Le Forum de Naruto Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto. |
|
| EVENT: Général Fuuton, Train Heartnet | |
| | Auteur | Message |
---|
PNJ Ninja aléatoire
| Sujet: EVENT: Général Fuuton, Train Heartnet Sam 27 Sep - 10:43 | |
| Il faisait chaud sur le village de Suna, comme d'habitude. Deux gardes surveillaient les alentours, en plus de deux autres postés sur les remparts avec des jumelles. Soudain, un peu de sable voleta jusqu'à la poitrine d'un des gardes. Puis, une immense tornade de sable se leva, et une seconde. Elles n'eurent aucun mal à déraciner les portes et emporter les gardes. Une voix retentit alors:??: Vive le vent, vive le vent d'hiver.... La voix appartenait à un jeune homme aux cheveux bruns. Ses pupilles fendues et ses yeux jaunes lui donnaient une allure féline, accentuée par son corps élancé et fin. Il portait un ample t-shirt blanc, ainsi qu'un gilet et un pantalon bleu. Une fine bande de tissu rouge à laquelle était accrochée une clochette pendait à son cou. Il avança vers l'entrée de Suna et passa sa main dans ses cheveux. Il dit d'une voix narquoise:Général: Je pensais que ce village serait plus coriace. Serais-je trop fort, moi, Train Heartnet? Train s'apprêta à entrer dans le village, quand soudain...- Spoiler:
| |
| | | Hibari Kyoya Légende
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: EVENT: Général Fuuton, Train Heartnet Mar 4 Nov - 0:14 | |
| Peu après, j'arrivais devant les portes. Là, je me posais sur les remparts, et je l'aperçus. Ce jeune impudent, qui venait de détruire les portes et les Gardes, avec deux tornades de sable. Du fuuton. Il n'avait aucune chance face à moi. Alors qu'il s'apprêtait à entrer, je composais des signes et invoquais la première forme de mon hérisson. Dans un nuage de fumée violette, le petit échidné se roula en boule, et fila en tournoyant vers l'autre, qui l'esquiva d'un bond en arrière.- Spoiler:
D'un salto avant, je me posais sur le sable, face à lui. Je me redressais, et dégainais mes deux Tonfa d'acier. J'eus un sourire carnassier, et aussitôt des flammes violettes entourèrent mes deux Tonfa, faisant se soulever mes cheveux.- Spoiler:
Je demandais alors son nom à mon adversaire. Il se présenta comme "l'enfant des Tornades, le maître du vent, le Général Fuuton!". J'espérais seulement qu'il était à la hauteur de la réputation qu'il avait l'air de s'accorder. Je fis craquer la jointure de mes doigts, et me penchais en avant, avant de me présenter:-Je suis Hibari Kyoya, et... I'll bite you to death!Je fis tournoyer mes Tonfa et fonçai vers mon adversaire. Je lui envoyai un coup de Tonfa en direction du sommet du crâne, puis enchainai par un puissant coup de pied vers l'estomac. Je prenais appui sur ma main gauche et lui envoyai un double coup de pied vers le menton, avant de me relever d'un bond et de lui envoyer un coup de Tonfa au niveau des épaules. Je reculais légèrement, pour détailler mon adversaire. Il avait des cheveux bruns mi-longs, et ses yeux étaient jaune dorés, avec des pupilles fendues. Une bande de tissu rouge à laquelle pendait une clochette était accrochée à son cou. Le nombre 13 était tatoué en chiffres romains sur son pectoral gauche, et il portait un ample t-shirt blanc couvert d'un gilet de fin tissu noir. Son pantalon était fait du même tissu, et ses sandales étaient sombres. Tout en lui évoquait une panthère noire, et cette perspective me donnait encore plus envie de le mordre à mort. Une fois ces quelques secondes de répit terminées, j'attaquais à nouveau. J'envoyai un coup de poing au visage de mon adversaire, et enchainai par un coup montant avec mon Tonfa gauche. Puis, je frappai le sol de la paume, de ma main et une vague de flammes violettes fila vers mon adversaire. Satisfait, je souriais et attendais de voir la réaction de mon adversaire.[Fini] | |
| | | PNJ Ninja aléatoire
| Sujet: Re: EVENT: Général Fuuton, Train Heartnet Mer 5 Nov - 12:11 | |
| Le Général bloqua le coup de Tonfa à l'aide de son bras, mais il ressentit quand même la douleur. Il para le coup de pied en croisant ses bras, et esquiva l'assaut suivant d'un bond en arrière. Il esquiva le coup de Tonfa en se baissant, et sourit. Puis, il détailla son adversaire, sachant parfaitement que l'autre faisait de même. Il avait de courts cheveux noirs hérissés, et des yeux sombres. Il paraissait froid, mais on pouvait sentir sa joie en sondant son regard. Il portait un costume noir, avec en dessous une chemise violette. Soudain, il attaqua à nouveau, et Train bloqua le coup de poing avec sa paume. Il faillit recevoir le coup de Tonfa, mais esquiva en se pliant en arrière. Soudain, l'autre frappa le sol des mains, et envoya une vague de flammes. Train dégaina son arme, la fit tournoyer, et tira. La balle atteignit les flammes et explosa, stoppant par la même l'attaque. Train déclara qu'il passait à l'action, et composa des signes. Il pointa sa paume vers son adversaire et plusieurs lames de vent se matérialisèrent et foncèrent vers l'autre. Train composa d'autre signes et son sabre brilla d'une lueur légère. Il le saisit à deux mains et tira. Le recul le jeta en arrière, et il tomba sur le dos. La balle, entourée d'une tornade, filait droit vers l'adversaire de Train, Hibari Kyoya. Soudain, Train remarqua une sorte de poussin jaune, qui voletait au-dessus de lui. Il décida de s'en débarasser et le visa avec son arme, en fermant un oeil. Il fit feu et la balle fila vers l'oiseau. [Shin, protège l'oiseau! ^^] | |
| | | Alice Yôichi Ancien
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : in the shy ! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: EVENT: Général Fuuton, Train Heartnet Dim 9 Nov - 20:54 | |
| Je courais et tout, mais pour aller ou ? Je m'étais encore perdue.... Soudain j'entendis à droite. Shenron m'aidais ? C'était la première fois pourquoi ? Il répondit qu'en fait il ne connaissait pas le chemin, mais savais d'où émanait tout ce chakra. Je le suivais aveuglément puis arriva devant les portes. La je vis le ninja de tout à l'heure et l'autre au regard mauvais. Le type de Suna sortis ses tonfas et du chakra violet les entouraient. Ensuite il fit un superbe enchainement de coup. Whaaaaaaaaaaa c'était impressionnant. Ce chakra me donnait des frissons dans le dos. Mais je sentais aussi une légère excitation. Le type évita quelques coups du ninja de Suna puis contre attaqua. Il faillait bouger je filais dans leur direction pour aider mon camarade. Puis l'autre abrutie tira sur l'oiseau quel lâche attaquer un animal... J'avais bien fait de ne pas amener Rinrin moi. Bon il faillait faire vite, je pensais que Monsieur Tonfa pouvait de débrouiller tout seule et décidais donc d'aider l'oiseau. Je courrais à toute vitesse vers l'oiseau, puis concentra mon chakra dans mes pieds pour sauter à sa auteur tel un félin. Je le pris dans les mains et tenta de tomber en arrière pour éviter la balle, j'avais presque joué au foot us avec une célèbre attaque de devil bat dive. C'est ce que je fis, mais la balle tornade m'effleura l'épaule. Je reculais d'une dizaine de mettre projeter par le vent. Mon épaule était en sang est inutilisable. Une seule balle avait complètement défoncé mon bras et encore elle ne m'avait qu'effleurer, je n'imaginais même pas si elle m'avait touchée.... J'ouvrais les mains pour voir si l'oiseau n'avait rien. En effet il n'avait aucune égratignure. Je soupirais de soulagement et le laissa partir. A présent, j'étais derrière le gars au tomfa au sol avec un bras en moins enfin plutôt inutilisable. J'étais vraiment mal barrer je ne pouvais rien faire pour aider l'autre. Je ne savais même pas comment il s'était débrouillé, car je lui tournais le dos. J'essayais de me relever, car là j'étais vraiment en mauvaise posture. Mais je souriais. La promesse que je m'étais faite il y a longtemps, elle m'était revenue en tête. Ne plus jamais laisser mourir des gens sans réagir... A présent, j'étais débout. Je me tenais l'épaule. Je tournais toujours le dos au ninja de mon camps.
Mikan : "Oh hé sa va? L'oiseau n'a rien...." | |
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: EVENT: Général Fuuton, Train Heartnet Mar 11 Nov - 12:03 | |
| L'autre esquiva tout mes coups. Intéressant, il était donc aussi agile qu'un félin. Puis, il m'envoya des lames de vent, et un mur de flamme les arrêta. Puis, le Général me lança une balle étrange, si puissante qu'elle le jeta en arrière. Une tornade filait droit vers mon torse. Je dressais mon Tonfa devant moi, et intensifiait au maximum la flamme violette, m'entourant d'un mur. Le Katon battant le Fuuton, la tornade fut annulée. Soudain, l'autre visa et tira en l'air. Je levais les yeux, et.... L'enfoiré visait Hibird!! Alors que je me préparais à bondir, la fille aux cheveux roses débarqua et, d'un bond prodigieux, sauva la vie d'Hibird, se faisant par la même déchiqueter l'épaule par une balle tornade. Tiens, tiens, intéressant.. Et je me demandais bien ce que pouvait être le grondement au fond de son chakra.. Il faudrait que je l'affronte un jour. Pour l'heure, sans même me retourner, je remerciais la jeune fille qui avait atterri derrière moi:Hibari: Je te revaudrais ça, fillette. Foi d'Hibari. Je devais quand même me méfier des balles de l'autre, vu l'état du bras de cette fille... Je demandais alors son nom à cette dernière, plus pratique si un jour je devais la retrouver. Puis, je fixais mon adversaire, avant d'attaquer à nouveau. Je composais des signes et lançai le Ka no Nami. D'un violent coup de Tonfa, j'envoyais un jet de flammes vers mon adversaire.- Spoiler:
Puis, sans même attendre, je courais vers mon adversaire, tout en composant des signes. Puis, je prenais une grande inspiration, gonflant mes joues, et lançais un Katon Karyuu Endan. Un dragon de flammes violettes fonça droit vers mon adversaire. Puis, je m'immobilisais et attendais sa réaction.[Ordre de post: Moi-PNJ-Mikan] | |
| | | shin Légende
| Sujet: Re: EVENT: Général Fuuton, Train Heartnet Mar 11 Nov - 23:25 | |
| Shin aimait le désert. Oh, ce n'était pas aussi chouette que la montagne, mais bon. Le désert avait de qualités différentes. L'impression d'être seul au monde. Le silence. L'horizon vierge de toute trace d'humanité. Alors que le ninja contemplait calmement les mirages sur le sable, un nuage de poussière s'éleva un peu sur sa droite. Décidant que c'était probablement un entraînement fut immédiatement acceptée. Pratiquer les nouvelles techniques sur des dunes de sables étaient non seulement accepté par la société, mais bien encouragé. Plusieurs accidents avaient éviter comme ça lorsqu'une technique avait des répercussions inattendues. Ici on pouvait penser à un shinobi zélé qui pratique une technique de katon dans sa maison. Poussant un soupir, Shin se promis une séance d'entrainement dans un future proche. Il lui manquait encore plusieurs cordes à son arc. Un deuxième nuage s'éleva, très similaire, beaucoup plus proche de la ville. Sa curiosité piquée, Shin se leva de son siège. Après s'être secoué un peu pour se débarrasser du sable qui s'était accroché à ses vêtement, Shin se mit en marche, d'un pas raisonnablement lent, vers l'explosion. Ce n'était probablement rien de bien alarmant, aussi bien prendre son temps. Le ninja responsable des explosions s'était encore déplacé, et même très rapidement. Les portes de la ville s'étaient envolées dans une tornade. Maudissant sa procrastination compulsive, Shin comprit qu'il arriverait un peu tard pour le combat. Priant que quelqu'un ralentirait l'envahisseur, il accéléra le pas de façon significative. Lorsqu'il arriva à la porte arrachée, il vit Hibari se battre contre un inconnu alors qu'une jounin se tenait l'épaule. Le combat faisait rage. Faisant confiance à l'homme du ANBU, Shin décida d'aller draguer Mikan plutôt que de s'en mêler tout de suite.
-Si t'as besoin d'aide, pousse un cri de douleur, Hibari.
Il fit le tour et s'approcha de la jeune fille. S'approchant, Shin commença à s'inquiéter un peu plus. Le sang coulait d'une blessure. Tout en arrachant une longue bande de tissu de son chandail, Shin posa les questions habituelles.
-Est-ce que tu sens encore tes doigts? Est-ce que tu es capable de bouger ton épaule? Est-ce que tu crois que quelque chose est brisé? | |
| Sujet: Re: EVENT: Général Fuuton, Train Heartnet Mer 12 Nov - 20:33 | |
| Train esquiva la vague de flammes d'un bond prodigieux, et l'autre lui lança un souffle de feu alors qu'il était en l'air. Train tira une balle au sol, se propulsant encore plus haut, esquivant par la même l'attaque. Il retomba au sol d'un pas léger. Un nouveau type à l'air puissant était arrivé, mais pour l'heure il était avec la fille... Et, vu le caractère de son adversaire, Train fut sûr qu'il n'accepterait jamais d'aide. Il pouvait donc se concentrer sur son combat. Train fit des signes et posa ses deux mains au sol. Elles s'entourèrent de chakra qu'il déchargea dans le sol, préparant ses futures techniques. Puis, il retira la cartouche de son arme, et en enfonça une autre. L'arme brilla d'une lueur argentée, et Train fit feu. Un rayon tranchant, comme une très fine tornade, fila droit vers l'adversaire du Général à toute vitesse. Puis, Train fila vers l'autre et lui envoya un coup de pied vers l'estomac. Il enchaîna par un uppercut, et ensuite envoya un coup de crosse vers l'épaule de l'autre. Puis, il fit un dobule salto arrière et se réceptionna à genoux. Puis, il enfonça le canon de son arme dans le sol et pressa la gâchette. Un grondement sourd retentit, et le sol explosa sous l'immense pression de l'air. Des lames de vent filèrent de partout, que ce soit vers le dénommé Hibari, la fille ou encore le nouvel arrivant. Train essuya la goutte de sueur sur son front, et soupira. C'était l'un de ses ultimes enchaînements, et la consommation de chakra suivait... Mais, normalement, c'en était terminé de tout ses adversaires..... | |
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : in the shy ! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: EVENT: Général Fuuton, Train Heartnet Dim 16 Nov - 11:48 | |
| Une voix retentit c'était le ninja qui me remerciait avec son je te le revaudrais. Hum je me mis à sourire je ne voyais pas un type dans ce genre remercier les autres. Enfin je m'étais peut-être un peu trompé sur ses traits de caractère. Mais bon "fillette"... Je me retournais pour le voir. Il était de dos. Puis il envoya un énorme jet de flammes avec son arme. Hum impressionnant, tien je vais mettre Shenron à la casse pour prendre cette arme moi héhé. Mon bras intact commença à se lever pour serrer légèrement ma blessure. Pardon shen ne fait pas ça je rigolais c'est tout. Je regardai le type, il était plus loin que tout à l'heure, l'envahisseur ne m'avait même pas attaqué, c'était comme si j'étais un simple moustique. Puis Un ninja avec des cheveux étrange arriva lui aussi. Il arriva vers moi et dit à l'autre que s'il avait un problème il n'avait qu'à crier. Alors, comme ça l'homme aux tonfas s'appelait Hibari. Drôle de nom, mais assez sympa. La personne à côté de moi arracha un bout de tissus de son vêtement et me posa quelques questions. Est-ce que je sens mes doigts ? Hum oui. Shenron commença à parler. Tu n'as rien de grave gamine, juste un petit bobo, rien n'est cassée qu'il avait dit. Je me mis à sourire un petit bobo, oui c'est vrai, ça n'avait pas touché l'os juste la chaire. Dire que si je me l'étais mal prise de quelques centimètres je n'aurais plus d'épaule. Je pris la parole regarda le ninja avec un air sérieux et inquiet enlevant mon bas de mon épaule droite en sang.
Mikan : "Le problème c'est que je sens carrément plus mon bras gauche. "
Impossible de tenir mon sérieux plus longtemps, je me mis à éclater de rire en m'excusant. Le pauvre je lui avais légèrement manqué de respect non ? Enfin, ce n'était pas bien méchant et je n'aimais pas qu'on s'inquiète pour moi. Shenron veillait déjà assez bien sûr moi c'est surement grâce à lui que je m'en étais aussi bien tirée. En plus je savais qu'il ressentait la douleur de mes blessures autant que moi... C'est pour cela qu'il m'avait aussi bien renseigné.
Mikan : "Non c'est bon j'ai rien de grave merci. Mes os n'ont pas été touchés. Au fait, moi c'est Mikan enchantée et merci de m'avoir aidée. "
Je levais l'autre main et une lueur verte s'en échappa j'avais fait un Shousen, mais comme ma technique de soin était loin d'être parfaite, j'avais seulement stoppée l'hémorragie. Je commençais à me préparer pour aller aider Hibari, mais mes jambes se bloquèrent.
Shenron : "Il y a une différence entre combat pour la survie et pour l'honneur... N'y va pas, ses types ils sont un peu comme toi et n'aimes pas être aidée. "
Mais Shen, il est en danger. Il m'expliqua qu'il fallait que j'attende seulement un peu au moins après, on verra. Je me mis à soupirer et resta sur place les observant. | |
| Sujet: Re: EVENT: Général Fuuton, Train Heartnet Dim 16 Nov - 12:12 | |
| Mon adversaire esquiva mes deux attaques, et ratterit tranquillement au sol... Jamais je n'avais ressenti autant de plaisir à combattre. Puis je l'observais, avec méfiance, changer la cartouche de son arme. Puis, il envoya une sorte de rayon vers mon épaule gauche.. Je me baissais, et le ryon me trancha le dessus de l'épaule, d'où du sang commença à couler. Je vois.. Il voulait me détruire l'épaule pour m'empêcher d'utiliser un Tonfa, et de diviser par deux ma puissance. Mon adversaire m'envoya un coup de pied à l'estomac, que je bloquais avec un tonfa. Je reçus son uppercut, crachant un peu de sang, ainsi que le coup de crosse sur ma blessure. Je serrais les dents de douleur. Quel batârd ce mec! Ensuite, il enfonça son arme dans le sol ,qui explosa, libérant de nombreuses lames de vents. En faisant le minimum de mouvements possibles, j'esquivais le plus de lames. Mais de nombreuses coupures, assez profondes, se marquèrent sur mes bras, une sur ma joue, et quelques-une sur mes jambes. Il avait déchiré mon costume. Mais il avait éveillé mon intérêt. Je retirais ma veste noire, et ma chemise violette, me mettant torse nu, et me mis en garde. Je dis:Hibari: Cette fois, je ne rigole plus! A ces mots, les flammes autour de mes Tonfa redoublèrent d'intensité. Malgré la douleur à mon épaule gauche, je fonçais vers lui et lui envoyais un coup de Tonfa dans le visage, puis un coup de genou dans l'estomac. Je lui saisissais le coup, et lui envoyais un puissant coup de Tonfa à l'épaule. Voila une bonne chose de faite. Puis, je retirais mon Tonfa en arrière, y concentra mes flammes et...Hibari: Death's... bite!!!! (Au lieu d'uppercut, ça sonne mieux^^)Je lui envoyais un prodigieux coup de Tonfa vers le menton. Puis je reculais, et restais en position de garde, sait-on jamais. | |
| | | shin Légende
| Sujet: Re: EVENT: Général Fuuton, Train Heartnet Lun 17 Nov - 11:44 | |
| [Oh, hey, qu'est-ce qu'ils ont mes cheveux, en?]
Shin eut un sourire niais. Il regarda la bande de tissu préparée pour bander la plaie de la jeune fille quelques instants puis la lança par dessus son épaule. Ce faisant, il aperçu les lames de vent qui allaient les frapper. Il fit un pas, se plaçant entre l'attaque et la demoiselle (Ah, la galanterie...), mis ses bras autour d'elle et fit quelques signes dans son dos.
Sekkan’Tetsu
Une petite tornade de fer émergea à leurs pieds, les entourant. Rapidement, elle s'amincit, se collant aux deux ninjas pour ne laisser qu'un sarcophage derrière. Les lames de vent se fracassèrent sur la protection, renversant la statue. Après le passage de la bourrasque, le caisson de métal s'ouvrit et Shin en sortit. Il tendit la main à Mikan pour l'aider à se relever.
-Oh, je ne m'inquiétais pas trop pour ton épaule, si l'os avait été touché, ce serait visible. Je voulais simplement savoir si le nerf avait été sectionné. Çaurait été un peu plus difficile à guérir si ça avait été le cas.
Souriant en pensant à la scéance d'entraînement où il avait appris cette technique, Shin se retourna vers le combat. Une boule rouge commençait à se former dans sa main droite. Ses yeux commencèrent à émettre des étincelles bleu pâle. Il s'étira quelques instants, puis il dit à voix très basse:
Douryoku
L'énergie parcourait ses muscles, quelques spasmes parcoururent son corps. Lorsque le jutsu se calma un peu, Shin poussa un long soupir. La boule était rendu de la taille d'une tête humaine. Tout était prêt. Le ninja d'élite surveilla le combat, cherchant un moment approprié pour s'incruster. Le coup de tonfa d'Hibari était à peine entamé lorsque Shin décida d'agir. Il parcouru rapidement la distance le séparant des adversaires avec un Shoushin no Jutsu. Il apparut derrière l'envahisseur, environ à un demi-mètre. Il pointa la main vers le dos de l'ennemi, en angle vers le haut.
Kikan'juu cero
Une première boule d'électricité quitta la main de Shin, bientôt suivit par une autre, puis une troisième. Le recul força la main du ninja vers le bas, l'attaque descendant donc à chaque nouvelle vague d'énergie vers l'horizon. Les cinq coups épuisés, Shin recula un peu, laissant de la place à Hibari. | |
| Sujet: Re: EVENT: Général Fuuton, Train Heartnet Lun 17 Nov - 21:00 | |
| Train reçut le premier coup de Tonfa et cracha du sang, fermant les yeux. Il subit également le coup de genou et il bava sous le choc. L'autre lui saisit le cou et lui brisa l'épaule d'un coup de son arme. Puis, Train remarqua que le derneir arrivé, celui aux cheveux bizarres, se déplaçait derrière lui, et préparais une attaque. Le jeune Général reçut en même temps cinq boules électriques, lui provoquant des spasmes, et un prodigieux coup de Tonfa au menton. Il tomba au sol, son corps fumant. Au contact du corps, le sable projeta ses grains par vague, et s'affaissa. Mais, Train n'avait pas dit son dernier mot. Lentement et difficilement, il se releva, se tenant le bras dont l'épaule avait été brisée. Il dit alors:
Train: Il fait chaud dans mon pays. Les femmes y dansent sans arrêt, et il est vraiment lointain. L'eau y est rare. Pourquoi croyez vous que j'ai été choisi.. par le Seigneur.. pour venir dans votre DESERT????? Goûtez à mon pouvoir spécial, qui va vous lacérer, comme le vent... Resureccion!!!!Le corps du Général s'entoura de chakra, qui forma une couche solide sur sa peau. Après quelques secondes, elle se brisa, révélant à ses adversaires la nouvelle apparence de Train.- Spoiler:
Il poussa un hurlement de félin, faisant vibrer l'air et déstabilisant ses adversaires. A une vitesse incroyable, il fonça vers celui aux Tonfa. Ce mec.. Il le haïssait. Il lui envoya un coup de poing descendant, et enchaîna par un coup de pied vers l'estomac. Il ne s'arrêta pas là et concentra du chakra au-dessus de ses mains, y faisant pousser d'immenses griffes bleutées, constituées de Fuuton. Il les abattit sur l'autre, et, satisfait, observa la fumée qui se dégageait du lieu de sa précédente attaque.Musique à partir du moment où Train raconte sa life | |
| Sujet: Re: EVENT: Général Fuuton, Train Heartnet Mer 19 Nov - 23:23 | |
| Le méchant attaqua lorsque je m'apprêtais à riposter, le garçon aux cheveux violet se mis entre moi et l'attaque et me protégea. Il fit des signes et une petite tornade se forma sous nos pieds. Ensuite je fus enfermée dans une sorte sarcophage. Je commençais à m'inquiétait, ne comprenant pas tout, lorsque le ninja de Suna apparut en me tendant une main amicale. Je fis un sourire par politesse et accepta son aide en le remerciant. Il prit la parole m'expliquant une chose complexe. Oui on ne peut pas dire que je mis connaissais en matière de médecine qu'acquiesçais tout de même. Le ninja de Suna... Il se mit à réagir étrangement, une boule rouge commença à sortir de sa main, ses yeux émettaient une sorte de lumières bleutée. Puis il lança plusieurs boules d'énergie sur l'attaquant. Le type effrayant enchaîna avec un cout de tonfa et le méchant tomba au sol. Il parla. Je n'écoutais pas vraiment ce qu'il racontait cela avait l'air ennuyeux en plus. Il enchaîna se fonça sur le mordeur. De la sueur perlait son mon front et je commençais à trembler d'excitation et de rage, ce monstre je voulais l'affronter, c'était étrange mais j'en rêvais même si je n'étais pas assez forte toute seule. Shenron dit moi oui s'il te plait, en plus il nous a attaqué alors qu'on n'était pas dans leurs combats.... J'entendis un oui, puis plus rien. Mes émotions avaient pris le dessus. La Mikan d'il y a un instant avait complètement changé. Une aura de feux m'entourais, c'était si chaud et ça me donnais des ailes, toute cette puissance. Mes cheveux prirent une couleur blanchâtre et mes yeux devinrent noirs.Mikan : "Le seau du dragon lv2... Ne me faites plus confiance.... " J'avais repris un instant de lucidité pour dire ça à la personne qui m'avait sauvée, car effectivement désormais je pouvais aussi bien attaquer l'adversaire que mes allier. Je fis un cri plutôt animal et courra vers le monstre. Avec le regard sadique d'une bête assoiffée de sang. Lui se serais ma première victime oui, je dois m'attaquer au plus fort avant. Je me baissais et lui donna un uppercut. Je m'éloignai de l'homme, puis me mordis un doit avant de toucher mon katana, traçant une ligne de sang tout le long de la lame. Kuchiyose No Jutsu : "Le dragon noir des ténèbres : " Un nuage de fumée commença à envahir le terrain puis un dragon se forma en plein milieu. Il arriva sur moi et me donna un violent coup de queue. Shenron : "Reprend tes esprits gamine ! " Maintenant, j'étais assommée et avait perdue connaissance. Shenron me hissa sur son dos puis lança une boule de feu en direction de monstre. | |
| Sujet: Re: EVENT: Général Fuuton, Train Heartnet Mer 19 Nov - 23:44 | |
| Je fus pris de court par la vitesse nouvelle de mon adversaire et, bien que je dresse mon Tonfa, son coup de poing m'envoya vers le sol. Puis, à une vitesse incroyable, avant même que je n'effleure le sable, son coup de pied me fit cracher du sang et je fus jeté à quelques mètres en arrière, sur le dos. Alors que je me relevais difficilement, un oeil fermé à cause de la douleur qui parcourait mon corps, l'autre était déja devant moi et leva le bras. Six longues griffes de chakra bleutées se matérialisèrent au-dessus de sa main.- Spoiler:
Il abattit sa main, et les griffes descendirent droit sur moi. Je ne pus rien faire et subis l'attaque de plein fouet. Je m'enfonçais violemment dans le sable, projetant un épais nuage de poussières. Je sentais que l'autre allait m'achever. Mon corps était couvert de blessures... Sur mes bras et mes jambes, les coupures faites par les lames de vent. De ma bouche coulait du sang. Sur ma tempe gauche, blessée par un éclat rocheux, naissait du sang qui venait me cacher l'oeil. Enfin, mon torse saignait abondamment lui aussi. Alors que je me croyais fini, la jeune fille dont j'ignorais toujours le nom, sembla libérer le grondement au fond de son chakra, et devint bien plus puissante. Elle invoqua un dragon noir qui, étrangement, l'assomma et la hissa sur son dos. La créature reptilienne cracha une boule de feu vers le Général. Pas question que je les laisse faire leur show. Ignorant la douleur, et reprenant mon air impassible, puis un sourire carnassier, je hélais le Général:Hibari: Kami Korosu, Neko. (Je vais te mordre à mort, minet)L'autre semblait flotter dans les airs au-dessus de moi. Sûrement sa maîtrise des vents. Je fis un bond et lui envoyai un prodigieux coup de Tonfa vers l'articulation du bras gauche. Puis, enflammant mes Tonfa, je lui envoyai un coup brûlant vers le visage, plus précisément la joue droite. Puis, je retournais au sol, composais des signes et posais mes mains au sol, invoquant la première forme de mon hérisson. Le petit échidné se roula en boule, exposant ses pics, et s'entoura de flammes violettes. Il se mit à tournoyer et fonça droit vers mon adversaire. Il allait sûrement le sentir passer celui-là. Je l'observais, attendant de voir comment il allait réagir...- Spoiler:
| |
| | | shin Légende
| Sujet: Re: EVENT: Général Fuuton, Train Heartnet Jeu 20 Nov - 0:39 | |
| Train: Il fait chaud dans mon pays. Les femmes y dansent sans arrêt, et il est vraiment lointain. L'eau y est rare. Pourquoi croyez vous que j'ai été choisi.. par le Seigneur.. pour venir dans votre DESERT????? Goûtez à mon pouvoir spécial, qui va vous lacérer, comme le vent... Resureccion!!!!
Shin recula de quelques pas. La quantité de chakra libérée par l'ennemi était phénoménale. Shin regarda les deux autres combatants. La jeune demoiselle prit en feu. Ses cheveux changèrent de couleur alors qu'elle sembla perdre contact avec la réalité. Elle s'élança sur l'homme-panthère. Shin croyait avoir mal entendu. Ne plus lui faire confiance? Pourquoi? Elle fit une nouvelle technique qui ressemblait à une invocation et un gros dragon se matérialisa. Le gros reptile ailé assomma la jeune fille aux cheveux roses et envoya une grande boule de feu après avoir récupéré le corps inanimé de la ninja. Hibari, quant à lui, était en piteux état. C'était étrange que le général s'acharne sur lui... Néanmoins, il semblait de bonne humeur et s'abandonnait allègrement à l'extase du combat, occupant l'adversaire.
Les alentours étaient vides. La porte retomba un peu plus loin avec le cadavre des deux gardes. Le ciel était maintenant vide sauf un peu de poussière levée par le combat. La ville était proche, mais Il n'y avait pas trop de danger pour elle. Une foule commençait à s'amasser sur les remparts. Shin fit quelques signes.
Kiteinu Shawaa
Un nuage d'aiguilles s'éleva dans le ciel, reflétant le soleil aléatoirement. Alors qu'elles n'avaient pas encore commencé à redescendre, Shin enchaînait déjà avec un deuxième jutsu.
Jiki: han'patsu
Les aiguilles accélérèrent un peu alors que la poussée magnétique les propulsait puis elles s'arrètèrent, maintenues en place par le jutsu. Shin refit les signes et une seconde vague de métal s'éleva dans le ciel. Le jutsu fut exécuter une troisième fois. Le ciel était rempli de petits éclats lumineux.
Shin sauta dans la mêlée. Il commença par un coup de pied doit à la hauteur des genoux suivi d'un coup de coude remontant de la gauche vers le ventre de son adversaire. Il envoya ensuite un uppercut de la droite vers le ventre de l'adversaire.
Kyoten jijou
Une multitude de petits tintements se firent entendre alors que les aiguilles réagirent à l'apparition d'un pôle magnétique. Shin recula et pointa une main sur les aiguilles qui se rapprochaient les unes des autres au dessus de Train. Lorsqu'il abaissa sa main, la répulsion magnétique s'éteignit. Le pôle s'amplifia, attirant tous les objets susceptible vers lui, y compris les aiguilles. les tintements furent remplacé par des sifflements aigus alors que les projectiles retombaient rapidement, se dirigeant directement vers l'abdomen du général, suivant ses mouvements. Simultanément, deux lames de faux tombèrent de la veste de Shin et se dirigèrent vers le même endroit mais d'un angle complètement différent. Les aiguilles arrivaient du ciel alors que les lames frôlaient presque le sable avant de remonter un mètre avant leur cible. | |
| Sujet: Re: EVENT: Général Fuuton, Train Heartnet Jeu 20 Nov - 11:29 | |
| Alors que Train s'apprêtait à matérialiser de nouvelles griffes pour achever Hibari, une boule de feu l'atteignit en plein dos. Il se retourna, furieux, le dos fumant, vers le responsable et vit... un dragon. Surpris, il ne vit pas venir Hibari et entendit un craquement sinistre provenant de son bras gauche. De même, le coup de Tonfa dans son visage lui fit cracher quelques gouttes de sang, et il fut projeté de quelques mètres. Il rouvrit les yeux, et vit son adversaire favori au sol. Ce dernier lui envoya un hérisson entouré de flammes, que Train para en croisant ses bras. C'est ce moment que choisit le troisième pour se joindre au combat. Train bloqua le coup de pied vers ses genoux que lui envoyait le type aux cheveux étranges, mais le coup de coude lui coupa le souffle et l'uppercut le projeta en l'air. Puis, une série de tintements résonna et des centaines de senbons filèrent vers l'abdomen du Général. Du sol montèrent alors deux lames de faux. Train reçut les aiguilles, dont bon nombres restèrent plantées dans sa peau, et les lames le tranchèrent au niveau des côtes. Blessé, il tomba au sol. Ces mecs se défendaient bien. Mais, Train ne pouvait pas perdre. Il se souvenait maintenant...
*Flashback ON*
Train jubilait, une rose au coin de la bouche. Carmen avait enfin accepté son rendez-vous. Il était allé vraiment loin du village pour cueillir ce magnifique bouquet de fleur qu'il tenait dans la main. Mais, un drame l'attendait à l'entrée.... En effet, il ne vit qu'une silhouette noire, aux yeux blancs et au regard mauvais. Cette dernière dit:
Silhouette: J'ai ton village en otage. Deviens mon soldat, et obéis-moi si tu veux les revoir. Train: Je peux aussi te tuer maintenant, avait dit Train en dégainant son pistolet. Silhouette: Fais-le, et elle mourra.
La silhouette avait fait apparaître une image de Carmen, allongée sur le sol, enchaînée... Train avait du accepter, et avait oublié tout ses souvenirs...
*Flashback OFF*
Alors que sa chute continuait, Train pleurait. Il tendit ses bras devant lui et stoppa la chute, avant de se remettre debout sur l'air. Il hurla alors:
Train: VOUS CROYEZ ETRE LES SEULS A DEVOIR GAGNER? J' AI MOI AUSSI DES ÊTRES CHERS A PROTEGER!!!!! Pour toi, Carmen... ULTIMO..... DESGARRON!!!!!!!!
Il leva ses bras au-dessus de sa tête,ignorant la douleur dans son bras gauche, et y concentra une immense boule de chakra. Il y mit jusqu'a sa dernière goutte, et la boule se changea en dix gigantesques griffes, capable de raser le village entier. D'une voix démente, couvert de sang, faisant peur à voir, il hurla:
Train: MOURREZ TOUS!!
Il abattit ses paumes, et les griffes descendirent lentement vers le village et les adversaires du Général. Ce dernier tomba au sol, à genoux et haletant. S'ils survivaient à l'attaque, c'en était fichu de lui.... Carmen... Non! Il la reverrait! Les autres ne pouvaient pas survivre. | |
| Sujet: Re: EVENT: Général Fuuton, Train Heartnet Jeu 20 Nov - 16:37 | |
| Au bout de quelques temps je me réveillais. J'étais sur un truck dur et pas très confortable. Je me tenais la tête en ouvrant les yeux. Il y avait du sang sur mes habits. Mais je suis ou là bon sang.... C'est quoi cette matière noire pare terre ? Je suis morte ? Le seau, oui, le seau il s'est activé non ? Soudain le truck sur lequel j'étais commença à bouger et je vis une tête énorme est effrayante. Je savais que j'étais sonnée, mais j'en suis certaine cette chose, elle était bien réel. Avec ses yeux rouges et son regard...
J'étais sur un dragon ! Ce n'est pas possible... Je pris mon Katana le serra. Shenron aide moi s'il te plait. Le dragon rigolais je l'entendais, mais pourtant il n'avait pas l'air d'avoir bougé sa gueule. Je ne comprenais vraiment rien. En plus j'étais en hauteur je ne voyais pas le sol. Minute ! Ce rire. Ce n'est pas celui de Shenron ? Shenron c'est toi ? Un oui résonna dans ma tête. Comment il a fait pour sortir, lui ? Je regardais la lame du dragon étonnée. Shenron : "Tu ne te souviens plus de tes anciennes attaques, mais ton seau oui. Tu m'as invoqué quand tu étais sous le contrôle du tatouage. Saleté de gamine, attend un peu que je rentre tu vas le regretter croie moi ! En plus tu t'es encore laissé emporter par tes émotions. Tu imagines si tu avais attaqué un membre de Suna ? " Il continua encore et encore le sermon. Je croie que c'est à partir de "Suna" que j'avais arrêtée d'écouter. Il me regarda avec un air énervé, puis d'immense griffe commencèrent à apparaître. C'est quoi cette impression que je ressentais, de la peur ? Ses machins n'avaient pas l'air terrible, mais étais terrifiée. Shenron commença à s'envoler. Mikan : "Hé tu fais quoi là ? Redescend il faut les aider. " Les griffes allaient sur nous et sur le village il y en avait une dizaine à vue d'oeil. Shen, c'est dangereux redescend, laisse-moi les aider, je ne veux pas voir le village devenir un tas de sable et de ruine comme pour mon village... Il ne m'écoutait pas. Maintenant on était au-dessus des griffes. Bon, plus qu'une chose à faire sauter, en espérant que j'alliai survivre. Shenron : "Ne t'en fais pas on va en détruire... Sache que la prochaine fois je ne serais pas aussi gentil... " Je commençais à monter sur le coup de dragon avec mon katana. Il lança une très grande boule de feux sur une griffe. Rien à faire elle était seulement effritée. Shen tu penses à ce que je pense là ? Le dragon monta plus haut encore et je sautais. J'avais la tête en avant et je tenais mon katana droit devant avec les deux mains sur la poignée. Shenron eu le temps de recommencer de cracher du feu puis je descendis en flèche et coupa en deux la griffe dans le sens de la largeur. Le dragon me récupéra dans ma chute. Il était blessé au dos comme moi. Ses saletés de griffe même en les détruisant elle faisait mal. Shenron donna un coup de patte sur une autre griffe puis crache une autre boule de feux. Elle se brisa pourquoi plus facilement que l'autre ? Shenron tomba en chute libre j'avais compris pourquoi il avait utilisé presque tout son chakra pour la dernière. Il tomba au sol à une dizaine de mettre de là où j'étais avant puis il disparut dans un nuage de fumée. Merci d'avoir amortie la chute... Je me relevais péniblement me tenant un bras en sang, j'étais dans un mauvais état et mes vêtements couverts de sang. Merde une des griffes se dirigeait vers Rinrin. Je pris la parole en criant pour que les autres m'entendent.Mikan : "J'ai plus de chakra désolé, mais je m'arrête là... Il faut que j'aille aider quelqu'un à Suna... " Je ne pouvais plus les aider à présent. Je marchais doucement vers la direction de l'oiseau passant devant le pauvre type à moitié mort qui avait jeté les griffes. Je savais qu'il était dans le même état que moi si ce n'est pire encore cela se voyait on n'avait plus rien à craindre de lui. La galère si je survis à sa faut que j'aille faire un tour à l'hôpital... Shenron dit moi que tu es vivant... Il faut que j'aille dans le désert avant de lâcher je dois marcher jusqu'à Rinrin c'est la seule qui peut m'aider... | |
| Sujet: Re: EVENT: Général Fuuton, Train Heartnet Jeu 20 Nov - 17:10 | |
| Je souriais de plus belle... L'autre avait reçu tout, ou presque, nos coups. Soudain, il déblatéra quelque chose sur des êtres chers.... Kézako? Puis, il menaça de détruire le village avec dix griffes identiques à celles qui m'avaient blessées, sauf que celles-ci étaient bien plus grandes... Je me fichais du village, et je m'apprêtais à m'éloigner pour esquiver, quand soudain Hibird se posa sur mon épaule et me fixa. Je soutenais son regard, puis l'oiseau prit un air accusateur. Je ne pouvais rien lui refuser, je décidais donc de sauver le village. De toute manière, démolir ces griffes serait sûrement un truc intéressant. Je changeai mes tonfa de sens, orientant la plus grande partie vers l'avant, au lieu qu'elle soit parallèle à mon avant-bras. Puis, j'y concentrais mes flammmes violettes, et leur donnait une forme de lames. Je fis tournoyer mes Tonfa et me mis en garde. Hibird m'ordonna d'y aller d'un geste de son aile droite, et je bondis vers une griffe, enfin, entre deux griffes. J'agrandissais mes lames de flammes et les abattais, fissurant les griffes. Il restait huit griffes gigantesques, donc, dans l'absolu, 4 pour moi et 4 pour Shin... D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudra que je lui demande s'il veut bien m'affronter... J'envoyai un coup descendant de mes deux tonfas- épées enflammées vers une griffe fissurée et je la tranchais en deux, les particules de chakra s'évaporant dans l'air... D'ailleurs, je commençais à ressentir les effets du manque de chakra..... J'affinais au maximum les lames, pour éviter de gâcher trop d'énergie, et je m'attaquais à la seconde griffe fissurée. Heureusement qu'elles descendaient lentement, ou Suna aurait déja été rasé... J'explosais la griffe, qui se cassa comme du verre. Puis, je composai des signes et pris une grande inspiration, avant de souffler un jet de flammes violettes, faisant comme fondre une partie de la griffe! C'était bien sûr! Le Fuuton s'incline face au Katon, c'est pourquoi mordre à mort ce Train avait été si simple. Hibird, sur mon épaule, me regarda sévèrement. Je reconnus que j'étais pas mal blessé. Bref, je frappais la griffe là où elle avait fondu, et elle explosais en deux parties qui s'évaporèrent. Je me devais de finir en beauté ma dernière griffe. Je concentrais tout le chakra qui me restait dans mes Tonfa, crééant de gigantesques lames de flammes. Je retirai mes bras en arrière, et frappai en croix. La griffe fut tranchée en quatre parties qui disparurent dans l'air. Je me posais au sol, soupirant, et dis:
Hibari: Hé, Shin!! Je te laisse les dernières!!! Si l'autre bouge encore... achève-le!
Puis, je m'éloignais et ramassais ma veste de costume, que j'enfilais. Ma chemise ne pouvait être sauvée. Puis, je remarquais la fille aux cheveux roses, qui marchait, bien que semblant épuisé. Ce n'était pas dans mon intérêt qu'elle meurt, si je voulais la mordre à mort un jour. Je m'approchais d'elle, et la prenait sur mon dos, sans grimacer malgré la douleur. Je lui fis alors:
Hibari: Où veux-tu aller, jeune fille?
Puis, je lui expliquais qu'elle ne devait pas me remercier, que je la "sauvais" juste pour pouvoir l'affronter un jour. | |
| | | shin Légende
| Sujet: Re: EVENT: Général Fuuton, Train Heartnet Sam 22 Nov - 10:12 | |
| Quelle ne fut pas la surprise de Shin lorsque toutes les boules firent contact avec leur cible. L'homme tomba au sol. Pensant que la fin du combat était proche, Shin secoua un peu sa main et un liquide grisâtre s'y forma, prenant rapidement la forme d'une longue corde métallique. Il s'approchait de la forme penchée lorsqu'elle commença à beugler des idioties inutiles. Soudain, dix grandes lames courbées apparurent dans le ciel. La petite corde s'envola et s'attacha autour du cou de l'intrus. Sa peau se renfonça beaucoup et il commença à s'étouffer. La demoiselle aux cheveux rose bonbon se réveilla sur le dos de son dragon. Elle était étrangement surprise de son invocation. Sans trop tarder, elle repris ses esprits et détruisit deux griffes. Vu ses blessures, c'était quand même un exploit impressionnant. Hibari quant à lui en détruisit quatre rapidement et efficacement, laissant à Shin le plaisir d'en faire autant. au passage, Le jounin en profita pour lui dire de s'occuper de l'assaillant s'il bougeait. Jetant un coup d'oeil au corps inerte, Shin décida qu'il ne bougerait probablement plus avant longtemps et que c'était correcte de l'ignorer un peu. Il tendit la main vers une des portes qui gisait non loin. La porte ondula un peu puis une des tranches s'aplatit pour devenir une lame gigantesque. Il pointa ensuite la deuxième main vers la nouvelle arme. Celle-ci s'éleva de quelques mètres dans les airs. Prenant son élan comme un lanceur de marteau, Shin fit tournoyer la porte, faisant un tour, puis un deuxième, un troisième. Au quatrième tour, la porte entama son demi-cercle vertical. La première griffe rencontrée explosa simplement sous l'impact, s'évaporant avant que les débris touchent au sol. La deuxième eut aussi peu de chance. Elle brisa en miettes, offrant un joli spectacle à la foule massée sur les murs de la ville. La troisième se fendilla puis dévia de sa course, frappant la dernière griffe. Le souffle de l'explosion résultante le va un grand nuage de poussière. Une pluie torrentielle s'abattit sur le village, faisant rapidement tomber le sable. Lorsque la visibilité fut rétablie, la pluie cessa. Shin jeta un regard à l'équipe ANBU qui venait d'arrivé. Hochement de tête. Il regarda ensuite la porte qu'il avait appuyé sur les remparts pour essayer de faire comprendre au gens que ces situations étaient dangereuses. Quelques hurlemenents de terreur furent entendus. Peut-être avaient-il appris quelque chose. Shin sourit. Probablement pas. Bon, pour la troisième partie du programme.
kinton kugutsu koko no jutsu
Le rituel prit quelques minutes pendant lesquels Shin se maintint immobile, assis près du cadavre. Lorsque qu'il eut finit, Shin regarda sa nouvelle marionette se lever et s'épousseter. Lui tendant son fusil, Shin lui donna une petite tappe sur l'épaule.
-Bienvenue dans l'équipe. | |
| Sujet: Re: EVENT: Général Fuuton, Train Heartnet Sam 22 Nov - 10:31 | |
| Train avait été vaincu, et était maintenant comme contrôlé par une force mystérieuse. C'est ce que Golbez ressentit, depuis les plaines. Sa voix résonna alors dans tout Suna: Seigneur des Ténèbres: RASSEMBLEZ VOS MEILLEURS SHINOBI, MÊME S'ILS NE POURRONT VOUS SAUVER! SI VOUS VOULEZ M'ARRÊTER, MOI, LE MAîTRE DE CES GENERAUX, RENDEZ-VOUS AUX PLAINES DE SHIBARI! La voix cessa brusquement, laissant le village de Suna silencieux, les habitants étant a fortiori sous le choc. [Mikan, pourras-tu faire un post, même petit, quand tu auras le temps, pour expliquer à Hibari où il doit t'amener (je rappelle qu'il t'a pris sur ses épaules car tu étais crevée.)] | |
| | | | Hibari Kyoya Légende
| Sujet: Re: EVENT: Général Fuuton, Train Heartnet Sam 22 Nov - 21:05 | |
| Je souriais. Cette fille avait de l'honneur. Je levais les yeux au ciel, et remarquais Hibird qui revenait en portant un sac. Il le posa devant moi, et j'en extirpais une pilule de chakra. Je l'avalais, la brisant sous mes dents, et laissant le liquide couler dans ma gorge. Aussitôt, je sentis que mon chakra remontait en flèche. Puis, je composais rapdiement des signes et je soignais mes plus graves blessures. Etant ANBU, je maîtrisais les ninjutsu médicaux de base. Puis, sans même retourner chez moi prendre un costume neuf, je fis se poser Hibird sur mon épaule et commençais à courir vers les Plaines de Shibari.... [Petit post aussi. Kurita powaaaa!!!] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVENT: Général Fuuton, Train Heartnet | |
| |
| | | | EVENT: Général Fuuton, Train Heartnet | |
|