Invité Invité
| Sujet: [Hokusai Kanamori] Arrivée à Suna Gakure! Sam 28 Juin - 15:10 | |
| [Si vous désirez voir le passé de mon personnage, son dernier post plus exactement, suivez ce lien: https://forum-naruto.actifforum.com/integration-dans-les-villages-f29/integration-suna-gakure-hokusai-kanamori-genin-t2535.htm#42078 Voila merci et bonne lecture!]Le garde jaugea le jeune garçon: il jn'avait pas vraiment l'air dangereux; il était de taille moyenne, peut être un mètre septante maximum et avait des cheveux mi-long d'une couleur chatain très clair ou blond, le soleil empêchait de voir correctement. Ses yeux étaient bleus azur, et reflétaient un long passé tragique. Garde: *Il me semble bon et de toute façon, je n'ai aucun ordre me disant que je ne dois accepter d'entrées donc...* Garde: "Bienvenue au Village caché du Sable mon garçon. Si tu désires une chambre, tu auras besoin d'argent: en as-tu?" Hokusai avait écouté la réponse du garde, sur ses mots, le garçon mit ses mains dans ses poches pour en sortir une bourse pleine d'argent qu'il avait volé au vieillard avant de fuir."Dling, Dling, Dling"Garde: *Ce garçon me semble bien riche pour son age... Je me demande ce que ça cache...* "Hmmmhmm"Le garçon s'était éclairci la voix... Non pas qu'il ai un chat dans la gorge, mais le soleil commençait à descendre et il lui fallait encore trouver une chambre. Le garde fit comme s'il n'avait rien entendu:Garde: "Bien mon garçon, je t'ouvre la porte, tu peux entrer! Et sois le bienvenu!" Le garde se dirigea vers une petite porte non loin de la grande porte qui ouvrait sur la ville, il pénétra dans une pièce et ferma la porte. Après un moment, un grincement se fit entendre et la porte gigantesque s'ouvrit."Hiiing"Hokusai entra dans le village et son aigle qui volait au dessus le rejoignit et se percha sur l'épaule de son maître. Il était maintenant temps de trouver une maison, ou du moins; un endroit pour dormir... |
|