Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Habitation de Hokusai Kanamori]

AuteurMessage
Invité
Invité

[Habitation de Hokusai Kanamori] Empty
MessageSujet: [Habitation de Hokusai Kanamori]   [Habitation de Hokusai Kanamori] Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:03

Notre ami marchait paisiblement dans la ville de Suna afin d'y trouver une habitation... Bien que beaucoup de maison soit à vendre, il ne trouvait pas vraiment ce qu'il voulait: il désirait une maison pour deux personnes maximum, petite de préférence et assez écarté de la foule. Cependant, soit les maisons étaient gigantesques, soit elles étaient petites mais se trouvait en plein centre ville...
Enfin,
Hokusai décida de pénétrer dans une agence immobilière du village du Sable.
Là-bas, beaucoup de maisons étaient à vendre, certaines minuscules, d'autre gigantesques. Il se dirigea vers les bureaux et frappa à la porte.

L'agent immobilier: "Entrer! C'est ouvert."

Le jeune garçon ouvra la porte faite de toile et entra. C'était une petite pièce avec un grand bureau en plein milieu, il y avait aussi deux armoirs à dossiers contre les murs et une grande fenêtre donnant sur la ville de Suna, pour le moment déserte à cause de la chaleur...

L'agent: "Je vous en prie, asseyez-vous! Que puis-je faire pour vous?"

Hokusai expliqua qu'il cherchait une petite maison hors de la ville pouvant contenir deux personnes. Il se renseigna aussi sur l'Académie des Ninjas et sur le Kazekage qui donnerait des missions plus tard.
L'agent chercha dans ses dossiers une maison approprié...

Agent: "Nous avons bien une petite maison au prix raisonnable. Elle se trouve dans les rues derrière la grande place de Suna, vous serez écarté de la foule mais pas trop loin des magasins. Une place de choix!"

Hokusai: *Très commerçant ce cher bonhomme... Comme s'il pensait que je ne savais pas que c'était des rues malfamées et pleines de bandits... Enfin, ça m'est égal, au moins il y a de quoi s'entrainer là-bas.*
Hokusai: "Je prends tout de suite, donnez moi votre prix et je le paierai."

Le prix n'était pas trop élevé, ce qui affirmait les pensées du ninja sur l'emplacement de ce petit "paradis"...
Toutefois, il se dirigea tout de même vers sa nouvelle demeure, déjà quelque peu aménagé d'après le vendeur. Elle n'était pas mal placé; tout près des magasins mais loin de la foule et de son vacarme. Mais de jeunes garnements se trouvaient là à parler et fumer des choses qui n'étaient certainement pas que des cigarettes...

Hokusai ouvra la porte et entra: la maison comportait 5 pièces exactement; deux chambres, une salle de bain avec toilettes, un living et une cuisine. Les pièces étaient très petite et ne pouvait comporter que quelques objets. les chambres comportaient un lit, ou plutôt juste son matelas, à terre, une petite commode et une table de nuit avec une bougie posé. Le living et la cuisine, directement relié, était les plus grandes pièces de la maison; le living comportait une étagère faisant office de bibliothèque, un petit fauteuil et une table basse avec quatre coussins rouges. La cuisine, avait une cuisinière, un évier, un frigo et une table de travail. Enfin, la douche était composé d'une grande baignoire faisant aussi office de douche, d'un petit lavabo et de toilettes dans le coin entouré d'un petit mur de carton.
Après réflexion, le coin était approprié à un jeune ninja et notre ami fut vite satisfait de sa nouvelle maison. Il ne lui restait plus qu'à trouver un ami pour l'aider à former son équipe, à lui et
Yasu, son ami aigle.
Celui-ci était parti se procurer de la nourriture et reviendrait surement avant la tombé de la nuit. Il retrouvait toujours son maître... Pour le moment, le soleil était encore à mi-chemin de descendre complètement, mais
Hokusai était trop fatigué pour rester éveiller: il choisi une chambre et se coucha dans son nouveau lit, ferma ses yeux et s'endormit... Son aventure venait tout juste de commencer.
Revenir en haut Aller en bas

[Habitation de Hokusai Kanamori]
Page 1 sur 1