Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Entrainement de Hokusai par Kasaï

AuteurMessage
Kasaï
Habitué
Kasaï

Entrainement de Hokusai par Kasaï Empty
MessageSujet: Entrainement de Hokusai par Kasaï   Entrainement de Hokusai par Kasaï Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:15

Kasaï prit la direction du desert, et se retrouva près de l'ex oasis qu'il avait détruite lors d'un de ses entrainements. Il se tourna vers son élève et lui demanda:

Kasaï: Maitrise tu déjà ton chakra Fuuton? Si tu ne le sais pas je vais devoir te l'apprendre. Une fois cela finit, je t'apprends mes techniques...

Kasaï se tourna vers son nouvel élève et attendit sa réponse, tout en le dévisageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-naruto.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité

Entrainement de Hokusai par Kasaï Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hokusai par Kasaï   Entrainement de Hokusai par Kasaï Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:35

Son nouveau maître l'avait en fait amené dans le désert afin de l'entrainer. Et Hokusai jugea ce choix bon, le maîtrene faisait que monter dans son estime pour le moment... Le rapace les avait suivi et volait maintenant dans le ciel en décrivant des cercles autour des deux ninjas.
Quelques minutes après, le Sensei demanda au garçon s'il savait en quoi consistait son affinité avec le vent...

Hokusai: "A vrai dire, j'ai découvert mon affinité pour le vent lorsque j'ai combattu un "ami" qui me voulait en fait du mal... Ensuite, j'ai découvert Yasu et j'ai travaillé le "Chevauchement des vents" [Voir mes techniques] avec lui et sa transformation. Mais je ne sais pas vraiment ce que je fais, il n'y a que lorsque je suis en danger que ses techniques me sont possibles... je ne sait pas les contrôler ni les utiliser. Apprenez-moi Sensei!"

La demande avait été effectuée. Le jeune apprenti attendit la réponse de son maître...l'espérant positive.
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Hokusai par Kasaï
Page 1 sur 1