Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

L'arrivée d'un mystérieux,un inconnu arrive a Suna no Kuni!

AuteurMessage
Invité
Invité

L'arrivée d'un mystérieux,un inconnu arrive a Suna no Kuni! Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un mystérieux,un inconnu arrive a Suna no Kuni!   L'arrivée d'un mystérieux,un inconnu arrive a Suna no Kuni! Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:59

Un homme arrivait aux portes de Suna no Kuni.De loin on pouvait distinguer un homme habillé en noir,avec un grand Kanji rouge sur le torse,le kanji de la lune.Il arriva aux portes de Suna où des gardes lui barrérent la route.

Garde:L'akatsuki,on n'en veut pas!
????:Nayro,j'ai besoin de voir Nayro....
Garde:Nayro-sama n'as pas de temps a perdre avec des gens comme toi!!!
????:Je suis Zabuza Momochi,Chef de l'akatsuki!Et tu vas sans doute périr dans quelques secondes...
Garde:Fais moi rire!Tu ne p....

Avant qu'il eut fini sa phrase,la prédiction de Zabuza se réalisa.Un homme d'une soixantaine d'années lui avait tranché la gorge avec une lame qui remplaçait sa main droite.

Zabuza:Weng,elle te sert beacoup cette épée,a dire que c'est l'ancien katana de Raito.
Weng:Excact,Zabuza Sempai.
Zabuza:Allez,on vas voir Nayro-kun.

Zabuza commença a avancer lorsqu'un autre garde vint l'empecher d'avancer plus loin.

Weng:Je m'en occupe,Zabuza-dono!
Zabuza:Non...

Le garde tenta de sortir un kunai de sa poche,mais il était déja levé du sol par la gorge,et par la main de Zabuza,qui laissait apparaitre un kanji plus petit sur son bras.Celui du dragon!Le garde essaya de se liberer en essayant d'envoyer un genjutsu sur Zabuza,mais les yeux de celui ci restérent impassible.Ses yeux était de couleurs rouges!UN nouveau stade de son dojutsu?Oomizuao?...

Zabuza:Je pense que Nayro devrait améliorer la protéction de son village,car pour le moment,on y rentre comme dans un moulin.
Garde N°2:Arrrgh.
Zabuza:Fin de ta péripétie.

Zabuza enfonça son poing dans le ventre de l'homme étranglé,qui était aussi mou qu'une motte de beurre.Il n'eut pas a se concentrer mais l'homme éxplosa sans souffrir une seconde de plus.

Zabuza:Hummm.
Weng:Vous avez y été fort.
Zabuza:Pars devant,j'arrive.

Zabuza composa des signes et un filet d'eau s'échappa du sol.Il vint écrire quelque chose sur le mur de la porte de Suna no kuni.Cependant,Zabuza s'en alla avant que l'eau finit d'écrire.
Citation :
On découvrit qu'il était écris:

Désolé pour les gardes.....
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un mystérieux,un inconnu arrive a Suna no Kuni!
Page 1 sur 1