R Ancien
Nombre de messages : 293 Age : 31 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: L'habitation de R Lun 30 Juin - 21:39 | |
| Sujet précédant : L'arrivée de RR venait de passer la porte sud d'Oto un peu plus tôt. Il avait marché toute la journée et était fatigué. Le soleil commençait à se coucher et les rues étaient désertes et sinistres. Depuis qu'Orochimaru avait pris le pouvoir, de nombreuses familles avaient quitté ce village mais à présent, le village caché du son commençait à se repeupler et, comme un nouveau chef allait arriver, c'est comme si tout recommençait à zéro.
Le jeune shinobi parcourait les rues, une carte dans une main dressée devant sa tête et une valise dans l'autre. Son sac commençait à peser lourd sur ses épaules. Il traversa le rue des musiciens et se retrouva dans une petite ruelle délabrée. Les quelques rideaux de bois qui restaient pendaient pour la plupart, prêts à tomber à tout moment et certains murs commençaient à se décomposer.R : *5... 6... 7... 8... 9, impasse du condamné, nous y voilà.* R avait tellement sommeil qu'il ne porta pas attention au nom de cette impasse aussi sinistre que l'ambiance qui y régnait. Il monta lentement les escaliers de bois qui grinçaient sous ses pas et arriva au dernier étage.
Il posa aussitôt sa valise et retira ses sandales. Apparemment, il n'y avait pas d'insectes ; juste un lit placé à côté de la fenêtre et un plafond bas et penché à cause du toit. Au moins, il avait une superbe vue sur l'ensemble d'Oto et sur la tour du chef. Il s'assit sur son lit et sortit alors son harmonica d'une poche de son pantalon : un harmonica diatonique à dix trous en Do. Bien sûr, il en avait d'autres, en d'autres tonalités, mais celui-ci lui permettait de jouer aisément une grande partie de son répertoire. Il joua un peu avant d'être pris par le sommeil. | |
|