Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'oasis du nord, entrainement de Yahann

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'oasis du nord, entrainement de Yahann Empty
MessageSujet: L'oasis du nord, entrainement de Yahann   L'oasis du nord, entrainement de Yahann Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:04

Dans un petit oasis au nord de Suna, quelques palmiers, du sable...Yahann s'entrainait souvent ici. C'etait son lieu d'entrainement.

L'oasis du nord, entrainement de Yahann Desert%20oasis

Yahann avait posé 5 mannequin de bois, solide, attaché avec du bambou empaillé très resistant. Il se leva, se concentra un peu pour bien analiser l'emplacement de ses cibles. Cela lui prit une vinghtaine de secondes. Puis, d'une rapidité impressionnante, il executa sa technique du taijutsu.

-Le decoupage du faucon !

L'oasis du nord, entrainement de Yahann Demon09

Il coupa 5 cotés de ses cibles avec son kusari-gama. En haut à gauche, sur les epaule, sur les genoux, au dessus du coeur, d'une precision etonnante. Il soupira en regardant son resultat et se dit :

-Je mes trop de temps à identifier mes ennemis. Il faudrat m'entrainer à ça...comment faire pour ameliorer mon ouïe, moi, pauvre aveugle ?

Il reflechissat, et eu une idée. IL monta en hauteur, s'agennouillat, et se concentra. Il essaya d'entendre le moindre bruit qui passait

-En bas, à 10 metres, un chat sur un toi...15 metres, un marchand qui scrute le moindre client...7 metres, des enfants qui joue la marrelle...

Il developpat son En (le cercle en japonais. Son Perimetre) lentement, mais progressivement. Il restat deux heures, comme ça, en restant impassible.

-Bon, mon En s'etend à environs 20 metres. Je devrais avoir plus de facilité à reconnaitre mes ennemis.

Il se leva, but un peu, et revins à son lieu d'entrainement, afin de sortir un parchemin de Fûton.

-Revoiont cette technique, "Les Ailes du shinobis", qui permet de se propulser à des metres de là.

Il concentra son chakra Fûton dans la pointe des pieds

-Garder le contrôle du chakra...le relachait au bon moment,et ne pas perdre l'equilibre...

Il se concentra, prit son elan, et relacha son chakra. Malheureusement, il loupa, et se traina à 3 metres.

-Je ne pensait pas que concentrer son chakracomme ça etait si difficile. J'ai du le relaché au mauvais moment.

Il se reconcentra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oasis du nord, entrainement de Yahann Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du nord, entrainement de Yahann   L'oasis du nord, entrainement de Yahann Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:27

Policier Le code des couleurs!!

Je vais te résumer ce code:

En bleu : C'est une action du genre: Paradise sauta et lança 3 kunaïs en direction de naruto.

En rouge: C'est le HRPG = Hors RpG du Hs quoi..

En italique: C'est là que tu exprime une pensée.

Et le normal: C'est pour attaquez ou pour parler avec le nom de ton personnage d'abord >>> exemple

Paradise: Salut naruto! ça va?


Voila je pense avoir fais le tour des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oasis du nord, entrainement de Yahann Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du nord, entrainement de Yahann   L'oasis du nord, entrainement de Yahann Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:37

Ouais, je sais tout ça, mais je trouve ça dommage de ne pas pouvoir personnaliser son rp...

Cela faisait maintenant une heures que Yahann s'entrainait à cette technique. Finalement, ils ressuya la sueur de son front, enlevant au passage son bandeau, laissant place à des yeux horriblement enflée et brulée, remit son bandeau, et soupiras.

Yahann: bon, je vais rentrer chez moi maintenant.

Il partit en direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Vale
Légende
Vale


Nombre de messages : 658
Localisation : Tout simplement chez moi.
Date d'inscription : 03/06/2006

L'oasis du nord, entrainement de Yahann Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du nord, entrainement de Yahann   L'oasis du nord, entrainement de Yahann Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:24

Il ne trahissait pas le code des couleur mais la règle du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oasis du nord, entrainement de Yahann Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du nord, entrainement de Yahann   L'oasis du nord, entrainement de Yahann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oasis du nord, entrainement de Yahann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Yahann
» Depart de Kankurô et de Yahann vers Iwa.
» Le Sang Venant Du Nord.
» Entrainement Lee Kun
» Entraînement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Vitrine-
Sauter vers: