Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[Recherche de Sensei] Hokusai Kanamori

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Recherche de Sensei] Hokusai Kanamori Empty
MessageSujet: [Recherche de Sensei] Hokusai Kanamori   [Recherche de Sensei] Hokusai Kanamori Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:01

Le rapace venait d'arriver. Il avait passé toute la nuit dehors à chercher des points de repères, toutefois, il savait parfaitement où se trouvait son maitre car il l'avait observer du haut d'un gratte-ciel de Suna surplombant la ville entière.
Le jeune garçon dormait encore, mais le matin arrivait et l'oiseau picota doucement sur la tête de son maître afin qu'il se réveille...

Hokusai: "Et bien Yasu, il est temps de chercher un endroit pour s'entraîner!"

Ainsi, l'oiseau et son ami partirent ensemble chercher un lieu où s'entrainer. Ils pensaient d'abord sortir de la ville lorsqu'ils virent le monde se trouvant dans la grande place, le matin, les échoppes ouvraient et criaient que leurs produites étaient les meilleurs, les plus frais, etc.
Le jeune garçon savait que ça finirait dès que le soleil serait à son Zenith mais il ne voulait pas attendre...
Jusqu'à ce qu'il aperçu une insigne qui le laissa perplexe:

Académie de Ninja: Suna

Intrigué, le jeune ninja entra. Quelqu'un se trouvait là à l'accueil prêt à demander ce qui les amenait:

Examinateur: "Bienvenue à l'académie de Suna, en quoi puis-je vous aider?"

Hokusai: "A vrai dire, j'aimerais m'entraîner, quelqu'un pourrait-il m'aider dans cette tâche? J'aimerais un professeur assez dure mais qu'il me laisse un jour par semaine où je pourrais me calmer et étudier mes techniques afin de les parfaire. Est-ce possible?"

L'examinateur pris une fiche: "Recherche de Sensei" dans ses dossiers.

Examinateur: "Nom, Prénom, age, affinité(s). S'il vous plait."

Hokusai: "Hokusai, Kanamori, 16 ans. Mon affinité est Fuuton, le Vent."

Examinateur: "Votre demande a bien été prise en compte, veuillez patienter..."

Le garçon s'assit, caressant son rapace en attendant qu'on lui réponde.

[Voila je cherche un Sensei pour me donner des petits entrainements, et le petit jour de conge, c'est pour demander des missions, apprendre de nouvelles techniques, etc. Enfin, travailler seul aussi quoi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kasaï
Habitué
Kasaï

MessageSujet: Re: [Recherche de Sensei] Hokusai Kanamori   [Recherche de Sensei] Hokusai Kanamori Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:32

Si tu veux je t'apprend se que L. m'a appris: Le shikai, le bankai, le shunpo... ainsi que mes techiques Fuuton. Par contre, pour le bankai, shikai, il faudrait d'abord passer chuunin, vu que les technique sont très puissantes.
http://master-naruto.forums-actifs.com/index.htm
Nayro
Kazekage
Nayro

MessageSujet: Re: [Recherche de Sensei] Hokusai Kanamori   [Recherche de Sensei] Hokusai Kanamori Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:35

Je crois que les techniques de bleach on été annulé.
http://crystalgraphic.superforum.fr
Kasaï
Habitué
Kasaï

MessageSujet: Re: [Recherche de Sensei] Hokusai Kanamori   [Recherche de Sensei] Hokusai Kanamori Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:37

Non c'est L. qui les a enlevé, quoique je n'était pas là, je ne pouvais pa trop savoir... Par contre j'espère que se n'ai pas le cas, parseque perde 3 techniques d'un coup, ça fait mal Moqueur
Sasuke Uchiha
Ancien
Sasuke Uchiha

Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm

MessageSujet: Re: [Recherche de Sensei] Hokusai Kanamori   [Recherche de Sensei] Hokusai Kanamori Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:59

[Si si, le Bankai et Shikai sont annulés^^ Ainsi que le Shuunpo qui existe toujours sous un autre nom^^]
Kasaï
Habitué
Kasaï

MessageSujet: Re: [Recherche de Sensei] Hokusai Kanamori   [Recherche de Sensei] Hokusai Kanamori Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:06

Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même le Cero???? Moi c'est pas un Cero, c'est technique inventé qui dérie du Cero, je vais pas la supprimer!!! Très triste Très triste Très triste Très triste Très triste Très triste Très triste Très triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recherche de Sensei] Hokusai Kanamori   [Recherche de Sensei] Hokusai Kanamori Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:23

[Kasai, pour ce qui est des techniques Fuuton, j'en serais très interessé!! Pour les autres, et bien tanpis et désolé pour toi >< !!!
Si tu pouvais introduire tout ca par RP, on pourrait commencer Très content ]
Kasaï
Habitué
Kasaï

MessageSujet: Re: [Recherche de Sensei] Hokusai Kanamori   [Recherche de Sensei] Hokusai Kanamori Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:12

Kasaï passa devant l'académie ninja pour y passer son diplome de juunin lorsqu'il remarqua un genin qui demandais un sensei. Il s'approcha et demanda:

Kasaï: Quel est ton nom petit? Si tu veut je pourrait t'aider pour ton entrainement.

Il prit la fiche du jeune genin et la lu.

Kasaï: Fuuton, hein? Cela tombe bien, j'ai plusieurs techiques Fuuton. Suis moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recherche de Sensei] Hokusai Kanamori   [Recherche de Sensei] Hokusai Kanamori Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:04

Le jeune ninja suivi donc docilement le Chuunin qui l'avait demandé, il avait l'air assez puissant et maitrisait les techniques Fuuton. C'était parfait pour Hokusai!
Il ne savait pas encore où ils se dirigeaient, mais il savait une chose: l'Aventure venait de se commencer et ne serait pas de tout repos...

[Pret pour le premier entrainement Sensei! :p
Desole mais cette semaine je serais tres peu souvent la (si pas du tt) car c ma seule semaine de travail, apres je suis libre tout le temps meme pdt l'ecole y a pas de prob Clin d'œil
Merci de votre compréhension ^^]
Kasaï
Habitué
Kasaï

MessageSujet: Re: [Recherche de Sensei] Hokusai Kanamori   [Recherche de Sensei] Hokusai Kanamori Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:09

Pas de problème avec ton emploi du temps, on sait tous qu'il ya une vie derrière l'ordi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recherche de Sensei] Hokusai Kanamori   [Recherche de Sensei] Hokusai Kanamori Icon_minitime

[Recherche de Sensei] Hokusai Kanamori
Page 1 sur 1