Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forêt du clan Nara

Aller en bas 
AuteurMessage
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 1042
Age : 30
Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Forêt du clan Nara Empty
MessageSujet: Forêt du clan Nara   Forêt du clan Nara Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:34

J'arrivais un quart d'heure plus tard, tranquillement, les mains dans les poches. Un cerf s'approcha de moi. Il faisait bien 1m60 au garrot. Son pelage court était d'un marron clair. Ses bois imposants se dressaient vers le ciel comme un défi aux nuages qui défilaient. Je caressais l'encolure de l'animal, lorsque j'entendis le bruit d'un pilon. J'avançais un peu plus dans la forêt, et je vis mon vieux, assis sur une souche. Il portait son gilet de chuunin et un pantalon noir, par-dessus des vêtements en résille. Deux cicatrices marquaient son visage, et il me ressemblait. Il leva les yeux de sa mixture, et me fit:

Shikaku: Salut, fils.
Shikamaru: Salut, papa. Comment va?
Shikaku: On fait aller.

Il posa son pilon et reprit:

Shikaku: L'examen était bien?
Shikamaru: C'était à mourir d'ennui, comme d'hab.....
Shikaku: J'ai entendu dire que le Kage de Suna sait où est le repère de Taka.
Shikamaru: L'organisation du "génie" Uchiha?
Shikaku: Oui.
Shikamaru: De toute manière, Konoha et Suna sont alliés. Naruto doit sûrement le savoir.

Je m'étais agenouillé pour fixer mon père. Je me relevais et lui fit un signe, avant de m'en aller. Mon père me dit que le Kage m'attendait. Quelle plaie... Je me dirigeais donc vers l'immense tour de l'Hokage, Naruto-kun...
Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt du clan Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara Uchiwa,Konoha,Chef du clan Uchiwa,(ou Ermite Sannin)
» Shikamaru Nara
» Le quartier du clan Uchiwa.
» Rock_Lee dans la foret
» entrainement de kikoshi et tenzou dans la forêt de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Vitrine-
Sauter vers: