Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un rendez-vous important.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuko Amatsu
Oinin de l'Alliance
Yuuko Amatsu


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Derrière toi, et pas tout seul ! J'ai mon fidèle scalpel !
Date d'inscription : 28/02/2009

Un rendez-vous important. Empty
MessageSujet: Un rendez-vous important.   Un rendez-vous important. Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:01

Avant d'aller au terrain d'entraînement, je décidai de passer par la tour de l'Hokage, où je devais rencontrer mon nouveau Sensei.

Yuko : Y a quelqu'un ?!!
Ninja en service 1 : Bah oui, nous deux !

Il y avait deux ninjas, les bras chargés, qui montaient et redescendaient sans arrêt de la Tour.

Ninja en service 2 : Ne fais pas attention à lui, maître Hokage nous a chargé de ranger complètement le local à parchemins !
Ninja en service 1 : Maître Hokage ? Je suis même pas sûr que ce soit vrai, et c'est pas dans le local qu'on range ! ... Si ?
Ninja en service 2 : Bien sûr que si ! Imbécile ! Aller ! Dépêche-toi !
Yuko : Vous n'auriez pas vu un ninja nommé Kiro dans le coin ?
Ninja en service 2 : Non, on n'y fait pas attention, nous sommes débordés de travail en ce moment ! Pourquoi donc ?
Yuko : ......
Ninja 1&2 : REPONDS !
Yuko : Il va être mon nouveau sensei ... Et je dois le rencontrer ici, devant la tour ...
Ninja en service 2 : Bon, on y va sinon on va se faire avoir par l'honorable maître Hokage !

Et aussitôt ils repartirent accomplir leurs taches, et je ne pus m'empêcher de laisser paraître un léger rictus. Je me mis alors à chercher Kiro-sensei ...

[Kiro, à twa de poster ! =) Sinon, les autres peuvent intervenir, ça fera pas de mal ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Admin//ANBU et Ninja d'Elite de l'Alliance
Kiro


Nombre de messages : 954
Age : 30
Localisation : Là où les oiseaux...... crèvent sur place !
Date d'inscription : 24/08/2006

Un rendez-vous important. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous important.   Un rendez-vous important. Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:44

La silhouette de Kiro apparut dans l'escalier de la Tour du Kage. Le jeune Hyama était couvert de sang et essayait tant bien que mal de nettoyer, à coup de torchon, sa tenue de Anbu, si misérablement tâchée. Il avait à peine eu le temps de passer chez Takayoki, patron, cuisinier, serveur et plongeur du restaurant : "Chez Takayoki"... Comme toujours le restaurateur avait changé de place et Kiro avait dû le chercher pendant plusieurs heures. Enfin, il avait fini par le retrouver et manger en vitesse son plat préféré ["Salsa con Arroz"(marque déposé, si si c'est bien de la sauce avec du riz et non le contraire...)]...
Finalement il était arrivé à la Tour du Hokage pour se présenter à son nouvel élève, un certain... Hi.... Hiko....Hitoyama... Yuko ! Oui c'est ça ! Il était donc entré et avait cru entendre son nom plus haut dans l'escalier. Le jeune Anbu avait accéléré et ce trouvait maintenant face à 2 ninja, les bras chargés de parchemin :


"Hep ! Vous auriez pas vu un jeune Chuunin dans le coin ?"

-Hein ? Bah non ! Pourquoi tout le monde nous pose ce genre de questions ?!

-Ouais ! L'autre jeunot nous a démandé si on n'avait pas vu un dénommé Kirr...


...Temps de Réaction...



-Kirr... Kiro-sempaï.... Ah ! Mais si, bien sûr ! Il doit être plus haut ! En vous dépêchant vous pouvez le rattraper !

"??? Ah, bah merci..."
*Ils sont bizarres les bleus de nos jours...*

Kiro grimpa quatre à quatre les marches et arriver en tout en haut il quitta la cage d'escalier pour tomber sur un jeune Ninja qui cherchait manifestement quelqu'un. L'Anbu reconnu le Genin qu'il avait observer pendant si longtemps et vint à sa rencontre :

"Yo ! Tu es bien Hitoyama Yuko ? 'M'appelle Hyama Kiro, 'suis ton nouveau Senseï..."

Hors-Rp : Bon ça fait longtems que j'ai pas Rp alors pas de critique sur mon inspiration Pas content


Dernière édition par Kiro le Mer 4 Mar - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Amatsu
Oinin de l'Alliance
Yuuko Amatsu


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Derrière toi, et pas tout seul ! J'ai mon fidèle scalpel !
Date d'inscription : 28/02/2009

Un rendez-vous important. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous important.   Un rendez-vous important. Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:00

J'aperçus alors Kiro-sensei qui m'interpella.

Yuko : Oui c'est bien moi, je me demandais si je ne m'étais pas trompé de date, il faut dire que non ! Et bien, me voilà, je me présente : Je suis Yuko, héritier du clan Hitoyama. Je suis ravi de vous rencontrer !

Je sortis alors une lettre et un présent destinés à Kiro-sensei de la part de mon père, et un parchemin sur lequel on peut lire "Hitoyama Yuko", où sont notées mes capacités et jutsus maîtrisés.

Yuko : Tenez ! Mon père m'a demandé de vous transmettre tous ceci ! Je suis prêt à commencer l'entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Admin//ANBU et Ninja d'Elite de l'Alliance
Kiro


Nombre de messages : 954
Age : 30
Localisation : Là où les oiseaux...... crèvent sur place !
Date d'inscription : 24/08/2006

Un rendez-vous important. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous important.   Un rendez-vous important. Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:39

Kiro pris la lettre et la lu attentivement. Une fois qu'il eut terminé, le jeune Anbu tapota la tête de son élève et alla ouvrir la fenêtre, il respira le grand air puis se retourna vers le jeune Ninja.... en un instant il se plaça juste devant lui et lui porta un violent coup de genou dans le ventre, il l'attrapa ensuite au col et l'envoya par la fenêtre, vers la forêt...
Kiro disparut et réapparut, peu de temps après, dans la forêt...


*On va voir ce que tu sais faire...*

Hors-Rp : Suite dans la forêt, attend mon post (que je t'explique l'entraînement^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous important. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous important.   Un rendez-vous important. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous important.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Vitrine-
Sauter vers: