Nayro Kazekage
Nombre de messages : 1159 Age : 31 Localisation : Devine... Ba devant l'ordi Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Dans le bureau du kage Dim 22 Avr - 15:23 | |
| Nayro regardat attentivement le parchemin. Puis il relevat la tête vers Kakashi(sora)
Nayro : Je te félicite. Ton absence n'à pas été pour rien. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le bureau du kage Dim 22 Avr - 15:31 | |
| Kakashi(sora): Merci . Mais j'ai dut battailler pour arriver au niveau actuéle! Si vous avez besoin de moi vous savez ou me trouvez!
Kakashi(sora) disparut!! |
|
Ryuu K. Admin // Chef de l'Alliance
Nombre de messages : 719 Age : 32 Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ? Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Dans le bureau du kage Mer 14 Nov - 19:57 | |
| Ryuu apparut dans le bureau du kage, Zen'kai sur l'épaule droite. Il déposa son ancien adversaire et laissa un mot sur son corps. - Citation :
- Cher Kazekage,
Je vous dépose votre shinobi que j'ai combattu dans le désert. Il est en mauvais état, je vous conseille de le soigner dans de bref délais.
Au revoir...
Ryuu, Ange de Soren. Ryuu disparut, on ne sait où... | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le bureau du kage Mer 14 Nov - 22:13 | |
| Regarde bien mon avatar, Ryuu..... Chuunin de Konoha... |
|
Ryuu K. Admin // Chef de l'Alliance
Nombre de messages : 719 Age : 32 Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ? Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Dans le bureau du kage Ven 16 Nov - 22:11 | |
| Ah, merde.....Désoler, mais on va dire que Ryuu avait la flemme de ramener Zen'kai a Konoha et qu'il l'a déposer au bureau du Kazekage, hein ! ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le bureau du kage | |
| |
|