| LFDN est mort ! Reprenez vous bon sang ! | |
|
+5Setsuna Fubuke Kanjin shin Kiro 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiro Admin//ANBU et Ninja d'Elite de l'Alliance
Nombre de messages : 954 Age : 30 Localisation : Là où les oiseaux...... crèvent sur place ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: LFDN est mort ! Reprenez vous bon sang ! Sam 22 Mai - 21:53 | |
| Kak' !!! Alors tout n'est pas perdu ?! Bien sur que non abruti ! On t'attendait moi, lui et les autres ! [mode schizo off] | |
|
| |
Hatake Kakashi Juunin de l'Alliance
Nombre de messages : 347 Age : 30 Localisation : A retaper le forum Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: LFDN est mort ! Reprenez vous bon sang ! Sam 22 Mai - 22:02 | |
| J'ai hélas très très peu d'espoir mon Kiro ='( Viens sur la chatbox on en parle ^^ | |
|
| |
Kanjin Ninja Ermite, Rang S
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: LFDN est mort ! Reprenez vous bon sang ! Mar 7 Déc - 18:29 | |
| C'est toujours mort ici ? | |
|
| |
Nombre de messages : 954 Age : 30 Localisation : Là où les oiseaux...... crèvent sur place ! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: LFDN est mort ! Reprenez vous bon sang ! Mar 7 Déc - 19:04 | |
| Bah si t'es interessé (et vraiment cette fois hein) on va tenter de recoller les bouts. | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: LFDN est mort ! Reprenez vous bon sang ! Mar 7 Déc - 21:39 | |
| Beh, je serais interressé si j'avais le temps. J'veux bien aider, mais ce sera pas pour des trucs trop important, déso'... | |
|
| |
Ryuu K. Admin // Chef de l'Alliance
Nombre de messages : 719 Age : 32 Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ? Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: LFDN est mort ! Reprenez vous bon sang ! Mar 7 Déc - 21:45 | |
| Hello, Kanjin. =) A toi de voir, pour l'aide. Qu'importe le temps que tu aura, toute l'aide est demandée, la plus minime soit elle. Heureux de te revoir parmi nous. =D | |
|
| |
| Sujet: Re: LFDN est mort ! Reprenez vous bon sang ! Mar 7 Déc - 21:47 | |
| Mouais, bah pourquoi pas. Content de te revoir aussi ^^
Bon, quelle aide par exemple ? Autant commencer tout de suite :p | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 32 Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ? Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: LFDN est mort ! Reprenez vous bon sang ! Mar 7 Déc - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LFDN est mort ! Reprenez vous bon sang ! Mar 7 Déc - 22:01 | |
| Bah si tu as des contacts, ton frère par exemple, il faudrait ramener des membres | |
|
| |
| Sujet: Re: LFDN est mort ! Reprenez vous bon sang ! Mar 7 Déc - 22:54 | |
| Mon frère reviendra pas je pense ^^' Mais bon, je peux toujours essayer... | |
|
| |
| Sujet: Re: LFDN est mort ! Reprenez vous bon sang ! Mar 7 Déc - 23:16 | |
| Pourquoi ça ? Il rp plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LFDN est mort ! Reprenez vous bon sang ! Mer 8 Déc - 0:01 | |
| Si si, mais plus sur Naruto je crois ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: LFDN est mort ! Reprenez vous bon sang ! Jeu 9 Déc - 15:50 | |
| De mon côté, je vais essayer de faire revenir Juugo. Il a fuis comme un lâche, le salaud ! ><" | |
|
| |
SuSuoshi Nouveau
| Sujet: Re: LFDN est mort ! Reprenez vous bon sang ! Ven 10 Déc - 19:59 | |
| Bah tiens, vous revenez tous ! Après tout, j'ai réussis Mais à ce que je vois, vous me bannissez. Hé bah tiens les bonnes manière ><'. Nan sérieux content de vous voir | |
|
| |
| Sujet: Re: LFDN est mort ! Reprenez vous bon sang ! Ven 10 Déc - 20:04 | |
| | |
|
| |
SuSuoshi Nouveau
| Sujet: Re: LFDN est mort ! Reprenez vous bon sang ! Ven 10 Déc - 20:06 | |
| Ta... Ah j'allait dire un truc qu'il faut pas >< Tu va a la page 1 tu regarde qui c'est qui a posté le premier message, et cette personne c'est moi xD. Nan sérieux :p | |
|
| |
| Sujet: Re: LFDN est mort ! Reprenez vous bon sang ! Ven 10 Déc - 20:09 | |
| Super ! A moi tu ne me dis toujours rien !
Mais surement ne t'ai-je jamais connu !
Enfin c'est sans importance. Re-bienvenue à toi !
Le RP va bientôt recommencer, t'en es ? | |
|
| |
SuSuoshi Nouveau
| Sujet: Re: LFDN est mort ! Reprenez vous bon sang ! Ven 10 Déc - 20:11 | |
| Idem je te connait pas ><.
Ouais ! Trois message --'.
Ouais, j'en suis (Gné?) :p | |
|
| |
| Sujet: Re: LFDN est mort ! Reprenez vous bon sang ! Ven 10 Déc - 20:13 | |
| Bah écoute... Perso j'suis là depuis pas mal d'années... Et y'a juste ton pseudo qui me dis quelque chose... ^^' | |
|
| |
SuSuoshi Nouveau
| Sujet: Re: LFDN est mort ! Reprenez vous bon sang ! Ven 10 Déc - 20:14 | |
| Ouais je comprend, je comprend.
Sinon pour le forum on, ou plutôt vous faites quoi si vous voulez pas de moi :s | |
|
| |
| Sujet: Re: LFDN est mort ! Reprenez vous bon sang ! Ven 10 Déc - 22:00 | |
| Re bienvenue ! Oui je t'ai supprimé je m'en suis rendu compte après mais t'etais apparu dans les inactifs, désole Sinon je t'invite a faire ta fiche rp | |
|
| |
Setsuna Ancien
Nombre de messages : 405 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: LFDN est mort ! Reprenez vous bon sang ! Ven 1 Avr - 18:04 | |
| Finalement, cela n'a pas repris. C'est dommage, mais dans un sens, nous avons passé de bons moments | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: LFDN est mort ! Reprenez vous bon sang ! Mer 20 Avr - 17:31 | |
| Est-ce qu'il reste quelqu'un ? Il est peut-être temps de baisser le rideau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LFDN est mort ! Reprenez vous bon sang ! | |
| |
|
| |
| LFDN est mort ! Reprenez vous bon sang ! | |
|