu de la nuit... quel serait le votre? Voici.. le mien: "Oh how I wish For soothing rain All I wish is to dream again My loving heart Lost in the dark For hope I'd give my everything" Soudain, le corps de la fillette se redressa, et derrière une femme formée d'eau était visible. Elle déclara, d'une voix qui résonnnait comme des gouttes d'eau tombant d'un plafond, et s'écrasait sur le sol, que la puissance de l'Akatsuki ne devait pas être sous-estimée... La fillette murmura un "Oui, maman..." et la femme aqueuse se donna un corps humain. Elle avait de longs et lisses cheveux noirs, et portait une longue tunique rouge. Sa peau était pâle, et ses yeux cernés de noirs. Elle leva la main droite, et seul le bout de ses doigts dépassait de la manche. Un filet d'eau se leva et forma une minuscule sphère dans sa main. Elle la plaça dans ses deux paumes, qui formaient une coupelle, et elle les posa sur sa poitrine. L'eau s'éleva alors autour d'elle, avant de commencer à gronder. La femme chanta alors de sa voix claire:"Nemo sailing home Nemo letting go" A ces mots, la vague s'abattit de toute sa force vers les hommes présents. Nemo avait frappé. [C'est son power-up, comme les autres généraux...] La chanson [Et chercher Tarja Turunen sur Google pour avoir une idée de l'apparence de Nemo... Nightwish forever!] | |
| | | Hiruma-san Ancien
| Sujet: Re: EVENT, Général Suiton: Syrenae. Dim 26 Oct - 16:32 | |
| Zack parla me demandant de détourner l'attention de la fille cherchant à la déstabiliser, mais le problème c'est qu'elle ne m'avait même pas répondue elle devait avoir un cœur de glace et le sang aussi froid que la neige... Elle parla dans li vide j'avais cru entendre maman... Puis elle commença à chanter une chanson que j'avais perçue comme une chanson de désespoir... Tu cherches l'espoir hein ? Je vais t'en donner de l'espoir moi, fuckin'syrène... Dans un sens on pouvait être semblable tous les deux et ça me désolait que cette gamine si jeune puissent se battre surement pour un manipulateur.... Je m'étais promis qu'âpres elle je ferais tout pour retrouver son maître si je survivais et que je ferais tout pour l'anéantir... Une femme d'eau commença à apparaître. Elle était assez belle, on aurait presque dit une humaine enfin bon cela ne me disait rien qui vaille. Elle parla à son tour de la même voie que la gamine ça devait être elle. Hum nemo et bien on verra bien... La femme fit s'abattre une énorme vague sur Akatsuki. Il faisait plusieurs centaines de mètre et était très impressionnant. Je regardais le Tsunami se former avant qu'il ne s'abatte sur nos terres... Mon corps brûlait petit à petit puis il fut couvert de flamme. Je baisais la tête et courra en avant sans me retourner, je savais que Zack et Deimon n'aurais pas de mal à se protéger de cette attaque. J'avais donc utilisé mon armure de Katon ainsi que Kemarawu pour pouvoir m'en sortir. Armure de Katon : - Spoiler:
Armure de protection ( plus efficace que le bouclier pour les attaque de type Suiton et moins efficace pour le fuuton et doton kemawaru : - Spoiler:
Hiruma cour a grande vitesse, et on a du mal à le distinguer valable seulement sur une très courte distance. [ Malheureusement je n'étais pas assez puisant pour tenir et mon armure de feu s'éteignit. J'étais en train de me noyer dans la flotte. Il ne restait plus qu'une chose à faire ce téléporter de nouveaux Une vague de bulle se forma autour de moi puis je me retrouvais en face de la femme d'eau. A cet endroit il n'y avait plus de tsunami, il était derrière moi. Fin j'avais été éjecté au sol et je m'étais mangé un rocher toutefois la téléportation dans l'eau ce n'était pas vraiment une très bonne idée... J'avais très mal au visage... Lorsque je voulais lever ma main pour voir ce que j'avais j'en fus incapable ma chute avait cassé mon bras droit en plus j'étais trempé... Bon il ne faillait pas se laisser aller... Je regardais la fille bien en face avec un air très sérieux Puis je commençais à chanter à mon tour, il n'y avait plus que ça pour la déstabiliser et encore...
Hiruma : "I'm not the one Don't wait for me Cause I won't just sit by While you just bleed Myself and others dry Don't wait for me To be there in the end When you don't see The truth you just pretend Don't wait for me" - Spoiler:
Puis mes cheveux commencèrent à perdre leurs couleurs blondes pour devenir noire... Comme quand j'étais enfant, lorsque j'utilisais cette technique va savoir pourquoi ma coloration partait... Une vague de chakra verte, mais pas tout à fait comme avant se matérialisa autour de moi Hiruma :"Tu vas voir ma vraie force saleté de sirène YA HA !!!!!" Ryoku : Technique ultime. - Spoiler:
Lorsqu'Hiruma se prend au sérieux et qu'il utilise toutes ses forces, il atteint la force et la vitesse d'un kage pendant 3 posts ses techniques sont plus puissantes et ses blessures cicatrisent. Passes de délais il tombe au sol paralyser et à la merci de ses adversaires il lui faudra 3 posts de repos avant de pouvoir recommencer à combattre. Je rentrais au contact avec la fameuse némo tout en chantant cette chanson. Lui infligent un kick suivis d'un coup de poing enchainer avec un coup de pied sauté, la vitesse de mes coups était impressionnante, j'avais moi-même du mal à me suivre du regard, c'était cool d'avoir le rang Kage ultra même si ce n'était qu'éphémère...
Mon visage avait guéris, mais pas mon bras cassé.. Je devais donc utiliser seulement le bras gauche et ça me gênait assez... Je fins des signes avec cette même main puis un gigantesque démon rose apparus entre moi et némo.
Devilbat :
- Spoiler:
Créer un grand démon de vent de couleur rose aux yeux verts. Il fonce sur ses adversaires pour les blesser.
Avec un saut élégant je montais dessus et le dirigea vers la fille. Puis lorsqu'un choc ce fis sentie. Je la regardais dans les yeux je savais que le Genjutsu allait marcher, car cette némo était en partie humaine... Ca se voyait
Techniques d'intimidation n°1 Le regard qui tue lv2
- Spoiler:
Grâce à son genjutsu Hiruma peut pétrifier son adversaires de peur rien qu'en le regardant. L'adversaire revoie l'instant le plus sombre et déshonorant de sa vie et reste figée sur place pendant deux tours. Lv1 Lv2
Elle me fixait, mais cela marcherait t-il ? On verrait bien j'espérais que les autres allais rappliquer pour pas que la sirène ne m'attaque pendant que je stoppais la fille d'eau et que le chef allait la brûler pour la faire évaporer ou importe quoi d'autre du moment que ça marche
Dernière édition par Hiruma-san le Lun 10 Nov - 15:03, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EVENT, Général Suiton: Syrenae. Dim 26 Oct - 18:25 | |
| Mon attaque ayant atteint son but, ainsi que celle de Deimon, on pouvait "se rejouir" de notre offensive, mais en vain, une autre voix jusqu'a present silencieuse entra en jeu, elle se mit a chantonner quelques chose de quasi inaudible la demoiselle d'eau se releva derrière elle une grande madame d'eau décidement elles adorent l'eau. Elles commençèrent a parler, la nouvelle arrivante semblait plus consciencieuse, elle était bien plus agé que l'autre, surement sa mère ou sa très grande soeur, ou alors peut-être sa grand mère en moins de cinq secondes, elle lança une attaque qui nous ou plutôt me perturba la quantité d'eau invoquée était énorme, elle était bien plus puissante que la jeune fille sortie tout droit de l'académie.
