Le Forum de Naruto Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto. |
|
| Demande au kage. | |
| | Auteur | Message |
---|
Snake Habitué
| Sujet: Demande au kage. Lun 2 Juin - 22:26 | |
| Snake, de bon matin s'était levé rapidement et prend son petit déjeuner, après avoir récupéré ses forces de la bataille contre Kiro, il n'avait pas dormi cher lui cette nuit mais, dans un hôtel où il s'installa confortablement, il était décidé de devenir juunin. Il était vêtu d'une tenue noire aujourd'hui, des gants pour une fois, une sacoche contenant des shurikens et des kunails et son épée ranger soigneusement dans son fourreau. Il vint devant la tour du kage, il y entra sans trop de soucis, il avait son bandeau frontal sur le bras, du pourquoi les gardes ne s'opposèrent pas. Il se présenta à l'accueil et voulu savoir si le kage était présent aujourd'hui, apparemment oui, il alla monter les marches et il vit un couloir assez imposant, il marcha tranquillement, il toqua dans le bureau du kage et un homme lui dit "entrer", il entra donc sans hésitation et demanda sa requête.
Snake : Puis-je devenir juunin avec un test à passer bien évidemment ? Il attendit que le kage lui réponde, il avait l'air débordé mais, il était prêt à être à l'écoute de ses habitants. La salle était assez grande quand même, ce fut une admiration totale envers l'Inekage. il s'avança d'un pas et attendit sans bouger le petit doigt.
| |
| | | R Ancien
| Sujet: Re: Demande au kage. Ven 6 Juin - 18:13 | |
| [Je réponds à la place de Vale mais je n'ai pas trop le temps.]
Kage d'Oto : "Eh bien, que pense que tu as acquis le niveau nécessaire. Tu pourras donc passer un test qui décidera de ton changement de grade." | |
| | | Snake Habitué
| Sujet: Re: Demande au kage. Ven 6 Juin - 21:12 | |
| Snake eu réponse de l'Inekage, apparemment, il avait les capacités nécessaires pour passer d'un niveau à l'autre, il lui faisait part d'un test. Evidemment, la volonté de Snake était plus forte que la réalité, il accepta en faisant un signe de tête. Il se demanda à quoi ressemblerait le test, celui des examens des chuunins ne s'avérait pas pareil que les examens des juunin, il demanda alors une réponse qui lui serait sasitisante. Il leva les deux mains et demanda. Snake : J'aimerais savoir quel sera l'examen pour devenir Juunin ! Il monta la voix et la baissa à la fin, il voulait savoir ce qu'il allait lui arriver, vue ce qu'il s'était passé à konoha lors des examens d'entrée pour chuunin, il avait bien souffert le pauvre. Il attendit une prochaine réponse de la part du kage. | |
| | | Vale Légende
Nombre de messages : 658 Localisation : Tout simplement chez moi. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Demande au kage. Sam 7 Juin - 10:07 | |
| Vale sourit, il avait mit du temps a imaginer les examens nécessaire pour les junnins.
Vale: Sache que cela se déroulera dans le forêt et qu'un Juunin doit s'adapter à toute situation. De ce fait, tu devras traverser la forêt dans les arbres et ne jamais poser un pieds à terre, et, ne croit pas que cela soit si facile, alors soit sur tes gardes.
[J'en profiterai pour faire un petit rp avec toi sur le compte pnj si ça te dérange pas ] | |
| | | Snake Habitué
| Sujet: Re: Demande au kage. Sam 7 Juin - 12:57 | |
| Snake entendit que son test se passerai dans la forêt, il devrait rencontrer quelqu'un à son avis, il devait traverser la forêt sans toucher le pied- à- terre, d'arbre en arbre, cela aurait posé aucun problème mais, il se disait qu'il y aurait des obstacles. Il fit un autre signe de tête, il regarda sa montre, il annonça qu'il était moins dix, il dit ses dernières paroles (peut-être) de chuunin à son kage. Snake : J'y vais de ce pas, j'y vais dans la forêt. Il part en marchant, pour savoir s'il n'allait pas lui dire d'attendre avant de partir mais, c'est bon, il était déjà parti, le kage ne lui avait rien dit, il devait être occupé à aller voir un juunin pour le faire. Il se rendit à la forêt en courant une fois qu'il fut devant la tour du kage. Aucun soucis même très content !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande au kage. | |
| |
| | | | Demande au kage. | |
|