| Dans le bureau du kage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le bureau du kage Sam 3 Mar - 23:29 | |
| Kakashi revint au bureau pour y commencer son entrainement.Puis il se plaça devant la porte et y toqua. Kazekage:Entrez. Kakashi:Merci.Je suis venu pour commencer l'entrainement. |
|
| |
Nayro Kazekage
Nombre de messages : 1159 Age : 31 Localisation : Devine... Ba devant l'ordi Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Dans le bureau du kage Sam 3 Mar - 23:33 | |
| Nayro : Très bien, allons dans le desert.
D'un geste de la main, de l'eau entourat Nayro et il disparut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le bureau du kage Sam 3 Mar - 23:36 | |
| Kakashi:Cool. Puis il disparut a son tour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le bureau du kage Sam 10 Mar - 0:10 | |
| De retour de mission, Sudare était très mal en point
Sudare:Mission ter.....mi....né!!
Sudare tomba au sol |
|
| |
Nayro Kazekage
Nombre de messages : 1159 Age : 31 Localisation : Devine... Ba devant l'ordi Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Dans le bureau du kage Sam 10 Mar - 0:15 | |
| Sudare tombat au sol devant Nayro. Le kazekage fit quelque signe. Sa main de venu bleu. Il la posat sur le front de Sudare et l'eau venu en lui. Puis il appelat deux ninja medeçin qu l'emmenèrent à l'hopital
Nayro : Tu iras recuperer ta récompence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le bureau du kage Sam 10 Mar - 20:54 | |
| Je peux avoir une mission ? |
|
| |
Nayro Kazekage
| Sujet: Re: Dans le bureau du kage Sam 10 Mar - 22:16 | |
| Va dans mission comme d'habitude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le bureau du kage Dim 11 Mar - 15:03 | |
| Quand pourrais-je devenir juunin je toute les qualités pour, s'il vous plaît je voudrais savoir?? |
|
| |
Nayro Kazekage
| Sujet: Re: Dans le bureau du kage Dim 11 Mar - 15:53 | |
| Nayro : J'allait t'en parlez. Mais je préfère voir tes capaçités au tournois avant pour ètres sur. Il ne devrait pas tros tardez. Masi voiçi tes 400 ryos pour ta mission. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le bureau du kage Dim 11 Mar - 16:41 | |
| Ok, merci.
Sudare partit s'entraîner avant d'aller au tournois
En fait je peus apprendre le suiton même si ce n'est pas une affinité je ne sais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le bureau du kage Sam 17 Mar - 22:51 | |
| De retour de sa mission, Sudare arriva à la tour du kage
Sudare: Bonjours, kazekage, je sais que sa fait longtemp que je suis partis. Oto respecte bien notre pacte, à part quelques ninjas d'Oto qui ont très peu confiance en nous. |
|
| |
Nayro Kazekage
| Sujet: Re: Dans le bureau du kage Sam 17 Mar - 22:58 | |
| Nayro réfléchissait à ce que Sudare venait de dire.
Nayro : Vale detint sur ces élèves. Ils à été toujours prudent. Voici 150 ryos
Oui tu peut apprendre le suiton si tu veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le bureau du kage Dim 18 Mar - 14:54 | |
| Ok merci. Enfait, vous pourriez m'aider à apprendre le suiton ?? |
|
| |
Nayro Kazekage
| Sujet: Re: Dans le bureau du kage Dim 18 Mar - 14:59 | |
| Nayro : Bien sur. C'est ma spécialiter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le bureau du kage Mar 20 Mar - 23:27 | |
| - Nayro a écrit:
- Nayro réfléchissait à ce que Sudare venait de dire.
Nayro : Vale detint sur ces élèves. Ils à été toujours prudent. Voici 150 ryos
Oui tu peut apprendre le suiton si tu veux. Ok pour mon entrainement, je vais laisser un post le long de l'eau ok? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le bureau du kage Dim 22 Avr - 10:54 | |
| Kasuke entra dans la salle... Kasuke:Bonjour,Kazekage...Puis-je rester a Konoha quelque temps... |
|
| |
Nayro Kazekage
| Sujet: Re: Dans le bureau du kage Dim 22 Avr - 11:12 | |
| Nayro : Oui tu peut très bien entrainez ton élève.
Il se retournat vers Kasuke.
Nayro : J'ai tes informmateurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le bureau du kage Dim 22 Avr - 11:13 | |
| Kasuke:Que..Quoi?C'est mon cousin..Et vous savez que mon frère a été tuer par l'akatsuki...Il est ma seule famille a part... |
|
| |
Nayro Kazekage
| Sujet: Re: Dans le bureau du kage Dim 22 Avr - 11:16 | |
| Nayro se retournat pour ne pas laissez entendre pensez avec le shaingan ce qu'il pensait sur le frère de Kasuke. Nayro : Va... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le bureau du kage Dim 22 Avr - 11:19 | |
| Kasuke:Qui y a-t-il Kazekage? Kasuke le regarda dans les yeux et on voyait bien qu'il n'avait pas le sharingan d'activé.. |
|
| |
Nayro Kazekage
| Sujet: Re: Dans le bureau du kage Dim 22 Avr - 11:27 | |
| Nayro : Je n'ai jamais eu de bonne relation avec ton frères. Il a été l'enemis de Suna et de tous les village. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le bureau du kage Dim 22 Avr - 11:29 | |
| Kasuke:Je sais...Mais ,moi aussi a une époque...Quand on s'est affrontés toi,l'inekage contre moi,Lodre et...Arkiwana que vous avez lachement tués.... |
|
| |
Nayro Kazekage
| Sujet: Re: Dans le bureau du kage Dim 22 Avr - 11:37 | |
| Nayro : Konoha n'était pas notre allié à cette époque la. De plus, l'hokage n'a rien dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le bureau du kage Dim 22 Avr - 11:38 | |
| Pas étonnant...Il ne regarde jamais les postes a Konoha... Kasuke:C'est vrai..Bon,j'y vais... Puis il disparut... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le bureau du kage Dim 22 Avr - 14:34 | |
| Kakashi(sora) apparut au millieu d ela salle a coté du kazekage!
Kakashi(sora) : Sannin de suna et fidéle confiden du kazekage , je suis de retoure pour fair la loi! AA c'est fait du bien de voir une habitation a pres 1 ans dans le desert sans manger ni boire , tien en parlan de sa jai faimmmmmmmmmmmmmmm et soiffffffffffff!
Il y avait sur le coté de la piece un petit frigo , kakashi(sora) esseilla de l'ouvrire mai il était fermé a clée !
Kakashi(sora) : Bon tempi!
Kakashi(sora) prit le frigo en entié et il l'avala! Puis il s'approcha du kazekage!
Kakahsi(sora) : Escusez moi poru cette longue absence mais j'avai besoin de me remettre en question! Tenez!
Kakashi(sora) donna au kazekage un parchemin , dessus il y avait marqué des inscriptions de démon , plus exactement il y avait marqué que kakashi(sora) avait enfin réussi a sortire le démon qui lui rongé l'esprit et la reson de lui ! Puis kakashi attendit un regard du kazekage! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le bureau du kage | |
| |
|
| |
| Dans le bureau du kage | |
|