Le Forum de Naruto Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto. |
|
| EVENT: Général Katon, Primo. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
PNJ Ninja aléatoire
| Sujet: EVENT: Général Katon, Primo. Sam 27 Sep - 10:34 | |
| Il faisait frais sur le village de Konoha en ce début d'automne. Les gardes somnolaient légèrement, tant tout était désert ces derniers jours. Personne n'était ni rentré ni sorti du village caché du pays du feu. Soudain, la température augmenta légèrement, puis de plus en plus vite, jusqu'a devenir une véritable fournaise. L'air miroitait, et les gardes innondés de sueurs aperçurent une silhouette qui venait vers eux. Elle marchait lentement, et ses pupilles étaient orangés. Une flamme brûlait sur son front, ainsi que sur ses mains. Il portait un costume noir malgré la chaleur, qui ne semblait nullement l'incommoder. Ses cheveux étaient blonds.Arrivé devant les gardes, il leva une de ses mains gantées et un jet de flamme carbonisa le garde. Il fit pareil au second garde, et explosa les portes. Il dit d'une voix calme:Général : Votre temps est fini. Nous six, allons conquérir tout le monde ninja. Sur ma parole, moi, Vongola Primo. Quels paroles étranges. Bref, l'homme reprit sa marche, des flammes ardentes autour de ses poings, quand soudain....- Spoiler:
| |
| | | Hibari Kyoya Légende
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: EVENT: Général Katon, Primo. Sam 27 Sep - 15:46 | |
| Je poussai un soupir. Apprenant la nouvelle de l'attaque d'un type mystérieux, Naruto m'envoyait moi à sa rencontre!! Il n'avait donc vraiment plus aucun ninja ou quoi???? Bref, je bondissais rapidement dans les rues du village, allant vers les portes. Plus j'approchais, plus la hcaleur devenait intenable. Je portais une tenue de tissu noir, surmonté d'un gilet renforcé vert. Mon bandeau frontal était attaché à mon bras, et mes chevuex étaient attachés en une queue de cheval qui se dressait sur le sommet de mon crâne.
J'aperçus alors l'intrus. Il semblait vraiment fort, avec son regard impassible, et ses flammes au front et aux mains. Il ne semblait pas m'avoir vu. Je tirais l'un de mes poings-kunaïs et le fit tournoyer au bout de mon doigt avant de le lancer vers l'ombre de l'autre. Soudain, il sembla me remarquer et esquiva d'un bond sur le côté. Il leva les yeux vers moi et fit:
Homme: Qui es-tu, gamin? -Je suis Shikamaru Nara, Jounin de Konoha chargé de t'accueillir, lui fis-je en passant ma main à l'arrière de mon cou pour éponger ma sueur. Homme: Je suis Primo Vongola, ton assasin.
A ces mots il tendit sa main droite vers moi et un impressionant jet de flammes fonça vers moi. Je sautais au sol pour esquiver, et me tint face à mon adversaire, qui avait ma foi l'air très fort.... | |
| | | Doloko Senrai Ancien
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Kumo no kuni Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: EVENT: Général Katon, Primo. Sam 27 Sep - 17:01 | |
| Doloko eu vent de cet inconnu aux pouvoirs étranges qui venait de faire son apparitions. Doloko qui portait l'identitée de Ao, le guerrier au bouclier et à l'épée, décida d'aller rendre une petite visite à cet étranger. Ao parcourait lentement sans se faire entendre, ni même apercevoir par les gens des rues qui diminuait au fil que la chaleur devenait de plus en plus intense.
* Que se passe-t-il ? Il fait de plus en plus chaud. Heureusement que j'ai fait des voyages Yuki-Suna ce qui m'a permis de pas faiblir sur la variation de tmpérature. *
Une fois arrivé à destination, il observa les environs et vit Shikamaru face à l'étranger. Lequel avait esquivé le kunai de Shikamaru. Ao se décida et fit son entré sur la place des portes. Il était blond avec son bandeau dans les cheveux, portait une veste brune au-dessus d'un t-shirt brun et d'un pantalon vert kaki, des sandales légères et faciles pour le déplacement, une épée argentée et un bouclier bleu miroir dont la matière reste encore inconnu. Il avança calmement et se mit à bonne distance des deux autres.
" Je me présente Bougyo Ao ! Jounin de Konoha. Je suis la pour le fun. "
Il fit un sourire béat, limite moqueur. Ce qui valut un jet de flammes qu'il para avec son bouclier dont le coeur bleu scintillait de milles feux. Ne voulant pas trop rester en parade, il fit un tour sur lui-même et sauta pour se mettre sur un batiment. Il souffla sur son bouclier qui n'avait même pas une brûlure.
* Interet à faire gaffe, même si mon bouclier est en alliage très complexe. Si, il fait l'équivalent d'un Nova, ca tiendra très peu. Pour tenir à un Nova me faudrait mon métal spécial mais ma couverture serait perdue. *
Doloko alias Ao, réfléchissait à toutes les possibilitées qu'il avait et les variantes. | |
| | | PNJ Ninja aléatoire
| Sujet: Re: EVENT: Général Katon, Primo. Sam 27 Sep - 17:35 | |
| Primo leva sa main droite face à son visage, et serra le poing. Deux adversaires. Shikamaru Nara, et Ao Bougyo. Primo avait rassemblé toutes les informations qu'il pouvait sur Konoha, il conaissait donc les techniques du clan Nara. Mais ce Ao lui était inconnu. Son bouclier semblait capable d'endurer les flammes. Primo tendit ses paumes vers le sol et propulsa un jet de flammes, décollant. Il dit de sa voix impassible:Primo: On dirait que vous êtes ici pour me stopper. Moi, enfant des volcans, Général Katon, Vongola Primo, vais vous pulvériser! Il fronça les sourcils et ses yeux brillèrent. La flamme sur son front s'intensifia et la chaleur augmenta. Il tendit l'une de ses mains vers Ao, et les flammes s'y concentrèrent. Il en envoya un puissant jet qui le propulsa en arrière. Il tendit l'autre main, formant une droite parallèle avec son autre bras, et propulsa un autre jet de flamme, de puissance équivalente. Il se stabilisa, et monta à la puissance maximale. Tout cela très rapidement. Un monstrueux jet de flammes filait vers ses adversaires. Primo fit:Primo: X- Burner.... Air! | |
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: EVENT: Général Katon, Primo. Dim 28 Sep - 12:17 | |
| Je devais réagir vite, vraiment vite. Des flammes monstrueuses se précipitaient vers nous, et ce n'est pas mon Fuuton qui pourrait faire quelque chose. Il nous faudrait du Suiton, et encore, ce serait dur d'égaler la puissance de cette attaque. Je composais des signes rapidement, et je joignais mon ombre à celle de mon allié du moment, tout en l'envoyant hors de portée des flammes, qui approchaient dangeuresement. Je composais alors des signes, et lançai le Kagemusha no jutsu. Mon allié et moi-même fûmes téléportés sous l'enflammé. L'attaque dévasta l'endroit où nous nous tenions une seconde en avant. Le général nous fixa et décida visiblement de passer au corps-à corps. Il descendit en piqué vers nous et m'envoya un puissant coup de poing. J'esquivai le coup, et les flammes lechèrent mon gilet, qui commença à s'enflammer. A toute vitesse, je le jetais, finissant par ne plus avoir que ma tenue noire. J'eus un sourire forcé. Quelle merde! Que fichait Naruto? Il aurait déja du se ramener, ou du moins envoyer des renforts.... Je lançai un regard à Ao puis décidai de lancer mon plan. Je fonçai en ligne droite vers mon adversaire, poings-kunaïs à la main. J'attaquai d'un coup horizontal en me crééant une lame de Fuuton, et l'autre bloqua avec ses poings enflammés. Puis, j'enchaînais avec un Kage Nui no Jutsu. Des pointes sortirent de mon ombre pour l'immobiliser. Il esquiva d'un bond en arrière, et j'en profitai pour plaçer un Kagemane no jutsu. Mon ombre, au lieu de filer vers l'adversaire, le contourna, et j'utilisai le Kagemusha no jutsu pour me téléporter derrière lui. Je plaquai mon poing kunaï contre sa gorge, avant de l'immobiliser avec le Kagemane. Je lui murmurais: -Rends-toi, où je serais obligé de t'éliminer. Je fis signe à Ao, pour qu'il vienne m'aider à surveiller l'autre. Je sentais toutefois que quelquechose clochait... L'autre ne s'était pas trop défendu. [Ordre de Post: Pnj- Shika-Doloko.] | |
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Kumo no kuni Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: EVENT: Général Katon, Primo. Dim 28 Sep - 12:50 | |
| Ao souffla après être sauvé de justesse des flammes. * Et ben dis donc ma couverture a eu chaud. * Celui-ci regarda Shikamaru qui voulut capturer lui-même l'étranger. Doloko connaissait les capacititées du clan Nara mais ne les avait jamais vus auparavant et il en intrigué par l'ingéniosité de Shikamaru. * Bon timming et il a réussi à le mettre dans une sorte de piège. Il a réfléchit plus vite que moi en terme de tactique. * Ao s'avança vers Shikamaru et l'étranger qui s'était avoir facilement ce qui titillait un peu Doloko. Ao se mit face à l'étranger et le regarda droit dans les yeux. " Enchanté, je me suis déjà présenté mais je n'ai pas eu l'honneur d'apprendre qui vous étiez. " Le ton était assez formel mais montrait une certaine curiosité car cet étranger était signe d'un nouvel ennemi. Doloko aurait espéré un peu de repos après la période Aizen où il avait aidé à tuer Baragan. | |
| | | Naruto Hokage
| Sujet: Re: EVENT: Général Katon, Primo. Dim 28 Sep - 14:22 | |
| Naruto, dès qu'il avait été prévenu de l'effroyable nouvelle, avait demandé à sa garde rapprochée de répendre le bruit de cette attaque surprise d'un homme jusque là inconnu. À présent, il était seul ; la chaleur devenait insoutenable.
Il sortit de sa tour au plus vite, bousculant de nombreux villageois affolés courant dans le sens inverse. Le Kage savait qu'il s'approchait de la porte du village caché de Konoha car la chaleur montait de plus en plus. Rien que l'action de courir devenait difficile. Sa peau était rouge, ses gouttes de sueur perlaient depuis ses tempes.
Quand Naruto arriva enfin, haletant plus que jamais à cause de la température, Shikamaru et un autre ninja qu'il connaissait moins bien mais qui avait l'air d'avoir un bon, voir très bon niveau étaient déjà entrain de combattre ce personnage venu de nulle part, les cheveux blonds, des flammes dans les mains. Sa capacité à supporter cette incoyable chaleur laissait imaginer qu'il venais des Enfers.
[HRP : Désolé, je porsuivrai plus tard, pour l'instant je dois me remettre à mes devoirs.] | |
| Sujet: Re: EVENT: Général Katon, Primo. Dim 28 Sep - 20:04 | |
| Primo resta impassible, bien qu'entouré de trois adversaires. Il ne changea même pas d'expression lorsque la froideur de l'acier mordit sa gorge. Soudain, son bras se détendit comme un serpent et il saisit le poignet de celui qui le tenait en respect. Il le proejta vers le ninja au bouclier et expulsa des flammes de ses mains, décollant, et se mit à tournoyer autour de ses deux adversaires, crééant une tornade de flammes: le X-Stream.Puis, il fonça droit vers le nouvel arrivant, un blondinet. Sûrement Uzumaki Naruto, l'Hokage. Il se maintint en vol stationnaire face à lui, et fit:Primo: Vous êtes l'Hokage? Abdiquez en ma faveur, et je ne vous tuerais pas. Il pointa sa main droite vers le visage du Kage, lui signifiant qu'il pouvait le tuer à tout moment. Puis, il serra le poing gauche, avant de le lever paume ouverte au-dessus de sa tête, crééant une boule de flamme d'une taille impressionante. Il menaça de la jeter sur Konoha si le Kage ne se rendait pas. Aucun changement ne parut sur son visage à l'idée de tuer des centaines de personnes. | |
| Sujet: Re: EVENT: Général Katon, Primo. Dim 28 Sep - 21:39 | |
| L'autre me saisit le poignet. Je ressentis une douloureuse brûlure et j'entendis un craquement lorsque je cognais dans Ao. L'autre nous encercla dans une torande de flammes et attaqua le Kage, d'après ce qu'on entendait. Mais tout son était brouillé par le crépitement des flammes. Et il n'y avait aucun moyen apparent de sortir. Je m'agenouillais et formais un cercle avec mes mains, réfléchissant. Il fallait ruser pour sortir de cet Enfer. Et la chaleur..... J'y étais! Je me redressai et je farfouillai dans ma sacoche. Je finis par en sortir un parchemin, sur lequel était écrit "Sceau". J'eus alors un flashback. *Flashback* Naruto m'appela. Je devais me dépecher d'aller accueillir ce type, et voila que ce boulet me retenait. Il me dit: Naruto: Shikamaru, prends ce parchemin que m'a donné Jiraiya-sama.... Il pourra te servir à sceller des flammes. J'acceptai le parchemin que je fourrai dans ma sacoche avant de repartir. *Flashback OFF* J'écrivai le kanji "Feu" sous le mot Sceau et, soudain, les flammes filèrent vers le parchemin qui vira au rouge. Lentement, la tornade se dissipa. Dès qu'un passage se fut ouvert, je bondis, droit vers l'adversaire. Tout en courant, je faisais les mudras et lançai le Kagemane no jutsu. L'autre se tourna vers moi et m'envoya sa gigantesque boule de feu. A cet instant, je crus que j'allais mourir, sans l'intervention d'un de mes comapgnons. | |
| Sujet: Re: EVENT: Général Katon, Primo. Lun 29 Sep - 18:40 | |
| La boule de feu fila sur Shikamaru mais... Voix: " Kinryuuheki ! " Un mur de métal du même bleu scintillant que le bouclier se dressa et bloqua la boule de feu. Doloko avait récupéré sa véritable identitée, le Henge s'était dissipé à cause de l'insoutenable chaleur. Celui-ci fait des gestes fluides et rapides et le métal du mur se transforma en une énorme croix bleu scintillante sur son dos. Il arborait sa tunique blanche de combat et il portait un bandeau sur son front qui était celui de Konoha, au bras droit celui de Yuki et à la ceinture celui de Kumo. Les trois villages où il a vécu. * Kuso. Ma couverture est fichue et l'Akatsuki va me rechercher si ils apprennent où je suis. * Doloko: " Shikamaru, je te ferai l'ombre qu'il te faut et je me charge d'être l'appat. " Sans attendre confirmation, Doloko refit fit des signes. " Kinton no Yoroi " Une partie de sa croix se colla à sa peau créant ainsi une peau de ce métal étrange mais ce jutsu est beaucoup plus défensif. Entre la peau originelle et celle de métal se trouve une couche de chakra, empéchant l'électocution du corps de Doloko, ou d'étouffer si un feu ardent le frappe. Donc si jamais la foudre ou le feu s'abbat sur lui, soit il devient un homme de métal électrique, soit son métal devient aussi chaud que ce qu'il a subit ce qui est un plus pour les combats taijutsu. La couleur de la peau de métal prit celle du Doloko normal. " Hey, le piroman ! T'aime jouer avec le feu ? Car, moi j'adore ça. " Un sourire moqueur et narquois se peignit sur le visage de Doloko qui s'élança facilement malgré le poids du métal cependant il n'arriverait pas à aller très haut mais la il envoya un poing dans l'air et sa peau de métal allongea son coup de poing comme si il avait un corps élastique. | |
| | | Naruto Hokage
| Sujet: Re: EVENT: Général Katon, Primo. Mer 1 Oct - 17:58 | |
| Naruto était abasourdi par la proposition de l'homme en face de lui et encore plus par l'air naturel qu'il avait gardé en disant cela. “Abdiquez en ma faveur, et je ne vous tuerais pas.” Cet étrangé était bien sûr de lui, et l'Hokage apprit qu'il avait de quoi l'être lorsqu'il balança cette énorme boule de feu qui détruisit tout sur son passe. Mais lorsque ledit étranger se retourna, alerté par un bruit comparable à un cri d'abordage, il vit un centaine de petits blondinets foncer sur lui.
Après une infinité de coup acharné puis désespérés, les clones avaient disparus. Naruto fut projeté à une cinquantaine de mètre. Il se relevait avec difficulté puis s'essuya le nez dégoulinant de sang.
Ensuite, il vit Shikamaru puis une autre personne – il ne fit pas bien attention, mais il ne pensait pas qu'il s'agissait de celle qui aisait Shikamaru au début – essayer d'infliger une quelconque blessure à leur adveraire. Ce dernier, après un appel du ninja de Konoha, s'avança vers lui.[Bon ce n'est pas génial et ça ne fait pas avancer les choses mais pour l'instant j'essaie de me remettre à niveau. ] | |
| Sujet: Re: EVENT: Général Katon, Primo. Mer 1 Oct - 20:15 | |
| Primo resta impassible, et intensifia les flammes sur ses poings. Il tendit sa paume devant lui et stoppa le poing de l'autre qui se rétracta. Pour la première fois, son visage se dérida, et un sourire animal y apparut. Il fit: Primo: Toi... Tu es fort. Demande à tes compagnons de s'éloigner. Nous allons nous battre...d'homme-à-homme! Puis, il déclara qu'en ce moment même, d'autres généraux attaquaient les grands villages, ainsi que les organisations. Il déclara qu'il était le plus fort des généraux, et que le "Seigneur des Ténèbres" l'avait doté d'un autre pouvoir. Il plaça ses mains dans une étrange position, et la flamme sur son front s'éparpilla. - Spoiler:
Il tendit sa main droite, paume vers son visage, et la ferma. L'air se rafraîchit, et quelques cristaux de glace voletèrent. Ses flammes virèrent au bleu, et il posa ses deux mains au sol. Un champ de glace recouvrit le sol, et Primo fit: Primo: Je vous présente mes flammes négatives. La glace est l'inverse du feu. Et je peux combiner les deux! Il croisa ses bras et sa main gauche se retrouva entourée de flammes bleues, tandis que les flammes de la droite gardèrent leur couleur normale. Il se mit en position de combat et demanda son nom à son adversaire. | |
| Sujet: Re: EVENT: Général Katon, Primo. Mer 1 Oct - 20:44 | |
| [Hum, c'est à Shikamaru de répondre d'abord si on suit l'ordre. Je suis respectueux de l'usage. Même si ce duel me semble bien sympatique.] | |
| Sujet: Re: EVENT: Général Katon, Primo. Mer 1 Oct - 21:11 | |
| [Vas-y, toute façon j'aurais juste fait s'éloigner Shikamaru, je passe mon tour^^] | |
| Sujet: Re: EVENT: Général Katon, Primo. Jeu 2 Oct - 17:26 | |
| Doloko analysa ce que ce général faisait. Cette technique était très étrange et il avait intension à faire gaffe à ces flammes négatives qui gelaient au lieu de bruler. Doloko se mit en position de combat, ses mains se transformèrent en deux pointes du métal bleu parsemée de petites aussi fines que des aiguilles. Doloko: " Bougyo Ao n'est qu'une fausse identitée pour me protégé de certains individus. Sinon, je suis Doloko Senrai, ex-shinobi de Kumo, ex-membre de l'Akatsuki, ex-chef de Yuki et maintenant Jounin de Konoha. Le problème du combat d'homme à homme chez moi, c'est que c'est légèrement difficile. " Le paysage autour de Doloko se tordit étrangement et un homme lui ressemblant presque mais ayant un air méchant, un teint olivâtre, des cheveux rouge braise ainsi que ces yeux, se tenait à coté de lui mais il était un peu transparent. L'homme disparut en allant sur Doloko et le paysage reprit son état naturel. Doloko: " Cependant, je sais gérer ce problème afin que notre combat puisse avoir lieu normalement. " D'un bruisement de vent soufflant sur la poussière du terrain, Doloko disparut ne laissant que des petits nuages de poussières et réapparut un peu devant le général. Doloko: " Taijutsu no Senrai, la danse du coquelicot ! " Et dans des mouvement de bras fluides ainsi que de jambes, il commença une sorte de danse offensive sur son ennemi à l'aide de ses deux énormes piques parsemées d'aiguilles. | |
| Sujet: Re: EVENT: Général Katon, Primo. Jeu 9 Oct - 18:54 | |
| Primo esquiva un coup de pointe qui le trancha à la joue. A l'aide de sa main glaciale, il saisit l'un des pics qu'il recouvrit de glace. Puis, il esquiva un autre coup de pointe en se projetant en l'air d'un jet de flamme. De la-haut, il changea l'orientation du jet enflammé, et tendit son poing de glace face à lui. Il descendit en piqué vers son adversaire. Lors du choc contre le sol, un nuage de fumée recouvrit la scène. Primo ne se préoccupa de si son adversaire était touché ou non et lui envoya un coup de poing entouré de flammes. Il enchaîna par un puissant coup de pied, et ferma les poings. Il croisa les bras, et se crééa une lame de glace et une autre de flammes. Il fonça vers son adversaire et envoya un coup d'estoc avec la lame de flammes. Puis, il enchaîna par un grossier coup vertical avec la lame de glace, et envoya un coup de pied. Il sauta en arrière, pour observer son adversaire. Ce n'est pas de petites attaques puériles qui le ferait tomber. Primo le fixa et dit:Primo: Il est temps de montrer le pouvoir que m'a donné mon Seigneur.. Il annula les deux lames, et ses deux poings s'entourèrent de flammes. La flamme qui illuminait son front grandit,grandit, et une aura de chakra rouge l'entoura. Une explosion se fit ressentir, et l'homme avait changé lorsque la fumée se dissipa. Ses cheveux étaients devenus bruns-clairs, et ses yeux orangés. Il paraissait plus jeune, et portait un haut bleu, et un pantalon ample. Ses gants étaient maintenant recouvert d'un cristal circulaire. Il dressa sa paume devant son visage et fit:Primo: Les X-Gloves... Version Vongola Ring.D'un coup, il se propulsa vers son adversaire à une vitesse phénoménale, poing droit en avant.- Spoiler:
PS: Désolé pour l'attente, je pensais que Naruto posterait. Dorévanant, pour gagner du temps, l'ordre de psot est : PNJ- Doloko] | |
| | | | PNJ Ninja aléatoire
| Sujet: Re: EVENT: Général Katon, Primo. Lun 13 Oct - 21:35 | |
| Primo se posa et s'avança lentement vers son adversaire, étendu au sol. Il baissa la tête, et plongea son regard orangé dans les yeux de son adversaire. Il soupira, et déclara qu'il ne valait rien, qu'il s'était emporté en le croyant fort. Il le saisit par le col, et le souleva, le hissant à hauteur de son visage. Il lui envoya un uppercut qui l'envoya en l'air. Il se propulsa devant lui et enchaîna les coups de poings, s'en donnat a coeur joie. Puis, il joignit ses deux poings, les leva, et les abattit violemment sur le crâne de son adversaire, le propulsant au sol. Il descendit au sol, et s'approcha du corps inerte, posé, brisé, dans un cratère fumant. Il ferma les yeux un instant, et se tourna vers ses autres adversaires. Il intensifia les flammes a ses poings, et pointa du doigt celui qui utilisait les ombres. Il dit:
Primo: A ton tour, Shikamaru Nara.
Il commença à charger ses flammes, quand soudain..
[Petit post, désolé.. J'espère que j'ai bien compris ta technique, Doloko..] | |
| Sujet: Re: EVENT: Général Katon, Primo. Mar 14 Oct - 19:06 | |
| [Tu as super bien compris ma technique. Je laisse un peu les autres bénéficier du fait de la vengance et qu'ils te surestimeront moins. Une technique bien utile contre son ennemi et pour les alliés. Donc je passe ce tour. Je répondrai à ton prochain post PNJ (je suppose que se sera Shikamaru-"Naruto"-PNJ).] | |
| Sujet: Re: EVENT: Général Katon, Primo. Mar 14 Oct - 19:39 | |
| Je fus stupéfait. J'avais entendu parler de Doloko Senraï, chef de Yuki, ex-membre d'Akatsuki et Ninja légendaire de Kumo. Le Général venait de raser cette réputation en quelques coups. Sa puissance était phénoménale. M'étant agenouillé un peu plus loin, pour étudier son adversaire, je me redressai et sortit l'un des poings kunaï d'Asuma. Je le plaçai à ma main droite et fermai les yeux. Une lame de Fuuton poussa, formant une sorte de katana. J' attendis patiemment l'attaque. Cela aurait été une grave erreur d'attaquer le premier. L'autre pointa sa main vers moi et lança un puissant jet de flammes vers l'endroit où je me tenais. J'esquivai d'un bond sur le côté, et l'endroit où je me tenais brûla et finit noirâtre. Le Général fonça vers moi et m'envoya un coup de poing enflammé. Je parai avec le poing kunaï qui fondit légèrement et je fus jeté en arrière. Je jurai et lançai deux kunaï. L'autre les saisit à la main et le métal fondit dans un grésillement affreux. Je me creusais la tête. L'autre projetait des flammes, se propulsait à grande vitesse grâce à elle. Soudain, quelque chose attira mon attention, alors que mon adversaire chargeait une attaque. La flamme à son front avait grandi, puis rétréci après l'attaque! La taille de la flamme était donc proportionelle à la quantité d'énergie libérée. On pouvait donc calculer que cette flamme au front générait toute la puissance du Général. C'était elle qui avait changé la première avant les Flammes Négatives de tout a l'heure. C'était bien sûr! Je devais concentrer mes efforts sur cette flamme! Je saisis alors quatres shuriken, et les lançai droit vers la flamme. Avec des réflexes incroyables, l'autre leva la main pour couvrir la flamme à son front. Les shuriken rippèrent sur le diamant à l'arrière de son gant. J'avais donc probablement raison. Mais, si je le hurlai à Naruto, l'autre redoublerait d'attention. Je devais le faire comprendre à ce boulet, où nous étions perdus..... Perdu dans mes pensées, je reçus un coup de pied, par bonheur non-enflammé, à l'estomac. Je tombai au sol, et l'autre se pencha vers moi. Il tendit sa paume vers mon visage, et la flamme à son front augmenta d'intensité. Ce type allait me crâmer à bout portant. Son sourire était démoniaque, et la flamme brûlait,brûlait... Ce batârd semblait charger une grosse attaque. Soudain, il leva le pied et l'enfonça dans mon ventre, m'empêchant de me relever. Je jurais mentalement. Il verrait un Kage Mane, mais j'avais d'autres choses en réserve... Lentement, je tirais l'un de mes poings kunaï, et fit un geste vers sa gorge. Il eut le réflexe de croiser ses bras, mais rien ne vint. Je souriais, triomphant. Me relevant d'un bond, j'avais enfoncé mon poing kunaï dans son ombre. Il ne pouvait plus bouger. Je lançai un Kage Mane, l'immobilisant pour de bon. Je me relevai, et levais la main vers mon front, formant un dôme, comme pour éteindre une flamme... Grand mal m'en prit. Les flammes à ses poings redoublèrent d'intensité au contact de la flamme de son front. Au moins, je ne m'étais pas trompé. La puissance des flammes me jeta en arrière, stoppant le jutsu. L'autre éclata d'un grand rire, et commença à préparer l'attaque du début, le "X-Burner"..... Je m'écriai alors:
-NARUTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
[Je pense changer de perso après l'évent, juste pour prévenir^^] | |
| Sujet: Re: EVENT: Général Katon, Primo. Dim 19 Oct - 20:36 | |
| [Doloko, à mon humble avis, tu peux poster maintenant...] | |
| Sujet: Re: EVENT: Général Katon, Primo. Lun 20 Oct - 17:15 | |
| Une voix sortant des tréfonds des enfers lança." Kokuangyou no Jutsu. "Tout ce qui se trouvait autour du capitaine Primo devint noir, la chose visible était lui-même. Cette attaque surprise permit que le capitaine ne fasse pas son attaque. D'un coup, des yeux rouges braisent furent visibles dans le néant, des millier d'yeux au regard assassin. Cette même voix de dégout s'exclama:" Tu va voir ce que ça fait de s'en prendre à un monstre. Kasumi Juusha no Jutsu. "Les yeux disparurent. Dans le néant, des cadavres sortaient du sol en semblant le traverser mais Primo ne pouvait pas les voir car la technique du noir complet était spécialement utilisé pour les attaques assassins.Sur le terrain de combat, Shikamaru et Naruto pouvait voir Primo qui devait regarder d'où venait la voix dans le noir mais eux voyant très clair car ils n'étaient pas pris dans le genjutsu de l'homme qui se tenait là où Doloko fut "tué". Il portait la même tenue que Doloko mais en rouges, ces cheveux étaient rouges ainsi que ces yeux. Mais le plus byzarre était qu'il avait une queu grise. D'un mouvement de bras, il disparut en métal gazeux et réapparut près de Shikamaru." Hé bien qui l'eu cru que je verrai Konoha un jour où l'autre ? Je crois que vous préférez ma présence à cet individu non ? Bon, Doloko m'a gentillement demandé de le questionner sur sa venue ect.. "L'homme en rouge commença à faire un mouvement de bras comem un geste pour dire va-t'en et un kunai crée à partir de la croix de métal sur son dos vila et entailla la joue pendant qu'un cadavre lança un assaut. Après la blessure, Primo pouvait voir les cadavres dans le néant. Il en dégoma un avec son feu mes il se reconstitua comme créer via du goudron.[J'allais pas te laisser sans voir tout ces "cadavres". C'est un double Genjutsu (maîtrise gràce à Gobi). Il y a la technique du noir complet ce qui empèche de voir la réalité. Les deux techniques sont connues.] | |
| Sujet: Re: EVENT: Général Katon, Primo. Mar 21 Oct - 19:55 | |
| Primo était bien encerclé. D'une part, il ne voyait rien autour de lui, et rien n'est plus déstabilisant. D'autre parts, des dizaines, voire une centaine de cadavres l'entouraient. Il brûla un des cadavres, qui se reconstitua. Il esquiva un coup de poing décharné et brûla le cadavre d'un coup de poing au niveau de ce qui avait été son estomac. Puis, il envoya un coup de pied à un second cadavre tout en esquivant la chair putride. Ce n'était pas une bonne solution. A ce rythme-là, il serait vite dépassé par les évènements. Si seulement il pouvait sortir de cet espace obscur.... Il évita et pulvérisa un cadavre, et prit de la hauteur en propulsant un jet de flamme avec chacuen de ses mains. Il frappa dans ses mains et les leva au-dessus de sa tête. Elles s'entourèrent de flammes et il les abattit vers le bas, envoyant un torrent de flammes vers le sol. Il brûla touts les cadavres, mais tous se relevèrent. Primo jura. Il ne devait pas user son chakra, car deux, voire peut-être trois, adversaires l'attendaient à l'extérieur.... Mais, il n'y avait probablement pas dix milles solutions. C'était déja un miracle si Primo en trouvait une.. Il essaya de se blesser, en se mordant la lèvre. Sans succès. Les assaillants morts attaquaient toujours. Primo décolla et écarta les bras. Il concentra son énergie, et une forte concentration de flammes l'entoura. Il s'écria:
Primo: MOUREZ PAR LE FEU!!! X-DOOMER!!
Il rapprocha ses bras de son corps puis les écarta, libérant toute l'énergie. Une immense sphère de flammes s'écarta autour de lui, dévastant tout. Primo espérait que cela stopperait le Genjutsu, où il était fichu.... | |
| Sujet: Re: EVENT: Général Katon, Primo. Dim 26 Oct - 12:55 | |
| Gobi sentant l'ennemi donner un énorme puissance dans l'illusion et que hors illusion Primo dégageait une chaleur à la limite du supportable. Il décida de l'envoyer dans un Genjutsu moins remarquable. Gobi: " Shikamaru et Naruto, sachez que je protegerai votre village de ce genre de menaces. Je vous autorise à m'utiliser comme arme. " L'obscuritée disparut autour de Primo ainsi que les cadavres. Le décor des portes de Konoha revint comem il était sauf qu'il n'y avait que lui et Gobi en une sorte de forme humaine à queu grise. Gobi: " J'ai fait partir tout le monde pendant que tu t'amusais avec mon petit genjutsu. " Il arborait un sourire sournois et une queu de flammes apparue en plus de la grise. Gobi: " Ho no yoroi. Tu verra que tu n'es pas le seul à maîtriser les flammes. " Le corps de Gobi s'enflamma, saute en l'air à une bonne hauteur. Gobi: " Raiton no Hashi. Kinbunshin no Jutsu. " Des clones de Gobi apparurent avec un pied entouré d'électricités chacun. Puis il déscendirent en vrille sur Primo qui pour esquiver le pouvait que sauter mais les clones avant de toucher le sol firent un virage pour aller vers le haut et frappèrent de plein fouet Primo, l'envoyant plus haut. Quand les clones disparurent à l'impact, le véritable Gobi lui tomba en vrille sur Primo mais mis son pied électrique en plein ventre en envoya Primo avec une violence au sol. Gobi: " Les étoiels filantes suivit de l'attaque de la comète. " Il se tenait à deux mètres de là où Primo avait été envoyé et était encore tout enflammé. | |
| Sujet: Re: EVENT: Général Katon, Primo. Lun 27 Oct - 11:00 | |
| Le Général, allongé au sol, cracha un flot de sang qui rougit son t-shirt. Ce combat touchait à sa fin. L'homme, le Jinchuuriki, l'écrasait complètement. Il espérait que lui seul échouerait.... Que les autres réussiraient... Pourquoi? Oui, pourquoi? Il revoyait son passé.... qu'il avait oublié... *Flashback* Primo, âgé d'environ 14 ans, trébucha et s'étala au sol, provoquant les rires de ses camarades. Une sorte de petit bébé en costume apparut sur son dos et lui frappa le crâne. Le gamin fit: Bébé: Ce n'est pas comme ça, idiot! Primo: Mais Reborn-san.... C'est impossible! Reborn: Ne dis JAMAIS ça, gamin! Quelque temps après, alors que Primo rentrait chez lui, il ne trouva pas Reborn. Mais, devant lui, une silhouette obscure se tenait. Et, sur son épaule.. Primo: REBORN! Le bébé était mort. Sa bouche était entourée de sang. La voix de l'homme de ténébres éclata d'un grand rire, et Primo se sentit comme vidé de ses souvenirs. Il s'agenouilla devant l'homme, et lui jura fidélité. *Flashback OFF* Ses souvenirs... lui revenaient!!! Reborn.. Primo l'avait oublié... "Il ne faut.. JAMAIS abandonner!" Primo hurla cela, et se releva difficilement. Aussitôt, il entoura ses poings de puissantes flammes. Il dit à son adversaire que ce serait la dernière attaque. Il lança ses deux bras en arrière, puis commença à envoyer un jet de flammes, ses deux mains unies. Il hurla "POUR REBOOOOOOOOOOORN!" et on pouvait voir, distinctement, la silhouette du bébé sur ses épaules. - Spoiler:
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVENT: Général Katon, Primo. | |
| |
| | | | EVENT: Général Katon, Primo. | |
|