J'invoquais les vents afin qu'ils me protègent de cette attaque, une lame d'air vint couper cette vague juste devant moi, cependant elle s'arreta plutôt que prevue et laissa s'abbatre sur moi le surplus d'eau, je me protegeais comme je pouvais mais j'étais prit dans les remouts, la vague m'entraina droit contre un arbre, heureusement que je portais mon épée dans le dos ainsi, je ne subissais pas trop de dégat celà me protegeait plus precisement. Le tsunami terminé je me redressais au loin je distinguais hiruma il s'en prenait a la nouvelle arrivante, celle-ci l'avait rendu serieu il utilisa sa technique, technique qui allait l'handicaper durant ce combat, fallait l'aider, pour le moment il fixait la madame, on devait le proteger en attendant la fin de son intimidation. On devait dès lors s'occuper de la fillette, elle était surement a bout donc cette attaque devrait la finir... Je degainnais mon épée tout en me dirigeant vers elle, mon épée a present dans ma main droite, je me dirigeais vers ma cible d'un pas lent et frustrant tout comme la faucheuse. De ma main gauche je composais des sceaux, une fois ceux là finis des jets de flammes s'echappèrent de chacun e mes doigts dirigés en direction de la demoiselle, je les guidais a ma guise, j'empechais ma victime de fuir sachant que si un de ces jets la touchais elle s'evaporerait, une fois a portée je lui assenais un coup d'épée pour enfin disparaitre et reparraitre derrière elle avec dans ma main mon épée mais foudroyée cette fois ci, je la pourfendais de part en part tout en sachant que si il s'agissait d'un clone aqueu celui-ci conduirait la foudre et electrocuterait son utilisatrice ainsi que la nouvelle arrivante ces deux personnages étant 100% aqueu...
|
| Sujet: Re: EVENT, Général Suiton: Syrenae. Sam 22 Nov - 21:28 | |
| [Oyo, je vais faire le ménage et reprendre à partir du moment où Hiruma m'a enchaîné avec son Genjutsu etc...]Némo sourit. La plupart de ses adversaires avaient été atteints par le tsunami. Puis, elle remarqua la forme aqueuse de sa fille, un peu loin d'elle. Elle se reconcentra sur le combat et constata que le démon blond avait le bras droit cassé. Soudain, il sourit maléfiquement et ses cheveux commencèrent à perdre leur couleur blonde, se révélant noirs. Il commença également à chanter. Sûrement pour déstabiliser Némo, dont les pouvoirs provenaient de ses chansons.... Soudain, les yeux de Nemo s'écarquillèrent et elle se mordit les lèvres de stupeur. Du chakra vert entoura le démon, et sa puissance semblait grandement augmentée.... Avant même que son visage n'ait repris son air impassible, elle reçut un terrifiant coup de pied et cracha du sang sous le choc. Enfin, à peine ouvrait-elle la bouche qu'elle recevait un coup de poing suivi d'un coup de pied sauté. Elle fut jeté quelques mètres en arrière. Alors qu'elle se relevait, le démon, chevauchant une gigantesque et grotesque chauve-souris rose, lui fonça dessus. Elle fut percutée de plein fouet et se réduisit en une flaque qui se mélangea au lac. Elle se reconstitua rapidement, et l'autre la fixa, ses deux yeux démoniaques brillants d'une mauvaise lueur bleutée... Némo ne vit... rien, mis à part un sceau qui luisait d'une couleur de feu. Elle n'avait aucun souvenir. Profitant de l'immobilité du démon, elle lui envoya un coup de poing au visage. Puis, ayant un mauvais pressentiment, elle se tourna vers l'endroit où était sa fille... Elle avait été vaincue par l'homme aux Cheveux de Corbeau... Némo serra le poing gauche, ses ongles lacérant sa paume. Elle posa sa main droite sur sa poitrine et, d'une voix cristalline, commença à chanter:Némo: I wish I had an angel For one moment of love I wish I had your angel Your Virgin Mary undone (c'est una technique normalement, mais on met pas du Nightwish en gras >< Tarja a une trop belle voix pour ça, même si c'est le bassiste Marco qui chante ça normalement^^")De l'eau derrière-elle, qui commença à "bouillir", s'éleva une élancée silhouette aqueuse, formant un humanoïde doté d'une grande paire d'ailes. La silhouette prit des couleurs, révélant des cheveux bruns, une peau très claire, une chemise blanche et un pantalon noir, ainsi que des ailes faites de plumes d'une blancheur immaculée.- Spoiler:
L'Ange leva les mains lorsque Némo chanta "Come to me", et l'eau s'éleva et s'accumula autour des mains de l'homme ailé. Avec de grands gestes des bras, il constitua une magnifique faux, qui elle aussi prit des couleurs..
- Spoiler:
La lame est plus longue Némo l'attira jusque dans ses mains, et la fit tournoyer. L'Ange, quand à lui, matérialisa une épée à la garde stylisée dans sa main droite et un bouclier octogonal sur sa main gauche.- Spoiler:
- Spoiler:
Némo fit tournoyer sa faux. Malgré la douleur provenant de ses différentes "blessures", c'est-à-dire les vibrations des coups qu'elle sentait encore dans tout son corps, elle envoya un coup de faux en diagonal vers le démon. Elle détestait les hommes, mais elle ignorait pourquoi. Mais, son intuition lui disait que c'était parceque Syrenae et elle avait souffert à cause d'hommes... Tout les hommes mourraient! Reconcentrant son esprit au combat, elle enchaîna avec un coup horizontal: elle plaça la faux derrière le dos de son adversaire et la tira vers elle, dans le but de couper son adversaire en deux au niveau de la taille... Ensuite, elle concentra du chakra Suiton autour de la lame recourbée, qui s'entoura de bleu, et elle l'abattit vers l'épaule de l'autre, pour lui trancher le bras droit si jamais il avait esquivé le coup à la taille....L'Ange vola vers ses adversaires, et envoya un coup d'épée vertical a l'homme aux cheveux noirs. Puis, il fit mine de lever son épée et envoya en réalité un coup de bouclier pour déstabiliser l'autre. Il fronça les sourcils, et une sorte de créature aqueuse constituée d'une immense gueule garnie de dents pointues, avec de grands yeux couvrant chaque côté de son visage (en gros, une tête de Venom^^) s'éleva derrière l'Homme aux cheveux noirs et s'abattit sur lui, espérant le dévorer.... | |
| | | Roy Mustang Raikage
| Sujet: Re: EVENT, Général Suiton: Syrenae. Sam 29 Nov - 1:26 | |
| [ Premier post RP sur ce forum donc comme je viens d'arriver dans l'event par invitation de Zack, si mon RP ne convient pas dites-le moi et je l'éditerai. ]
- Spoiler:
Un jour comme tous les autres dans le monde des ninjas, un soleil de rêve atteignant son zénith dès le petit matin, une légère brise énormément agréable dès le premier contact avec une peau douce, la température d'une douce chaleur causée par les rayons de cette grande étoile sommeillant tout en haut des cieux chaque jour. Un ciel bleu azure, un endroit où les oiseaux battaient des ailes librement sans que personne ne les interrompt par des balles transperçant ( Les chasseurs d'aujourd'hui. ) leur plumage blanc et pure qui signifiait la virginité pour une jeune mariée, c'est là aussi où les nuages se déplaçaient d'une très grande lenteur dans cette grande étendue lacunaire ( Lacunaire veut dire que c'est du vide. ). En cette grande journée ensoleillé, non loin d'une forêt où la végétation était dense, verdoyante et brillante grâce aux gouttelettes d'eau qui étaient exposés en plein soleil, là où les oiseaux chantaient toute la journée sans que cette mélodie soit brisée par un autre bruit assourdissant que pouvait provoquer un cri d'angoisse ou quel que soit d'autre. Dans la grande étendue de vide, une grande silhouette blanche qui faisait plusieurs mètres volait avec les petits oisillons qui faisaient à peine trente centimètres de longueurs. Cette forme qui était de plus en plus visible chaque seconde car elle se rapprochait de mètre en mètre très rapidement, elle était maintenant très bien visible, comme si elle se tenait juste en face de nos yeux ( Même si c'est le cas. ), un grand oiseau d'une couleur pure qui était le blanc avec un énorme bec qui pouvait contenir le corps d'un homme ( Prenons l'exemple de Gaara. ), de grandes ailes toujours en mouvement, une longue queue à l'arrière et des yeux avec un regard avide. C'était tout simplement l'art de l'homme qui se trouvait sur le d'eau de cette simple statue en argile qu'il avait l'habitude de modeler à chaque fois qu'il parcourait de grandes distances. Cette était un membre de la plus grande et malsaine organisation criminelle que ce monde est connu jusqu'à présent, c'était l'Akatsuki, mais lui il se servait de ce groupe que pour faire connaître son art à proprement dit. Il s'appelait Deidara un jeune homme avec un chapeau de paille chinois sur la tête, une longue chevelure blonde, un oeil gauche comme une machine ( Terminator. ) et une grande robe dont le noir et le rouge était présent sur toute la surface de ce vêtement qui était aussi orné de petits nuages rouge éparpillé sur toute la robe. Il survolait la forêt qu'il la mènerait jusqu'à l'entrée du repère de son organisation dont le chef était un ninja très puissant nommait Zack. Ne sachant pas quoi faire à cause de l'ennui, il prit finalement le chemin du repère sans même savoir qu'il était déjà dans la bonne direction pour y parvenir rapidement. Plus d'une trentaine de minute était passé depuis que Deidara était sur le chemin et arriva enfin devant l'entrée, mais il y avait quelque chose d'anormal, une jeune fille à l'apparence d'une déesse et une grande perle de saphir ornée son cou en guise de collier, une grande épée et un bouclier rouge orné d'une sculpture jaune-or et juste à côté se trouvaient deux autres membres de la même organisation que notre cher blondinet à l'oeil humanoïde. Les deux autres personnes étaient Zack qui était le chef incontesté de l'Akatsuki et un ninja très puissant qui était Hiruma, ils étaient tous les deux à bout de souffle, mais toujours debout sur l'eau en face de cette jeune inconnue pour Deidara. Après mur réflexion, Deidara comprit enfin que cette inconnue avait combattu ces deux-là et était sortit sans une égratignure, mais Deidara ne savait pas car il ne la distinguait pas vraiment de là où il était. Notre jeune blondinet se mit à bondir dans le vide pendant que l'oiseau se décomposait en de millier de petites araignées d'argile dont le moindre signe de main de Deidara pouvait faire tout exploser et ainsi causer d'énorme dommage à l'ennemi, mais le seul inconvénient c'est qu'il pouvait aussi blesser ses alliés alors il ne fit aucun mouvement signifiant la technique Katsu pour faire exploser les mygales en argile. Il se déposa délicatement au sol tandis que les mygales se déposaient brusquement sur la falaise juste derrière la jeune femme et il prononça une phrase à haute voix :
Deidara : " Hm.. hé bien ! On a besoin de moi ici, n'est-ce pas ? Mais au fait, il se passe quoi là ? Deidara fit une entrée assez fracassante, mais malheureusement sans action et attendit une réaction rapide de ses deux camarades se trouvant à côté de lui. | |
| | | Hiruma-san Ancien
| Sujet: Re: EVENT, Général Suiton: Syrenae. Sam 10 Jan - 16:59 | |
| Bon je saute le tour de deidei-kun mais comme j'ai du temps libre et que sa traine je relance le combat dsl demon ><Merde quelque chose n'allait pas là. Je ne voyais rien, fin il me semblait avoir vu en un cour instant un seau ou je ne sais quoi mais impossible de le revoir clairement. A présent, j'étais plongée dans le noir le plus complet... Cette fille... C'était impossible qu'elle échappe à mon Genjutsu surtout dans l'état dans lequel j'étais. J'avais la puissance d'un Kage bordel, peut-être même un peu plus ! Alors, pourquoi.... Pourquoi ça ne marche pas... En plus je me suis enfermé dans ma propre attaque, tout seul... Un choc violent pourrait me réveiller. Le problème là, c'est que je suis à la merci de cette Fuckin'water. Quelque chose me brûla la joue droite. Un coup ? Peut importe, je sais que cette brulure me fis reculer et sortir du néant. Je me secouais la tête et regardais la femme qui était en train de chanter. Non il fallait l'arrêter. J'avais l'impression, non, disons plutôt que mon instinct me demandait de l'arrêter.
Un jeune homme se forma. Il avait des ailes blanches et des cheveux bruns. C'était trop tard... Et je sentais mes forces me quitter petit à petit... Je n'avais qu'une demi-heure pour combattre à cause de cette technique ultime... Puis la fille matérialisa des armes. Quelle galère, l'autre folle peut créer des armes maintenant et puis cet ange... Hum un ange contre un démon et des membres de la lune rouge. Héhé on verrait qui gagnerait. Ensuite la folle envoya des coups de faux dans ma direction. Je les esquivais d'un pas de cotée. La lame me coupa une mèche de cheveux sur son passage effleurant ma tête de quelques centimètres. Hé bien, il ne fallait pas rigoler.... Je dû faire une roulade en arrière pour éviter un autre coup horizontal. J'avais l'impression que si cette faux me touchait, s'en était fini de moi. Mais étrangement, je ne ressentais aucune peur ni crainte. Arf elle réussit tout de même a placé la faux derrière mon dos et la ramena sur moi pour me couper en deux. Mes yeux commencèrent à s'assombrir. Pendant que ma main non cassé se plaça derrière mon dos pour tenter d'arrêter la lame qui s'abattait avec violence sur moi. Je réussis à la stopper certes, mais pas l'empêcher de rentrer dans ma chère assez profondément pour me faire saigner abondamment. Autre chose commença à s'abattre sur moi pas le choix... Dans un effort surhumain qui relevait du cerveau et non de la force physique. Je parvins à relever mon bras cassé et bloquer la lame. Mon coup tout entier tremblait et je soufrais vraiment, même si mon visage affichait un sourire démoniaque sans crainte. Je me mis à rire pour faire le fanfaron, même si j'étais vraiment en mauvaise posture. Je fermais les yeux repris ma respiration. Mon cœur ce calma aussitôt et mon corps arrêta de trembler. Puis une aura noire commença à m'entourer, me réchauffant en me redonnant de la force. Puis cette aura commença à grossir et former une paroi aussi dure que l'acier. Elle repoussa les armes qui étaient sur moi en retirant délicatement la faux de ma taille et écartant l'épée de mes mais.- Spoiler:
Créer un bouclier étrange pour éviter certaines attaques. Je me mis à courir vers elle. Je m'étais donné trois règles primordiales. Ne jamais tuer, éviter à tout pris de blesser une fille et une autre secrète. Je ne voulais pas en finir sans les avoir débarrassé de cette chose... Et puis ce n'est pas vraiment un humain, on dirait plus que cette femme est un monstre. Pardon, mais je vais désobéir aux règles pour une fois et tout faire pour détruire cette saleté de Fuckin'water. Je sortie une arme de ma veste. Un ballon de Foot us en acier. C'était une arme que j'avais volé à Yukimitsu un espèce de prototype. Je me mis en position de tir et visa le cœur de la femme de toutes mes forces. La balle visa avec extrême précision le cœur de la cible. Il se transforma en boule d'énergies rouge vif comme le sang, fila à une si grande allure, qu'il ressemblait à un rayon laser. Un gros boum s'en suivis, inondant le terrain de fumée. La Devil Laser Pass!!! - Spoiler:
Hiruma lance un démon de vent rouge qui se transforme en boule d'énergie.
