Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Sang Venant Du Nord.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doloko Senrai
Ancien
Doloko Senrai


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 10/12/2006

Le Sang Venant Du Nord. Empty
MessageSujet: Le Sang Venant Du Nord.   Le Sang Venant Du Nord. Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:35

Il faisait nuit dans le désert du pays du vent et en plein milieu de celui-ci une silhouette sombre et étrange marchait à un pas régulier et très à l'aise comme si la chaleur nocturne et le sable ne la dérangeait en aucun point mais son pas bien aise soit-il allait quand même très vite. Mais partons sur la silhouette en elle même celle qui nous donne tout ce mystère. Elle n'est pas très grande mais ni petite, sa taille pas trop fine, ni trop imposante, ses épaules forts larges montrant une certaine musculature et enfin une sorte de croix sur son dos mais une énorme croix. Si cette silhouette a l'air fort alors la croix doit être bien lourdes. Le seul endroit musclé de cette silhouette est ses épaules. Si on faisait plus attention on voyait une lueure brillé dans son visage et cette lueure vient des lunettes que portes cette étrange personne.
Le jeune homme s'asseya en indien et n'était pas plus descriptible car la nuit semblait restée sur lui.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayro
Kazekage
Nayro


Nombre de messages : 1159
Age : 30
Localisation : Devine... Ba devant l'ordi
Date d'inscription : 05/07/2006

Le Sang Venant Du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Venant Du Nord.   Le Sang Venant Du Nord. Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:18

Un homme méditait non loin. Il ne bougeait pas. Ces yeux souvrire brutalement. Quelqu'un de puissant était dans ce desert. L'homme se levat et regardat autour de lui. Rien... Mais toujours cette même présence. L'homme fit quelque signe et le vent se fit plus fort, plus mumurant... pour s'arrèter brutalement! Puis tout redevenu calme. L'homme ne se trompait pas. Il avait bien une présence d'une puissance effrayante. Cette présence ce rapprochait. L'homme l'attendait de pied ferme. Cette homme était le kazekage. Lesable s'agittait autour de lui et le vent frémissait pndant qu'une chose dans sa poche tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalgraphic.superforum.fr
Invité
Invité




Le Sang Venant Du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Venant Du Nord.   Le Sang Venant Du Nord. Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:34

Un autre homme était la , assis sur le sable brulant qui glissant dans ses chaussures le grattait sans pouvoir rien y faire ,il n'était as habitué a la chaleur du désert il suait ses vêtement était trempés de sueur mais aussitôt la suair s'évaporait, lui qui était plutôt habitués a la fraicheur des casades. Il vit un point d'eau , un mirage ? se dit il au fond de lui même.

NInzu : AU point ou j'en suis un mmirage de plus ou de moins !

En effet c'était encore un mirage , Ninzu en avait marre il avait soiffe .

NInzu : Fait chi** ! Suiton daibakafuu no jutsu !! Si il y a de l'eau je serais d'ou elle vient .

Le sol tremblait une réserve souterraine était sous terre.

NInzu : Doton fissure !!

Le sol se craclat remontent l'eau a la surface il buvat a sa soif , il avait repris toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Doloko Senrai
Ancien
Doloko Senrai


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 10/12/2006

Le Sang Venant Du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Venant Du Nord.   Le Sang Venant Du Nord. Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:19

L'homme se leva sentant ce vent très spécial soufflé. Les nuages qui obscursissait la Lune disparurent laissant place à la pâle clartée de celle-ci maintenant que la Lune éclairait ce désert de sable, le jeune homme était mieux descriptible. Il était habillé tout en blanc et portait une sorte de robe à longue manche mais pour le bas c'était un pantalon du moins le garçon flottait dedans. Il portait un chapeau traditionel japonais de couleur blanc et dessus se trouvais en cyan ce signe.
Le Sang Venant Du Nord. You0tr11
Le jeune homme leva son visage vers la Lune et ses traits de jeune ados était visible mais son visage restait d'un sang-froid impénétrable pour un si jeune garçon et il avait un visage angélique malgré tout.
Quelque chose d'autre le pertuba, un bruit au loin comme si on cassait le sol sableux. Mais Doloko continue son chemin vers la provenance du vent qui devait appartenir à quelqu'un. Doloko s'arrêta un instant et la croix sur son dos qui brillait aux éclats de la Lune montrait que celle-ci était en métal et gris foncé. Doloko sortit sa main droite mais celle-ci était étrange et même surprenant. La main était comme le métal de sa croix mais pourquoi et bien Doloko avait fait partie de l'Akatsuki et était partit pour ses raisons et donc il a enlevé la bague qu'il avait e tpour ça c'est coupé la main en signe du rejet, il aurait pu simple rendre sa main liquide mais cette nouvelle main était beaucoup plus puissante. Doloko fit le signe du tigre à une main et une vapeur noir sortit de son corps pour s'élevér dans les airs. Il continua sa route cette vapeur loni au-dessus de lui le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nayro
Kazekage
Nayro


Nombre de messages : 1159
Age : 30
Localisation : Devine... Ba devant l'ordi
Date d'inscription : 05/07/2006

Le Sang Venant Du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Venant Du Nord.   Le Sang Venant Du Nord. Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:49

Nayro sentait cette puissance grandir. Il mit sa main dans sa sacoche. Mais il la retirat doucement en voyant la vapeur noir dans le ciel. La lune dirigeaint la lumière vers celle çi. Un homme aprochait. La vapeur était au dessus de lui. Il était de petite taille et avait une démarche rassurées si près de Suna. Nayro se méfiait et s'avançat doucement vers cette homme qui avait plutôt la taille d'un adolescent. Derrière Nayro, les immences portes de suna protégeaint les habitants. Plusieurs torches était allumées et des gardes était la sans bouger. Mais il ne ressentait rien et ne voyait pas plus.
Le Sang Venant Du Nord. Dz_bmp10

La puissance que ressentait le kazekage lui semblait ètres byzarement connut. Le vent se levait doucement. Sa force s'accentuait et le sable se levait avec. La tempête se préparait. Le désert sentait la puissance. Il se revaillait doucement et essayait d'expulser l'adolescent. Mais il se calmat doucement en voyant qu'il ne pouvait rien. Nayro avait sentit l'attaque du desert mais savait très bien que se n'avait rien fait à l'inconnu. Le kazekage attendait donc comment cet adolescent allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalgraphic.superforum.fr
Doloko Senrai
Ancien
Doloko Senrai


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 10/12/2006

Le Sang Venant Du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Venant Du Nord.   Le Sang Venant Du Nord. Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:26

Doloko continua de marcher vers Suna et remarqua le chakra de quelqu'un qu'il avait déja vu lors de ses multiples voyages quand il était shinobi de Kumo et de l'Akatsuki. Mais maintenant il était chef du village de Yuki no kuni. Les habitants en avait peur au départ mais au fil des jours même très vite, ils voulurent que Doloko soit leur chef et ccelui-ci fît du bon travail en temps que tel. Les intentions de Doloko à Suna était pacifique mais ses nuages noirs au-dessus étaient une simple prévision.
Doloko se trouvait déja à quelques metres des portes et à 10 metres de la personne connu avec un chakra très imposant. C'est là que Doloko s'arrête et lève les mains en signe de pourparler, sa main droite caché dans sa manche longue, l'autre en dehors. Les nuages noirs crachaient un peu d'éclairs qui étaient petits et qui ne s'abbataient pas sur le sol. Doloko attendit une réaction au niveau de l'autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nayro
Kazekage
Nayro


Nombre de messages : 1159
Age : 30
Localisation : Devine... Ba devant l'ordi
Date d'inscription : 05/07/2006

Le Sang Venant Du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Venant Du Nord.   Le Sang Venant Du Nord. Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:44

Nayro vu l'homme levée les mains en pourparler. Il se calmat. Mais le kazekage voyait aussi le bandeau de cette homme reflétez par la lune. Celui de Yuki. Le chef de Suna s'avançat tranquilement vers l'homme. Les nuages au dessus de lui ne semblat pas l'attaquez et ne semblait pas agressif envers le kazekage. Nayro s'arrètat à quelque mètres de l'homme qui ne bougeait pas. Il fit le même signe, en levant les main en pourparlez.

Nayro : Je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalgraphic.superforum.fr
Doloko Senrai
Ancien
Doloko Senrai


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 10/12/2006

Le Sang Venant Du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Venant Du Nord.   Le Sang Venant Du Nord. Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:40

Doloko abaissa ses mains lentement et commença à parler.

Doloko: " Bonsoir, Kazekage ou Nayro comme vous voudrez. Je me nomme Doloko Senrai, ex-juunin de Kumo, ex-Akatsuki ce qui ne m'enchante guère et maintenant Chef du village de Yuki no kuni. Je suis venu en offre de paix entre nos nations. Mon pays est le village le mieux muni en métal et je fais des accords avec de nombreux villages afin que Yuki sois un village prospère et de paix. Bien entendu, nous serons des alliès malgré notre manquent de shinobis, c'est pour ça que nous cherchons un village sachant nous aider et nous payerons avec du métal. "

La voix de Doloko était sans ton et très monocorde et gardait aussi un sang-froid qui donne l'impression de se trouver au pays de la neige. Doloko resta debout de son aisance naturel. Son chapeau qu'il porte à la place du bandeau mais qui montre bien son village sur le dos du chapeau étai le sigle de Yuki et sur l'avant celui du Hyoton pour la glace malgré que le Kinton lui irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nayro
Kazekage
Nayro


Nombre de messages : 1159
Age : 30
Localisation : Devine... Ba devant l'ordi
Date d'inscription : 05/07/2006

Le Sang Venant Du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Venant Du Nord.   Le Sang Venant Du Nord. Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:55

Nayro réfléchit un petit temps. Un ninja de se rang ne pouvait pas mentir sur sa parole.

Nayro : Je te respecte. Je sais que tu ne béficie pas beaucoup de soldat et qu'il ne fasse pas partis des grands villages. Mais bon je veux bien faire une alliance et vous défendre en échange d'un peu de métal pour nos armes. Je vais en parlez autre kages des grand villages pour qu'il ne soit pas non plus vos ennemis. Nous avons déja assez à faire avec l'akatsuky. En tous cas notre alliance entre Suna et Yuki est faites.

Puis Nayro regardat avec attention l'homme qui reniait ses année avec l'akatsuky.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalgraphic.superforum.fr
Doloko Senrai
Ancien
Doloko Senrai


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 10/12/2006

Le Sang Venant Du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Venant Du Nord.   Le Sang Venant Du Nord. Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:47

Malgré toutes ces belles paroles, Doloko préférait que cette alliance reste à jamais gravée. Doloko fit un simple geste de la main et les nuages disparurent laissant à la Lune éclairer le désert.
Doloko ferma ses yeux et restat zen un moment puis il sortit un parchemin et le déroula, il se mordit le pouce et raça une ligne de son sang sur le parchemin qu'il referma par la suite et tient dans la main gauche car dans la main droite, il fît rapidement ses signes.

Doloko: " Cochon, Chien, Coq, Singe, Chêvre. "

Il plaqua le parchemin au sol des deux mains.

Doloko: " Kuchyose No Jutsu. "

Un liquide gris foncé sortit en masse du parchemin et remplie une certaine surface du sol. D'en haut on aurait cru que des morceaux de Lune liquides venaient de tomber. Doloko fit un signe de tête et le liquide gris foncé commença à former un menir mais le bas était pointu et celui-ci retomba lourdement et s'enfança dans le sable et la roche en dessous. Doloko s'en approcha et passa sa main sur le menir de titane. Après que sa main passa des écritures apparurent et disaient.

" La Pierre liant Yuki et Suna. "

Doloko regarda le Kazekage et lui sourit d'un sourire enfantin.

Doloko: " Cette pierre me permetrra de vous contacter ainsi que vous avec moi. Et je précise que rien n'arrivera à détruire ce menir de titane, ni même le faire fondre. "
Revenir en haut Aller en bas
Nayro
Kazekage
Nayro


Nombre de messages : 1159
Age : 30
Localisation : Devine... Ba devant l'ordi
Date d'inscription : 05/07/2006

Le Sang Venant Du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Venant Du Nord.   Le Sang Venant Du Nord. Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:21

Le Kazekage regardat attentivement ce menhir. Ce qu'avait fait le kage de Yuki était impressionant. Mais il n'avait jamais vu cette personne à l'action. Il continuat un long moment à regardez la pierre imposante ans le desert. Il fit un signe en accord avec Doloko et se détourna de son nouvelle allié pour entrez dans la ville de Suna en passant sous les gigantesque muraille de sable, laissant derrière lui Doloko.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalgraphic.superforum.fr
Doloko Senrai
Ancien
Doloko Senrai


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 10/12/2006

Le Sang Venant Du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Venant Du Nord.   Le Sang Venant Du Nord. Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:02

... Doloko qui disparut dans une sorte de déformation. Ceci est propre au genjutsu et Doloko a appris à maîtriser celui-ci de puis peu mais il se revéla être très bon dans ce domaine.
Plus loin Doloko était assis en position lotus et se releva.

Pensée: " Mon illusion est parfaite et en plus j'ai pu faire mes jutsus de loin. Je ne peux y arriver sans toi aussi Houkou ou D.G., c'est comme tu veux. "

La croix sur le dos de Doloko tourna follement et il commenca à voler en direction de Yuki.Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa Kaki
Chuunin de l'Alliance
Nyuuwa Kaki


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/07/2007

Le Sang Venant Du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Venant Du Nord.   Le Sang Venant Du Nord. Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:54

[Besoin de ce topic]

Des mois après l'avenue de ce menhir, une jeune fille courrut vers cette énorme forme de métal. Elle le savait que le seul capable d'un tel exploit sois Doloko et elle lut à haute voix ce qui était écrit.

Nyuuwa: " La pierre Liant Yuki à Suna. Mmmh du titane, le métal le plus rare. Et personne pour me dire si quelqu'un fut témoin ou sachant le trouver. "

Elle attendit Kasuke qui l'aidait dans sa tache.
Revenir en haut Aller en bas
Nayro
Kazekage
Nayro


Nombre de messages : 1159
Age : 30
Localisation : Devine... Ba devant l'ordi
Date d'inscription : 05/07/2006

Le Sang Venant Du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Venant Du Nord.   Le Sang Venant Du Nord. Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:32

Un mouvement de sable se fit. Un coups de vent partit en direction de Suna tel un message pour le kazekage. Puis Un homme sortie de la grande ville du desert. De Suna... Cet homme avançait vers la pierre qu'avait mis doloko. Celle qui reliait Yuki à Suna. Une puissance extrordinaire mais inconnu. L'homme s'arrètat à quelque pas de celle-ci. Un femme y était à coter. L'homme n'était autre que Nayro.

Nayro : Tu connais cette pierre. Tu ne dois pas être venu ici par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalgraphic.superforum.fr
Invité
Invité




Le Sang Venant Du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Venant Du Nord.   Le Sang Venant Du Nord. Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:11

[Je reprends petit a petit]

Que voulez vous y faire ?Zabuza venait de se taper tout le pays du feu en esperant retrouver Suna pour apporter un petit cadeau a Nayro. Enfin un cadeau, Zabuza avait besoin des talents de forgeron d'un ninja de Suna pour reparer sa Kubikiri Houchou qui s'était brisée lors d'un affrontement plutot bestial avec un certain ninja du nom de L.(Tu peut donc prédire que mon épée va se briser dans le topic hein ^^)

Arrivant par le desert par peur des gardes, Zabuza flânait a faire des bons gigantesques pour voir l'air surpris de Nayro lorsqu'il passerait par sa fenêtre. Mais, comme Zab' le terrible chef de l'aka a un Tengu en lui, et qu'il ne pense qu'a trouver un recéptacle un peu moins borné que Zabuza, ce démon ne pense qu'a une chose : Les femmes. Arrivant a produire de minces vagues de chakra a chaque bond, ce dernier repéra une présence dans le desert. Zabuza questionna le Tengu qui lui répondit qu'il se pourrait que ce soit une recrue potentielle vu la puissance de son aura. Zabuza ne se fit pas prier ,n'ayant rien d'autre a faire.

Aprés quelques bond latéraux ,il arrivait finalement prés d'une piérre.

-Tengu... Tu vas me faire recruter une pierre ?!?!
-Baka, a coté !


Zabuza activa sans difficultés son Dojutsu primaire pour verifier s'il y avait présence de chakra ,et une énorme flamme bleutée fit son apparition. La personne en question avait un potentiel trés fort.

-Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Zabuza se posa en un éclair au sol, courant comme un dératé vers la jeune femme.

-Mademoiselle ,vous êtes perdue?!

Puis, la longue cape blanche habituelle....Nayro


-Ah tiens vieil ami !J'ai besoin d'un forgeron capable de me reparer Kubikiri, t'en a pas un sous la main par hasard?

Dégainant une longue épée emballée dans du tissu, Zabuza déchiqueta le tissu en question ,montrant une kubikiri brisée en deux. Il allait envoyé la facture a ce L. Il verrait si sa se fait de casser une épée aussi majestueuse !

Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa Kaki
Chuunin de l'Alliance
Nyuuwa Kaki


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/07/2007

Le Sang Venant Du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Venant Du Nord.   Le Sang Venant Du Nord. Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:14

Nyuuwa s'inclina devant Nayro (Avant que Zabuza n'arrive). Il ne se trompait pas sur les connaissances qu'elle avait de cette pierre mais cela restait restreint.

Nyuuwa: " Oui j'ne connais l'auteur mais je cherche quelqu'un pouvant me dire si cette pierre à quelque chose de spécial ? Car le titane, un alliage très puissant que Doloko utilise rarement, ne peut être que pour se simple traiter, sachant ses talents de métallurgiste. Et vu que vous êtes le Kazekage, vous deviez être présent. "

Elle ne reçu pas de réponse car le chef même de l'Akatsuki fit son apparition et lui demanda.

Zabuza: " Mademoiselle ,vous êtes perdue?! "

Nyuuwa reculla rouge de colère mais sachant qu'elle ne rivaliserait pas, sa force de caractère lui permettait de se faire prendre pour plus puissante qu'elle ne l'était.

Nyuuwa: " Ninpo, Shoubi no Muchi ! J'ai l'air perdue ?"

Un fouet d'épine apparut dans sa main et elle se mit dans une position très étrange comme si elle allait danser la Polka. Elle regarda ce que tenait Zabuza et remarqua une étrange épée.

* Si un simple forgeron peut la réparer alors elle ne doit pas être puissante. Mais je ne porte pas mes vêtements des Anges. Peut-être pour ça qu'il ne m'a pas attaqué mais soit je garde ma défense, il doit tellement être habitué aux gens fuiant ou se defendant à sa vue. *,pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Doloko Senrai
Ancien
Doloko Senrai


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 10/12/2006

Le Sang Venant Du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Venant Du Nord.   Le Sang Venant Du Nord. Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:50

Un visage apparut sur la surface lisse du titane et ce visage était celui de Doloko et ses yeux regardant chaque personne et après avoir vu Nyuuwa disparut.

[Désoler je jour ton personnage mais on sait mis d'accord]

Nyuuwa mis son visage devant là où se trouvait celui de Doloko et elle pleura.

Nyuuwa: " Doloko pourquoi tant de mal ? "

Elle pleure laissant couler les larmes sur cette surface si lisse et une faible voix se fit entendre da la roche, celle de Doloko.

Doloko via roche: " Tu es mon coeur. Survit, je survivrai mais ne le laisse pas se briser par ma faute car si je brise mon coeur, je n'en viverai plus et le désastre s'abattera. "

Une bouge métallique embrassa Nyuuwa sur la jour qui retrouvit le sourire et embrassa la surface du métal, elle pleurait mais de joie. Ses joues rouges, son fouet disparut laissant une magnifique plante à fleur mauve. Une lègere chanson s'entendit en murmure de la roche.

[Maintenant c'est bon, c'était pour continuer. Tu sais quelle chanson.]
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa Kaki
Chuunin de l'Alliance
Nyuuwa Kaki


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/07/2007

Le Sang Venant Du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Venant Du Nord.   Le Sang Venant Du Nord. Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:28

Nyuuwa chantonna cette chanson qui parlait d'une certaine étoile que Doloko et Nyuuwa aimaient regarder. Le son de la pierre s'arreta mais Nyuuwa continuait

Nyuuwa: " Natsuhiboshi...."

Et peu à peu un message apparut mais cela ressemblait plus à un dessin et plus précisement à une feuille.
Nyuuwa comprie et le dessin disparut mais il restait Nayro et Zabuza. Zabuza qu'elle ne savait pas si avait connu Doloko car le chef à se moment là était Raito.


Nyuuwa: " Bon et bien je crois que je ne vais pas vous importuné longtemps. "

Elle commença à partir mais quelque chose l'arreta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sang Venant Du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Venant Du Nord.   Le Sang Venant Du Nord. Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:26

[Sorry du retard mam'zelle !]

Elle demandait a Zabuza si elle avait l'air perdue, poil au cul-cul !Oui, Zab' a un humour merdique mais on s'y habitue a force. Donc alors qu'elle commençait a parler a la pierre, fouet a la main. Zabuza crut tout d'abord a une cinglée comme il avait l'habitude de rencontrer mais non, un visage sortit de la pierre O_O'. Bizarre cette histoire , a dire que le visage était celui de Doloko facilement reconnaissable, et c'est ainsi que Zabuza devina l'utilisation de cette pierre. Elle ne servait pas juste a sceller l'alliance ,mais a effectuer des petites virées furtives du regard au pays du sable levant. Un vrai génie ce Doloko.

Alors que la jeune femme partait, Zabuza fit un signe négatif de la tête, il voulait des explications ! Il lança donc son jutsu offensif : Kotai Kametsu qui allait bloquer pieds et mains de la jeune femme avant de la soulever et de la ramenait prés de Zabuza et de Nayro.


-Qui est tu? Que fout tu a Suna et surtout pour qui bosse tu ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa Kaki
Chuunin de l'Alliance
Nyuuwa Kaki


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/07/2007

Le Sang Venant Du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Venant Du Nord.   Le Sang Venant Du Nord. Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:47

Nyuuwa vira au rouge colère mais garda son sang-froid malgré tout. Le timbre de sa voix ne mentait pas sur son humeur.

Nyuuwa: " Je suis Nyuuwa Kaki, maîtresse des fleurs. Je suis à la recherche de Doloko. "

La tristesse, la colère se mélangèrent en elle et son chakra semblait différent dans sa matière. Le chakra qui entourait son corps coulait sur le sol comme de l'eau et des plantes à fleurs apparurent, des bleus, des mauve poison, des jaunes,... La plus magnifique restait celle qui scintillait d'argent. La fleur qu'elle avait appellé Doloko...

* Personne ne m'empechera de te retrouver et même si je suis une Ange de Soren, ma première mission ou toi passe avant tout * pensa-t-elle tristement mais déterminante.
Revenir en haut Aller en bas
Doloko Senrai
Ancien
Doloko Senrai


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 10/12/2006

Le Sang Venant Du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Venant Du Nord.   Le Sang Venant Du Nord. Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:07

La fleur nommée Doloko était accrochée à la pierre de titane et une bouche apparu dans la pierre.

Doloko: " Ne la touche pas ! "

Un poing de métal sortit rapidement pour donne un coup violent à Zabuza, l'envoyant à 1 mètre. Les pétales de la fleur tournèrent et comme des shurikens allèrent sur Zabuza. La bouche disparue et les pétales tombèrent à mis chemin. Quelque chose à du distraire Doloko là où il se trouvait.

Bien parce que Nyuuwa l'a demandée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sang Venant Du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Venant Du Nord.   Le Sang Venant Du Nord. Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:03

Zabuza reçut un coup de poing, venu de nul part. Alors il était si puissant que ça ? Doloko devenait a croire un véritable ennemi pour lui et pour l'akatsuki, si il ne s'en faisait pas vite un allie...

Se ressaisissant, Zabuza effectua une légère pirouette et se réceptionna sur ses jambes. Il regarda une dernière fois Nyuuwa, puis Nayro et continua sa route vers Suna, comme quoi, il n'allait pas s'éterniser puisque personne ne voulait lui causer...
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa Kaki
Chuunin de l'Alliance
Nyuuwa Kaki


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/07/2007

Le Sang Venant Du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Venant Du Nord.   Le Sang Venant Du Nord. Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:48

[Enfin]

Nyuuwa laissa Zabuza s'en aller. Elle resta un moment là et se souvenu du symbole dans la pierre. La feuille de Konoha, Nyuuwai savait qui elle devait aller chercher. Son viel ami Nakigara Maku qu'elle avait vue à Yuki mais sans plus. Nyuuwa regarde Nayro et elle le salua.

Nyuuwa: " Merci beaucoup de vos réponses. J'espère que la apxi continuera chez vous. Shunshin no Jutsu. "

Nyuuwa disparue dans un tourbillon de pétal de fleurs et se retrouvit en Forêt Konoha.


EDIT By Ryo : Je suis encore Zabuza, et je suis encore bien vivant a ce moment Clin d'œil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sang Venant Du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Venant Du Nord.   Le Sang Venant Du Nord. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sang Venant Du Nord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LFDN est mort ! Reprenez vous bon sang !
» Du sang sur le sable ( ushi vs pein aux pics)
» L'oasis du nord, entrainement de Yahann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Vitrine-
Sauter vers: