Le Forum de Naruto Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto. |
|
| EVENT: Général Katon, Primo. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Doloko Senrai Ancien
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Kumo no kuni Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: EVENT: Général Katon, Primo. Lun 27 Oct - 14:06 | |
| Gobi ressentit une chose qu'il avait déjà sentit par le passé. Un esprit veilleur, un esprit qui est là pour protéger de façon indirect une personne, cet esprit est une personne qui devait être proche et morte. Le temps que Gobi analyse la situation l'attaque fut déjà envoyée et elle toucha Gobi de plein fouet l'envoyant valsé. La queu de feu disparue ce qui fit disparaitre la peau de flammes. Il se releva et regarda la trace du spectre.
Gobi: " Je peux t'aider à retrouver cet être chère à ton coeur. Mais je vais laisser ce privilège à une personne plus qualifiée que moi. "
Gobi toucha son front et un sceau de couleur gris-bleu apparut sur tout le visage. Le Genjutsu de Gobi disparut ce qui permit à Primo de voir que Shikamaru et les autres étaient toujours là. Les cheveux de Doloko s'allongèrent et devinrent bleu clair, il portait le kankingan et une robe très légère et blanche. Le sceau s'effaca et ce nouveau Doloko parla.
" Je suis aussi une sorte d'esprit veilleur mais on m'appelle plus une réincarnation. Je ne me suis pas présenté, je suis Elessar Coamenel, je suis la voie de la Justice. "
Il leva un bras et des ailes en métal bleu apparurent sur son dos. ------ Un ninja de Konoha arriva aux portes et ouvrit grand ses yeux rouges en voyant Elessar. Maku savait que L'Akatsuki finira par venir chercher Doloko à Konoha et qu'ils n'étaient plus en sécurité. Il partit donc prévenir Nyuuwa et Migoto. ------ Elessar: " Je ne te tuerai pas. Tu n'es pas si mauvais, la balance de ton coeur cherche encore à s'équilibrer. Et je veux te garder en vie pour savoir qui est ton maître au coeur noir. "
Elessar se mordit le pouce tout en sortant un parchemin où il traça une ligne de son sang. Il le referma et jeta au sol.
" Kuchyose no Jutsu, Tetsukou. "
Des boîtes en fer entourèrent Primo.
" Testugazu. "
Il fit un geste de ses deux bras qui pointait Primo. Les boîtes de fer s'évapporèrent et Elessar envoya ce fer gazeux autour de Primo afin qu'il le respire et une fois ce fer dans son corps Elessar peux stopper tout mouvements de l'ennemi gràce à son kankingan qui lui permet de voir le fer dans le corps de Primo.
[Si on comprend pas tout, je peux expliquer pour plus d'éclaircisement.] | |
| | | PNJ Ninja aléatoire
| Sujet: Re: EVENT: Général Katon, Primo. Lun 27 Oct - 15:08 | |
| Primo regarda l'autre, avant de s'effondrer. Agenouillé, il haletait. Il avait perdu. Mais, étrangement, comme s'il était à la frontière du monde des vivants, il apercevait toujours Reborn, sur son épaule. En face de lui, se tenait un véritable ange. C'en était du moins la définition que Primo en avait. Un homme vêtu d'une légère tunique blanche, avec de magnifiques ailes bleutées dans le dos. Soudain, le Général Vongola sentit un gaz pénetrer dans son corps. L'autre lui dit qu'il ne le tuerait pas, et qu'il voulait jsute savoir qui était son maître. Primo ne savait que faire. Il commença à parler:
Primo: 10 ans. Cela fait 10 ans que cet homme me contrôle. Ce combat.. a réveillé les souvenirs que cet homme avait scellés. Pour la première fois depuis tant d'années, je prends la décision par moi-même de parler. Beau.. combat, Doloko Senraï, ou qui que tu sois. Mon maître est terrifiant. Il possède le pouvoir des ténèbres, capable de tout absorber. Normalement, il doit vous attendre quelque part entre les villages, sur une plaine témoin de nombreux combats... Mais prends garde, il...
Soudain, Primo porta ses mains à sa poitrine. Il cracha du sang et tomba en avant. Son ex-adversaire se précipita vers lui et Primo, le pourtour des lèvres rouge, lui fit:
Primo: Grâce à toi, j'ai pu retrouver Reborn-San. Mais le Seigneur m'a tué, car j'ai parlé. Comme.. le disait Reborn-san... Ciaossu!
Primo sourit lentement, puis ferma les yeux. Il mourrut paisiblement, et l'esprit de Reborn s'évapora en même temps que le corps du jeune Général de 24 ans. Il mourrut satisfait, satisfait d'avoir pu se libérer des chaînes obscures des Ténèbres..... Soudain, le diamant sur ses gants scintilla, et le corps se consuma, disparaissant peu à peu.
[Je ferais la plaine quand tout les généraux seront finis^^] | |
| | | Doloko Senrai Ancien
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Kumo no kuni Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: EVENT: Général Katon, Primo. Mar 28 Oct - 13:55 | |
| Les cheveux de Doloko redevinrent bruns, le bleu de ses yeux se désintensifia, sa tenue de combat prit la palce de la tunique et les ailes étaient redevenues la simple croix. Le vrai Doloko étai revenu et il tourna sa tête vers Shikamaru et Naruto. " Un homme capable de tuer à distance comme ça. Ce Seigneur des Ténèbres est plus que puissant et ce qui m'angoisse le plus c'est le lieu de la réunion dite, la plaine... Croyez-vous que c'est la plaine où les Anges et l'Akatsuki s'étaient affrontés et aussi là où s'est déroulé le combat contre Aisen et ses hommes ? " Doloko n'eu pas besoin de réponse pour savoir que ce devait être cette plaine là. Cependant, Primo avait oublié la date du rendez-vous. * Je crois que nous le saurons quand on devra y aller et je crois que Primo n'était pas le seul général. * Doloko a maintenant des choses à regler. Sa couverture fut annulée, l'Akatsuki va surement le chercher et il doit aider les villages face à ce Seigneur des Ténèbres. | |
| | | Nyuuwa Kaki Chuunin de l'Alliance
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: EVENT: Général Katon, Primo. Jeu 13 Nov - 19:04 | |
| Nyuuwa accourait dans les rues de Konoha sous sa fausse indetitée de Murasaki Kasa, elle était suivie de Maku et Migoto, sous l'identitée de Kakera Garasu. Migoto chantait une chanson que seul Nyuuwa et Maku entendaient et qui avait le pouvoir de leurs donner plus de vitesse. Ils arrivèrent aux portes de Konoha et constatèrent que l'ennemi fut vaincu mais au pris de leurs couvertures. Nyuuwa accourut vers Doloko et juste avant de le serrer contre elle, elle reprit sa vrai identitée et pleura. Elle lui cria: " Tu n'étais pas obligé d'intervenir ! Maintenant que les gens savent qui nous sommes... " Elle montra Migoto qui avait aussi reprit sa forme et Maku. " ...L'akatsuki va te rechercher, on ne pourra plus vivre ici car tu as rendu le Raikage fou, et tu doit surement être vu comme un shinobi dangeureux. " Elle se détacha de lui et recula. Parlant plus doucement: " Je n'en peux plus. Tu, tu a changé ma vie, cela est vrai mais pendant que nous étions parti à ta recherche, ma famille aussi fut assassinées. Hé oui faut croire que les trois clans de Kumos étaient maudits sauf toi qui a encore tes parents. Tu as brisé mon coeur sans le vouloir. Sur ces mots, je te dit adieu et ne tente pas de me chercher. " Elle disparut dans un tourbillon de pétales blanches et s'en alla là où le vent l'emportera. | |
| | | PNJ Ninja aléatoire
| Sujet: Re: EVENT: Général Katon, Primo. Mer 19 Nov - 22:13 | |
| Une voix forte et caverneuse résonna dans le village entier:
Golbez: ENTENDEZ-MOI, VILLAGEOIS! REUNISSEZ VOS MEILLEURS SHINOBI, ET DITES-LEUR DE SE RENDRE AUX PLAINES DE SHIBARI. S'ILS NE VIENNENT PAS, MES GUERRIERS ET MOI-MÊME VOUS TUERONS TOUS ET PRENDRONS LE CONTRÔLE DE VOTRE VILLAGE!!!!
La voix cessa brusquement.
[Pour poster aux plaines, postez directement de là-bas, sans oublier d'expliquer que vous avez entendu une voix, ou un truc du genre..] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVENT: Général Katon, Primo. | |
| |
| | | | EVENT: Général Katon, Primo. | |
|