Je n'avais carrément plus de force après cette frappe énorme. J'espérais avoir tué cette saleté de femme, car après ça je n'aurais de la force que pour une seule frappe. Mon regard se figea en direction de ma proie : la femme. Sachant que si elle s'était relevée. Je n'aurais plus qu'une attaque à lui envoyer et celle là devra être surpuissante. Étant donnée qu'ensuite, je ne pourrais même plus tenir debout. Je voulais bander mon dos. Malheureusement avec un bras c'était impossible, si quelqu'un venait à m'attaquer, je serais dans de beau drap. En plus, mon bras cassé.... Tout à l'heure je l'ai vraiment abimé, là, il me faisait souffrir le martyr... Si seulement j'avais une autre arme pour faire face à sa faux... Une épée ou autre.... Je me mis à parler d'une voix assez haute pour que tous puissent m'entende.Hiruma : "Elle est à moi ! Si quelqu’un tente de m’aider ou s’interposer je le tuerais sur le champ ! " Il fallait que je les aide à fond avant de disparaître et tuer cette femme. C'était en quelque sorte mon cadeau d'adieux... et j'étais certain que les autres viendraient à bout de l'ange. Oui j'avais confiance en eux et leurs forces. Même si l'ange devait être plus fort que la fille.Dsl deidera je t'ai un peu ignorer mais ton post est super grand bravo en tout cas ! | |
| Sujet: Re: EVENT, Général Suiton: Syrenae. Dim 18 Jan - 0:09 | |
| Némo jaugea la situation : alors qu'un étrange bouclier entourant le démon venait de le régénérer légèrement, un nouveau membre de la Lune rouge venait de se mêler au combat. Vêtu de la tunique noire aux nuages rouges, il, ou elle, avait de longs cheveux blonds surmontés d'une longue queue de cheval. Un sourire narquois était vissé sur ses lèvres, et une étrange machine couvrait l'un de ses yeux. D'un signe, l'oiseau qu'il surmontait se réduisit en une volée de petites mygales qui atterrit derrière Némo. La femme observa le nouvel arrivant, dont elle découvrit le sexe en entendant sa voix. Puis, elle se retourna, en entendant le démon courir. Il était vraiment amoché. Malgré son assurance feinte, Némo sentait qu'il n'en avait plus pour longtemps à combattre. Sa force avait beaucoup baissée... L'un de ses bras était cassé, et il était couvert de sang... Némo lança de sa voix cristalline:Némo: Alors, démon? Tu te courbes devant ma puissance.. Vous, les hommes, n'êtes que des faibles doublés de lâches!!!!! C'est alors que le blond sortit une sorte de balle en acier, qu'il lança vers Némo. Un quaterback. La balle, entourée d'une aura formant un démon rouge, filait droit vers le coeur de Némo... Cette dernière croisa ses bras devant son coeur, mais en vain. La balle la transperça et explosa derrière elle, au contact des mygales blanchâtres. Némo était transpercée... son sang innonda son menton, et elle tomba en avant. Elle se retint à grand peine, et se redressa. Elle entama alors sa chanson, sa dernière chanson:Némo: "Over the hills and far away, she prays he will return one day. As sure as the rivers reach the seas, back in his arms he swears she'll be...... "Par dessus les collines, et au loin, elle prie pour qu'il revienne un jour. Aussi sûrement que les rivières atteignent les mers De retour dans ses bras, il jure qu'elle sera..... Voila ce que signifiait ce cri du coeur de Némo...Némo: Et il n'est jamais revenu.. Soudain, elle sentit que le sceau se fissurait, puis il explosa totalement. A l'approche de la mort, se souvenirs lui revenaient...* Flashback ON* Tarja saisit la main de son époux. Loin, très loin, sur un autre continent, il se rendait. Là-bas, les shinobis, si peu répandus ici, règnaient en maître. Marco, souriant, promit qu'il reviendrait. Ses longs cheveux blonds pâles encadrant son visage ainsi que sa barbe tressé lui donnait un air si particulier qui rassénérait Tarja. A cette époque, elle était enceinte, attendant une fille...Trois ans plus tard, Tarja attendait toujours une nouvelle de Marco. Elle savait au fond d'elle qu'il n'était pas mort, son coeur le lui disait... Si elle savait!!!!Elle découvrit l'affreuse vérité quelque mois plus tard. Marco était désormais marié avec une certaine Annette, plus jeune que Tarja. A la vue de ces deux-là si heureux, comparativement à elle qui avait perdu quasiment quatre années, elle ne se sentit plus. Prise d'une colère noire, elle tua Marco et Annette. En plein jour, dans une rue bondée. Elle fut jugée coupable de meurtre et comdamnée à perpétuité.Dix années s'écoulèrent. Sa beauté passée avait fanée, elle était une femme aigrie, prête à n'importe quel sacrifice pour survivre dans cet enfer. C'est alors qu'il lui apparut. Allongée dans sa cellule insalubre, éclairée seulement par les rayons de la pleine lune filtrant à travers les barreaux, une silhouette lui apparut. C'était une immense armure noire, qui se pencha et l'aida à se relever. Malgré l'aspect repoussant de Tarja et sa maigreur cadavérique, la silhouette baisa sa main, et dit d'une voix douce:??? : Némo, princesse aqueuse. Je peux vous aider à oublier, en échange de votre soutien. Tarja: Tout.....Oublier..... je vous en supplie, achevez-moi!!!! ???: Je vais faire mieux... Aussitôt, elle avait retrouvé sa fraîcheur passée ainsi que sa fille. Elle ne se souvenait de rien, et elle était Némo, la maîtresse de l'eau!!!* Flashback OFF * Némo se souvenait enfin de pourquoi elle haïssait les hommes. Elle se souvenait également de son vrai prénom, Tarja. Un froid glacial l'envahit. Elle plongea son regard flou dans celui du démon blond, et elle prit la parole d'une voix la plus magnifique possible:Tarja: Yoïchi Hiruma, je... je me suis trompée sur ton compte. Tout les hommes.... ne sont pas mauvais... Mais, étrangement, les vibrations.... de ton âme me rappellent les miens... Peut-être sommes-nous semblables... Des êtres rendus fous par la solitude... Mais toi, oui toi... tu as su trouvé un foyer où te réchauffer... Moi, je le cherche toujours.... Je t'en supplie.... perpétue ma mémoire..... N'oublie jamais... que la pluie apaisante te permet de souhaiter... Puis, sans plus un mot, Tarja tomba en avant. Pour la première fois, son regard était paisible. Elle leva une main tremblante, et pointa l'Ange. Ce dernier s'immobilisa et prononça les dernières volontés de Tarja, à savoir que l'Akatsuki délivre le monde de Golbez, le Seigneur des Ténèbres attendant à Shibari. Puis, la femme murmura:Tarja: Je te confie la suite, Yoïchi Hiruma.... Adieu, mon frère........ Les yeux de Tarja se fermèrent. Elle dormait, paisible, sous le soleil couchant se reflétant sur l'eau. Un trou rouge à la poitrine. L'Ange vola vers elle, et posa ses paumes sur le visage pâle de la femme. Il ferma les yeux lui aussi, et leurs deux corps se réduisirent en gouttes d'eau, pareilles à des larmes, qui se mélangèrent à l'étendue d'eau entourant le repère de l'Akatsuki.[ Pour des images de Marco et Annette, cherchez Marco(Nightwish) et Annette (Nightwish) sur Google. La chanson est de Nightwish, Over the Hills and far away, reprise de Gary Moore... Je ne peux que vous conseillez de l'écouter... Voici un lien:Over the hills and far away. J'ai pris du plaisir à jouer Némo, vraiment.] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVENT, Général Suiton: Syrenae. | |
| |
| | | | EVENT, Général Suiton: Syrenae. | |
|