Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Recherche du Kage [ouvert]

2 participants
AuteurMessage
shin
Légende
shin

Recherche du Kage [ouvert] Empty
MessageSujet: Recherche du Kage [ouvert]   Recherche du Kage [ouvert] Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:18

Shin montait les marches de la tour du Kage. À chaque fenêtre, il jetait un coup d'oeil dehors. La ville était paisible, les habitants semblaient fuir les regroupement de ninjas, depuis la dernière année. On avait noté une population décroissante dans tous les villages. Certains recommençaient maintenant à bouger, heureusement. Nigen, le ninja d'élite de Oto avait été aperçu près de son village. Kakashi avait aussi commencé à montrer des signes de vie près de Konoha. Si les renseignements étaient bons, le Kage de Oto, Vale, avait été kidnapper.

Même profondément troublé par cette pensé, Shin continuait à éviter les pièges de l'escalier, maintenant si familiers. Malgré cet évènement qui chamboulerait probablement tous les villages de shinobis, L'extérieur restait paisible. Le calme avant la tempête? Probablement. Un soleil radieux plombait à l'extérieur, illuminant gaiment des habitants qui quittaient Suna. Le désert qui s'étendait jusqu'à l'horizon lointain étincelait de tous ses feux. Affichant un sourire triste devant un si beau spectacle dont si peu de gens pouvaient profiter, Shin cogna doucement à la porte des bureaux au sommet de la tour.

Après un moment d'attente, Shin réitéra son geste. Craignant s'y prendre trop doucement, Shin enchaîna ensuite avec trois coups un peu plus forts.

*Étrange... Le Kage est portant supposé être là...*

Shin rebroussa chemin jusqu'à la dernière fenêtre de l'escalier et s'y engouffra. Prenant un moment pour savourer le léger vertige qui l'assaillit à la vue du précipice à ses pieds, Shin estima les distances. Il s'élança ensuite, concentrant son chakra sous ses pieds pour adhéré au mur. Quatre pas et il atterrit sans bruit sur la balustrade entourant le balcon du Kage. Les portes étaient ouvertes. Ça n'augurait rien de bon. Priant futilement pour que Nayro ne soit qu'endormit au travail, Shin retourna à l'intérieur. Il s'arrêta un moment, laissant le temps à ses yeux de s'ajuster au pénombre. Son désespoir grandissait rapidement. N'y tenant plus, il se retourna, ferma les deux portes et s'y appuya le front. Il les verrouilla puis se retourna, faisant face au désastre qui l'attendait dans la pièce. Les papiers jonchaient le sol, les tiroirs étaient tous ouvert. On avait piller le bureau. Les Kage était absent. Le ninja d'élite s'avança lentement, comme un zombie, vers la volière. Il retourna sur ses pas, prit du papier et une plume sur le bureau puis envoya un message à toutes les portes expliquant la situation, demandant aux gardes d'ouvrir l'oeil. Il envoya ensuite un message à Konoha et à Oto pour leur apprendre la nouvelle. Si quelqu'un était assez fort pour kidnapper le Kage sans déclencher d'alarmes, Shin aurait besoin d'aide. Il prit ensuite la corde reliée à la cloche d'alarme de la ville, jeta un dernier coup d'oeil au bureau dévasté, espérant sincèrement trouver une solution alternative. Shin ferma les yeux, prit une grande respiration et tira très fort sur la corde. Dans toute la ville, on entendit clairement retentir la cloche du Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Hummer
Nouveau
Kratos Hummer

MessageSujet: Re: Recherche du Kage [ouvert]   Recherche du Kage [ouvert] Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:18

Kratos arriva aux portes du bureau du kage il frappa...personne ne répondit, pourtant il y avait bien une présence, il l'a ressentait. Il décida de rentrait un spectacle horrible et macabre se présenta devant lui. Kratos ressentait cette présence et décida d'engager le dialogue.

parle:--Qui est là? Sors de ta cachette!!--
shin
Légende
shin

MessageSujet: Re: Recherche du Kage [ouvert]   Recherche du Kage [ouvert] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:00

Shin se retourna vivement en entendant quelqu'un entrer. À la vue d'un inconnu, il se mit immédiatement sur ses gardes. Le criminel serait-il revenu sur les lieux du larcin? Il faudrait le surveiller. Peu importe.

-Bonjours! Je suis désolé, je n'étais pas caché, j'étais dans la volière. À qui ai-je l'honneur? Et que faites-vous dans le bureau du Kazekage?

Dans sa main recourbée, derrière son dos, Shin commença à créer une petite lanière de métal dans laquelle se gravait un message avertissant d'un intrus potentiellement très dangereux dans la tour du Kage et demandant du renfort immédiatement. Une esquisse rapide de Kratos s'ajouta au message. La missive se replia seule. La libérant, elle flotta doucement, restant collé à Shin, gardant le corps du ninja de Suna entre elle et l'inconnu. D'un coup de magnétisme judicieux, Shin projeta la lettre par la fenêtre en direction d'une porte tout en s'approchant et en essayant de cacher l'envoi. Il tendit la main, souriant largement.

-Moi, c'est Shin.
Kratos Hummer
Nouveau
Kratos Hummer

MessageSujet: Re: Recherche du Kage [ouvert]   Recherche du Kage [ouvert] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:10

Kratos fit en tout premier lieu un mouvement de recul quand il vit la main de Shin s'approchait. Il comprit ensuite que les intentions de celui-ci n’étaient pas mauvaises.

Mince je me suis trompé. Quelle galère c'est mon tout premier jour et je fais déjà une gaffe.

Bonjour je me nomme Kratos je suis un nouvel arrivant. J’étais en train d'attendre devant les portes de votre village quand j'ai soudainement entendu une cloche retentirent. Je me suis empressé de venir voir de quoi il en retourner. Quand je suis rentré dans le bureau j'ai ressentis une présence, j'ai crus que c'était l'auteur de cette lugubre action. Pardonnez-moi.
shin
Légende
shin

MessageSujet: Re: Recherche du Kage [ouvert]   Recherche du Kage [ouvert] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:40

[HJ]
Naruto a écrit:
Pour participer au RP il faut respecter un code spécifique à l'action d'un personnage, à la narration...

Voici le code :
pseudo : "paroles ou lettres (préciser si c'est une lettre)"
pseudo : *pensées ou rêves (préciser si c'est un rêve)*
narration
[hors jeu]
"bruitage"
pseudo : "technique".

Vous pouvez aussi tout écrire en noir mais je préfèrerais avec les couleurs.
Ce code est peut-être différent que celui d'autres forums mais vous êtes priés de le respecter.

Et fais attention à ton orthographe, s'il te plaît.[/HJ]

-J'espère que vous savez, Kratos, que ceci est le bureau du Kazekage. Un étranger ne devrait pas entrer ici sans raison, surtout après un crime horrible comme il vient de se produire. Si vous voulez, nous pouvons poursuivre la discussion à l'extérieur.

Shin transforma le mouvement amorcé pour serré la main qui avait été ignoré en une incitation à retourné dans l'escalier. Malgré son discours courtois, le visage de Shin montrait clairement une certaine irritation. Les gardes à la porte, en bas, n'auraient pas du laisser un étranger entrer dans un moment pareil. Il leur ferait savoir son mécontentement un peu plus tard. Pour l'instant, il fallait apprendre ce que Kratos voulait ici et le faire sortir. Shin envisageait de plus en plus de sortir Kratos par la force.

Autour du poignet gauche de Shin, un bracelet de chaine se forma, s'allongeant rapidement pour remonter sous la manche de sa chemise Alors qu'une légère vibration commençait à se faire entendre dans la pièce.

*S'il ne comprend pas le message, il mérite ce qui va lui arriver.*
Kratos Hummer
Nouveau
Kratos Hummer

MessageSujet: Re: Recherche du Kage [ouvert]   Recherche du Kage [ouvert] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:54

Kratos comprit que sa présence génait. Il décida alors d'écouter le conseil de Shin. De plus Kratos ressentit une vibration très désagréable.

*Je ne dois pas insister sinon c'est la fin pour moi. Sa puissance est de loin superieure a la mienne je n'ai pas le choix..*

"-Bien allons dehors. Je voudrais que vous sachiez quand même que ma présence n'a rien d'hostile et que si vous avez des doutes sur moi, expliquez moi donc pourquoi, si j'aurais commis ce crime, je serais resté sur les lieux?"

Sur ces paroles Kratos se tourna et passa la portes pour rejoindre les escaliers. Il était ainsi de dos a Shin.

