Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Du sang sur le sable ( ushi vs pein aux pics)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Du sang sur le sable ( ushi vs pein aux pics) Empty
MessageSujet: Du sang sur le sable ( ushi vs pein aux pics)   Du sang sur le sable ( ushi vs pein aux pics) Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:32

[ JE ne pouvais pas me résoudre à écrire un titre simple]

Les fils de chackra avait disparu aux yeux des hommes, il y en avait tellement, entre l'immense Rê qui siégeait dans le ciel, et les quatorze mains qui arpentait le sable, on ne s'y retrouvait plus. Ushi coulissa légèrement la tête vers les nouveaux arrivants, ils étaient nombreux, mais un jeune gennin, qui devait être fou pour se frotter à l'akatsuki, gisait au sol, bien vite ramassé par un homme de l'ANBU qui disparut aussitôt pour rejoindre l'hôpital de Suna. Son sourire laissa place à un air grave, cela n'allait pas être facile. Un homme jeta alors son poing vers lui, le visage du junnin disparut alors derrière un montage de bois polie: une main. Elle avait comme tatoué sur son dos une sorte d'hippopotame.

Ushi: Ce vieux Geb, est toujours aussi rapide et résistant.

Il sortit alors une nouvelle phrase énigmatique.


Ushi: Je crois que tu peux résister à quinze marionnettes, mais à trois je ne suis pas sûr!

Il déroula alors le dernier parchemin de son dos et lança de façon à qu'il se déroule. Le marionnettiste commença une série de signe et apposa sa main sur le parchemin de façon qu'un sceau dévore le papier.

Ushi:
Ushi Mokuchou.

Dans un nuage de fumée une vache de bois sculpté et articulée, avec une plaque de fer sur le ventre apparut.


Ushi:
J'espère que tu n'as pas peur des araignées.

La marionnettiste joignit ses mains. Alors, les mains se démantibulèrent pour se joindre à nouveau, et, former, une énorme araignée aux multiples pattes avec les quatorze signes divins tatoués sur le dos, entouré d’une énorme et effrayante araignée d’encre noir. Ushi remit ses mains en place, bougea légèrement les doigts, et un signe brilla sur le dos de l’araignée tandis que son abdomen s’ouvrait et que le sable en jaillissait.


Ushi : Apopis, Kekkai de tempête.

[Apopis : dieu à corps de serpent, dieux des tempête de sable et des tenèbre]

Le sable jaillissait par l’arrière de l’arachnide formant un rond qu’aucun homme ne pouvait traverser à moins d’être dotée d’une vitesse et d’ne force extraordinaire.


Ushi :
Je n’aime pas être déranger. De plus, tu ne pourras pas fuir.

Ses doigts bougèrent de nouveaux ramenant en face de l’homme aux piques les deux sculptures de bois représentant un animal et peut être actionnant quelque chose chez Rê qui était plus invisible que jamais. Ushi oubliait un détail. Il ne pouvait surveiller sa marionnette qui était en dehors de dôme de sable. Cette petite erreur lui vint vite à l’esprit et il s’empressa de la corriger, son annulaire droit se plia et le dôme de sable gagna en hauteur. Il grandissait d’autant plus vite, puisque le sable utilisé, était celui sous leurs pieds. La tempête qui formait le dôme gagna également en intensité étant donné que les parois s’amincissaient pour permettre la hauteur la plus optimale. Une série de sceaux fut alors rapidement exécuté par Ushi.

Ushi : Youkou Kirei (magnificence du soleil).


Un petit soleil apparut dans le kekkai troublant l’obscurité qui régnait à l’intérieur de l’édifice aux murs agités. Ushi plia ses deux majeurs et un immense trou se forma dans le dôme, et une tâche de lumière rentra à toute vitesse à l’intérieur. Le trou se referma aussitôt. On pouvait maintenant deviner les proportions des rapaces bien qu’on ne puisse toujours pas voir ce qui se cachait derrière cette luminescence qui vous éblouissait. Dix mètres de haut, autant de large, et vingt mètre d’envergure. Immense ! Un nouveau doigt s’agita entraînant l’ouverture des mandibules de l’araignée. Deux doigts… ouverture de la plaque fixé sur le ventre de la vache en bois. Trois doigts, dans la tâche de lumière un mouvement : l’ouverture de la bouche de Rê.

Ushi : Shitenou Kaminari(dieux de la foudre) & Puits de lumière.


Les deux mains de la vache de Suna se pliaient, de la bouche de l’insecte de bois jaillit un fil de soie, de la plaque ouverte de lourdes chaînes d’acier et des oiseaux en bois à la tête triangulaires battant des ailes à toute vitesse sortirent de la bouche de Rê. Tout ça se dirigeait vers l’homme aux pics. L’explosion des oiseaux présageait d’être impressionnante.

[Je te prends surement au dépourvue avec mes mais( je ne crois même être capable de te citer quatorze dieux égyptien ^^ ‘), mais sache qu’elle ont une technique ou enchaînement uniquement, je décrirai tout ça quand j’aurai le temps, l’araignée que tu verras tout à l’heure, possède trois pièges distincts]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm
Date d'inscription : 02/04/2008

Du sang sur le sable ( ushi vs pein aux pics) Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur le sable ( ushi vs pein aux pics)   Du sang sur le sable ( ushi vs pein aux pics) Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:52

[Genjutsu expliqué a Konoha]
Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang sur le sable ( ushi vs pein aux pics)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Vitrine-
Sauter vers: