Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le bureau du chef...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le bureau du chef... Empty
MessageSujet: Le bureau du chef...   Le bureau du chef... Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:49

Gan parcourrait la grotte de l'akatsuki, de fond en commble, elle était très sombre, il y avait quelques torche certes, mais très éloignée les unes des autres. L'homme aux grlots, se faisait entendre de toute par grace à l'écho qu'ils produisaient, c'était un bruit affolant, sachant qu'il vennait de nulle part. Il s'arrêta devant une embouchure, dans laquelle il s'y engouffra, cette embouchure menait vers une salle, elle était assez grande, il y avait plusieurs documents volés à différents village, des récents mais aussi des plus vieus, datant de la troisième guerre. Il y avait aussi une carte accroché au mur avec l'emplacement de chaque village, ainsi que leurs point de ravitallement et poste avancé. Gan alla s'asseoir sur une chaise devant son bureau, sur lequel il y aloongea ses jambes, il était comment toujours torse nue, avec ses grelots ainsi qu'un pantalon rouge. Les vêtements de l'akatsuki, il les mettait jamais. Il regarda alors un dossier sur ses membres...

*Il y a des nouveaux...Je vais les convoquer...*

Il les regarda un par un et les appella par télépathie...
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Admin//ANBU et Ninja d'Elite de l'Alliance
Kiro

MessageSujet: Re: Le bureau du chef...   Le bureau du chef... Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:36

La porte s'ouvrit brutalement, et une ombre entra vivement dans le bureau. Kiro (car c'était lui) lança au nouveau chef : "Alors c'est toi : le nouveau Chef de l'Akastuki... Hum, après l'échec Zabuza-sama je ne m'attendais pas à en voir un de si tôt...". Il ria et dit : "Tant que tes ordres sont éclatant, je te suivrais...". Et il le salua avec respect...

Que font les autres merde !
Sephiroth H.
Capitaine de la Racine
Sephiroth H.

MessageSujet: Re: Le bureau du chef...   Le bureau du chef... Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:57

Pein, qui venait juste d'arriver, poussa la porte et entra en s'excusant.

Pein: Escusez-moi, j'ai reçu votre message un peu tard. J'ai fais tout mon possible.

Puis, en scrutant la pièce du regard ajouta.

Il y en a d'autres ?
Kiro
Kiro

MessageSujet: Re: Le bureau du chef...   Le bureau du chef... Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:00

Kiro était en pleine conversation "holographique" avec un autre arrivant et remarqua la présence de Pein, il souriat et le salua. Il sa reconcentra...

Plus qu'un ! Dire que j'étais tous seul il y a quelques jours...
Hiruma-san
Ancien
Hiruma-san

MessageSujet: Re: Le bureau du chef...   Le bureau du chef... Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:31

Hiruma avança dans une grotte très sombres il suivait l'hologramme a travers le grotte qui paraissait être un véritable labyrinthe, il faisait tellement noires qu'il manquait de peu de se cogner par certain endroit.

* Sa serais bien d'installer la lumière ici, sa me fait pensé au petit village de num, il faisait tout le temps noirs surtout chez les nuki enfin....*

Hiruma vit que l'hologramme c'était arrêter et lui montrée une porte avant de disparaître.
Le petit démon posa son pied sur la porte pour la défoncer, mais en écoutant bien il comprit qu'il n'y avait personnes derrière. Alors il enleva son pied, après tout se n'était pas drôle de défoncer une porte s'il n'y avait personnes derrière pour recevoir le coup. Hiruma prit une autre chewing gum sans sucre et entra les mains dans les poches. Là il trouva trois personnes une possédait d'étrange grelots il pensait le c'était le chef car il était a l'écart des autres et regardait d'étrange dossier.
Hiruma de décida de parler.

Hiruma : "je suis finalement arrivé YA-HA. Vous allez me détruire maintenant ou plus tard ? Pourquoi m'avez vous laisser vous trouver aussi facilement ?"

En disant sa Hiruma avait fait une bulle avec son chewing gum il était sure que cela aurait pour effet d'irriter les membres en réalité c'était calculer pour voir leur réaction. Hiruma adorait jouer avec le feux et dépasser les limites même s'il le regretterais par la suite. Il se demandait si des membres de l’akatsuki pouvaient lire en lui son vrai caractère ou s’il voyait une menace et si c’était pour cela qu’ils voulaient le rencontrer.
http://naruto-ultime-menace.forum2jeux.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau du chef...   Le bureau du chef... Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:26

Gan patientait, il devait voir arriver d'ici cinq à dix minutes les membres de son organisation. Il tenait un crayon dans sa main les jambes étendues sur le bureau, la chaise penchée en arrière, il fit tournoyer son stylo entre ses doigts, avec une agilité exellente. Il changea la position de ses jambes à plusieurs reprises, puis il les rabattu et prit un dossier positionné sur son bureau, à l'interieur il y avait tous les membres de l'akatsuki.

Gan Ning : *Kiro, j'ai entendu parler de lui, un jeune homme prométeur... Pein, le possesseur de cette fameuse pupille et, c'est tout !!...*

Gan fut stupéfait, il n'avait que deux membres pour l'appuyer dans ses attaques possible contre certains villages. Il continua de parcourrir son dossier puis un personnage entra, suivit d'un second et d'un troisième un peu bizarre d'ailleurs. Gan se leva, il salua Kiro et Pein, puis dégaina son sabre et le pointa sur Hiruma, avec un regard terrifiant...

Gan Ning : "Toi... Soit le bienvenu Hiruma..."

Il rangea son arme et commença un discours tres court.

Gan Ning : "Ravi de vous voir les amis, comme vous le savez nous sommes très peu dans notre organisation, nous devrons en recruter, on ira chacun de notre côter à la recherche de recrue potentiel, pour eviter de vous faire repérer, vous allez exeptionellement retirer votre tenu, a savoir la robe et le chapeau. Je veux un compte rendu chaque heure, vous me le communiquerez par télépathie. Kiro, tu iras à Suna, Pein à Oto et Hiruma à Konoha. Quand à moi je chercherais aux frontières, sur ce si vous n'avez rien a dire, disposer !"

Dernière édition par le Dim 7 Oct - 12:31, édité 1 fois
Sephiroth H.
Capitaine de la Racine
Sephiroth H.

MessageSujet: Re: Le bureau du chef...   Le bureau du chef... Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:41

[Euh, on doit retirer quoi? Tu n'as pas finis ta phrase]

Pein acquiesca d'un signe de tête et se retira.
Hiruma-san
Ancien
Hiruma-san

MessageSujet: Re: Le bureau du chef...   Le bureau du chef... Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:43

Retirer les robes de l'aka? moi j'en est pas en fait si c'est sa.

ps J'éditerais se post pour faire ma sortie c'est pas gentil le coup du katana xd j'ai envie de faire un truck mais bon je c'est pas si je vais le faire xd

edit : t'inkéte kiro il vont aller à konoha tu et sanin(pein aussi) et moi chounin et puis mes techniques sont pas trop puissantes c'est obliger qu'ils s'attaquent à moi sauf si on ne me reconait pas vu que je suis un nouveau YA-HA
Toujours rêver d'avoir 10 contre un bon j'ai pas Mikan pour les contrer mais sa va être marent. Joyeux Joyeux Joyeux

------------------------------------------------------------------------------------
Le démon regarda Gan pointer un sabre avec un regard terrifiant. Hiruma ne bronchant pas et montra un visage plein d’enthousiasme et de curiosité. Hiruma touchant le sabre et ne put s’en pécher de parler.

Hiruma : "cool ton arme. Ya-Ha"

Le chef fit comme s’il n’avait rien entendu et continua son discourt.
Hiruma pensa que cette organisation était vraiment très étranges. Il ne l’avait même pas tester qu’il avait dégât un mission. En plus cette mission serais très dure pour lui il connaissait bien les habitant de Konoha et savait que cette recherche était perdu d’avance. Soudain il eu une idées il n’était pas vraiment en désavantage comparer au autre membre il avait quelques chose e plus , personne ne pouvait savoir ou il venait et ceux qui par mégarde le reconnaîtrait ferait comme si rien ne s’était passé. Hiruma sorti un petit carnet noir et commença a faire des bulle avec son chewing gum avec un aire assez joyeux.

Dernière édition par le Dim 7 Oct - 13:00, édité 3 fois
Kiro
Kiro

MessageSujet: Re: Le bureau du chef...   Le bureau du chef... Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:44

Retirer quoi ? Je porte jamis de chapeau, c'est important pour plusieurs de mes techniques... Joyeux

Kiro souria, de l'action c'était pas trop tôt. Il avait déjà affronter le Kazekage, enfin il l'avait plutôt vu à l'oeuvre... Il s'en alla vers Suna...

J'espère que je vais pas devoir affronter tout le monde comme l'autre fois ! Mort de rire

Dernière édition par le Dim 7 Oct - 12:44, édité 1 fois
Sephiroth H.
Capitaine de la Racine
Sephiroth H.

MessageSujet: Re: Le bureau du chef...   Le bureau du chef... Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:25

[Au faite, dans le manga seul Pein peut faire des hologrammes, mais ca change rien!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau du chef...   Le bureau du chef... Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:31

Gan regardait ses membres s'en aller un a un, ils partaient pour executer leurs mission. Quant à lui, il décida de leur rendre une petite visite de temps à autres voir ce qu'il se passait, mais après il décida de se rendre entres les villages, histoire de trouver quelques recrues potentielles a son tour. Il se leva, effectua le tour de son bureau, puis prit une carte avec plusieurs fiche ninja. Avec dessus le ninja, ses jutsus et capacitées physiques.

Gan Ning : *Sur ce allons-y...*

Il effectua une rotation sur lui même et disparu dans un éclat lumineu...
Sephiroth H.
Capitaine de la Racine
Sephiroth H.

MessageSujet: Re: Le bureau du chef...   Le bureau du chef... Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:42

La porte s'ouvrit brusquement, Pein entra dans la pièce et d'un mouvement de l'oeil ferma la porte. Il s'assit en face du chef et lui dit.

"Rien, Oto possède un ninja potable, qui n'est pas près de venir à l'Akatsuki!"
Kiro
Kiro

MessageSujet: Re: Le bureau du chef...   Le bureau du chef... Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:14

Kiro arriva avec un iconnu. Il le présenta comme nouvelle recrue. Puis s'excusant il s'en alla...

"Mon affaire m'attends..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau du chef...   Le bureau du chef... Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:24

Kiro laisse Ryo là, comme un incompétent. Mais bon, il fallait s'y faire !Il n'était ni réputé ici, ni beau grand et fort, a moins que quelqu'un ici s'intéresse a son physique ???

-Ryo Sarazaki, Ex-Jounin d'AmeGakure, devenu maintenant, Nuke-nin d'Ame, pour rejoindre l'akatsuki...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau du chef...   Le bureau du chef... Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:08

Gan revint de son excurtion grace à une simple mais efficace teleportation, il s'en était allé voir les ninjas environnants, mais il n'en avait trouvé aucun de prometteur, tous aussi faible les uns des autres. Il alla se poser sur la chaise qui faisait face a son bureau et sortit a nouveau la carte avec les differents pionds, indiquant les positions de leurs enemis. Puis vint Pein de retour d'Oto.

Gan Ning : "Ainsi il n'y a rien là-bas comme partout je crains... Soit, j'ai entendu parler des "Anges de Soren", dit m'en plus si tu les connais."

En attendant la reponse de Pein, il remarqua que Kiro vennait a son tour en compagnie d'un nouveau.

Gan Ning : *Une recrue je pense...*

Gan Ning : "Decline ton identité et donnes nous les raisons de ta presence ici, sache que si elle est valable...tu auras la vie sauve...Sinon..."

Gan dégaînna son sabre et regarda le reflet du nouveau dans celle ci...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau du chef...   Le bureau du chef... Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:32

Ryo Sarazaki dit, aprés avoir écouter Gan Ning et surtout, aprés avoir vu a quel point celui ci semblait fort (Oh mon dieu Zab' lave toi la bouche! )

-Ryo Sarazaki, maitre du style de combat Kansho... Pourquoi suis-je ici? Pour devenir le plus grand des maitres Kansho et aussi le plus grand forgeron d'armes que la terre vit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau du chef...   Le bureau du chef... Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:09

Gan Ning le tout nouveau chef de l'akatsuki dévisagea le jeune Ryo. Il l'écouta tout en baillant. Il faut dire que les interets que Gan éprouvaient envers ce jeune homme était comment dire... Inexistants. Gan commençait à trouver le temps long. La description des objectifs du nouveau affichait sur le visage de Gan un je m'en foutisme. A quoi pourrait-il lui servir ? Cependant...

Gan Ning : "Ainsi tu es un forgeron. Tu combats à l'épée et, en tant qu'épéiste je me vois dans non pas l'obligation, mais comment dire... Je t'acceptes dans les rangs de l'akatsuki. Je compte sur toi pour nous aider dans notre quetes. Mais tu seras notre forgeron personnel. Sur ce tu peus disposer."

Gan Ning, une foi eut-il fini sa phrase, il lui tourna le dos et se plongea à nouveau sur ses documents...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau du chef...   Le bureau du chef... Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:09

L'homme continua son chemin jusqu'à se trouver en face de la salle du bureau du chef de l'Akatsuki.L'homme enleva son chapeau,quelques personnes qui étaient dans le couloir reconnu se visage et fut surpris de sa présence,on entendait chuchoté le nom de Sumaru et ce fut bien lui qui était face au bureau du chef de l'Akatsuki.Sumaru,sans broncher d'un pouce,mis sa main sur la poignet de la porte et commençit à l'ouvrir...

Sumaru:Voyons qui se cache derrière cette porte.

Sumaru ouvrit la porte lentement et entrit alors dans le bureau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau du chef...   Le bureau du chef... Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:05

Zack consultait encore ses papiers quand il tomba sur un ninja deserteur porté disparu depuis un mment, il faisait parti de l'akasyuki, mais depuis un moment aucunes nouvelles de lui arrivaient. C'était Sumaru Susaku, un ninja deserteur de Kiri, il avait pas donné signe de vie depuis un long moment.

"Un ninja polyvalent en plus...."

Zack sentit alors une presence derrière sa porte, elle s'entre ouvrit...

"Entre Sumaru, je t'en pris."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau du chef...   Le bureau du chef... Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:57

Oni frappa à la porte et entra. La salle était sombre. Il s'avança. Derrière le bureau,, le chef de l'akatsuki se tenait dans son siège. Le déserteur se mit à genoux en thermes d'obéïssance.

Oni : Je n'attend plus que vos ordre maître...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau du chef...   Le bureau du chef... Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:33

Zack regardait le jeune homme tout en mangeant une pomme, il regardait le jeune deserteur se mettre a genou, Zack afficha un leger sourrir...

Zack . "Lèves toi voyons, ça fait plus d'un an que personne a fait par terre Razz Quoi que tant que t'y es... Ta premiere mission :Netoyer la grotte de fond en comble ^^"

Zack fini sa pomme et balança le trogon dans la poubelle, non loin de la porte d'entrée
Hiruma-san
Ancien
Hiruma-san

MessageSujet: Re: Le bureau du chef...   Le bureau du chef... Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:56

méchant >< Razz dsl j'ai pas pu m'en empêcher... Je sort Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau du chef...   Le bureau du chef... Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:40

Oni retroussa sa manche qui cachait sa main. Il posa son doigt et le vent, d'une grande violence balaya la poussière dans la salles.

Oni : J'espère avoir une mission plus difficile cette fois ci...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau du chef...   Le bureau du chef... Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:04

Zack se retrouvait avec un tas de poussière sur lui, il en vait partout. Il regardait Oni, puis disparu en laissant la poussière sur place, il etait juste derrière Oni.

Zack : "Interessant, tu as du potentiel. Ta prochaine mission sera de reunir tous les membres de l'akatsuki. J'ai du nouveau...."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bureau du chef...   Le bureau du chef... Icon_minitime

Le bureau du chef...
Page 1 sur 1