*J'espère qu'il comprendra que si je me met de dos a lui c'est que je lui fais confiance.*

Désoler j'essayerais de faire attention par la suite ^^.
shin
Légende
shin

MessageSujet: Re: Recherche du Kage [ouvert]   Recherche du Kage [ouvert] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:35

[HJ]C'est tout ce qu'on demande.[HJ]

Shin jeta un coup d'œil très rapide à la salle, s'assurant que rien ne méritait son attention immédiate. Satisfait de son inspection, il commença à se diriger vers la porte à son tour. Il fit discrètement quelques signes de mains.

Jiki: han'patsu

Alors qu'il franchissait l'embrasure, toutes les fenêtres et les portes à l'intérieur du bureau se refermèrent doucement. Il ferma l'accès à l'escalier derrière lui. Il glissa sa main près de la poignée et un petit claquement retentit, signifiant que la serrure s'était bien activé. Souriant et fier, Shin se retourna. Son sourire s'évanouit instantanément en voyant Kratos. Bon, il fallait savoir s'il était réellement là par coïncidence. La meilleure façon de le surveiller serait probablement de le garder avec lui.

-Nous allons attendre un peu, des gardes devraient arriver bientôt. Nous allons vérifier la porte nord puis il faudra avertir Konoha. Tu vas venir avec moi à l'autre village, au cas où. J'espère que Naruto est encore là et qu'il n'a pas disparut comme les autres...
Kratos Hummer
Nouveau
Kratos Hummer

MessageSujet: Re: Recherche du Kage [ouvert]   Recherche du Kage [ouvert] Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:47

*Il ne me fais pas confiance, je me dois d'aller avec lui...*

"D'accord je viens avec toi allons y mais qu'entends tu par "disparut"

Sur ces paroles Kratos se tourna et commencat a avançait,il sentait bien que Shin ne lui fesait aucunement confiance mais il ne voulais pas se battre donc il décida d'aller avec lui. Cela dit les propos de Shin le troublaient.Il voulait savoir de quoi il s'agissait.
shin
Légende
shin

MessageSujet: Re: Recherche du Kage [ouvert]   Recherche du Kage [ouvert] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:56

Shin regarda Kratos comme s'il était bête. Il secoua la tête, se remémorant tous les beaux moments que l'humanité lui avait apporté, essayant de se rassuré sur le futur de la race.

-Bah, disparu, comme dans plus là. Disparu comme dans Nayro a disparu. Disparu, comme dans Vale a disparu. Disparu, comme dans si Naruto a été kidnappé, c'est la galère. Si les chefs des trois plus gros villages sont porté disparut, la période d'instabilité qui va s'ensuivre va être désastreuse. C'est pour ça qu'il faut aller voir si Konoha a toujours son chef. Si oui, on va le protéger, sinon, on va concocter un plan, essayer de limiter les dégâts. Tu viens avec moi, parce que t'es louche. On va prendre Sarutobi Sasuke, parce qu'il a quelques talents très utiles. Pendant ce temps là...

Shin se tourna vers la fenêtre. Très rapidement, un ninja vint s'y assire. Il portait un masque blanc en forme de visage de chat. Son linge était assez moulant et beige et une grande cape ample complétait l'ensemble.

-Pendant ce temps, les ANBUS vont déclarer les mesures de guerres dans la ville. Garde complète sur les murs, couvre-feu, fouillez toute la ville. Si Nayro est encore ici, je veux qu'on le retrouve. Aux portes, vous fouillez tout le monde qui veut entrer ou sortir. Maintenant, Kratos, mon clone va porter ce message à Sarutobi, S'il te plaît. Il doit se rendre à la porte nord le plus rapidement possible pour un voyage qui pourrait être assez long. Tu accompagneras mon autre clone jusqu'à la même porte après avoir préparé ton balluchon.

Zetsu bunshin

Deux clone de Shin se formèrent. Après un moment, ils prirent la cessèrent d'être d'une couleur métallique et prirent les couleurs de l'original. Le premier s'élança rapidement dans les escaliers, le second se tourna vers Kratos. L'original hocha la tête en signe d'au revoir puis descendit les marches, allant préparer lui aussi

[HJ:Direction: la porte]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche du Kage [ouvert]   Recherche du Kage [ouvert] Icon_minitime

Recherche du Kage [ouvert]
Page 1 sur 1