Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Empty
MessageSujet: entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort   entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:04

Kikoshi s'assit et attendit sagement ses senseï et son coéquipier.

* Je me demande ce que va nous réserver cet entrainement ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort   entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:05

Tenzou arriva et vit son coequipier assit

Tenzou: Salut Kikoshi
Kikoshi: Salut!

Tenzou s'assit et attendit avec Kikoshi

*Je pari que Kasuke-sensei va arriver en retard*

Comme Kakashi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort   entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:19

Kasuke venait a peine de se réveiller, il remarquait qu'il était en retard, mais il se pressait pas pour autant. Quelques heures apres il arriva a la foret, il vit que ses deux élèves étaient a l'heure.

"Salut, et désolé pour le retard. Je vois que Mikan est pas encore là."

Puis il alla s'assoire a côté de ses élèves et demanda l'affinité de Kikoshi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort   entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:24

Kikoshi entendit la question de son senseï et elle y répondit de suite.

Mon affinité est le katon.

Edit by L:J'ai corrigé la petite faute de l'affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort   entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:29

Tu veux dire Katon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort   entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:01

Escuser moi pour la faute Siffle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort   entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:24

Je t'ai deja pardonner! Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yôichi
Ancien
Alice Yôichi


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : in the shy !
Date d'inscription : 04/04/2007

entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort   entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:18

Mikan était en retard car Elle s'était arrêter en chemin pour raison personnelle et n'avait pas vu le temps passées. Elle s'était rendue compte de son retard une heure après. Mikan arriva dans la forêt en courant et sautant d'arbre en arbre. Elle trouva enfin les personnes qu'elle cherchait. Mikan s'arrêta et descendra de l'arbre.

Mikan"Bonjours, pardon du retard... Clin d'œil Sa va ?"

En arrivant elle avait juste entendu le nom de l'affinité de Kikoshi. Elle se demanda quelle était celle de Tenzou mais préféra se taire après tout c'était surtout les élève de Kasuke et pas les sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-menace.forum2jeux.com/index.htm
Invité
Invité




entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort   entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:25

Tenzou: Kikoshi toi tu as une affinite katon donc tu surpasse mon mokuton, si je me trompe corrige moi, car le feu brule le bois mais mon suiton eteind le feu.

Mikan arrive

*Encore en retard! je me demande ce qu'ils font expres ces sannins (comme Kakashi)* Sec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort   entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:57

Kikoshi vu son deuxième senseï arriver en retard.

Bonjour Mikan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort   entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:20

Pas super actif par ici dit donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort   entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:31

Kasuke commençait a s'assoupir, quand Mikan sauta de l'arbre et réveilla Kasuke.

"hein.. oh, salut Mikan ...."

Puis il se leva, et allait commencer leurs entrainements, quand soudain, il remarqua qu'il avait perdu quelque chose....

"Je revient, Mikan je te les confies."

Je pars en vacances d'ici peu donc désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort   entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:56

"Mikan-sensei? On s'entraine a quoi?"

Bonne vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yôichi
Ancien
Alice Yôichi


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : in the shy !
Date d'inscription : 04/04/2007

entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort   entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:14

Mikan regarda Kasuke partir et prit la parole.

Mikan : Bien vous voulez révisé vos technique de base ou en apprendre de nouvelle ? J’ai une affinité Doton et Katon donc je peux vous apprendre des techniques sans trop de problème...Ou sinon vous pouvez vous battre contre moi pour vous entrainer, mais bon je conseillerait cette possibilité légèrement plus tard. Si non si vous voulez quelques chose de préci dite le moi et on vera .

Mikan attendait la réponse de ses deux élèves. Elle n'était pas vraiment habituer a avoir des élèves, elle n'en avait jamais eu auparavant en faites. Elle espérait qu’ils ne lui en veillent pas d'être aussi vague.

dsl du retard... Je sais jamais quand il y a une réponse posté dans se topique. Bonnes Vacances Kasuke !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-menace.forum2jeux.com/index.htm
Invité
Invité




entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort   entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:59

Kikoshi entendi les proposition de sa senseï et ésitait.

Hum....Je pense que s'entrainer sur nos jutsu de base serai une bonne idée.

Bonne vacances kasuke et je m'excuse de pas trop etre active en se moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort   entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:42

"Moi je voudrais bien developper mes techniques Jutsu Doton, Sensei!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yôichi
Ancien
Alice Yôichi


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : in the shy !
Date d'inscription : 04/04/2007

entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort   entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:09

Mikan : "Très bien.
Ok Kikoshi comme base je te propose Kawarimi c'est une techniques très utile tu la connaît et t sait en quoi elle consiste ?
Tenzou tu connaît cette technique : Shinjuu Zansho. Elle est assez pratique pour prendre par surprise adversaires et tu peux même éviter une technique en l'utilisant. Sa 'intéresse de l’apprendre?"


ps je pense que même si vous avez juste le nombres de techniques autorisé (5/5) si on vous en apprend vous pouvez les rajouter mais c'est pas sur. Si c'est nom dites moi les techniques que vous voulez par mp ou écrivez les en rouge dans vos post.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-menace.forum2jeux.com/index.htm
Nigen
Ancien
Nigen


Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : Maison de Nigen
Date d'inscription : 19/11/2006

entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort   entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:01

Déso de couper mais Mikan j'ai remarqué que t'avais toujours le Sory... dans ta signature de l'entrainement contre Kasuke tu te souviens? ^^
C'était encore a l'époque où je contrôllais Kakashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort   entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:17

pour les technique apprenai moi celle que vous vouler !
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 1042
Age : 30
Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!
Date d'inscription : 20/09/2006

entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Empty
MessageSujet: se   entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:06

Ps pour Mikan.Désolé de mettre mon grain d'sel mais meme si ils ont leurs 5 techniques dites "de base" Leur sensei peuvent leur apprendre toutes les techniques qu'ils veulent,ca peut dépasser cinq.Vous avez compris?.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yôichi
Ancien
Alice Yôichi


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : in the shy !
Date d'inscription : 04/04/2007

entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort   entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:42

Nigen a écrit:
Déso de couper mais Mikan j'ai remarqué que t'avais toujours le Sory... dans ta signature de l'entrainement contre Kasuke tu te souviens? ^^
C'était encore a l'époque où je contrôllais Kakashi ^^

J'ai pas capter mdr, mais bon je vais l'enlever XD. Pas le droit de s'excuser xd

L a écrit:
Ps pour Mikan.Désolé de mettre mon grain d'sel mais meme si ils ont leurs 5 techniques dites "de base" Leur sensei peuvent leur apprendre toutes les techniques qu'ils veulent,ca peut dépasser cinq.Vous avez compris?.

Merci beaucoup L je ne savais pas trop s'ils pouvaient et j'ai super mal expliquer se que je voulait dire Moqueur et tu as pas à t'excusé tu m'aide ^^

Kikoshi : ok, mais si jamais tu as une préférence un moment ou un autre dit le moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-menace.forum2jeux.com/index.htm
Invité
Invité




entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort   entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:45

Stop Flood !Policier Et reprennez votre rp et faites minimum 5 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort   entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:27

Tenzou: Desole Sensei je ne connais pas Shinjuu Zansho.
Si c'est une technique mortelle veuillez me l'apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort   entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:22

desole du double post!
puisque mes sensei ont arreter le rp ben moi je n'ai plus rien a faire ici!

Mikan-sensei se leva et partit vers une direction
Mikan: Desole cher eleve, j'ai des choses importantes a faire donc on peu dire que votre entrainement s'arrete ici. Bonne continuation!

Tenzou: Vous aussi vous partez? Oh zut! Bon moi aussi je vais voyager et faire des missions pour devenir chuunnin et apres juunin et apres juunin expert et apres etc.

Mikan avait deja disparu

Bon moi aussi je pars!



Tenzou: Kikoshi, j'espere qu'on se revera! Adieu

Sur ce Tenzou partit a la vitesse de l'eclair vers Konoha. Dans la tour du Hokage demander une mission!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort   entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock_Lee dans la foret
» LFDN est mort ! Reprenez vous bon sang !
» Mission pour Tenzou Gennin de Konoha
» Forêt du clan Nara
» Un duel à mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Vitrine-
Sauter vers: